AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en généralPartagez
 

 Le nouveau design du site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment le trouvez vous ?
Magnifique
Le nouveau design du site officiel Vote_lcap9%Le nouveau design du site officiel Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Beau
Le nouveau design du site officiel Vote_lcap4%Le nouveau design du site officiel Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pas mal
Le nouveau design du site officiel Vote_lcap13%Le nouveau design du site officiel Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof
Le nouveau design du site officiel Vote_lcap9%Le nouveau design du site officiel Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Nul
Le nouveau design du site officiel Vote_lcap13%Le nouveau design du site officiel Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Absolument à chi... pire que nul
Le nouveau design du site officiel Vote_lcap30%Le nouveau design du site officiel Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Mieux que le précédent
Le nouveau design du site officiel Vote_lcap0%Le nouveau design du site officiel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moins bien que le précédent
Le nouveau design du site officiel Vote_lcap22%Le nouveau design du site officiel Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Le nouveau design du site officiel   Le nouveau design du site officiel Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:43

Yosh !

En me promenant dans l'infinité du web intersidéral, j'ai soudain pensé que ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée sur le site officiel. Chose pensée, chose faite, et là ! Aargh, surprise ! Le design général a changé !

Bref, voici donc ce petit sondage (à choix multiples) pour reccueillir vos avis sur cette nouveauté.
--> le site officiel est accessible ici.
Rappelons que l'ancien design portait sur le tome 5 (et oui, ça date...) avec une Tara en mode aventurière-dans-la-jungle (cheveux en pétard, robe déchirée...), et des pyramides mayas-aztèques-etc dans le fond.

Personnellement, je n'aime pas du tout... xD Je trouve les personnages (tirés du futur dessin animé) trop enfantins, et sur la bannière (tout en haut), le pégase (sûrement Galant, le familier de Tara) assez hideux, avec une tête toute déformée et un peu trop mince à mon goût pour paraître normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Le nouveau design du site officiel   Le nouveau design du site officiel Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:05

Je n'aime a-bso-lu-ment pas . Beaucoup trop enfantin à mon gout . Limite , j'aurais bien aimé regardé le dessin anime , mais en faire un design , je trouve franchement que ce n'est pas une bonne idée . J'ai l'impression qu'on s'éloigne completement de l'esprit des livres , alors que déjà le dessin anime n'est pas du tout fidèle aux bouquins . . . ( Enfin , ce n'est pas un reproche , tant mieux , mais ça n'empêche qu'on s'égare là )

Je préférais largement l'ancien . Et je n'imaginais pas du tout que Chem pouvait avoir une tête pareille . . . Je le préférais sur les couvertures . . . ><"
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Le nouveau design du site officiel   Le nouveau design du site officiel Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:27

Lyoree Di Sielle a écrit:
Je n'aime a-bso-lu-ment pas . Beaucoup trop enfantin à mon gout . Limite , j'aurais bien aimé regardé le dessin anime , mais en faire un design , je trouve franchement que ce n'est pas une bonne idée . J'ai l'impression qu'on s'éloigne completement de l'esprit des livres , alors que déjà le dessin anime n'est pas du tout fidèle aux bouquins . . . ( Enfin , ce n'est pas un reproche , tant mieux , mais ça n'empêche qu'on s'égare là )

Je préférais largement l'ancien . Et je n'imaginais pas du tout que Chem pouvait avoir une tête pareille . . . Je le préférais sur les couvertures . . . ><"

Totalement d'accord, les personnages étaient tous mieux avant, surtout Tara et Maitre chem
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Le nouveau design du site officiel   Le nouveau design du site officiel Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:43


    Vraiment moche ! x_x Ils auraient pu, au minimum, faire des dessins plus style " manga " (du genre du dessin que j'ai fait pour Cal), parce que cela me fait penser aux dessins animés que j'écoutais le samedi matin quand j'avais quoi... ? Six ans ?

    M'enfin. J'aimais plus l'ancien design'. En espérant qu'il change bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Le nouveau design du site officiel   Le nouveau design du site officiel Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:22

Je trouve ça horrible. Quand j'y suis retourner franchement j'ai eu un choc. Autant ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas changer le désign mais au moins il était bien. Alors que la les dessins son simplicistes et il ne représente pas vraiment les personnages, je n'aurais jamais imaginé les personnages comme ça, la ils font enfantins et non pas ados. Et franchement ça donne l'impression que çe site est plutot fait pour des personnes de 7 ,9 ans plutot que pour pour des ados. Je sais pas mais moi en voyant ce site ça m'aurait réellement pas donner envie de lire le livre. Et je sais pas mais a la base ce site est surtout fait pour le livre et non pas pour le dessin animé.
Alors bon conclusion je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: Le nouveau design du site officiel   Le nouveau design du site officiel Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:01

Totalement d'accord !

Ce nouveau design' doit sans doute vouloir nous inciter à regarder les dessins animés qui vont sortir (quand d'ailleurs ? Bonne question parce qu'apparemment les doublages ont pas été réalisés)

Ca nous donne un mauvais avant gout parce que c'est super enfantin mais bon après tout Tara (surtout version dessin animés) n'est pas forcément destinée aux regards adultes...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Le nouveau design du site officiel   Le nouveau design du site officiel Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:06

Moi aussi, d'accord avec Maria. En plus je préférai le jaune clair que là, le bleu ça pourrai aller mais avec les images du dessin animé (surtout Moineau, le béret est horrible), c'est plutôt moche.

De toute façon moi je ne pourrai plus regarder la télévision à cause de cette histoire de "tous au numérique", alors le dessin animé je m'en fiche.

Mais le design du site, franchement ça va mieux pour mon petit frère que pour moi. Et ça donne une très mauvaise image de Tara Duncan, qui est plutôt fait pour les ados que pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Le nouveau design du site officiel   Le nouveau design du site officiel Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:07

Entièrement d'accord avec Kento !
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Le nouveau design du site officiel   Le nouveau design du site officiel Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:08

En attendant, si on regarde les sondages et les avis, personne n'aime (à part quelqu'un qui a mis "magnifique).
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: Le nouveau design du site officiel   Le nouveau design du site officiel Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:19

J'aurai préféré qui font les images de dessin animée soit comme sur le livre car là c'est absolument horrible sa fait gamin comme la plupart l'on dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le nouveau design du site officiel   Le nouveau design du site officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau design du site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel Tara Duncan
» Nouveau design !
» Anciennes Mises À Jour.
» Le Nouveau Design' [mars 2009]
» Un nouveau design pour Noël... et une ligne temporelle ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en général-
Sauter vers: