AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:49

Lalwend était assise dans le parc, à l'ombre d'un grand chêne. Savourant le doux soleil qui aujourd'hui brillait de tout son éclat. Rêvassant, elle finit par s'endormir, fatiguée par cette chaleur étouffante. Elle pensa avoir plongée dans un doux sommeil quelques heures quand son familier la réveilla en la secouant de sa tête douce. Il faisait encore jour et le soleil continuait de briller. Lalwend demanda à son Pirlis par la pensée, s'il voulait bien qu'elle le grimpe pour qu'ils chevauchent ensemble la vaste prairie qui s'étendait au loin. Il hénit de joie et se courba pour lui permettre de monter plus facilement sur son dos. Elle lui sourit et grimpa dessus. Par la pensée elle le remercia et ils partirent, chevauchant sur la douce herbe aux milles fleurs. Elle sourit davantage en repensant qu'elle ne serait maintenant plus jamais seule.
Après une longue promenade, elle remarqua grâce à ses yeux d'elfe un jeune garçon qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:04

Ulumius était encore allongé sur la branche d'un arbre (il commencaient à le connaître, à force !) et révassait quand il entendit un hénnissement. Une jeune fille brune venait de monter son familier, un cheval, et parcourait la prairie. Au bout d'un moment, elle finit par le remarquer. Il sauta de son arbre et la rejoignit. Artomey resta allonger au pied de l'arbre, plongé dans un profond sommeil. Ulumius voyait qu'il révait d'Azuria et sourit. Depuis qu'il était de nouveau avec Alvina, il recommaencait à parler avec lui, ce qui lui plaisait beaucoup.

- Bien le bonjour. Ulumius M'Angil, et voici Artomey, mon familier. Excuser moi de vous avoir espionnée, mais je ne voulais pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Waltase


Aurore Waltase

Résidence : un peu partout

MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:42

Aurore était partit pour le palais pour voir si c'était magnifique comme on le prétendait et aperçus deux elfes entrait de se parler. La jeune elfe était sur un cheval blanc et l'autre elfe était s'en doute avec le tigre allongé près de l'arbre.

*Je me demande si c'est bien d'être avec un familier qui te colle 26h/26*

-Salut !!


Elle fit de grand signe de la main puis se rapprocha.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:55

Lalwend continuait toujours de fixer le jeune homme. Soudain celui s'approcha et parla :

- Bien le bonjour. Ulumius M'Angil, et voici Artomey, mon familier. Excuser moi de vous avoir espionnée, mais je ne voulais pas vous déranger.

Lalwend lui sourit et lui répondit de sa voix mélodieuse :

Bonjour!! Ce n'est pas grave, vous ne m'avez dérangé en aucun cas... Je m'appelle Lalwend Elenwë. Enchantée.

Lalwend lui souriait toujours quand son regard fut attiré par le magnifique tigre allongé par terre... Celui-ci lui faisait un peu peur, mais en même elle se surprit à être admirative devant le familier... Son regard fut détourné par une jeune fille qui venait vers eux.

-Salut !!

Lalwend la regarda à son tour, et lui sourit en lui répondant la même chose :

- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Tia




MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:46

Tina, voulant prendre l'air, sortit dans l'immense parc impérial. Elle monta sur le dos de son Familier, Luna, qui partit d'un pas tranquille au travers des chemins du jardin. Celui-ci était somptueux, à l'image de l'impératrice, qui aimait beaucoup ce qui est "grandiose".
Tinuvielle laissait aller son Familier, sans s'inquiéter de la direction à prendre, lorsque soudain, elle remarqua deux Elfes qui discutaient. Elle demanda mentalement à sa licorne d'aller voir ce qu'il se passait là. Elle entendit distinctement la fin de la conversation.


_ Enchantée.

A ce moment là, une troisième Elfe les rejoint. Elle s'exclama Joyeusement.

_ Salut !!
_ Salut !! Répondit la première.

Tina s'approcha un peu plus et descendis de son Familier.

"Oh, tu n'es pas lourde, tu sais" Lui dit-elle mentalement.

Tina n'eut pour seule réponse qu'un regard sarcastique, avant de s'adresser à la petite troupe.


_ Bonsoir, dit-elle d'une magnifique voix claire en dissimulant au maximum ses embarrassantes canines , je ne souhaite pas vous déranger, surtout, que je fasse place si c'est la cas. Elle fit une courte pause avant de continuer. Je me nomme Tinuvielle Amaryllis, et je suis Première sortcelière en ces lieux.

Calme, Tina regarda les trois elfes qui la dévisageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:43

Lalwend rêvassait, quand elle vit au loin, avec ses yeux perçants, une jeune fille assise sur une magnifique licorne. Celle-ci s'approcha doucement du groupe, étant timide. Lalwend lui sourit.

_ Bonsoir, je ne souhaite
pas vous déranger, surtout, que je fasse place si c'est la cas.
. Je
me nomme Tinuvielle Amaryllis, et je suis Première sortcelière en ces
lieux.


Tinuvielle, essayait de cacher avec embarras, ses canines de vampire... Bizarre, Lalwen n'avait jamais vu cette sorte de vampire...
Pour essayer de rendre la jeune fille plus décontractée, Lalwend lui dit d'une voix chaleureuse :

_"Enchantée!!!! Tu ne nous déranges pas du tout, au contraire!!!!! Je m'appelle Lalwend Elanwë et je suis également Première sortcelière, où je fais mes études ici!!!"

Lalwend lui sourit davantage... Et essaya le plus possible de la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Tia




MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:54

_ Enchantée!!!! Tu ne nous déranges pas
du tout, au contraire !!! Je m'appelle Lalwen Elenwë et je suis
égalemment Première sortcelière, où je fais
mes études ici !!!


Heureusement, Lalwen n'avait pas l'air dérangée de l'arrivée imprévue de Tina. Elle s'en rassura pendant que l'elfe lui sourit. Tinuvielle esquissa un mini-sourire, pour ne pas dévoiler son embarassant côté vampyrique. Lalwen avait l'air amicale et enjouée, et elle était aussi première sortcelière... Tinuvielle n'avait fait que la croiser, de temps à autres, sans lui prêter plus d'attention.
Luna n'était pas très à l'aise. La demi-vampyr flatta son encolure pour l'apaiser.

" Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ?"

La jeune sortcelière haussa les épaules. Il n'y avait rien à perdre !

_ Dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Waltase


Aurore Waltase

Résidence : un peu partout

MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:25

La jeune elfe lui rendit son salut et une troisième personne arriva. c'était une jeune fille sur une licorne. La nouvelle arrivante échangea des mots avec l'autre fille et Aurore décida de se présenter.

-Bonjour, je m'appelle Aurore Waltase et j'habite à Selenda.


La nouvelle avait l'air un peu gêné on aurait dit qu'elle cachait quelque chose. En attendant la réponse elle regarda le jardin où elle était.

*Pff... A quoi sa serre toute ces fanfreluche ? C'est pathétique !*
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:54

-Bonjour, je m'appelle Aurore Waltase et
j'habite à Selenda.

Lalwend commençait à rêvasser, quand la première jeune fille, qui s'appelait Aurore, se présenta... Elle avait l'air très gentille, et Lalwend décida de lui répondre.

-Salut!!! Aurore!!!!

Lawen était assez heureuse ce matin, elle avait envie de pouffer de rire tout le temps, et elle souriait à tout le monde. La belle elfe reporta son attention sur Tinuvielle... qui semblait un peu plus décontractée...

_ Dans ce cas...


Dans ce cas? Que voulait -elle dire par là? Lalwend continuait tranquillement à sourire à tout le monde en attendant la suite de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tia




MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:37

Tinuvielle se détendait peu à peu. La deuxième elfe se présenta.

_ Bonjour, je m'appelle Aurore Waltase et j'habite à Selenda.

Celle-ci avait l'air de trouver le parc assez... Comment dire ? Lalwend semblait comblée et souriait à tout le monde.

_ Salut !! Aurore !!

" Quel enthousiasme!! "

Tinuvielle se sentait un peu... Intruse. Ce qui n'était pas si étonnant puisqu'elle était au milieu d'elfes. Elle ne partit pas, la curiosité l'emportant et la gentillesse des interlocuteurs aidant. Patiente, elle se figea debout, sans plus bouger d'un pouce, comme elle savait si bien faire.

" Arrête d'être aussi immobile, tu va les effrayer...
_ Pffff... Peut être curieux et intrigués, mais pas effrayés."


Elle remua légèrement, genre: "je-ne-dors-pas-ne-vous-inquiétez-pas" et flatta l'encolure de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:40

Tinuvielle, maintenant détendue, souriait... Lalwend porta son attention sur la magnifique Licorne qui se trouvait à droite de Tina, elle était magnifique...
Elle parla alors à son merveilleux Pirlis...

" Tu as vu... elle est magnifique!!!"
" Qui ça?"
" Ça licorne bien sûr!!!!!"
"Pouf!!!! Oui ça va, bof !!!!"

"Espèce de jaloux, va!!!"

Son familier pour se faire remarquer, passa sa tête son le bras de Lalwend pour que celle-ci lui fasse un calin, où quel monte sur son dos...
Quel sacré Pirlis!!!! Lawend le caressa affectueusement...Elle l'adorait!!!
Que ferait-elle sans son Pirlis?
Ça elle l'ignorait, et elle préféra penser à autre chose, de plus gaie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: