AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez
 

 Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:58

- Eh ben voilà, je préfère ça !

Ava le regarda dans les yeux, c'est yeux bleu rencontrant se félin de l'elfe. Qu'il était beau ne pus s'empecher de penser la jeune fille, puis elle se mit à rougir:

- Pour le baiser c'est heu... j'avais peur alors, enfin tu vois quoi.

La rousse était morte de honte, puis elle s'approcha de nouveau jusqu'à que leur nez se touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:23

Ava le ragarda dans les yeux.

- Pour le baiser c'est heu... j'avais peur alors, enfin tu vois quoi.

Elle rougit mais approcha son visage de celui de l'elfe. Ulumius, ne sachant que dire, l'enbrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:58

Ava lui rendit son baiser, et elle comprit que se ne serait plus jamais comme avant. Maintenant elle l'aimer et elle donnerait sa vie pour le voir heureux et en vie. Elle s'éloigna puis elle l'enlaça et lui souffla à l'oreille comme les enfants quant ils disent un secret:
- Je t'aime Ulumius.

Et elle l'embrassa de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:13

Lyoree se sentait nauséeuse . Elle tremblait , le teint livide . Elle n'avait jamais apprecié les histoires à l'eau de rose , mais là , elle aurait pu s'évanouir tant elle voulait y échapper . Elle avait une soudaine envie de meurtre . Et ça , c'était pas bon du tout . Pour personne . Furtive , elle se releva avec peine , luttant contre elle même pour que son mal de tête ne revienne pas , et s'eclipsa plus loin , tournée vers la petite rive . Elle soupira , fronça les sourcils et s'agenouilla dans l'herbe .

<
Pff . . . l'amour , hein . . . Inutile . Ca ne fait qu'affaiblir . Un véritable fardeau . . . > Souffla - t - elle , pensive .
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:14

Ava lui rendit son baiser et l'enlaça. Puis elle s'approcha de son oreille.

- Je t'aime Ulumius.

- Je t'aime, Ava.

Elle l'embrassa et il lui rendit son baiser.

Derrière eux, Lyo' se releva et s'éloigna. Elle n'avait pas l'air bien.

- Lyo' est malade, je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:54

Ava rie, Lyoree n'avait jamais aimer les histoire d'amour et c'était pas pars qu'elle était jalouse mais simplement qu'elle ne supportait pas les "histoires à l'eau de rose".

- A première vue oui.

La rousse se releva puis s'approcha de lyoree, avec un petit sourire:
- Tu te sent bien lyoree ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:20

< On dira que ça pourrait aller mieux . J'ai envie de vomir . Et de tuer quelqu'un . Et j'ai mal à la tête . Et la terre vacille . Je crois que je devrais me reposer . > Siffla - t - elle entre ses crocs .

Elle se releva avec peine , se retourna et partit s'installer en haut d'un arbre . Elle ne pretta pas beaucoup attention a sa blessure qui lui faisait encore mal malgré les réparus . Il faisait presque nuit . La brume s'installait petit à petit au loin . Elle soupira , mal à l'aise , et se pencha vers Ulumius et Ava .

<
On fait quoi en attendant? Un truc calme de préférence . Chu blessée . C'était quoi ton jeu Ava ? >
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:11

- He bien... je voulait faire un jeu terrien, connaissez vous le gage ou vérité?

Ava était originaire de la Terre, elle ne connaissait donc pas de jeux d'AutreMonde. Son nouvel amour et Lyoree la regardèrent bizarrement, non il ne devaient pas connaitre.

- L'un de nous, exemple moi, doit demander gage ou vérité a quelqu'un. S'il choisit vérité je doit lui poser un question et bien entendu il doit dire la vérité, s'il choisit gage je choisirait un gage pour lui. Comprit?

Ils semblaient avoir comprit maintenant l'humaine attendait leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:14

< Mouis . Pourquoi pas . >

Lyoree hocha la tête prudemment . Elle se glissa non sans mal au pied de l'arbre et s'y installa . Cela pouvait être interressant . . . Tant qu'on ne lui posait aucune question gênante . Il était hors de question qu'elle parle de tous ses projets . Ulumius était , certes , au courant de la première partie puisqu'il était présent sur Terre . Mais personne ne connaissait la deuxième partie de son jeu , et personne ne devait le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:21

- Je me propose pour commencé,on va y aller doucement au début.

Ava regarda avec attention ulumius et lyoree se demandant qui serait sa première "victime", puis elle dit avec un petit rictus:
- J'ai choisit... Lyoree ! Gage ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:57

La lycanne eut un fin sourire ironique . Elle s'y attendait un peu . Impassible , elle passa sa main dans ses cheuveux comme pour enlever une mèche de sa vue et se ressaisit . Son sourire s'élargit . Qu'allait - elle encore demander ? Lyoree était à la fois anxieuse et impatiente .
Aucune chance qu'elle parle !

<
Allez , vérité . >
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:47

Ava eu un rictus puis fit mine de réfléchir, elle se rapprocha de Ulumius et ensuite elle dit enfin avec un nouveau sourire:
- Ma chère Lyoree, serait-tu par le plus grand des hasards amoureuse de quelqu'un?

La lycanne ne supportait pas les histoire d'amour, la question était donc un peu bête puisque ils savaient tous la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:59

< Je ne l'ai jamais été , je ne le suis pas , et je ne le serais sans doute jamais . Tu préfères sauver la peau de celui que tu aimes plutôt que de survivre . C'est stupide , comme réaction . > rétorqua - t - elle , soudain froide . < Ca n'attire que des ennuis . Et puis , Qu'en bien même un jour , j'ai le malheur de tomber amoureuse , ça ne sera jamais réciproque . Je suis detestable , mais j'assume . Personne n'a envie de finir avec une psycopathe . >

Elle regarda pensivement le ciel et fronça les sourcils . Etre amoureuse . . . Non . C'était bien trop désagréable . Et puis elle trouvait ça bien trop ridicule . Impassible , son regard se reposa sur Ava et Ulumius . Lyoree leurs adressa un sourire triste et fixa l'herbe , comme gênée . Il lui manquait au moins ça pour être heureuse . Quelque part elle le regrettait . Alors elle compensait en regardant de loin les autres .

<
Désolé , je ne peux pas m'empêcher de raconter le pourquoi du comment . Ul' ? Gage ou vérité ? > Reprit - elle plus gaiement pour ne pas entamer de conversation à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:39

Ulumius s'allongea dans l'herbe, les mains sous la tête.

- Hmm… Vérité…

Il ferma les yeux et attendit que Lyoree continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]   Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon, la bête et la jolie jeune fille [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mag', ou comment être le fantasme vivant de toute jeune fille qui se respecte. [M] [Lyoree ♥]
» Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse!
» TDLFairy Tale : La Belle & La Bête
» Je n'aurai jamais cru que mon ennemie serait jolie . . . [PV :: Dith]
» Une jolie demande ♥ (je suis nul pour les noms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: