AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:38

Alvina lui avait demandé de le rejoindre dans son repère, mais il ne savait pas pourquoi. Il espérait que Far' ne serait pas là. Lorsqu'il entra dans la cachette, il était seul. Il s'installa sur un fauteuil et attendit, repensant au jour où il était entré pour la première fois. le temps passait et il n'y avait toujours personne, alors il commença à se défouler sur un mannequin de paille qui trainait. Mais il n'y avait toujours personne, alors s'allongea sur le lit et s'endormit. Et, chose inévitable, il refît son rêve où il tuait tout ses amis. Il hurla dans son sommeil mais il avait beau tout faire, il ne se réveilla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:23

Alvina était partit chasser après avoir demandé à Ulumius et Far'jim. Elle voulait tester le nouvel arc qu'elle venait d'acheter, nommé Lurakki, et elle n'était pas déçu. Elle revînt dans son repère avec Azuria. Cette dernière s'affola en entendant des hurlements et elle partit à toute vitesse en direction de la chambre d'Alvina. Alvina la suivit et vit Ulumius, hurlant presque à la mort. Elle s'approcha, toucha son front en sueur et le réveille doucement. Elle le prit contre elle.

- Ul', je suis heureuse de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:31

Lorsqu'Ulumius se réveilla, il croyais être dans un rêve, tellement il était content. Il était dans bras d'Alvina.

- Ul', je suis heureuse de te voir...

- Moi aussi, Al'. Far' n'est pas encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:13

[Par contre, là Alvina elle est après la cérémonie, donc c'est déjà une lycane]

- Moi aussi, Al'. Far' n'est pas encore là ?

Alvina perdit son sourire en entendant "Far'"... Elle ne voulait pas lui briser le coeur... Elle baissa la tête, et entremêla ses doigts avec ceux d'Ulumius...

- Non il n'est pas là mais il ne va pas tarder...

La voix d'Alvina tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:46

Alvina lui prit la main.

- Non il n'est pas là mais il ne va pas tarder...

Mais elle n'avait pas l'air bien et ça n'avait pas échapper à Ulumius.

- Ca va ? Tu n'a pas l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:00

- Ca va ? Tu n'as pas l'air bien.

Elle n'osa pas croiser son regard. Elle joua avec l'un de ses doigts. Azuria s'était allongée contre Artomey en ronronnant. Elle savait pourquoi Alvina n'était pas très bien.

- On peut dire que je vais bien... Mais, à cause du choix que j'ai fait...

Elle se mordit la lèvre.

- Ul'... J'ai changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:06

Alvina détourna le regard et dit :

- On peut dire que je vais bien... Mais, à cause du choix que j'ai fait...
- Ul'... J'ai changé d'avis...


Pendant un court instant, il resta sans bouger. Puis, il prit les mains d'Alvina et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:51

Alvina répondit à son baiser, les larmes de joie sur ses joues.

- Ul', j'ai parfaitement réfléchis... C'est toi que j'ai toujours aimé... C'était inutile de faire ce choix alors qu'il me suffisait d'ouvrir les yeux... Je te demande pardon pour ne pas avoir réfléchis et choisis Far'...

Elle ne savait plus trop quoi dire, elle plongea enfin son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:02

- Ul', j'ai parfaitement réfléchis... C'est toi que j'ai toujours aimé... C'était inutile de faire ce choix alors qu'il me suffisait d'ouvrir les yeux... Je te demande pardon pour ne pas avoir réfléchis et choisis Far'...

- Je te comprend…

Ils attendirent encore et encore Far'.

*Je crois que ca va encore mal finir, lorsqu'Al' lui aura dit…

*Je crois aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:43

Lorsque Far' arriva enfin, Alvina et Ulumius se tenaient la main.

-Non il n'est pas là mais il ne va pas tarder...

Il se planta là, debout, bien visible, pourtant, ils ne l'avaient même pas aperçu.

- On peut dire que je vais bien... Mais, à cause du choix que j'ai fait...
-Ul'... J'ai changé d'avis...


Le cœur de Far' fit un bond.

-Ul', j'ai parfaitement réfléchis...

Le cœur de Far' rata un bond.

-C'est toi que j'ai toujours aimé...

Le cœur de Far' Flétrit.

-C'était inutile de faire ce choix alors qu'il me suffisait d'ouvrir les yeux... Je te demande pardon pour ne pas avoir réfléchis et choisis Far'...

Le cœur de Far' mourut, puis s'embrasa, générant les cendres de la haine.
Tandis que son nez devint museau, que ses dent devinrent croc, ses doigts, griffe et sa peau, fourrure...
Il se rappela.



"Il venait d'enter dans un jolie maisonnette toute de bois qui semblait être sortie tel qu'elle des entrailles de la terre, a l'intérieur un gigantesque être vert et poilu était assit en tailleur, son visage aux yeux clos reflétant la sérénité, un troll.
-Bienvenue Far'jim Rek Senta Dab Karis, assied toi. Avait-il dit sans ouvrir les yeux.
Surpris Far'jim s'assit, personne ne connaissait son nom complet!
-C'est la Foret qui me l'a révélé. Avait-il dévoilé mystérieusement comme si elle lisait ses pensés.
-Et si je t'ai fait venir ici c'est pour te dire quelque chose, quelque chose que la Foret m'a soufflé de te dire, et que tu n'oubliera jamais.
Alors il ouvrit ses yeux qui semblait plus profond que l'Univers.
-Jamais la haine ne subsistera si tu n'a jamais éprouvé d'amour!
Sur ses dernier mots sa voie se fit plus plus grave, plus sourde, plus lourde, elle éveilla en lui une terreur aussi immense qu'incompréhensible, et dans un cri déchirant l'univers...
Il se reveilla."




Far' secoua la tête pour reprendre ses esprits, c'était un vieux rêve de ceux qu'on oublie dès le réveil, qui lui était revenu comme un marteau lui percutant le crâne, par ailleurs sa signification était évidente.

Jouissant a nouveau de sa forme de loup, il s'enfuit dans les sous-bois espérant de tout ce qui restait de son cœur que les deux tourteaux ne l'ait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 6:42

- Je te comprend…

Azuria était encore contre Artomey quand elle fit un bond.

- Az' ?!

C'est à ce moment quand Alvina tourna la tête qu'elle vit la queue de Far'jim qui partait.

- Far' !

*Az', va avec lui, s'il te plaît !*

Azuria partit au galop, rattrapant Far'jim très rapidement. Elle lui sauta dessus, et il s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 6:57

D'un seul coup, Azuria se releva. Alvina se tourna et dit :

- Far' !

Ulumius se transforma et, en effet, sentit l'odeur de Far'jim. Cela faisait un moment qu'il était là, mais personne ne l'avait remarqué. Ulumius dut avouer qu'il savait être discret. Puis, Azuria sortit et, de ses oreilles de loup, il entendit qu'elle courait après Far'.

- Ca fait longtemps qu'il est là, il t'a surement entendu. Il faudrait peut-être que tu lui parle seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:45

Il courrait a travers les sous-bois, il courai sans cesse, a pleine vitesse, le vent lui soulevait les babines, révélant des crocs aiguisés, le temps ne semblait plus s'écouler, son flux arrêté par cet course infernale...

Un bruit de course derrière lui le ramena à la réalité, puis quelque chose, lui sauta sur le dos, peut-être Artomey, peut-être Azuria, peut-être même Ulumius transformé... Bien qu'il en doutait, l'elfe l'aurai déjà réduit en morceau...

Mais qu'Importe, sans chercher l'identité de son agresseur, il se cabra, faisant tomber l'animal, et... Recommença a courir.

Enfin il atteignit une clairière, là il redevint jeune homme au yeux bleu, et s'assit en tailleur, fermant les yeux.
Déjà, il entendait quatre être s'approcher...

Mais qu'Importe...
Il attendrait.
Il l'attendrait.

Alvina.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:18

Ulumius vit Alvina se raidir. Elle avait recu un petit choc. Elle ou Azuria. Ulumius passa par la porte et chercha l'odeur de Far'jim. Il la suivit et le vit assis en tailleur. Il s'approcha et s'assit contre un arbre, pas très loin.

- Tu nous as entendu ?

Il ne réagit pas. Ulumius baissa la tête.

- Désolé si ca t'a fais un choc… Mais comme tu l'as dit la première fois, c'est son choix et on n'y peut rien, alors maintenant, j'aimerais qu'on arrète de vouloir se tuer toutes les cinq minutes, même si cela va te sembler bizarre. Ok ?

Il lui tendit la patte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:12

Azuria tomba du dos de Far'jim en poussant un jappement de douleur. Alvina se raidit en sentant le choc.

*Azuria !*

Azuria se releva avec un peu de difficulté et se mit à continuer de galoper derrière Far'jim.

*Az' ! Arrête il pourrait te tuer sans s'en rendre compte ! Reviens !*

Alvina pris au moins le courage de se lever, d'aller à la porte et de sortir. Le vent à l'extérieur lui fit un bien fou sur son visage... Mais elle venait de briser le coeur d'une des deux personnes qu'elle aimait... Si elle les rejoignait, Far'jim allait sûrement se mettre en colère et pouvait tuer ULumius. Mais elle ne voulait pas ça ! Elle commença à marcher, son coeur manquant de s'arrêter de battre en pensant au moment d'une grande bataille entre eux. Elle sentit un grand vertige la prendre et au moment où elle arriva à l'endroit où se trouvait Ulumius, Far'jim, Azuria et Artomey, elle tomba au sol. Son coeur la faisait souffrir. Azuria leva la tête d'un coup et se mit à hurler à la lune en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:41

Ulumius et Artomey arrivèrent en premiers, suivis de près par Azuria, haletante.
A sa grande suirprise, Ulu' s'assit, presque aussi serein que lui.

-Désolé si ca t'a fais un choc… Mais comme tu l'as dit la première fois, c'est son choix et on n'y peut rien, alors maintenant, j'aimerais qu'on arrête de vouloir se tuer toutes les cinq minutes, même si cela va te sembler bizarre. Ok ?

Il tendit sa patte attendant le signe de paix.
Far' ouvris les yeux, voila que son ennemi de toujours lui demandait de lui serrer la main? S'il avait été dans son état normal, il aurait bien craché dans sa main tendu...
Mais en ce moment, son esprit reflétait plus la sagesse et la sérénité...

-Mon frère, j'ai toujours su que son cœur était tourné vers toi, je ne devais qu'être un idiot naïf pour croire que sa déchirure d'âme s'était refermée dés son premier choix, c'était ce qu'il y avait de plus faux, elle ne s'était qu'agrandie... Et pourtant, après la cérémonie j'ai commencé a y croire... J'étais de plus en plus convaincu que c'était vraiment moi qu'elle aimait... Je me leurrais!

Sa voix s'était brisé, et de ses yeux coulaient des larmes.
Alors, presque brusquement, il s'empara de la main de l'elfe toujours tendu, et le ramena contre lui, le serrant fort dans ses bras.

-Rends la heureuse mon frère, rend la heureuse...

C'est a ce moment qu'Alvina fit irruption dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 7:26

-Mon frère, j'ai toujours su que son cœur était tourné vers toi, je ne devais qu'être un idiot naïf pour croire que sa déchirure d'âme s'était refermée dés son premier choix, c'était ce qu'il y avait de plus faux, elle ne s'était qu'agrandie... Et pourtant, après la cérémonie j'ai commencé a y croire... J'étais de plus en plus convaincu que c'était vraiment moi qu'elle aimait... Je me leurrais!

Far' prit sa main et la serra.

- Rends la heureuse mon frère, rend la heureuse...

- Je te le jure…

A ce moment précis, Alvina apparu. Elle avait l'air inquiète, fatiguée et triste. Avant qu'ils n'aient pû réagir, Alvina tomba sur le sol, évanouie. Ulumius et Far' bondit et, chose étonnante, au lieu de s'entretuer pour savoir qui la sauverait, ils unirent leur pouvoir pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:03

[Bon je veux pas dire mais la Alvina est dans les pommes !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:35

HS : Édité !
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:45

Alvina se réveilla doucement et caressa la joue de Far'jim et d'Ulumius. Elle se croyait au paradis en les voyant ne pas s'entretuer. Son épaule la faisait souffrir, elle grimaça de douleur en voulant se redresser mais réussit quand même.

- Ne vous entretuez pas... Je ne veux pas ça... Je vous aime tous les deux et c'est très difficile pour moi... Alors ne vous entretuez pas s'il vous plaît...

Elle avait les larmes aux yeux, elle les plongea dans ceux d'Ulumius puis ceux de Far'im...
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:48

- Ne vous entretuez pas... Je ne veux pas ça... Je vous aime tous les deux et c'est très difficile pour moi... Alors ne vous entretuez pas s'il vous plaît...

Ulumius lui sourit.

- T'a plus à t'inquieter pour ça.

Ils l'aidèrent à se relever et retournèrent dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']   Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvina
» Absence d'Alvina
» Cérémonie [Pv Alvina et la meute]
» Amitié incongrue [PV Alvina]
» Jamais contents ! (PV : Alvina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: