AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Suite quand les harpies attaquent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:20

Petit à petit, la famille arriva. Lalwend se sentait gêné. Quand elle reconnue une de ses amis, Milla!!!

-MILLAAAAAAA, JE suis tellement heureuse de te voir, tu ne peux pas savoir!

Elle lui sourit, gentiment.


"Bon... je reste... je part.... JE fais quoi moi!!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:28

-MILLAAAAAAA, JE suis tellement heureuse de te voir, tu ne peux pas savoir!

-Lalwend! Cela fait un moment que je t'ai pas vu... Ravie de vous rencontrer monsieur, je m'appelle Milla. Est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer ce qui ce passe? J'ai l'impression d'avoir rater quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:40

-Lalwend! Cela fait un moment que je t'ai pas
vu... Ravie de vous rencontrer monsieur, je m'appelle Milla. Est-ce que
quelqu'un pourait m'expliquer ce qui ce passe? J'ai l'impression d'avoir
rater quelque chose...


Elle n'était pas la seule! Ouf...cela la rassurée!

-T'inquiète pas, moi non plus je n'ai rien compris, la seule chose que je sais, c'est qu'il y a un Sangrave ici, qui restera pendant longtemps, enfin je crois... Et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:49

-T'inquiète pas, moi non plus je n'ai rien compris, la seule chose que je sais, c'est qu'il y a un Sangrave ici, qui restera pendant longtemps, enfin je crois... Et c'est tout!

-Ohhh... D'accord, mais il n'a qu'a allé a l'auberge, il y a plusieurs lits, alors qu'ici, il n'y a que deux chambres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:23

Tabata regarda sa soeur et son regard en disait long,sa disait un truc du genre:

*Ou tu la ferme ou si tu quelque chose essaye que se soit intelligent ou tu dégage.*

Tabata regarda Jiao et lui sourit et entreprit d'expliquer:

-J'ai rencontré Lalwend et Jiao,je l'ai assommé et je l'ai ramené ici.Il m'a dit qu'il n'avait pas de maison,alors maintenant il habite chez nous.Voilà Celendia tu es contente et la prochaine fois évite de raconter n'importe quoi.


Tabata regarda de nouveau Jiao et lui demanda:


-Tu viens m'aider à faire a manger le Prince?

Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:31

Jiao eu un rictus et s'inclina devant Tabata, elle était gentile alors qu'elle ne le connaisait pas. Orion s'envola pour se plaçait confortablement sur la tête de Tabata, le sangrave répondit ensuite a sa question:

- Mais bien sur, princesse.

Il se laissa conduire a la cuisine, qui était certes magnifique mais un peu petite. Jiao claqua des doigt et de la nourriture en tout genre apparu sur la table, ainsi qu'une tenu de cuisinier (avec le chapeau xD) qui remplaça les enciens habits du sangrave. Il parla ensuite avec un accent italien, il adorait se pays.

- Alors princesse, une pizza sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:36

-Bien sur Monsieur le Prince!

Tabata remplaça elle aussi s'est anciens habits par des habits de cuisinier avec le chapeau bien sur et fit elle aussi apparaitre plusieurs plats sur la table.Atila demanda à Tabata:

*Pourrais-tu demander à Jiao de me rendre dans ses bras?*


*Bien sur.*


Tabata demanda à Jiao:


-En dessert une glace sa te va?Atila voudrait te demander si tu peux le prendre dans ses bras?

Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:49

Jiao ne savait que répondre, prendre le familier de quelqu'un n'était pas une chose si simple. Tabata devait avoir vraiment confiance en lui pour accepter que son chat qui partager son âme soit dans ses bras. Il pourait blesser le familier et Tabata par la même occasion.

- Et bien... Sa ne me pose aucun problème. Et je suis d'accort pour la glace !

Il tendit ses bras et pris doucement Atila qui commença a ronroner dans les bras de jiao. Orion jettait des regard furieux au chat, la jalousie entourait son coeur.

- Mon familier et jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:54

Lalwend était resté dans le salon, sur un canapé. Elle ne savait pas quoi faire et elle s'ennuyait profondément. Elle se leva péniblement et se dirigea vers la cuisine. Elle fut surprise de découvrir Tabata et Jiao... qui tenait son familier.

-Heu... JE ne voulais pas vous déranger. Je pars.


Elle partit en direction de la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:05

-Tu es sur que tu ne veux pas rester?puis elle dit à l'adresse d'Orion:T'inquiète s'est parce que Atila était jaloux que tu sois sur ma tête.Jiao tu veux autre chose à manger?

Tabata caressa le familier de Jiao avec douceur,pour ne pas le blesser.Elle ne fit pas trop attention à Lalwend,elle été tellement contente de s'être fait un nouvel ami.Par contre elle avait peur que Celendia raconte encore des bêtises sur elle.Elle prévint Jiao:

-Heu...Jiao ma sœur et moi on ne sentent pas très bien et il lui arrive de raconter des choses fausses alors ne croit pas tout se qu'elle te dit,dac?

Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:19

Jiao s'assit sur une chaise, le familier toujours dans ses bras. Il se demandait se que pouvait bien inventer Celendia comme mensonges et pourquoi elle ne s'entendait pas avec Tabata. Il grognota un peu dans les plats (pas bien ! ^^).

- Je ne souhaite rien d'autre princesse et je ne croirait rien de se que me diras Celendia.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:17

-Merci beaucoup Prince!!

Tabata s'assit à son tour.Elle se servit elle aussi dans les plats et commença à manger.Elle sourit à Jiao,Orion était toujours sur sa tête;Elle lui demanda:

-Que veux-tu manger Orion?

Tabata demanda à Jiao:

-Tu veux que je te fasse visiter le jardin après?
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:54

Orion s'envola et piqua un morceau de viande et se replaça sur la tête de tabata. Le familier de Jiao était une chouette et comme tout les animaux de sa race il mangeait de la viande avec appetit. Jiao observa un instant son familier puis caressa la tête d'atila.

- Je suis très fatiguer avec les harpies que nous avons combattu, alors non et j'aimerais bien discuter avec ton père. Si sa ne te dérange pas bien sur !

Jiao mangea un peu puis arreta, il ne mangait pas beaucoup depuis la mort de ses parents. Depuis l'âge de cinq ans donc.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:59

- Je suis très fatiguer avec les harpies
que nous avons combattu, alors non et j'aimerais bien discuter avec ton
père. Si sa ne te dérange pas bien sur !

-Aucun problème,enfin si mo père veut bien.Mais dit moi tu n'a pas l'air de manger beaucoup.

Tabata se dit après quoi que se n'était pas ses oignions,mais bon s'est dit.Tabata regarda se leva et lui dit:

-Je vais chercher mon père ne bouge pas.

Elle allait sortir quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:41

Tabata allait sortir pour aller chercher son père mais elle cris la stopa. En effet, Jiao avait lacher un cris de douleur qui avait fait fuir Atila. Une douleur horrible venait de traverser le crane du sangrave, ce n'était pas la première fois bien sur. La magie noir de Jiao sortit de ses doigt comme des éclairs et brûla sa peau pale. Il criait de douleur puis vît le regard inquiet de Tabata, surtout quant Orion s'écroula sur le sol.

- Hnn, sa.. va passer ! Ha !

La douleur se calma aussitot quant un peu de sang coula des mains brûler de Jiao. Il se leva et rammasa doucement son familier, le sang tacha les plumes blanche de Orion.

- Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:49

-Tu vas bien,ouf...Viens je vais t'appliquer un reparus.

Tabata s'approcha de Jiao et lui prit la main,elle lui appliqua un reparus e le fit assoir.Elle alla chercher Atila qui était allé se réfugier dans le salon et le ramena dans la cuisine.Elle le posa sur la table et regard Jiao,Tabata était inquiète,elle li demanda:

-Sa va?

Revenir en haut Aller en bas
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:31

Nanénako et Celendia étaient encore sous le choc. L'elfe se déicda tout de même à parler :

- Euuu bonjour ...

Voyant la magie démoniaque sortir des doigts de Jiao, l'elfe comprit tout de suite :

- Alors ... Vous aussi ...

Des regards éberlués se posèrent sur Nanénako qui continua :

- Maintenant, je suis obligé de vous l'avouer, je suis un sangrave ... Tout comme, je pense que vous l'aurez comprit, Jiao.

Il baissa la tête en signe d'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:18

Jiao netoya avec la magie démoniaque les plumes de Orion alors que celle-ci se reveilla lentement avec un petit crie de fatigue. Les sangraves n'avait pas tous des problème avec cette magie mais Jiao, lui, ne la supportait pas et son corps le montrait bien. Il regarda Nanénako et se releva pour s'inclinait face a lui.

- Sangrave mais plus pour longtemps, je compte quitté les sangrave au plus vite et... essayait de trouver un remede pour la magie démoniaque. Mon corps en souffre trop.


Il baissa a son tour sa tête avec fataliter, comme quelqu'un qui accepte son sort.

- Si sa ne marche pas, alors je vivrait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:04

-Je suis sur qu'on trouvera un remède.

Tabata regarda son père et lui sourit,elle lui dit:

-J'espère que sa ne te dérange pas que je le loge.

Elle se tourna vers Jiao et lui demanda:

-Tu veux que je vous laisse tout seule,je suppose que tu veux lui dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:23

- Non je n'est rien a dire de plus mais merci d'y avoir pensée, princesse.

Il se rassit sagement sur sa chaise, que dire de plus ? La vie ne fait pas de cadeau a se qui font les... mauvais choix. Maintenant il faut les accepter et vivre avec, Jiao le savait bien. Il était même prêt a se rendre au autorité a la fin de tout cette histoire, enfin on verrait ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:19

- Eh bien, alors, je veux bien qu'on te loge mais tu auras une chambre à l'auberge plutôt ... Celendia est furieuse qu'on ne l'est pas prévenue et ça va être dur de la calmer ... la jeune demi-elfe déboula dans la pièce, quand on parle du loup ... Pour ce qui est du remède, je veux bien t'aider.

- On. rectifia Celendia, je veux que vos vies soient comme vous le déisrez, je ne veux pas que vos actions soient dictées par un espèce de machin masqué ! Et puis, si il met un masque, c'est peut-être parcequ'il est moche !

Puis, la jeune fille alla dans sa chambre en claquant la porte bien trop fort au goût de cette dernière qui tomba. Nanénako la ratrappa de peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:31

Celendia déboula dans la pièce où se trouvaient les autres. Nanénako était en train de parler.

- Quand on parle du loup ... Pour ce qui est du remède, je veux bien t'aider.

Celendia avait compris de quoi Nanénako parlait et elle renchérit :

- On. rectifia-t-elle, je veux que vos vies soient comme vous le déisrez, je ne veux pas que vos actions soient dictées par un espèce de machin masqué ! Et puis, si il met un masque, c'est peut-être parcequ'il est moche !

Puis, la jeune fille alla dans sa chambre en claquant la porte bien trop fort au goût de cette dernière qui tomba. Nanénako la ratrappa de peu.

Celendia était sur les nerfs, elle n'était pas contente que personne ne l'est prévenue que Jiao s'installait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:31

Tabata s'approcha de Jiao et lui dit:

-Ne fait pas attention,elle est toujours comme ça quand il s'agit de moi ou quelque chose ou quelqu'un qui vient de moi.Je pourrais peu être partager ma chambre en deux grâce à un mur.

Elle lui prit la main et le tira pour l'emmener dans sa chambre.Une fois sur place,elle créa un mur au milieu de sa chambre qui était très,très grande.Elle déplaça les meuble resté dans la partit de la chambre qui maintenant appartenait à Jiao et les déplaça dans sa chambre,puis en créa pour le Prince.Tabata créa une nouvelle porte pour que Jiao puisse sortit puis le fit entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:07

Celendia sortit de sa chambre quand Tabata entra dans la sienne.

La cadette se sentait comme ... Trahie ...

Puis, elle vit sa soeur et un doute s'instaura en elle ... Elle faillit hurler mais ses retint.

- Nanénako, pourquoi elle ne me prévient jamais ?

- Je ne sais pas, Celendia.

La jeune fille se laissa tomber sur une chaise de bois en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite quand les harpies attaquent...   Suite quand les harpies attaquent... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite quand les harpies attaquent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quant les harpies attaquent
» Quant les harpies attaquent [Libre]
» Embuscade à Omois la magnifique (Suite)
» Suite de mots
» Suite de la suggestion de Milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: