AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Dans la forêt [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:18

La lycanne grimaça . Depuis quand l'elfe l'avait repérée ? Non , elle ne l'avait pas vu ; Elle ne l'avait pas affirmé mais supposé . Agacée , elle incanta et fit apparaitre une dague fine à laquelle elle accrocha un papier . Elle le lança d'un seul geste entre Alya et Jiao puis s'écarta et se cacha ailleurs , tout cela sans le moindre bruit . Un léger rictus se forma sur ses lèvres . Elle poussa un soupire de soulagement en voyant qu'ils ne l'avaient pas repéré . Elle n'avait plus l'air contrariée du tout . Elle aimait bien jouer avec les gens .
Sur le papier étaient écris ces mots ; " Tu ne veux donc pas de ton poignard . Très bien . Je le jette . "
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:21

Alya scrutait les bois de ses yeux d'elfe, elle était sûre...non, presque sûre, que Lyoree les suivait. Elle allait ouvrir la bouche quand une dague lui frôla l'oreille et vint se planter dans un arbre près de Jiao. Elle déplia le mot dessus et lut :

-" Tu ne veux donc pas de ton poignard . Très bien . Je le jette . " et c'est signé Lyoree. Jiao ! Tu devrais lui parler, elle est quelque part dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:22

Jia poussa légèrement Alya, puis il regarda autour de lui comme si il pouvais vois au travers.
Lyoree je suis sure que tu est la ! Sa ne sert a rien de te cacher ! Si tu veux discuter vien !
*Il me reste moin d'une heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:51

Jiao bouscula un peu Alya puis s'adressa aux buissons touffus :

- Lyoree je suis sure que tu est la ! Sa ne sert a rien de te cacher ! Si tu veux discuter vien !

Alya voyait bien que Jiao était tendu. Et inquiet aussi. Pour son poignard ou pour autre chose ? Alya se mit à réfléchir lorsqu'elle entendit un petit bruit, quasi-inaudible dans un arbre. Immédiatement, elle bondit dans l'arbre en question, priant pour que ce soit bien Lyoree le bruit. Elle fut satisfaite lorsqu'elle se retrouva face à la Lycanne.

- Alors Lyoree, tu négocies ou tu te planque ? parce que je crois que notre ami sangrave a des choses plus urgentes à faire que de parler avec une lycanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:43

< Si . Ca me sert à quelque chose . Mais pourquoi vous le dirais-je ? > Murmura - t - elle d'une voix irritée .

Elle sauta en arrière et fit face à l'elfe . Debout sur une branche qui n'avait pas l'air particulièrement solide , elle fixa Alya d'un regard agacé . La lycanne fit un bond qui la propulsa bien plus haut . Elle était casiment arrivée tout en haut de l'arbre quand elle incanta et créa un arc . Elle attrapa une autre des lames et pointa l'arme vers Jiao . Histoire de montrer sa précision - au cas ou il croirait qu'elle n'était pas capable de tirer à cette distance , elle lacha la corde . La lame frôla Jiao et alla se planter dans l'arbre où gisait encore la première . Elle en prit une autre en tendit la corde .

<
Toi , tu bouges pas . Tu m'as pas donné de moyens de te contacter , abruti . >
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:49

Jiao surpis de bouga pas, une légère entaille sur sa joue commençait a aparaitre.
Puis il s'approcha de l'arbre et commença a grimpé a min nu l'arbre, un foic arriver en dessous de Lyoree il cria:
Alors tu est moin intelligente que je le pensé si tu n'est pas capable de me contacter sans mon aide !Le traitre pris un morceau de papier puis écrit avec le sang de sa joue le numerode sa boule de cristal.
Autre chose la sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:07

< Et comment veux - tu que je te contacte autrement? > ricana - t - elle . < Tu es un sangrave , je n'ai que ton prénom et ton " pseudonyme " , je doute sérieusement que tu sois dans l'annuaire , abruti . >

Elle aimait bien le mot " abruti " sur le coup . C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit tout à l'heure . Elle lacha brutalement la corde de son arc , projetant la lame vers Jiao dans un sifflement sec et désagréable . L'entaille sur sa joue s'agrandit . Elle se baissa , attrapa le papier et planta son regard glacé dans celui du sangrave . Irritée , la lycanne dégagea une nouvelle lame et se releva . Elle attacha le papier à la lame et tira vers le ciel . Un nouveau rictus se forma sur son visage . Le papier ainsi que la lame étaient loin , maintenant .

<
Et je te rappelle également , pauvre crétin , que les lignes sont sécurisées . La mienne en fait partie . Je ne pourrais pas t'appeller sans être écoutée . Je pourrais trouver un moyen de cacher l'appel , mais c'est trop risqué . >
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:15

Et comment veux - tu que je te contacte autrement? > ricana - t - elle . < Tu es un sangrave , je n'ai que ton prénom et ton " pseudonyme " , je doute sérieusement que tu sois dans l'annuaire , abruti .
Lyoree lacha brutalement la corde de son arc , projetant la lame vers le traitre dans un siflement sec. L'entaille sur la joue du sangrave s'agrandit, un peu de sang commençait a couler.
Dans un rictus mauvais Jiao dit calment:
Tu connais pas le papier a lettre la sauvage? Et pour se qui est du risque je croyait que tu n'avait peur de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:56

< Abruti . > Répèta - t - elle calmement avec une pointe d'agacement . < Tu ne sais pas où me trouver , je n'ai pas la position précise de la forteresse grise . Et je ne vois pas en quoi ne pas vouloir prendre de risque signifie avoir peur . Si il faut je viendrais à pied , mais c'est juste que j'ai n'ai pas l'intention d'y passer des années pour visiter les moindres recoins d'Autremonde . Une idée plus efficace , peut être? >

Elle s'assis sur sa branche d'un mouvement dédaigneux et fixa le ciel . Lyoree posa son arc sur ses genoux et sortit une nouvelle lame . Elle la contempla un moment et la rangea en soupirant .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:17

Lyoree et Jiao étaient en train de se crier dessus avec joie, et Alya suivait la scène en tournant la tête de gauche à droite, comme pour un match de pong-pong, pang-ping ou quoi que soit le nom, ce jeu terrien. Elle avait envie d'étrangler Lyoree et de jeter Jiao du haut de l'arbre. Mais elle se retint et se contenta de dire calmement, avec un ton serein parfaitement inapproprié à la situation :

- Comme vous êtes là tous les deux et que Jiao ne vas surement pas te dire où est la forteresse grise, pourquoi ne pas négocier maintenant et ensuite on rentre chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:07

...ok, mais pas de bizarrerie ou de trahison Lyoree. Sinon...
Et il laissa sa phrase en suspent.
Ensuite Jiao sauta est atteri pres de Alya, le sang sur sa joue continuer a couler.
C**** de sauvage de Lyvcane de **** ne plus s'empecher de prononcer le traitre quand un peu de sang atteri dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:19

- Ok, mais pas de bizarrerie ou de trahison Lyoree. Sinon... C**** de sauvage de Lyvcane de **** .

Alya faillit éclater de rire : Lyoree et "honnêteté" dans la même phrase, c'était impossible. Elle se tourna vers Jiao, qui saignait de la joue et regardait la lycanne d'un air soupçonneux. Elle lui souffla discrètement :

- Euh...Jiao, si tu veux partir...disons en un seul morceau, évite de provoquer Lyoree.

Puis elle ajouta , plus fort :

- Tu devrais peut-être mettre un truc sur ta joue, tu saignes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:40

J'avais remarquer...
Jiao sortit un pansement puis se le mit sur la blessure. Puis il s'asit contre un arbre et regarda Lyoree avec toute la patience qu'il avait. (en clair aucune)
Je t'écoute Lyoree.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:33

< Moi , je t'écoute . J'attend un moyen de te contacter . Efficace et sécurisé . >

Elle se glissa en face de ses deux interlocuteurs et leurs sourit . Attrapant une branche , la lycanne se hissa dessus pour s'y accroupir confortablement et attendit une quelconque réponse . Voyant qu'il réfléchissait , elle détourna son attention sur le sang qui coulait et de leurs dernières paroles .

<
Ca va s'infecter . Mais tu l'auras voulu . On ne joue pas avec moi . C'est moi , le marionettiste . Et si vous croyez sincèrement que je n'ai rien entendu , c'est que vous êtes encore plus inconscient que je ne l'aurai cru . Je suis une lycanne , moi . > Cracha - t - elle d'un ton méprisant qui contrastait tout à fait avec son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:48

- Ca va s'infecter . Mais tu l'auras voulu . On ne joue pas avec moi . C'est moi , le marionettiste . Et si vous croyez sincèrement que je n'ai rien entendu , c'est que vous êtes encore plus inconscient que je ne l'aurai cru . Je suis une lycanne , moi .

Alya ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, se disant une fois de plus que la chance n'était pas avec elle. Elle se tourna vers Jiao :

- Négocie et sort d'ici pour qu'on t'applique un Réparus, c'est mieux.

Elle était assez inquiète mais se tourna vers Lyoree :

- Je sais que tu es la marionnettiste, et je sais aussi que tu nous a entendu. Et si tu n'étais pas aussi bête, tu aurais pu, prendre ça comme un compliment prouvant ta force, gourde. Et j'étais au courant que tu étais une lycanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:34

< Si tu vois un rapport avec ma force dans "C**** de sauvage de Lycanne de ****" , tu me le dis . Et je n'ai jamais dis que je prenais ça comme un compliment ou une insulte . Tu t'enfonces . Crétine .>

Son sourire s'élargit de plus belle . Elle contempla la blessure avec un amusement teinté du curiositée avant de s'allonger sur la branche .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:41

- Si tu vois un rapport avec ma force dans "C**** de sauvage de Lycanne de ****" , tu me le dis . Et je n'ai jamais dis que je prenais ça comme un compliment ou une insulte . Tu t'enfonces . Crétine. Dit Lyoree en regardant avec un plaisir sadique la blessure de Jiao.

* Mais quelle c**ne !! *
* calme toi Alya ! *


Alya sentait son sang d'elfe qui bouillonnait dans ses veines. Si elle s'était écouté, elle se serait jeté sur Lyoree et se serait pris une raclée.

* C'est ce qu'elle veut *
* Alors je vais la décevoir *


- Je pense que tu devrais faire la différence entre une insulte et la vérité, Lyoree. Jiao a raison, tu es une c****. Et une sadique en plus.

Elle attendit la réaction de la lycanne, mais au fond d'elle, elle était un peu triste de blesser ainsi Lyoree.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:08

*Ma douce Alya va se faire masacrer si elle continu ainsi avec Lyoree*
Jiao desida de couper cours a leur discution (dispute):
Lyoree connaitrez tu un endroit ou nous pouront nous rejoindre pour ton affaire?
Puis il dit d'un ton légèrement plus agressif:
Arrete de regarder ma blessure comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:13

- Lyoree connaitrez tu un endroit ou nous pouront nous rejoindre pour ton affaire? Arrete de regarder ma blessure comme ça... dit Jiao.

Alya regarda le garçon : il semblait penser qu'elle n'était pas de taille face à lyoree. Et bien, elle aurait aimé lui prouver le contraire. Elle sortit un grand mouchoir de sa poche et le tendit à Jiao, car elle avait vu assez de sang comme ça.

- Tiens, pour ta blessure. Désolé, je n'ai pas mieux.

Puis elle ajouta, à l'attention de Lyoree :

- je sais que tu nous considères comme tes joujoux mais si tu pouvais marchander vite fait avec Jiao pour qu'il puisse partir et arrêter de saigner comme un crouuik, ce serait bien. Et enlève ton sourire idiot de tes lèvres, c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:56

Alya se sentait triste de blesser Lyoree?
Elle n'avait aucune raison . La lycanne ne se démonta pas .

< Si tu crois que ça me touche , tes insultes , c'est que tu te met le doigt dans l'oeil . Je le sais , que je suis une sadique . Je le sais , que je suis une c...e . T'avais pas encore capté que je faisais exprès? > Gloussa - t - elle à l'intention d'Alya .

Son regard se détourna sur Jiao et , en voyant sa blessure , son sourire s'elargit ( encore ) . Elle ricana et descendit de sa branche avec aise pour se rapprocher de ses deux interlocuteurs , amusée .

< Je souris quand je veux , hé . Et ça te fais quoi , que j'admire le magnifique sang qui continue de couler ? > Elle marqua un temps de pause , prenant plaisir à jouer avec ses proies . < Non , je ne connais aucun endroit sécurisé puisqu'en général je ne sors pas du Lancovit ou d'Omois . >

[ Pas le temps de mettre la couleur D x ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:32

N" répondant pas aux sarcasmes de la lycane Jiao poursuivit:

Tu est déjà aller sur... la planete des Nonsos? Ce serais un parafit point de RDV, non? dit le sangrave avec un demi-sourire.

C'est le seul endroit que je connaise ou je ne risque pas de me faire tué par des chatrix, blesser par une lycane et toi... si tu ne connait pas se monde sa te permetra de le visité.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:25

Lyoree avait répondu sèchement à Alya, comme d'habitude, et elle regretta de s'être apitoyé sur le sort de la lycanne. Il fallait qu'elle arrête ce sentimentalisme, Lyoree n'en valait pas la peine.

- C'est bon Lyoree, oublie ce que j'ai dis, je sais que tu sais.

- Tu est déjà aller sur... la planete des Nonsos? Ce serais un parafit point de RDV, non? C'est le seul endroit que je connaise ou je ne risque pas de me faire tué par des chatrix, blesser par une lycane et toi... si tu ne connait pas se monde sa te permetra de le visité.

Alya pensa une fois de plus que Jiao était fou. La Terre ! Rien que ça ! Il fallait des autorisations spréciales pour s'y rendre, autorisations que Lyoree et Jiao n'avait certainement pas. Alya réfléchit un peu : Elle cherchait son père partout, et ne l'avait jamais trouvé. Il s'était peut-être réfugié sur Terre. Elle se promit de creuser l'idée. Et si jiao avait un moyen d'aller sur terre, alors elle le suivrait.

- Très bonne idée la terre, vous avez les autorisations pour y aller ou bien c'est juste un rêve ?

Elle s'adressait à lyoree et son ton était presque aussi ironique que celui de la lycanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:09

Rêve? Mais ees rêve sont fait pour être réaliser!
Et je connais le moyen... Je sait comment ouvrir les porte de transfers sans autorisation, mais il faudrait se débarassé des gardes qui bloquent l'entré.

Il fixa Lyoree puis il lui dit d'un ton calme:
Mais c'est a toi de choisir, tu prend le risque ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:02

< Ce genre de risque ne me dérangent a-bso-lu-ment pas . De toutes façons , depuis le temps que je suis arrivée et que je vis au Lancovit , j'ai bien eu le temps pour trouver des failles . Ces gardes sont presque pitoyable tant leurs défauts sont nombreux . Même en jouant la comédie , ça marche . >

Son sourire s'élargit de plus belle , encore que cela paraissait impossible . Elle haussa de nouveau les épaules et poussa un inlassable soupire , ne s'occupant presque plus de l'elfe qui les accompagnait .

<
Dans deux jours , tu as le temps ? > Proposa - t - elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:23

J'ai tout mon temps. Parfait maintent que les negociation sont close je peux partir.Il fit un bref sirgne de main et commença a partir, quand soudain il s'arreta:
Alya, au plaisir de te revoir... a+ Lyoree.
Et il partit d'un démarche lente.
*Je suis déjà en retard alors, ne se pressont pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt [libre]
» Rencontre dans la forêt [PV]
» Égaré dans la forêt...(Libre)
» Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt
» Chasse dans la forêt ~ Libre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: