AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! »   « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 3:32


    Hey people !

    Z'allez bien ? > Continuez à lire et perdez votre sourire instantanément.
    Z'allez pas bien ? > Continuez à lire et allez vous suicider ensuite.

    Spoiler:


    Bon, venons-en au programme principal. * Musique de fond : machouillement de pop-corn * v_V

    Tout d'abord, ne me jugez pas, d'accord ? Ou faites-le poliment, merciceseraitapprécié.

    Bon, je cesse de tourner autour du pot, c'est d'accord.

    Je
    cesse
    de
    tourner
    autour
    du
    pot.

    Nah, sérieux, c'est cela : je quitte le forum.

    AHHHH ! AHHH ! AHHH !
    Ben, oui.

    Parce que je n'ai plus d'inspiration pour jouer le Vilain Petit Canard Sangrave Masqué. Et puis, parce que j'ai perdu le goût de venir sur les forums. C'est weird, je sais. J'ai changé, je suppose. Maintenant que je vous ai donné mes raisons, satisfaisantes ou pas, j'en viens au fait que je sois Modo ici.

    La Staff choisira un nouveau Modo, j'imagine. Et fera un choix éclairé et ne choisira pas n'importe qui... Enfin, j'espère. xD Il y a des tas de bons membres actifs (plus que moi) donc, ce ne sera pas très difficile de trancher. « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Icon_wink Ce choix revient à la Staff entière, je m'en remets à vous.

    Ensuite, passons au personnage de Magister, personnage principal (Hem, l'un des personnages principaux) de l'histoire. Qui le jouera ? Eh bien, je me pencherais vers Houna / Selena, qui voulait le jouer quand je suis arrivée ici. Mais elle jouerait alors trois personnages, dont deux de la série ! Ce serait pas mal gros, non ? À moins qu'elle soit vraiment très active... Anyway. Laissez Magister libre et quand un nouveau membre s'inscrira et voudra le jouer, ben il le fera et tentera d'être aussi cool que moi. Huhu.

    Spoiler:


    Ben, c'est pas mal ça. Je me suis bien amusée ici. L'ambiance est géniale ; les membres, chaleureux et joyeux. Les RP, divertissants. Bref. J'adore ce forum, mais je suis passée à autre chose, voilà tout.

    Pour conclure, je voudrais m'excuser auprès des personnes RPgeant (Verbe " RP " au participe présent... C'est ça ? oO') avec moi actuellement. Je vous laisse tomber... Désolée ! Je songe entre autres à Selena Duncan, Snow & Shinzô.

    Quant à l'event RP, continuez sans moi... Ma fille Snow s'occupera des Sangraves.

    Bref, rockez & surtout, aimez la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

    P-S : Qui a déjà vu Sweeney Todd ? (Ben quoi, j'ai le droit de demander ce que je veux !)

    Mag'.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! »   « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 5:16

Domage j'aimais bien notre rp ^^

Enfin c'est pas grave. Merci pour tout! Et bonne continuation si un jour il t'arrive de passer dans le coin, surtout n'hésite pas à faire un coucou!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! »   « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:59

HAAAAAAN ! DADDY ! Comment OSES-tu ?

Pour la peine, je t'ignore et ne répondrai pas à ce message ! è_é






































































T'y as cru, hein ? Allez, plus sérieusement...


Citation :
Z'allez bien ? > Continuez à lire et perdez votre sourire instantanément.
Z'allez pas bien ? > Continuez à lire et allez vous suicider ensuite.

Et pour ceux qui allaient bien et voudraient continuer à aller bien, tu as prévu quelque chose ? Laughing

Citation :
La Staff choisira un nouveau Modo, j'imagine. Et fera un choix éclairé et ne choisira pas n'importe qui... Enfin, j'espère. xD Il y a des tas de bons membres actifs (plus que moi) donc, ce ne sera pas très difficile de trancher. Ce choix revient à la Staff entière, je m'en remets à vous.

On verra, s'il y a toujours des gens motivés pour ça, et surtout s'ils correspondent aux critères que j'avais énoncés. Mais ce n'est pas important...

Citation :
Ensuite, passons au personnage de Magister, personnage principal (Hem, l'un des personnages principaux) de l'histoire. Qui le jouera ? Eh bien, je me pencherais vers Houna / Selena, qui voulait le jouer quand je suis arrivée ici. Mais elle jouerait alors trois personnages, dont deux de la série ! Ce serait pas mal gros, non ? À moins qu'elle soit vraiment très active... Anyway. Laissez Magister libre et quand un nouveau membre s'inscrira et voudra le jouer, ben il le fera et tentera d'être aussi cool que moi. Huhu.

Hum, c'est à voir selon qui voudra le jouer. Je serais plus d'avis de laisser le personnage libre jusqu'à l'inscription de quelqu'un de vraiment motivé... (N'y voie là rien contre toi Houna, simplement je pense qu'avec tes deux comptes tu as déjà bien à faire).
Mais bon, comme tu le dis si bien... Ce sera dur de trouver quelqu'un pour passer après toi. :x


Bref... "Anyway", comme vous dites, vous les Québequois... Nananère Ca me rend triste, sincèrement... Même si au final je n'aurais pas vraiment (ou alors très peu) eu l'opportunité de discuter avec toi, tu m'as l'air de quelqu'un de très sympathique et charismatique d'après tes messages. Qui plus est actif et investi dans ce qu'il fait, avec une bonne rédaction et une bonne orthographe (ça se fait rare, ça, de nos jours... Nananère). C'est vraiment dommage, pour nous-même tes partenaires de rp, comme pour le forum...

Bonne continuation, j'espère que tout ira bien pour toi par la suite ! ;) Et comme l'a dit Mathéo, s'il t'arrives de repenser à nous, n'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles de temps en temps... ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! »   « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:06


    OMG, j'ai eu peur en lisant le début de ton message, Snow ! é.è Oui, j'y ai cru.

    Je vous fais confiance pour la suite des mésaventures de Magister. « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Fresse C'est ça, laissez le rôle libre et vous verrez bien.

    Merci, j'ai adoré RP ici ! Et je t'avais oublié, Mat'... Mon petit esclave personnel. <3

    En passant, c'est " Québécois " ! Lol !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! »   « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:39

Arf , c'est bien dommage . Même pas eu le temps de discuter un peu . :x
( ou alors juste un tout petit peu )
Snow a déjà tout dit .
Tsss . . . j'ai même plus un petit mot à rajouter D'x
Mais j'ai quand même du mal à y croire , moi , qu'on trouvera quelqu'un d'aussi motivé , aussi . . . -trou de mémoire-

Enfin bref , bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! »   « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:38

Se gratte la tête comme un primate puis demande :

_ Qu'avez-vous dit maître ? Vous partez ?

*Youpi, on va faire la teuf !*

_ Mais maître, vous êtes bien trop sympa pour partir ... se reprends

Pleure quand il part puis appelle ses amis pour faire la teuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! »   « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:51


    C'est quoi, la teuf ? ._. La fête ?

    Comment oses-tu, misérable chose ? Tu devrais t'auto trancher la gorge pour avoir pensé une telle chose ! Car oui, je lis dans les pensées. « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Icon_lol

    M'enfin, je passerai de temps en temps, histoire de vérifier si mes Sangraves ne font pas n'importe quoi... comme d'habitude. x')
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! »   « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:58

Excusez-moi maître ^^ je voulais faire une fête se met à genoux et s'auto torture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! »   « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:35

Alors ça c'est absolument nul Magister !!

Pour raisons perso je n'ai pas pu venir sur le forum récemment et du coup j'ai même pas pu RP avec toi TT-TT t'abuse trop !!
Pour une fois que je trouvais que quelqu'un avait vraiment de la personnalité et une façon extra d'écrire !! comme dit Snow c'est rare de nos jours ...
Sniif
*S'en vas en pleurant* ( enfin peut être pas quand même mais j'ai quand même été hyper déçu en lisant ton post =/ je suis triste ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! »   « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 3:13

Caliban d'AL Salan a écrit:
Pour une fois que je trouvais que quelqu'un avait vraiment de la personnalité et une façon extra d'écrire !!



    Oh, merci ! <3 Je sais, c'est vraiment con, voire carrément dégueu, ce que je vous fait ! Fabrice me l'a fait comprendre sur Msn... u_u

    Parlant d'Msn. Si vous voulez obtenir mon msn, ben envoyez-moi un MP, je n'ai pas envie de le dire ici où, j'imagine, n'importe qui pourrait le prendre. On ne sait jamais ! Bref, je dis cela parce que je n'ai pas eu l'occasion de parler avec chacun de vous, donc, voilà. Je n'ai même pas pu emmerder Tara !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! »   « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:38

Eh bien.... que dire ? Les autres l'ont déjà dit. C'est vraiment une perte pour TDLF et nous tous, mais on ne t'oublieras pas !! En tout cas j'ai été ravi de partager des rp avec toi. Et j'espère que tu repasseras de temps à autres. Allez, bon courage pour la suite !!

PS : J'ai vu et j'adore Sweeny Todd !! Tim Burton, Johnny Depp et Helena Bonham Carter, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! »   « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:52

Shinzô a écrit:
Eh bien.... que dire ? Les autres l'ont déjà dit. C'est vraiment une perte pour TDLF et nous tous, mais on ne t'oublieras pas !! En tout cas j'ai été ravi de partager des rp avec toi. Et j'espère que tu repasseras de temps à autres. Allez, bon courage pour la suite !!

Adieu Mag' Tout a été dit !! *sniif*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! »   « We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« We learn to say... goodbyeeeeeeeeeeeeee ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: