AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Dans la forêt [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:05

- Et tu aurait fait quoi a ma place ?! Cria t-il hors de lui.

A sa place, Alya aurait cherché toute seule son poignard, puis serait parti aussi sec. Toutefois, une larme coula sur la joue du garçon et elle était triste pour lui.

- Tu tiens beaucoup à ce poignard ? Dans ce cas cherche-le, je t'aide si tu veux. Et si Lyoree le trouve avant, ne la provoque pas, elle est dangereuse. Inutile d'essayer de l'intimider avec ta magie, on est dans une zone de non-magie. Elle ajouta : Bonne chance.

C'étaient assez idiots comme conseils, mais Alya n'avait rien de mieux sous la patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:13

Le silence tomba et la silhouette de Lyoree apparut derrière l'arbre où elle était il y a maintenant quelques minutes . Elle s'avança et pointa vers Jiao le poignard en argent de son père qu'elle tenait de sa seule main gantée . Son visage semblait froid et dur . Elle fixa le sangrave qui lui faisait face de son regard glacial et continua d'une voix ferme .

<
A ton avis , qu'est - ce que je ferais de toi , avec ce poignard ? Alya , qu'est - ce que j'irais demander à un Sangrave? Je ne blesse ou ne tue que pour le plaisir . Tu ne m'apporteras rien de plus , Jiao . Ne va pas t'imaginer n'importe quoi ; J'ai besoin d'un sangrave pour une affaire . Il ne s'agit pas de se battre . Tu ne perdras rien . La vie n'est pas un jeu bien que , je vous l'accorde , je ne fais que jouer depuis que je vis librement . >
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:21

Tu crois qu'on ira plus vite qu'une lycane?
Mais il était déjà trop tard, Lyoree était déjà là.
< A ton avis , qu'est - ce que je ferais de toi , avec ce poignard ? Alya , qu'est - ce que j'irais demander à un Sangrave? Je ne blesse ou ne tue que pour le plaisir . Tu ne m'apporteras rien de plus , Jiao . Ne va pas t'imaginer n'importe quoi ; J'ai besoin d'un sangrave pour une affaire . Il ne s'agit pas de se battre . Tu ne perdras rien . La vie n'est pas un jeu bien que , je vous l'accorde , je ne fais que jouer depuis que je vis librement . >
Qui a dit que Lyoree était simpa, pas Jiao. Il la fixa d'un regard dure et froid, Alya elle comprit que la situation était plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Qu'elle idiot ce sangrave !
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:45

Celendia en vait marre, ces gens l'avaient derangé pendant son entraînement ! Elle le reprit en les ignorants.

Elle commença avec des entirements puis elle prit deux poignards, sauta en faisant un salto puis raterrit en laçerant l'arbre.

Elle incanta et l'écorce de l'arbre se reconstitua.

La demie-elfe prit son arc et fixa un fruit dans un arbre au loin, décocha une flèche qui fit tomber le fruit.

La Voleuse trouva une paroie qu'elle escalada en très peu de temps puis se jeta dans le vide, fit un double-salto arrière et retomba sur ses pieds, tel un félin.

Elle stoppa son entraînement et regarda le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:30

Lorsque Lyoree arriva avec le poignard d'argent de Jiao dans sa main gantée, Alya sentit que la situation s'empirait. Surtout quand la Lycanne ajouta :

- A ton avis , qu'est - ce que je ferais de toi , avec ce poignard ? Alya , qu'est - ce que j'irais demander à un Sangrave? Je ne blesse ou ne tue que pour le plaisir . Tu ne m'apporteras rien de plus , Jiao . Ne va pas t'imaginer n'importe quoi ; J'ai besoin d'un sangrave pour une affaire . Il ne s'agit pas de se battre . Tu ne perdras rien . La vie n'est pas un jeu bien que , je vous l'accorde , je ne fais que jouer depuis que je vis librement.

Alya sentait venir une belle migraine, et Lyoree l'énervait encore plus que d'habitude. Alya allait lui hurler à la figure une réplique bien cinglante quand un minuscule craquement, à peine perceptible, se fit entendre à sa gauche. Alya plissa les yeux, ses sens en alerte et se dirigea vers la source du bruit. Elle reconnut alors Celendia, la demie-elfe de tout à l'heure ! Alya attrapa fermement la jeune fille par le poignet et dit :

- Celendia ? Qu'est-ce que tu fabriques ici ? Tu nous suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:47

Alya atrappa Celendia par le poignet et lui demanda :

- Celendia ? Qu'est-ce que tu fabriques ici ? Tu nous suis ?

La demie-elfe gloussa et répondit :

_ Rooh, que de questions ! Elle se ravisa et prit un ton plus sérieux, celui-ci ressemblait trop à celui de Lyoree, euuh ... Je m'entraîne et je vous suis que si cela ne vous dérange pas.

La demie-elfe aut un sourire amusé puis dit :

_ Et puis comme ça, quand Jiao aura fini, je pourrais me battre contre lui, ça me fera un bon entraînement.

Celendia arrêta son entraînement, posa ses mains sur ses hanches et attendit la réponse d'Alya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:27

- Rooh, que de questions ! Elle se ravisa et prit un ton plus sérieux, celui-ci ressemblait trop à celui de Lyoree, euuh ... Je m'entraîne et je vous suis que si cela ne vous dérange pas. Et puis comme ça, quand Jiao aura fini, je pourrais me battre contre lui, ça me fera un bon entraînement. dit joyeusement Celendia en plaçant ses mains sur ses hanches.

Alya haussa les épaules, elle avait depuis longtemps renoncée à comprendre le raisonnement des gens qu'elle croisait. Elle répondit en jetant un regard anxieux à Jiao :

- Ah. Pour l'instant, Jiao et Lyoree n'en ont pas fini, alors suis-nous si tu veux, mais si tu veux te battre contre lui, il va encore falloir attendre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:58

Alya répondit à Celendia en jetant un regard anixieux à Jiao :

- Ah. Pour l'instant, Jiao et Lyoree n'en ont pas fini, alors suis-nous si tu veux, mais si tu veux te battre contre lui, il va encore falloir attendre je pense...

_ Slurk, jura Celendia, il faut à tout prix que je m'entraîne, sinon ... Que dira papa ... Si je vais m'entraîner avec lui et que je suis faible, il ne voudra plus m'entraîner ... Elle avait prit un ton mélancolique pour montrer à quel point elle voulait être à la hauteur pour son père.

Celendia observa Alya, elle devait être très forte au combat mais Celendia n'osait pas lui demander de combattre contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:12

- Slurk, jura Celendia, il faut à tout prix que je m'entraîne, sinon ... Que dira papa ... Si je vais m'entraîner avec lui et que je suis faible, il ne voudra plus m'entraîner ...

Puis la jeune demie-elfe regarda Alya avec insistance.

* Je rêve ou elle compte se battre contre moi en attendant Jiao *
* Je pense que tu ne rêves pas. *
* Slurk, il ne manquait plus que ça ! *


Alya n'était pas trop mauvaise n combat, mais elle savait surtout se défendre et disparaître, les combats singuliers n'étaient pas vraiment son truc; En plus, Celendia avait l'air bien plus forte qu'elle, et bien plus déterminée aussi.

* Je fais quoi ? *
* Ou alors tu te bats contre elle ou alors tu lui dis franchement que tu n'en a ps l'intention. *


Alya opta pour le juste milieu :

- Si tu veux t'entraîner, tu peux toujours défier Lyoree... Je te préviens, je sais me battre mais je suis épuisé et les trois quarts de mes armes sont plantées dans des Chatrix, alors ce ne serait pas équitable si on se tapait dessus.

Biensûr, elle bluffait, elle avait ses armes mais la force et l'envie lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:59

La lycanne avait suivit Celendia des yeux avec un regard perçant , comme méfiante . Elle se glissa aux côtés de Jiao , à part , et continua de suivre la scène des yeux . Alya la cherchait , visiblement . Elle n'avait pas du tout l'intention de se battre . Elle n'avait que bien trop à faire déjà , il était inutile d'en rajouter et de compliquer la tache . Aussi ne se gêna - t - elle pas pour désapprouver la proposition de l'elfe d'un ton froid et ferme , comme il y a quelques minutes auparavant .

<
Je ne me battrais pas , demande à quelqu'un d'autre . >
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:31

- Je ne me battrais pas , demande à quelqu'un d'autre .

Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Alya n'avait pas l'intention de se battre tout de suite contre Cel', elle décida donc d'orienter la conversation vers un autre sujet.

- Quelqu'un a vu Jiao ? Si tu veux te battre contre lui, il faudrait le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:03

Jiao état partit en douce, heuresement pour lui personne ne l'avait vu.
*Il faut que je retourne a la forterrese grise avant une heure sinon le maitre va me tuer ou pire !*
Il courait dans la foret a une vitesse proche de celle d'un lycan ou d'un elfe.
Le séduisant traitre jetait parfois des regard dèrrire lui pour voir si il n'était pas suivit...
*Personne ne me suis, mais pour combien de temps?*

(je continu de poster sur ce sujet, ce n'est pas un aurevoir. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:27

Alya avait parlé de Jiao pour faire diversion, mais était tout de même revenu vers l'endroit où elle l'avait vu la dernière fois pour faire bonne figure, laissant Lyoree et Celendia en tête à tête. Elle fouillait la forêt du regard et avançait dans les sentiers d'un pas ferme, scrutant tout sur son passage. Soudain, elle entendit un craquement devant elle, comme si quelqu'un s'était étalé par terre. Elle courut vers l'endroit et eut tout juste le temps d'apercevoir Jiao qui filait en courant comme un cinglé.

* Mais qu'est-ce qu'il fait ? *
* je pense qu'il part vers sa forteresse grise. *
* Alors suis-le *


Son familier était d'accord et partit à la suite du jeune sangrave, Alya sur ses talons. Au bout d'un certain temps, Jiao ralentit, à bout de souffle et Alya put enfin le rattraper.
Malgré sa vigueur d'elfe, elle aussi était épuisé. Elle se contenta de dire :

- Jiao ? Où-est ce que tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:39

Jiao ? Où-est ce que tu vas ?
*he mince*

Alya je doit repartir, alors retourne voir Lyoree pour moi et dit lui que pour son affaire qu'elle me contact.
*si je ne suis pas encore mort*
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:31

- Alya je doit repartir, alors retourne voir Lyoree pour moi et dit lui que pour son affaire qu'elle me contact.

Alya eut un geste dédaigneux et se planta en face de Jiao :

- Peuh ! Tu crois que je suis ton facteur personnel ou quoi ? De toute façon, si tu ne vas pas la voir maintenant, tu peux dire adieu à ton poignard. Et tu ne m'as toujours pas dis où tu allais.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:48

Lyoree aquiesca . L'elfe avait raison ; Il avait tout interêt à revenir vers elle , même juste pour lui dire qu'il s'en allait - et surtout où il s'en allait , si il voulait récupérer ce fichu poignard . Mais . . . qu'est - ce qu'elle fichait là ? Pourquoi elle l'avait discrètement suivis? Elle n'avait même pas laissé le temps à Celendia de protester qu'elle s'était élancée à la suite du sangrave , sentant déjà sa présence s'éloigner .
Visiblement , elle avait bien fait .
La lycanne se baissa petit à petit , silencieuse et invisible , dans les feuillages qui l'abritaient puis tendit l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:04

ou va un sangrave a ton avis quant il n'a rien a faire? A a forteresse !
Tu est une espionne ou quoi pour me poser toute ses question !
C'est un interogatoire?!

Jiao en avait marre, Alya était de plus en plus curieuse. Et sa c'était ennuyeux...
Soudain il se demanda pourquoi Lyoree n'avait pas suivit Alya.
*C'est bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:09

- Ou va un sangrave a ton avis quant il n'a rien a faire? A a forteresse !
Tu est une espionne ou quoi pour me poser toute ses question !
C'est un interogatoire?!

"Oui", faillit répondre Alya. Mais elle se retint et dit à son Familier.

* Tu le suis de loin, et tu es prudent. Il ne faut surtout pas qu'il te voit. Si on infiltre la Forteresse Grise, c'est super. *

Son familier partit, prudent et discret. Alya s'approcha de Jiao et lui dit :

- très bien, je respecte tes idées. File dans ton trou, je te laisse partir. Puis Alya se retourna et dit : Lyoree, si tu es là viens, je ne vais pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:18

La lycanne grimaça . Depuis quand l'elfe l'avait repérée ? Non , elle ne l'avait pas vu ; Elle ne l'avait pas affirmé mais supposé . Agacée , elle incanta et fit apparaitre une dague fine à laquelle elle accrocha un papier . Elle le lança d'un seul geste entre Alya et Jiao puis s'écarta et se cacha ailleurs , tout cela sans le moindre bruit . Un léger rictus se forma sur ses lèvres . Elle poussa un soupire de soulagement en voyant qu'ils ne l'avaient pas repéré . Elle n'avait plus l'air contrariée du tout . Elle aimait bien jouer avec les gens .
Sur le papier étaient écris ces mots ; " Tu ne veux donc pas de ton poignard . Très bien . Je le jette . "
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:21

Alya scrutait les bois de ses yeux d'elfe, elle était sûre...non, presque sûre, que Lyoree les suivait. Elle allait ouvrir la bouche quand une dague lui frôla l'oreille et vint se planter dans un arbre près de Jiao. Elle déplia le mot dessus et lut :

-" Tu ne veux donc pas de ton poignard . Très bien . Je le jette . " et c'est signé Lyoree. Jiao ! Tu devrais lui parler, elle est quelque part dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:22

Jia poussa légèrement Alya, puis il regarda autour de lui comme si il pouvais vois au travers.
Lyoree je suis sure que tu est la ! Sa ne sert a rien de te cacher ! Si tu veux discuter vien !
*Il me reste moin d'une heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:51

Jiao bouscula un peu Alya puis s'adressa aux buissons touffus :

- Lyoree je suis sure que tu est la ! Sa ne sert a rien de te cacher ! Si tu veux discuter vien !

Alya voyait bien que Jiao était tendu. Et inquiet aussi. Pour son poignard ou pour autre chose ? Alya se mit à réfléchir lorsqu'elle entendit un petit bruit, quasi-inaudible dans un arbre. Immédiatement, elle bondit dans l'arbre en question, priant pour que ce soit bien Lyoree le bruit. Elle fut satisfaite lorsqu'elle se retrouva face à la Lycanne.

- Alors Lyoree, tu négocies ou tu te planque ? parce que je crois que notre ami sangrave a des choses plus urgentes à faire que de parler avec une lycanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:43

< Si . Ca me sert à quelque chose . Mais pourquoi vous le dirais-je ? > Murmura - t - elle d'une voix irritée .

Elle sauta en arrière et fit face à l'elfe . Debout sur une branche qui n'avait pas l'air particulièrement solide , elle fixa Alya d'un regard agacé . La lycanne fit un bond qui la propulsa bien plus haut . Elle était casiment arrivée tout en haut de l'arbre quand elle incanta et créa un arc . Elle attrapa une autre des lames et pointa l'arme vers Jiao . Histoire de montrer sa précision - au cas ou il croirait qu'elle n'était pas capable de tirer à cette distance , elle lacha la corde . La lame frôla Jiao et alla se planter dans l'arbre où gisait encore la première . Elle en prit une autre en tendit la corde .

<
Toi , tu bouges pas . Tu m'as pas donné de moyens de te contacter , abruti . >
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:49

Jiao surpis de bouga pas, une légère entaille sur sa joue commençait a aparaitre.
Puis il s'approcha de l'arbre et commença a grimpé a min nu l'arbre, un foic arriver en dessous de Lyoree il cria:
Alors tu est moin intelligente que je le pensé si tu n'est pas capable de me contacter sans mon aide !Le traitre pris un morceau de papier puis écrit avec le sang de sa joue le numerode sa boule de cristal.
Autre chose la sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:07

< Et comment veux - tu que je te contacte autrement? > ricana - t - elle . < Tu es un sangrave , je n'ai que ton prénom et ton " pseudonyme " , je doute sérieusement que tu sois dans l'annuaire , abruti . >

Elle aimait bien le mot " abruti " sur le coup . C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit tout à l'heure . Elle lacha brutalement la corde de son arc , projetant la lame vers Jiao dans un sifflement sec et désagréable . L'entaille sur sa joue s'agrandit . Elle se baissa , attrapa le papier et planta son regard glacé dans celui du sangrave . Irritée , la lycanne dégagea une nouvelle lame et se releva . Elle attacha le papier à la lame et tira vers le ciel . Un nouveau rictus se forma sur son visage . Le papier ainsi que la lame étaient loin , maintenant .

<
Et je te rappelle également , pauvre crétin , que les lignes sont sécurisées . La mienne en fait partie . Je ne pourrais pas t'appeller sans être écoutée . Je pourrais trouver un moyen de cacher l'appel , mais c'est trop risqué . >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la forêt [pv]   Dans la forêt [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt [libre]
» Rencontre dans la forêt [PV]
» Égaré dans la forêt...(Libre)
» Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt
» Chasse dans la forêt ~ Libre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: