AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul']   Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul'] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:19

Ulumius était sur les nerfs. Il avançait tellement vite à travers les arbres qu'on aurait dit qu'il courait. Il s'arretta en face d'un arbre et le regarda comme si il voyait au travers. Il était très tôt, alors il était presque sûr que personne ne le dérangerais. Il enleva sa chemise, laissant son torse nu et sortit son épée. Il se défoula dans le vide pendant des heures. Lorsqu'il fut assez destressé, il posa son arme et s'assit. Il se laissa tomber dans un profond sommeil, le font en sueur, le torse nue et des écorchures partout, ses cheveux couleur argent noués en une longue natte. Cette fois, il ne fit aucun cauchemar, mais ne fit aucun rêve. Il fut réveiller en sursaut par une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul']   Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul'] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:26

Tabata se promenait dans la forêt.Elle vit que quelqu'un se battait,elle passa son chemin en se disant qu'il ne valait mieux pas intervenir.Elle était habillé d'un slim noir et d'un pull gris,elle avait des bottines à tallons noirs...
En revenant de sa promenade Tabata vit que le garçon qui était entrant de se défoulé tout à l'heure s'était assoupi.Elle s'approcha et lui dit d'une voix douce:

-Réveille toi,si tu veux faire une sieste se serai mieux dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul']   Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul'] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:33

- Réveille toi,si tu veux faire une sieste se serai mieux dans un lit.

- Hein ? Ah, euh... oui, je sais, mais je suis affreusement fatigué.

Il prit soudain consience qu'il était torse nu et attrapa sa chemise pour l'enfiler. Lorsqu'il se leva, il sentit une douleur fulgurante au niveux des côtes et remarqua qu'il s'était blessé avec sa lame en argent. Il saignait abondamment et ne put le cacher, car sa chemise blanche était pleine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul']   Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul'] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:38

- Hein ? Ah, euh... oui, je sais, mais je suis affreusement fatigué.

Tabata le regarda et vit qu'il était torse nu,lui aussi s'en était souvenu et il avait attrapé sa chemise pour la mettre.Il se leva et Tabata vit qu'il était blessé,elle lui dit:

-Viens je vais te soigner.

Elle s'approcha de lui et incanta un reparus,elle lui sourit et lui dit:

-Voilà,tu veux venir te balader avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul']   Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul'] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:13

- Viens je vais te soigner.

Elle s'approcha de l'elfe et incanta un Reparus.

- Merci...

Ulumius se pencha et ramassa son épée.

- Voilà, tu veux venir te balader avec moi ?

- Oui, je veux bien.

Il s'étira et dénoua ses cheveux.

- Au fait, moi c'est Ulumius, mais appelle moi Ul'.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul']   Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul'] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:45

- Au fait, moi c'est Ulumius, mais appelle moi Ul'.

-Enchanté Ul',moi s'est Tabata Lakia,mais tu peux m'apeller Tab'.Et voici Atila mon familier.

Tabata se mit à marcher,Atila lécha la main d'Ul' en guise de bonjour.Ulumius la suivi,Atila lui dit:

*Tu es sur,tu le connais même pas.

*Mais oui,ne t'inquiète pas.*

Tabata le prit dans ses bras et le carressa.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul']   Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul'] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 7:48

-Enchanté Ul',moi s'est Tabata Lakia,mais tu peux m'appeler Tab'.Et voici Atila mon familier.

Tabata avança et son familier lécha la main de l'elfe avant de suivre sa maitresse, qui le prit dans ses bras. Ulumius aurait aimé faire pareil avec Artomey, mais il était beaucoup plus lourd que le chat. Il rattrapa la fille et marcha en silence, perdu dans ses pensées. La jeune fille eut beau lui parler, il ne l'entendit pas. Au bout d'un moment, il commença à avoir mal au coeur, et remarqua qu'Artomey ne l'avait pas suivi, mais avait pris la direction inverse. Ulumius tomba à genoux. il voulut communiquer avec son tigre banc, mains il avait fermé son esprit.

- Je... Je reviens...

Il se retourna et se mît à courir, la main sur le coeur, trébuchant tout les cinq mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul']   Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul'] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:50

- Je... Je reviens...

Tabata vit que Ul' était entrant de courir vers son familier qui était partit dans la direction inverse.L'elfe courait vers lui en trébuchant tous les 5 mètres,la main sur le cœur.Tabata se mit à courir pour le rejoindre,elle y arriva sans mal et lui dit:

-Bouge pas je vais chercher ton familier.

Tabata accéléra et arriva à rattraper le familier de Ul'.Elle se mit devant lui et lui montra l'autre côté,le familier tourna la tête et se mit à courir vers son maître,Tabata en fit autant.Une fois arrivé près de son ami,Tabata lui demanda:

-Sa va?

Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul']   Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul'] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:23

Artomey revint vers Ulumius et Tabata arriva peut après.

-Sa va ?

- Oui, mieux, merci.

Il caressa Artomey et se releva pour se remettre à marcher.

- Mais dis moi Tabata, que fais tu ici à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul']   Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul'] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:37

-Je me balade et toi?

Tabata lui sourit,puis se releva et lui tendit une main pour l'aider à se
relever.L'elfe reprit Atila dans ses bras et le caressa avec douceur.Elle sortit quelque morceaux de viande et les lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul']   Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveiller en sursaut [privé Tab' et Ul']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte à Selenda [Privé et Reservé ]
» AU FEU!!!!!!!!!!!!!!( privé Sai et Milla )
» New beginning [Privé]
» L'or ça brille. [Privé : L'ilne]
» Un réveille agité[privé Jiao,Tab',Nanénako et moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: