AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Les ruines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:49

< Chasser ? Dans cette forêt ? Non Non , je ne pense pas que celà soit possible . C'est trop grand ! Et puis je n'ai croisé aucun animal en venant ! Tu veux qu'on mange quoi? Des insectes? > railla - t - elle d'une fausse ironie .

Elle jeta un dernier coup d'oeil autours d'elle . Non , il n'y avait rien de mangeable dans cette forêt . . . Elle est mal barrée , avec 2 jours de route d'ici le prochain village et aucun vivre a part une rivière . Lyoree prit sa forme de lycanne et jeta un regard suppliant à Maria . Cette forêt commençait serieusement à l'agacer .

<
Ca sera plus facile de chasser si je suis une lycanne . Du moin , si nous trouvons des animaux mangeables , au moins . >
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:31

Maria sourie amusée. Ca ne l'étonnait pas que la lycanne n'est rien trouvé, les animeaux a Selenda etait tres craintif, voir trop craintif. Car les elfes était de tres bon chasseur, mais c'est aussi a cause de leur attraitr pour la chasse que peut d'entre eux avait un familier.

-Et tu crois que je ne mangeait que des fruits et des légumes quand j'ai habité a Selenda.

Raillat elle.

-De plus si je suis venue sans vivre c'est que je savais qu'il y avait de quoi manger ici.

Maria regarda soudain la lycanne et eu un doute sur ce qu'elle allait attraper. Le seul moyen pour chasser dans cette foret c'était d'etre discret et rapide. Alors qu'un loup garou ne semblait pas tres discret mais bon ça avait l'aventage d'etre rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:48

< Alors qu'attends - tu? >

Lyoree s'élança bien plus loin , courant à travers les bois . Elle s'arrêta brusquement et contempla la végétation avec un certain regard irrité . Elle se baissa jusqu'à ce que l'herbe la cache et se remit à courir , un peu moins vite cette fois , à la recherche d'animaux . En vain . Elle revint sur ses pas et retrouva Maria , bredouille .

<
Rien de rien . Tu m'expliques ? > railla - t - elle , désagréable .
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:44

Maria sourit amusé. Non la chasse dans Selenda ce n'était certainement pas son truc.

-Occupe toi du feu alors. Moi je me charge de la prois.

Se retournant vers la foret , elle comença a s'avencer parmi les arbres avec rapidité tout en ne faisant aucun bruit. Une fois assez éloignier des ruines elle grimpa sur un arbre et se cacha parmis les feuilles de la foret. Elle s'assura que le vent ne lui était pas de dos ,fit apparaitre son arc et une fléche et attendit en silence. Quinzes minutes passèrent sans que rien ne vienne puis une prois apparu enfin. Maria encocha une flèche et tira de tel façon que la biche mourut sur le coup.
Maria decsendit de son arbre et regarda la bete embétter. Elle savait pas vraiment comment elle allait la transporter. Car habituellement quand elle chassait elle mangeait toujours sa proies a l'emblacement ou elle l'avait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:50

Lyoree prit tout d'abord un air ahuri puis se resigna . Elle ramassa des brindilles et incanta pour faire apparaitre un feu de bois . Elle attendit patiemment Maria , en profitant pour se réchauffer grâce au feu , puis commença a trouver le temps long . Elle se demanda un instant si elle ne devait pas aller voir . Elle savait se débrouiller seule , non? Mais quinze minutes , c'est bien trop pour une simple proie . Ainsi , c'est avec cette pensée qu'elle se leva et partit à la recherche de l'elfe . Elle la retrouva - et pas forcement avec facilitée - tout de même , la biche allongée devant elle , une flèche dans le corps .

<
Un problème ? >
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:00

Maria s'accroupie et attrapa la flèche qu'elle retira de l'animal d'un coup sec. Du sang coula le long de la pointe. La jeune elfe l'essuya dans l'herbe avant de le faire disparaitre. Puis se relevant elle se retourna vers la lycanne. Elle n'aimait pas spécialement tuer les animaux mais elle n'allait certainement pas devenir végétarienne.

-Oui je ne demmandait comment j'allais transporter ujne bette de cette taille.

Etincelle quand a elle partie de son coté dans les profondeurs de la foret sous le regard de sa soeur d'ame.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:13

< Je peux la prendre sur mon dos , ou alors nous faisons un autre feu de bois ici même . > Proposa Lyoree .

Elle commençait vraiment à avoir faim . Si elle pouvait , elle mangerait cru . Son ventre lui faisait mal et elle en avait un peu marre d'avoir ce gout amer dans la gorge . Elle s'accroupis devant la biche , aux côtés de Marie , avant de remarquer que le familier de cette dernière s'enfonçait petit à petit dans la végétation .
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:32

-D'accord pour le feu ici.

Ca ira plus vite comme ça. Et Maria aussi commença a avoir faim. Puis elle se releva.

-Le temps que la viande cuise j'irais chercher de l'eau .

Dit elle en partant sans demmander l'avis a la lycanne. Se dirigeant avec rapidité vers la rivière autour de laquel elle avait tant jouer étant petite. Une fois arrivé elle remplit sa gourde qui pouvait contenir plusieurs litre ,elle marchait un peu comme les poches sans fonds des robes de sortceliers. Puis se rappellant que Lyoree avait allumée un feu elle se décida a le trouver et a l'etteindre. Ce qu'elle fit avec une tres grande simplicité. Ses sens plus développer d'elfe lui permirent de repérer le feu et de l'eteindre. Puis elle se dirigea vers les ruines de son villages et s'agenoullia devant les tombes encore une fois, pour dire aurevoir a ses parents. Puis elle couras a travers la foret pour arriver devant la lycanne qui était a coté de la proi.

-Désoler d'avoir pris du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:55

< Aucun problème . >

En une minute , Lyoree avait fait apparaitre un chaleureux feu de bois devant elle . Elle s'occupa de la proie et la deposa au dessus du feu en la faisant leviter . Elle jeta un regard envieux vers Maria qui tenait la gourde .

<
J'ai soif . Puis - je? Et , euhm . . . où est partit ton familier? >
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:30

Maria lui lança la gourde. Puis s'assit en face du feu. Elle regarda a travers les yeux de son familier grace a leur lien mentale pour savoir ou elle en était de son escapade nocturne. Elle retourna ensuite son regards vers Lyoree.

-Elle est partie manger. Elle ne supporte pas que de ce nourisse avec une proie qu'elle n'as pas chasser elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:42

Lyoree rattrapa la gourde d'un geste et pris un peu d'eau puis la deposa par terre , à côté d'elle . Son regard se posa sur le feu qui crepitait devant elle . Elle allait sans doute bien s'etendre avec le familier de Maria . Enfin , c'était un loup aussi , donc c'était un peu evident . Elle , elle n'avait pas encore de familier . Elle se demandait bien sur quelle sorte d'animal elle allait tomber , d'ailleurs .

<
Comment vous vous êtes rencontrés , en fait ? >
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:53

La jeune fille regardait le feu silencieusement quand elle entendit la quetion de Lyoree. Maria ouvrit de grnd yeux surpris . Comment avait elle rencontrer son familier déjà, ça faisait quelque années et bien qu'elle n'est pas oublier ce jour magnifique elle du quand meme rassembler ces souvenir.

-C'est arriver quand j'avais 15 ans . A cette époque j'habitait au palais de Selenda, et je passais mes journée a m'entrainer. Pour devenir la meilleur guérriere qui pourrait enfin accomplir sa revanche. A cette époque la plus parts des autres elfes qui suivaient eux aussi l'entrainement militaires dans le meme groupe que moi me regardaient tous avec...

Elle réfléchit aux mots qu'elle allait employer puis reprit.

-De l'admiration, de la compation ,de la pitié et aussi ne forme de haine,il ne m'aimait pas beaucoup, pour eux j'était la fille entipathique qui ne penssait qu'as centrainer et qui n'adressait jamais la parole a un autre. Un jour alors que je m'était entrainer toute la nuit un de ces elfes ma défier, tout en sachant tres bien que le combat était gagner d'avence vu mon etat. Mais pour moi c'était une tres bonne aoccasion de m'entrainer encore et encore alors j'ai accepter. Et apres une dizaine de minutes de combat il ma jeté a terre. Et la il c'est décidé a me faire payer ma témériter , car je dois bien l'admettre je me croyais supérieur en force a eux. Relevant son épée au dessus de ma tete il allait me blesser sans que je ne puisse réagir quand Etincelle lui a sauter dessus le blessant au bras. Je n'avais pas vraiment tout compris de ce qui ce passait au début, mais au finale Etincelle ma permis de me sentir moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:24

< Ca doit être rassurant d'avoir un familier avec soit . . . Mais personnellement , pour une lycanne comme moi qui a pour habitude de vivre seule , c'est comme un fardeau . >

Elle leva les yeux vers Maria , le regard pleins d'admiration . Elle , elle n'avait pas eu un passé très agréable . le continent interdit était un véritable enfer . Le peu de souvenirs qu'elle acceptait de garder était horrible . Impossible de s'imaginer une seule seconde comment étaient ceux qu'elle avait refusé .

<
Toi au moins , tu n'as pas enduré l'enfer dans une jeunesse condamnée . . . >
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:28

-Je n'était pas prisonnières comme toi de ces dragons mais je ne pense pas qu'on puisse dire que ma jeunesse n'était pas condamnée. Mais ce n'était pas de la meme manière et je ne pense pas avoir eu le pire destin.

C'est vrai que la lycanne avait du vivre des chose tout autant horrible qu'elle si ce n'était pas plus. Comment es ce que les dragons l'avait il traiter. Tout ce qu'elle avait pu en entendre n'était pas vraiment géniale mais qu'en était il en vrai? Es ce que les empire d'autre monde n'avait pas cacher une partie de la vériter pour ne pas trop choquer?

-Comment étaice sur le continent interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:44

Lyoree respira un bon coup , le regard vague . Il se perdit dans l'immense ciel étoilé du soir alors que ses lèvres n'osaient pas prononcer un seul mot . Celà remontait à si longtemps . . . Et elle n'avait absolument pas envie de replonger dans son passé alors que tout allait si bien . . .
Elle se lança tout de même , desespérée .

<
J'étais une esclave parmis tant d'autres , au service de la reine rouge , une dragonne completement folle qui avait l'intention de conquerir Autremonde . Le continent interdit est un véritable enfer . Je ne te souhaite jamais d'y mettre les pieds . Même moi , qui y ait déjà vécu toute mon enfance , le peu que je m'en souvienne est bien en dessous de la véritée . Là bas , la plupart des dragons sont cannibales . Si on sent ta présence , tu es traquée , dans l'impossibilitée de sortir , jusqu'à ce qu'on te retrouve . Tu n'as aucun moyen de fuir , aucun moyen de t'échapper . Personne , excepté Tara Duncan et sans doute Magister - puisqu'il était au courant de tout ça , il a du y passer - , n'est jamais ressortit de là . Tous les loups - garoux y étaient enfermés en tant qu'esclave . La reine rouge se servait de nous . Si on désobéissait , nous étions torturés , fouettés . J'étais du genre à protester , je n'aimais pas et je n'ai jamais aimé ces fous , alors j'ai été maintes fois blessée par leurs idioties . J'essayais en vain de m'échapper . On nous mettait des colliers , comme des chiens , qui se resseraient et nous faisaient mal lorsque nous nous eloignions trop . Cette vieille folle qui fut la reine rouge nous faisait combattre dans une arène , pour son pur plaisir . Tuer ou être tuer . C'était la rêgle d'or du continent interdit . Je ne retournai plus jamais . Jamais . Mais encore , ce n'est sans doute pas tout , mais ce sont les seuls souvenirs que j'ai supporté . Les autres souvenirs sont enfouis au fond de ma mémoire , comme oubliés , et j'espère bien qu'ils ne remonterons plus à la surface . >
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:00

Maria fremit en écoutant son histoire. Ca devait vraiment erte horrible de vivre sur ce pays quand la reine rouge y était. Ca devait surement etre horrible vu qu'apparament elle ne se rapelait pas du pire. Mais a quoi es ce que ça avait bien pu servir au dragons de laisser les loups garou avec leur confrere fous. Pourquoi n'avaient ils pas aider les loups garous? Elle ne se souvenai plus de la raison de la rison que ces saurien avaient donné mauis etait elle vraiment une raison valable? Non surement pas.


-Tu es tres courageuse pour leur avoir tenu tete plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:55

< Je ne pouvais pas supporter que l'on me traite comme ça . Ce sont des fous , ils sont dangeureux , certes , mais je ne pouvais pas ne pas protester . Ca m'étais impossible . Disons que c'est plus la colère et la haine que la raison qui m'a porté à me rebeller . >

Elle ne pourra jamais endurer tout celà une seconde fois , c'était la chose la plus sure qu'elle puisse dire . Jamais elle ne retournera là - bas .
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:26

Maria contempla le feu. La haine, hein? Elle ne connaissait que trop bien ce sentiment. Et elle était pleinement conciente du fait que c'était lui qui guidait nos décision la plus part du temps.
Soudain Maria eu un petit sourire au moment ou sa louve apparu d'entre les arbres et vint s'assoire contre elle. Maria glissa ses doigts dans le pelage gris argenté de sa louve, ce qui lui fit beaucoup de bien.

-Et c'est a cause de cet enfermement que tu veux faire le tour d'autre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:03

Lyoree jeta un regard mélancholique vers le ciel , ruminant ses sombres pensées un instant . Elle finit par soupirer et glissa ses mains devant le feu pour se rechauffer . Non , on ne pouvait pas dire que c'était à cause de ça . C'était bien plus compliqué que ça pouvait en avoir l'air .

<
Pas vraiment . Je suis simplement las de ce quotidien monotone que j'ai du adopter en restant au Lancovit ou à Omois . Je voulais me protéger , ne plus m'embarquer dans des histoires farfelues pour éviter de me retrouver de nouveau prise au piège , mais l'envie m'a porté . Finalement , je regrette d'avoir gaché ces deux années à rester là bas sans rien faire . L'aventure est comme une passion . Je ne peux plus supporter de passer mes journées entières a glander . J'ai juste envie de me battre , de voyager , comme autrefois . . . >
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:56

Maria la regarda puis sourit. Oui elle connaissait bien ce sentiment , cette envie d'aventure incontournable. Mais elle savait que ça vis en serait remplis.

-Oui c'est sur que je ne pourrais pas rester dans un palais . J'ai besoin de grands espace pour me sentir bien. Et l'aventure me permet de confirmer cette liberté que j'ai et qui me permet de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: