AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Promenade... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tia




MessageSujet: Promenade... [libre]   Promenade... [libre] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:51

Tinuvielle avait décidé de passer un moment dans la forêt, bravant les féroces créatures qui y vivaient. Elle chevauchait son Familier, Luna, à travers la forêt qui défilait devant ses yeux. Ele éprouvait une sensation forte de liberté lors de ces ballades, et elle adorait cela. Elle s'arrêta pour faire souffler Luna, qui était essouflée et s'assit au pied d'un grand chêne. Elle dût s'assoupir, car, lorsqu'elle ouvrit les yeux, les soleils avaient changé de place. C'est alors qu'elle sentit que quelqu'un était près de là. Ami ? Ennemi ? elle resta sur ses gardes et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Promenade... [libre]   Promenade... [libre] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:40

Lalwend se promenait dans la forêt. Elle s'ennuyait, et elle avait décidé de prendre l'air, accompagnée de son familier. Par une chaude journée, elle gambadait, heureuse de vivre. Fatiguée, après avoir chevauchée les vastes prairies, toute la journée, elle s'arrêta quelques instants. Elle vit alors une jeune fille endormit... Curieuse, elle s'approcha. Celle-ci se réveilla, sur ses gardes.

-Salut!!! Moi c'est Lalwend. Et toi ?

L'elfe espérait ne pas avoir effrayait la jeune fille. Elle lui offrit son beau sourire.. En attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Promenade... [libre]   Promenade... [libre] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:11

Keylo se promenait dans une forêt sauvage, qui (comme la plupart des forêts d'Autremonde) n'avait ni chemins balisés ni panneaux. Juste un petit sentier formé par les pas des gens. Le Sangrave aimait ça, cette odeur d'arbres et ces animaux si féroces d'habitude mais qui avaient peur du jeune homme et de sa puissante magie démoniaque.

Il marchait tranquilement depuis un bon moment, quand il vit deux filles à quelques pas de lui : une elfe qu'il reconnut tout de suite comme sa chère Lalwend, et l'autre était un curieux mélange d'humain et de vampyr : crocs, cheveux d'un noir de jais, grands yeux verts et collier blanc avec pendentif mauve. Une...demie-vampyr ? Ça alors, on trouve vraiment de tout aujourd'hui...

Lalwend s'adressa à l'hybride :


-Salut!!! Moi c'est Lalwend. Et toi ?


Keylo s'approcha et dit :

-Bonjour mon cœur. Bonjour mademoiselle...demie-vampyr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Tia




MessageSujet: Re: Promenade... [libre]   Promenade... [libre] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:23


Tinuvielle reconnut immédiatement le nom de l'Elfe. Elle l'avait rencontrée dans le parc, il n'y avait pas si longtemps...
Tina allait répondre lorsqu'un jeune homme s'avança.
Il était blond, et regardait Lalwend... coment dire ?

_ Bonjour mon coeur. Bonjour mademoiselle... demie-vampyr ?

"Zut... c'que c'est embarrassant tout de même...
_ Hein ? de quoi ?
_ Ha! Ha! fais pas comme si tu savais pas...
_ Bon, d'accord, mais je vois pas pourquoi ça te gêne, pourquoi tu veux le cacher ?"


Tinuvielle, soupira intérieurement et répondit tranquillement au jeune homme... Qui avait l'air de bien aimer Lalwend... Ou plus, qui sait ?


_ Oui, effectivement, je suis en partie vampyr... Je me nomme Tinuvielle. Elle fit une courte pause avant de s'adresser à l'Elfe. Tu ne te souviens pas de moi ?

Comme si de rien n'était, Tina flatta l'encolure de son Familier, qui s'en trouva très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Promenade... [libre]   Promenade... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:33

[désolé je viens de voir que je me suis trompée de compte :D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Promenade... [libre]   Promenade... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:43

C'est pas grave Keylo... :D
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Promenade... [libre]   Promenade... [libre] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:08

Soudain un sangrave s'approcha du petit groupe. Lalwend le connaissait bien et son merveilleux keylo leur dit.

_ Bonjour mon coeur. Bonjour mademoiselle... demie-vampyr ?

Lalwend lui sourit et lui répondit.

_ Bonjour mon amour...

Quand la demi-vampire dit à Lalwend :

Tu ne te souviens pas de moi ?

En la regardant bien, lalwend la reconnue...

_ Tina !!!! Si je me souviens de toi maintenant!!! Ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade... [libre]   Promenade... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: