AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Impératrice en fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:11

Lisbeth avait passé une dure matiné, a écouter plusieues affaires un peu complexe et qui l'avait sérieusement ennuiyé. Assise sur son trone, seule, car elle avait renvoyé tout le monde le temps de faire une pause. En prise avec un affreux mal de tete, elle avait les mains massant doucemet ses tempes. Le rôle d'Impératrice lui pesait e plus en plus, mais elle se consola en se disant que bientot son héritière prendrait la releve. Quoi que cela lui plaisait aussi. Elle pensa aux courtisants qu'elle avait viré un peu sechement et surtout durement, mais qu'importe. Son mauvais caractère éait très réputé, mieu valait ne pas la mettre en colère sous peine de se retrouver transformé en grenouille. Elle avait une magnifique robe rouge, ses cheuveux blond, retenu par un simple mais majestueux diademe mettant en valeur ses yeux. Elle se leva et fit quelques pas dans la salle, puis s'étira. Personne n'était la pour la voir, alors autant en profiter.
Elle jetta un regard en direction de a porte et soupira. Elle alla près d'une des fenetres et regarda au dehor. Sa migraine ne se calmait pas et elle n'avait aucune envie de faire de la magie pour l'instant. Tant pis, elle ferait avec. Elle fit volte face et retourna a son trone. Elle se rassit et se recomposa un visage Impérial. Si les affaires des courtisants était aussi futils que celles du matin, elle sentait qu'elle allait perdre patience. Elle rappela tout le petit monde et les audienes repirent. Elle jetta un doux regard a Sandor, son frere qui prennait place près d'elle et salua d'un petit signe de tete le courtisant qui venait de s'avancer et écouta sa requete. Après plusieure requete, elle perdit vraiment patience. Elle n'avait pas la patience de Sandor et e plus était vraiment de mauvaise humeure ces jours ci. Autant ne pas trop la contrarier. L'homme devant elle en fit les frais, et comprit ausitot son érreure.
Elle le regarda froidement.


-ce n'est pas a moi a ré&gler ce probleme!! vous etes assez grand il me semble pour aller en parler directement au principal intérréssé. j'ai des choses plus importante a faire que de régler cette histoire de succéssion. Et si cela ne s'arrange pas, et bien les duels ne son pas fait pour les chiens! Maintenant que vous avez votre réponse vous pouvez disposer!

Elle le regarda partir et croisa le regard réprobateur de Sandor. Voila qu'il s'y méttait lui aussi. Il n'allait quand meme pas lui apprendre a diriger l'empire tout de meme. Elle éssaya de prendre sur elle et de se montrer un peu plus patiente a l'avenir avec les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:28

La personne suivante approcha lentement, mais d'un pas sûr. Elle fit exprès de ne pas respecter le protocole obligatoire, selon lequel on devait faire deux pas, une pause, deux pas, etc...Snow ne s'en souvenait même plus !
Ses longs cheveux d'argent brillaient sur ses épaules sous la forte lumière de la grande salle. Ses yeux rouges, déterminés, fixaient l'Impératrice, droit devant elle, cependant ils enregistraient les moindres détails provenant de tous les recoins de la salle.
Elle s'arrêta finalement devant les deux trônes, celui de Sandor et celui, plus grand, de Lisbeth.
De nouveau, elle enfreint le protocole et ne s'inclina pas, poussant même la provocation jusqu'à défier du regard l'Impératrice, refusant de baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:40

Lisbeth avait hate que ses audiences se termine, elle en avait plus qu'assez . Elle vit une jeune fille marcher vers eux, ne respectant nulement le protocol. Cela l'intriguait et en meme temps la contrarieit fortement. Elle la dévisagea et imprima ses traits dans sa mémoire. Elle sentit sa colère monter encore d'un crant quand cette jeune fille transgressa encore une fois le protocole en ne s'inclinant pas. Elle était prete a la remetre a sa place quand elle se rendit compte que cette jeune fille au fort tempérament la défiait meme du regard. Elle ne baissa pas les yeux, elle était impératrice tout de meme. Elle regarda l'Impérator puis revien sur la jeune fille en lui jettant un regard glacial. d'une voix douce mais déterminé, elle lui parla calmement

-savez vous que des gens sont mort pour avoir non seulement transgrésser le protocole mais aussi oser me défier ainsi du regard?????
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:16

Cette fois, Snow éclata carrément de rire. C'était trop drôle ! Son rire cristallin résonna dans toute la salle, et les courtisans chuchotèrent, se demandant qui était cette magnifique jeune fille qui osait ainsi se moquer de l'Impératrice du plus grand empire d'Autremonde !

- Je le sais, c'est d'ailleurs pour cela que je le fait. Pour voir si cet empire a une quelconque organisation, même insignifiante. Mais....

Son regard de glace balaya la salle, puis retourna devant elle, fixant cette fois Xandiar, le chef des gardes, qui se tenait légèrement en retrait.

-... visiblement...je me suis trompée, il n'y a absolument aucune sécurité ici...acheva-t-elle dans un souffle. Etes-vous donc si peu soigneux à ce point ? Vous me décevez...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:25

Lisbeth se retenait a grande peine d'infliger une corection a cette jeune fille qui l'insultait impunément ainsi que l'organisation de son Empire. Elle resta de glace un moment , ne sachant pas trop quoi dire, sans etre franchement mal polie, puis laissa libre court a sa colère.

-Comment osez vous?? Il me semble que vous ne vous rendez pas compte de la portée de vos paroles!! Je ne vous demande pas comment vous vous occupez de chez vous alors ne venez pas critiquer l'organisation de cet Empire. d'autres sont mort pour moins que cela.

En disant ces mots, elle se leva de son trone et déscendit les quelques marches qui la séparait de cette insolente. Elle lui fit face et riva son regard dans le sien. Elle n'aimait pas qu'on la remette en question et ne se priva pas de le lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:51

Un sourire narquois apparut sur les lèvres de Snow, tandis que l'Impératrice laissait libre cour à sa colère.
Elle la fixa alors un long moment dans les yeux, sans les détourner, sans même battre des paupières, cligner des cils.

- Oh, mais je m'occupe très bien de chez moi, merci. D'ailleurs, mes camarades, mon père à leur tête, et moi-même, avons un message à vous faire passer.

Elle sortit de sa poche un long parchemin, et se mit à le lire à haute voix pour que tout le monde puisse l'entendre, sans pour autant quitter l'Impératrice des yeux, car elle connaissait ce texte par coeur. Après tout, c'est elle qui l'avait écrit !

- Ah, et...ajouta-t-elle après avoir terminé sa lecture, il est inutile de m'arrêter. Même si nous ( comme je viens de vous l'expliquer ) avons prévu de vous envahir, mon père pourrait faire encore plus que cela pour me récupérer...

Un mauvais sourire étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:18

A la lecure du parchemin, Lisbet palissait a vue d'oeuil. Il ne manquait plus que cela.Une détermination folle s'empara d'elle. Elle eut peur a cet instant pour son Empire, et surtout pour son peuple. Que devait elle faire?? C'était la premiere fois qu'elle se sentait impuissante. Elle risqua un coup d'oeuil vers son frere, et vit que celui ci était contrarié. Pas étonnant. Elle reporta son attention sur la jeune fille et se reprit bien vite. Elle ne devait montrer nulle faiblesse. Mais c'est d'une voix qui trahissait son anxiété qu'elle lui répondit.

-Et bien au moin cela a le mérite d'etre clair!! Mais si votre père a le projet de nous envahir, il s'y cassera les dents!! Vous ne nous faitesn ullement peur!!!

Elle lui rendit son petit sourire mauvais, et voulu en savoir plus. Elle aurait voulu la faire arréter mais elle ne savait pas a quoi s'attendre.

-Je serait curieuse de savoir ce que votre père ferait si nous vous retenon enfermé dans nos geoles....
Revenir en haut Aller en bas
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:27

- Votre Majesté Impériale ! la coupa une voix cristalline.

Elya s'avança, droite, fixant Snow.

- Il est inutile de l'enfermer, quoi que vous fassiez, elle s'échappera, et de toute manière, son père ne fera pas un geste pour la récupérer si cela le contrarie.

Elle regarda Sandor, en se mordant la lèvre. Un sourire de l'Impérator la rassura. Celui-ci se leva et vînt près du petit groupe. Elya avait toute la sympathie de Sandor, qui adorait cette jeune impertinente et fière Demi-Elfe, alors, il décida de l'aider.

- Cette jeune demi-Elfe a raison, Lisbeth, fit-il en posa sa main sur l'épaule d'Elya. Nous devrions préparer la défense.


hs : Si ce n'est pas bon, je peux changer, et : est-ce que j'ai le droit d'avoir cette proximité avec l'Impérator ? Je l'adore (enfin, pas autant que Jérémy !! =) ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:16

(hj: lol oui tu peut avoir cette proximité avec sandor perso sa me dérange pas lol)

Lisbeth fut coupé par une voix cristaline. Une voix qu'elle avait déja entendu. Elle se tourna, le regard flamboyant, vers la demi elfe qui venait d'intervenir. Elle écouta ce qu'elle avait a dire, et fut un peu contrarié. Elle aurait bien voulu faire passer l'envie a la jeune fille de lui manquer de respect, mais il fallait également, il était vrai préparer les défences de l'Empire. Elle ne fut pas vraiment surprise de l'appuis que sandor apporta a Elya. Lui avait un gout prononcé pour les métisses et ne fesait aucune différence entre humain ou autre. Elle tenta de reprendre son calme et de retenir une réplique acide. Elle regarda son frere puis les deux demoiselles. Elle finit par capituler.

-Je crain que tu n'est raison mon frere!! Je vous écouterait donc tout les deux.

Elle se tourna vivement vers Snow le regard plein de haine.

-Quand a vous, estimez vous heureuse que je vous lasse tranquille..........pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:39

HS : oui tu peux ( et moi aussi je l'adore ! xD )



Snow se retourna vivement, examinant la jeune demi-Elfe qui lui faisait face.
Comment était-elle au courant de leur plan B, à Magister et à elle ? Le fait qu'il abandonne Snow...la jeune fille sourit. De toute façon, elle avait conçu plusieurs autres plans, au cas où...
Elle se retourna et s'adressa à l'Impératrice :

- Vraiment incroyable ! Vous laissez quelqu'un interrompre ainsi une audience...c'est du jamais vu... il n'y a donc aucune hiérarchie ici ?

Elle écouta la menace de Lisbeth, et éclata de nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:50

Lisbeth perdait son calme au fur et a mesure que cette jeune insolente lui tenait tete. Elle croisa le regar de sandor qui lui intimait de se calmer imédiatement, mais son égo était en train d'en prendre un sacré coup. Elle respira calmement, mais sa magie s'activa instinctivement. Du coup plusieurs courtisant s'écartèrent précipitament, n'étant pas totalement fou.

-vous n'avez pas a me dire ce que je doit faire ou non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:07

Snow poussa un soupir de lassitude.

- Je ne vous ai rien dit de faire... je commente juste à quel point cet empire est mal régi, organisé, hiérarchisé, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:12

Lisbeth en avait assez entendu. Son mauvais caractère ressortait.

-Disparraissez avant qu'il vous arrive malencontreusement des bricoles!!!

Elle retourna sur son trone se calmer avant de faire un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:20

HS : Houla c'est électrique l'ambiance !!

Si vous pouvez éviter de faire une guerre pendant je suis pas là XD
Ou au moins attendre mon retour :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:43

HJ : promis j'attend ton retour pour la taper mdr
Revenir en haut Aller en bas
maitre chem


maitre chem


MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:36

hs:chem a la rescousse!

heuresement,chem faisait partit des rares courtisants a assister a la reunion sous sa forme de veillard.quand elya etait arrivé pour tenter de calmer la situation-loué soit elle-,il n'avait pas été surpris de voir sandor lui apporter sont appuit,car sandor avait une certaine sympathie envers ceux qui defier les elfes.zalors,chem se retransforma en dragon et avança.il s'inclina devant snow,et je ta d'une voix glaciale a l'imperatrice:


votre altesse,je vous somme de vous taire!cette jeune fille et a un egale au votre_voir peux etre superieur_il faut donc l'accueillir comme telle!

puis,se tournant vers snow,il lui dit:


escusez moi de ce desagrement imperatrice,je suppose que vous connaissez mon nom car je suis l'ambassadeur principale de la planete des dragons,mais je me nomme chemnachaovirodaintrashivu,plus connu sous le nom de maitre chem
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:24

HS : Hola Chem je t'arrête tout de suite Snow n'est pas Impératrice !!!!!!
"Impératrice des Anges" n'est qu'un surnom - Puis essai quand même d'être plus respectueux avec Lisbeth.

Tara se fit mentalement la liste de ce qu'elle avait préparé et vérifia si elle n'avait rien oublié. La perspective de passer des vacances sur la Terre et de retrouver Betty (peut être TD proposerait à Fabrice et à Manitou de l'accompagner) la réjouissait. Après deux longs mois passés dans le palais, la jeune fille allait enfin pouvoir être tranquille. Et même le fait de revoir Isabella et son caractère bien trempé ne lui faisait que plaisir.
Elle boucla sa petite valise/sac (très léger, car sa Changeline se chargeait des vêtements - les objets qui prennent le plus de place) et se regarda dans le miroir de sa salle de bain. Il faut dire que la petite Héritière avait changé, plus mûre, plus grandie, plus fine... Evidemment, Tara attirait toujours le danger. Et ça, ça ne changerais pas, ce qui la fit sourire.
Elle quitta sa chambre, Galant (préssé de reprendre sa taille normal) sur les talons. La Sortcelière dévala les escaliers le plus discretement possible, évita les gardes et passa devant la salle du trône. Elle faillit continuer jusqu'à la porte de transfert la plus proche quand sa curiosité naturelle la poussa à faire demi tour ; des éclats de voix lui étaient parvenus, et puis, elle devait peut être dire aurevoir à sa tante ?
Tara se glissa silencieusement dans la salle. Lisbeth avait l'air fatiguée, et Tara pu apercevoir Snow, Elya... et Chem qui donnait des ordres à l'Impératrice ! Que se passait-il ?
TD songea à repartir, et ainsi à ne pas entrer dans un conflit qui ne la concernait pas. Après tout, elle pourrait se passer d'un adieu à sa tante qui lui poserait certainement des tas de questions... Mais la jeune fille se jeta à l'eau :


-Je voulais te dire que je vais passer deux semaine sur le Terre. Je vais te laisser tu as l'air plus qu'occupée ! Ciao !


S'exclama t-elle doucement, après avoir vérifier qu'il n'y avait aucun scoop dans la pièce... Puis Tara se prépara à partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:34

Lisbeth eut soudain une envie de brochette de Dragon frite. Elle regarda durement Maitre chem. Ceci était un crime de Lese-Majesté de lui avoir parleé comme cela mais elle avait autre chose a faire pour relever cela..........pour l'instant. Elle verrait cela un peu plus tard avec lui.

-Dragon!! De quel droit me parlez vous ainsi!! Nous verron cela plus tard, des choses plus importantes sont a faire.

Elle entendit la voix de son héritiere qui lui disait qu'elle partait deux semains sur terre. Habituellement elle aurait tout fait pour l'en dissuader, n'aimant pas trop savoir son Héritiere sur une autre planete mais comme son Héritiere pouvait le voir, elle avait d'autres chat a fouéter. Elle soupira.

-Bien! Mais donne moi quand meme des nouvelles histoire que je ne m'inquiete pas trop Tara.........
Revenir en haut Aller en bas
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:47

Elya jeta un regard à Snow. Elle qui n'avait vu que les yeux de Magister, elle vit que ceux de Snow possédait la même froideur, la même... cruauté. Puis elle regarda Sandor, qui avait toujours la main sur son épaule.

- Merci, Votre Majesté Impériale.
- De rien, Elya.

Elle soupira. Puis se tourna vers l'Impératrice.

- Votre Majesté Impériale, je crains que Magister ne soit plus malin que nous. Et sa fille aussi. Ils aiment monter les gens les uns contre les autres. Maître Chem, vous devriez le savoir, vous aussi.

Puis apercevant Tara, elle la rejoignit.

- Bonnes vacances Tara ! tiens nous au courant, au cas où deux ou trois Harpies décideraient de te faire ta fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:12

Ce que disait Elya était pertinent. D'ailleur elle ne s'attendait pas a autre chose de la part des traitres qui voulait envahir Omois. Diviser pour mieu régler, c'était connu. Le pire c'est que cela marchait. Et c'est ce qu'il se passait en cemoment memem. Maitre chem prenait la défence de Snow contre elle meme et si elle s'écoutait elle en ferait des brochette de toute les couleures. Elle regarda Elya s'éloigner vers l'héritière. Cette Demi-Elfe était de bon conseil, et aparament elle avait l'apuis de l'Impérator. Bien. Elle lui demanderait a l'avenir des conseils quand elle en aurait besoin. Elle se perdit dans ses pensées. Si magister réussissait a envahir Omois, il mettrait l'Empire a feu et a sang. Cela l'inquiétait grandement, . L'empire reposait sur un équilibre qu'elke s'acharnait a maintenair, il était hors de question qu'elle le laisse tout démolir. Elle croisa le regard de son frere. Il pensait la meme chose. Pour la premiere fois elle se sentait toute petite et ne savait plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:23

Tara se sentait coupable de partir à un moment pareil.

-Entendu, je n'hésiterais pas ! Ne t'inquiète pas je sais que tu va t'en sortir. Bonne chance !

Puis la jeune fille se tourna vers Elya et lui sourit.

-Des Harpies ?? Sur Terre ! C'est marrant mais vois tu, sur Terre il n'y a aucunes créatures magiques. Pas de Magister, pas de monarchie, une vie paisible quoi, un peu trop. Mais ok, j'hésiterais pas à vous appeler !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:25

- Eh, à chaque fois que tu vas quelque part, il se passe quelque chose, alors...

Elya sourit, puis revînt vers l'Impératrice.

- Votre Majesté Impériale, commença-t-elle en s'inclinant, je vous remets mes services. Ayant vécu près de deux et demi avec Magister, je le connais assez bien, car il m'a rabattu les oreilles avec ses projets de conquête. Sa Majesté L'Impérator m'ayant entraîné, je pourrais également vous aider à combattre.

Elle s'inclina de nouveau et jeta un regard à Sandor.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:33

Lisbeth n'attendait pas moin de cette jeune personne. Elle ne jetta pas un regard a snow et échangea avec son frere un petit regard complice. Il lui fit un signe de tete affirmatif puis, elle reporta son attention sur Elya.

-Si mon frere vous a accordé sa confiance, je vous accorde également la miene.

Elle avait choisit d'oublier qu'elle était demi elfe et de lui accorder sa confiance. Si cette jeune fille pouvait lui apporter son aide, autant ne pas la refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:08

La demi-Elfe sourit, mais ne s'inclina pas. Elle n'avait pas envie de faire la lèche-botte !! Elle s'approcha doucement de Sandor et lui murmura :

- Merci encore...
- Ce n'est rien. N'oublie pas notre entraînement de tout à l'heure.
- Ne vous en faîtes pas, je ne pourrai l'oublier...

Sandor sourit. Elya aussi. Elle plongea son regard dans les yeux sublimes de Sandor et.... tourna la tête. Houlà, elle devenait accro à l'Impérator ! Il fallait qu'elle se calme ! Elle jeta un dernier regard à Snow, puis déclara à l'Impératrice.

- Mes affaires personnelles m'appellent, je vais voir mon jumeau le DEMI-ELFE (elle insista bien sur le mot) Robin. N'hésitez pas à me faire quérir si vous avez quelque besoin.

Elle baissa la tête et s'éloigna, après un dernier regard vers l'Impérator.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:02

Lisbeth la laissa partir. Elle n'avait pas relevait le fait qu'elle avait insisté sur Demi-Elfe. Rien ne servait a se disputer pour des broutilles. Elle remarqua le regard que Sandor posait sur Elya. Cela la fit sourire. Il ne manquit plus que cela. Elle en fit la remarque a son frere, se souciant peu de l'assemblée présente.

-Sandor?? Oublierait tu la conversation que nous avont eu hier???

Sandor se retourna et la regarda.
-Non je n'oublie pas!! Mais ne crois tu pas qu'il serait temps d'oublier les préjugés que tu as ???


Lisbeth ne répondit pas, fixant simplement sandor de ses yeux perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Impératrice en fatigue   Impératrice en fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impératrice en fatigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: