AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountryPartagez
 

 Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:24

Seulement à l'extérieur, le combat continuait. Bon manifestement, les évènements avaient prit une tournure toute autre, et une faute d'inattention lui avait valu une blessure légère. Cependant il y avait un combattant supplémentaire en face d'eux, et une qui n'&était pas un inconnu en plus pour le vampyr, et semblait encore moins l'être pour Ava. Autremonde était bien petite. Mais ce n'était pas là l'important pour le moment. Ava semblait vraiment en difficulté, et Les sortcelières semblait sur le point de s'en sortir avec l'arrivée d'Ulumius de leur coté. Bon, ce n'était plus vraiment le moment de se montrer gentil avec les opposants. Alors ses yeux virèrent vraiment au rouge, et là commença à arriver une série de sort non prononcés parmi les plus dangereux, lui ne se préoccupant pas de sa blessure qui ne le gênait nullement, étant habitué à bien plus de douleur. Un Carbonus brulant l'ensemble de l'herbe et commençant à créer de grandes flammes les éloigna temporairement de Ava, le temps que le vampyr lui fasse respirer une odeur assez forte pour provoquer une réaction. Les autres se rapprochant plusieurs feu-mage arrivèrent dans leur direction, les contraignant à se défendre. Mais puisqu'ils semblaient vraiment ne pas vouloir abandonner, il allait utiliser les grands moyens. C'est ainsi que se retrouva invoqué un élémentaire de feu qui attaqua violemment les adversaires des Sangraves alors que Shinzô lui-même continuait de s'occuper d'Ava pour lui faire reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:00

Alors qu'elle se sentait prisonnière et au porte de la folie, Ava sentit une
forte odeur. Tellement forte qu'elle lui fit reprendre consience. Elle ouvrit
lentement les yeux et la premiere chose qu'elle vu fut le visage du vampyr
inquiet avec des yeux aussi rouge que les flammes qui était derrière lui. Ava avait
mal au coeur, la peur paralysait tout ses membres. Elle ne pouvait prononcé
un seul mot, perdu dans des souvenirs qui ne lui appartenait pas.

Toujours allongée sur le sol, la rousse chercha des yeux Ulumius mais les flammes
cachait sa vu, elle fixa Shinzô avec l'espoir qui lui donne une réponse au tonne de
questions qui se mélangé dans sa tête. Ava souffla doucement quelques mots:


- J'ai... Peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:17

Seikyo lança plusiuers sorts de feu qui firent reculer le groupe pendant qu'il réveillait Ava. Ulumius incanta dans une langue étrangère et une boule d'eau se forma autour de lui, de telle façon qu'il put traverser les flammes sans difficulté. Lorsqu'il distingua le vampyr et Ava, il vit que celle-ci s'était rerdréssée.

- J'ai... Peur.

- Ava !

Il s'approcha et lorsque le vampyr voulut le repousser, il sa main en patte et l'envoya dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:50

Seulement, il ne fallait pas sous-estimer l'agilité du vampyr et surtout sa vitesse de réaction aux évènements. Ce n'était en rien une personne sans expérience qui était en face d'eux. D'un transmitus il revint près de la jeune femme, se postant entre l'elfe et son élève. Et il força l'elfe à rester sur ses gardes.

- Tu ne t'approcheras pas d'elle.

En effet l'ex-membre des Brigades noires avait ses raisons d'en vouloir à celui qui était en face de lui. Et la première était bien entendu d'avoir attaqué Ava un instant auparavant. Pendant ce temps, il continuait de veiller à son rétablissement.

- Ne t'en fais pas, tu n'es pas seule, je suis là.

Il avait le temps pour réussir sa mission. Quitte à partir en escapade solitaire comme dans le temps des brigades, il réussirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:06

Le vampyr était coriace. Ulumius l'avait sous-estimé. En un Transmitus, il se posta entre Ulumius et Ava.

- Tu ne t'approcheras pas d'elle.

Il se tourna vers Ava, veillant à ce qu'elle reste consciente.

- Ne t'en fais pas, tu n'es pas seule, je suis là.

- Laisse moi passer, Shinzô !

Ulumius avait insisté sur le vrai nom du vampyr, mais celui-ci ne broncha pas. Mentalement, Ulumius incanta et un jet de magie rouge éclatante jallit de ses mains, que Shinzô évita agilement. Ulumius lança sort sur sort, que le vampyr évita avec rapidité. Mais l'elfe avait réussi. Il lança un dernier sort qui plaça un mur invisible et anti-sort entre lui et le vampyr, Ava étant du même coté que l'elfe. Il s'approcha de sa petite amie et s'assit à coté d'elle. Il ferma les yeux et ré-incanta en chuchotant. D'un seul coup, de la fumée blanche s'échappa du corps d'Ava et rejoignit celui d'Ulumius. La rousse parut apaisée, et arrêta de transpirer. Ulumius venait de récupérer les fragments de son âme qi'il avait laissé dans le corps d'Ava et qui lui donnait ces cauchemars. Il se pencha et murmura à son oreille :

- C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:09

Lalwend n'avait pas suivit la scène en entier, à part des déceptions et des cœurs brisés..
Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait laisser une chance à se maudit sangrave!
Elle le fusillait toujours du regard, elle le détestait même si elle trouvait que les sangraves détenaient beaucoup de classe pour la façon dont ils retournaient les choses et leurs paroles. Celle-ci le regardait toujours avec dégout le sangrave. Elle se mit alors à lancer son pouvoir et celui-ci décontenancé, tomba à terre. Quand il se releva, il avait un air encore plus sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:20

Pendant que Shinzô se battait avec Lalwend et les autres, Ulumius profita de la distraction du vampyr pour hisser Ava sur son épaule, se diriger vers la vampyr toujours évanouie sur un banc, la prendre la main et activer un Transmitus qui les mena quelques cents mètres plus loin. Il déposa délicatement les deux filles et lança un ou deux sortilèges pour prévenir l'arrivée d'une quelconque personne.

- Ava, il va vraiment falloir que tu m'explique ce qui se passe. Je n'y comprend pas grand chose, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:36

Ava était totalement perdu, elle n'avait pas bouger depuis son reveil. Assisant au combat
entre Shinzô et Ulumius sans rien faire pour aidé l'un ou l'autre. Son regard était sans vie
même après que les reste d'âme de l'elfe disaparurent de son corps, elle se sentait mieux
mais encore très choqué. Ulumius l'éloigna, la rousse ne résista pas. Elle fixa juste Shinzô,
comme un appel au secours.

- Ava, il va vraiment falloir que tu m'explique ce qui se passe. Je n'y comprend pas grand chose, moi !

La sortcelière garda le silence, elle c'était senti trahir par Ulumius quant il l'avait envoyé dans
un sommeil remplis de cauchemar. Elle ne le fixait même pas, elle ne pleurait pas. Elle leva,
après de longues minutes sans réagir, lentement les yeux rencontrant ceux inquiets de l'elfe.

- ... Shinzô est...mon maitre... Je doit...l'aider.

Sa voix était faible et tremblante, elle voulait de l'aide mais en même tant elle vouler aider le vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:55

Ava garda le silence, ne bougeant pas d'un cil. Puis elle leva la tête et fixa Ulumius dans les yeux.

- ... Shinzô est...mon maitre... Je doit...l'aider.

Ulumius se dressa devant elle et pointa le doigt en direction de l'endroit d'où il s'était échappé.

- Ava, n'a tu pas compris ? N'as tu pas compris pour je t'ai envoyé ces cauchemars ? Ava, cela fait des années que je suis hantée par la haine, et ce que tu as vu n'es qu'une infime partie de ce que MOI je vois ! Toi, tu es la seule chose qui me tient encore en vie ! Qu'est-ce que je serais capable de faire si tu devenait une sangrave ? Mon imagination est débordante, Ava. Si tu veux aller là bas, je ne te retiens pas, mais n'espère pas me revoir. Refléchis bien, Ava. C'est moi ; ou eux.

Puis il se rassit. Et se prit la tête dans les mains. l venait de comprendre. Une porte c'était ouverte, en découvrant des centaines d'autres. Il venait de comprendre l'origine de sa colère permanente et de ses cauchemars. Il commençait à tout comprendre. Les parties de sa vie pour l'instant incomplètes venaient des se raccrocher petit à petit. Alors qu'il venait de naître, un sangrave avait tué sa mère et jeté un sortilège sur Ulumius. Un très puissant sortilège, qui le rendait haineux envers tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:29

Ce n'était pas très loyal d'attaquer quelqu'un dans son dos... Et après l'on disait que les méthodes des Sangraves étaient peu respectables... C'était l'hôpital qui se moquait de la charité. Mais manifestement cela allait être difficile de mener de front le combat contre ses adversaires et de réussir à faire qu'il n'arrive rien de grave à Ava. Mais puisque les sortcelières semblaient vouloir jouer, il allait jouer aussi, et en profiter pour poser de nouveau le fait qu'il était maitre de la situation. C'est là que l'on allait voir la différence d'expérience entre lui le vampyr aux deux siècles passés d'expérience, et ces jeunes gens qui pensaient pouvoir rivaliser. D'un pocus non incanté il paralysa Lalwend, Tinuvielle et Lisa. Puis par la magie démoniaque leur coupa tout moyen de prononcer la magie oralement, puisque vu leur expérience elle ne saurait le faire sans incanter et les fit tenir dans les airs par Levitus.

- J'ai horreur d'en venir à ces extrémités, mais si tu ne te décides pas à la relâcher, alors ces trois vies se finiront ici et maintenant. Libre à toi de voir si tu les veux sur la conscience, Ulumius.

Puisqu'il doutait fort que celui-ci tente de faire de même avec la jeune fille qui était de son coté, vu ses sentiments pour elle. Ce qui était sans doute sa plus grande faiblesse à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:39

- J'ai horreur d'en venir à ces extrémités, mais si tu ne te décides pas à la relâcher, alors ces trois vies se finiront ici et maintenant. Libre à toi de voir si tu les veux sur la conscience, Ulumius.

- Tu es un lâche, Shinzô. Rien d'autre qu'un lâche.

Il regarda avec tristesse les trois filles qui flottaient en l'air. Il commença à incanter et Shinzô lui envoya le même sort qu'au trois filles, mais Ulumius continua sa forumule mentalement. En quelques secondes, un trentaine d'Ulumius entouraient le vampyr, qui cherchait le vrai.

- Lâche les, Shinzô.

Le vampyr ne broncha pas, alors Ulumius s'avoua vaincu. Le sangrave était trop fort pour lui. Ulumius revint vers Ava et n'osa pas la regarder dans les yeux.

- Vient la chercher, et laisse les trois autres tranquilles, maintenant que tu as ce que tu veux.

Puis il se tourna vers Ava.

- Adieu, puisque tu l'a choisi lui plutôt que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:21

Ava ne broncha pas, elle n'avait fait aucun choix et elle ne voulait en prendre
aucun. Elle chercha les yeux de Ulumius mais l'elfe/lycan ne voulait pas regarder
les iris bleu de la jeune fille. La rousse tourna la tête vers Shinzô puis le supplia
du regard, elle se sentait si faible.Elle voulait partir... Ava se leva péniblement et se rapprocha du vampyr et jetta un dernier regard vers son amour. Elle versa une
larme puis dit a voix haute:

- Pas ...adieu. Aurevoir.

Ava était sur de le revoir un jours, même si ils ne seraient plus dans le même
camps elle le retrouverait. Après le destin choisira la suite.

- Shinzô...partons.

Sa voix était encore faible, une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:19

Le vampyr restait parfaitement calme. Quoiqu'il arrive, c'était lui qui avait le contrôle de la situation. Ulumius ne pouvait pas risquer de l'attaquer sans que ce ne soit ses trois amis qui en payent les conséquences. Et comme le sort de démultiplication ne semblait en rien impressionner l'ex-membre des brigades noires, le sortcelier finit par céder à sa demande.

- Penses de moi ce que tu veux. Tu as tes objectifs et j'ai les miens. J'utilise juste de quoi y parvenir.

Même si sa vraie mission serait reportée d'autant. Pour autant il avait apprit des choses aujourd'hui. Comme le fait que Lisa, Blanche et Aria étaient effectivement liées. Ce qui était une information à ne pas négliger. Une fois Ava près de lui, il relâcha l'entrave qu'il exerçait sur les trois jeunes filles. Puis après un au revoir repartit par une série de transmitus avec sa jeune élève qui semblait secouée d'avoir du affronter celui qu'elle aimait. Chose qu'il ne pouvait pas vraiment comprendre,ou que d'un plan logique, n'ayant été qu'un soldat durant ces deux siècles d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:20

[Fin du RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:56

Je ne sais pas, vous pouvez toujours pour vous voir si tout va bien et ranimer la pauvre aria. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:08

[Ah, bah oui, c'est vrai qu'elle est encore inconsciente ^^"]

Shinzô partit avec Ava. Lisa le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de vue, les sourcils froncés.
La nuit tombait déjà, et Lisa aperçut le corps encore inconscient de son amie vampyr. La Voleuse Patentée s'approcha d'elle et, d'une formule, la fit revenir à la réalité.
La sortcelière l'aida à se remettre debout.

"Allez, il faut rentrer maintenant...Shinzô et Ava sont déjà partis."

Ils sortirent tous de Small lorsqu'une étoile filante illumina le ciel noir.

"Une étoile filante ! Faîtes un voeu !"

Lisa avait plein de souhaits. Devenir une grande Voleuse Patentée ; que toute cette histoire avec Shinzô s'arrête ; qu'il n'arrive rien de malheureux à ses amis...
Mais elle en avait un qui surpassait les autres. Alors elle souhaita :

*Papa, je veux te revoir...*

Lorsque tout le monde eut fini son voeu, ils continuèrent le route pour rentrer chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:14

Lisa s'approcha de la vampyr inconsciente et incanta pour qu'elle se réveille.

- Allez, il faut rentrer maintenant...Shinzô et Ava sont déjà partis.

Ils sortirent de la ville et une étoile filante illumina le ciel.

- Une étoile filante ! Faîtes un voeu !

Ulumius voulut faire un vœu, mais une autre pensée pris place dans son esprit.

*Reviens du bon coté, Ava*

Puis ils continuèrent à marcher.

- Où pensez vous qu'ils sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:02

Lalwend regarda l'étoile filante passer.
Un vœu...
Elle en avait plein : Être avec ses amis et ne pas se séparés, Voir Magister une fois, ce qu'il l'a fit frissonner, mais sa curiosité l'emportait toujours. Mais surtout ne jamais voir son collier dans les mains de quiconque, que se soit un Sangrave où n'importe qui, tel fut son vœu.

- Où pensez vous qu'ils sont partis ?

Lalwend n'en savait rien, elle réfléchit...

-Aucune idée... Mais la seule chose que j'en déduit, c'est qu'ils vont revenir très vite et qu'ils faudraient... comment... hum... partit où foutre le camp sur le chant!


Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:43

-Aucune idée... Mais la seule chose que j'en déduit, c'est qu'ils vont revenir très vite et qu'ils faudrait... comment... hum... partit où foutre le camp sur le champ !

- Non. S'ils reviennent, je me battrais. S'ils reviennent, je tuerais Shinzô, ou je me battrais jusqu'à ma mort.

Lalwend dû penser qu'elle avait fait une bêtise quand elle avait parlé, car Ulumius fit demi-tour et retourna vers l'endroit d'où ils étaient parties. Lorsqu'il y fut, il vit un morceau de vêtement qui appartenait à Ava. Il le pris et s'assis sur le sol, puis pleura comme un enfant. Puis se releva. la haine se lisait sur son visage.

- Je la retrouverais, et je lui ferais entendre raison. Il n'y a pas qu'eux qui peuvent la rendre plus forte, ni l'aider à retrouver ceux qu'elles cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Minarai


Aria Minarai

Age du personnage : 17 y.o

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:41

[Du coup mon évanouissement à durée plus longtemps que prévu XD]

Aria se réveilla à l'aide d'un sort de Lisa, elle lui indiqua que Shinzô et Ava étaient partis, elle hocha simplement la tête. Elle la suivit silencieusement s'en voulant terriblement de s'être évanoui et surtout pour cette raison. Ils sortirent de Small et virent une étoile filante au dessus de leurs têtes.

* Connaitre un jour ou je serais normale*


Tel fut le veux de Aria sachant qu'il ne se réaliserais jamais. Ulumius demanda où étaient partis Ava et Shinzô.

- Parti faire un rapport sans doute. Avait marmonner Aria avant de voir Ulumius faire demi-tour.

Aria continua, de marcher et se retenait de ne pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:09

hs : y a t-il une continuation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:17

(J'vois pas ce que je pourrais répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:53

( HEu... Oui!! Enfin on peut faire la suite à la forteresse grise... non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gra & Ham Ducks

Me gusta
Gra & Ham Ducks

Age du personnage : 39

Familier : //
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Scientifique
Résidence : Tatran
Dans le sac : Rien dans le sac, tout dans le laboratoire. 8)

Affinités : Ace & Jeff > Retournez à la maison, on veut revoir Kaloo !

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:06

[Euh...ça coïncidrait pas trop, vu que Shinzô & Ava sont partis vers la forteresse grise, mais nous non (on va pas les suivre quand même >.<). Moi je pense que le RP est clos...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3988-gra-ham-ducks#66903 http://tara-duncan.actifforum.com/t3927-gra-ham-ou-le-hamster-trop-sexy-bim#66251
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:43

en effet, tout semble clos, je ferme donc ce rp ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]
» Tentation... [libre mais Alwin, Edward, Lalwend]
» La plus belle des surprises [Pv Lalwend]
» Entre amoureux [pv Lalwend]
» Perdue au Palais...(pv : Lalwend et Chou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountry-
Sauter vers: