AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:39

La nuit était noire et sombre. Remplis d'ombres. Une fontaine glougloutait presque silencieusement et le vent soufflait tout en douceur. Aucun autre son brisait le silence de la nuit. Tadix et Madix étaient hauts dans le ciel et un léger soupir se fit entendre. Valentin était assit sur le rebord de la fontaine, les yeux fermés et le visage levé vers le ciel. Ce tenant dans l'ombre de la fontaine, il était presque impossible de le voir. Presque.

Habillé de noir, il se camouflait dans la nuit. Seul ses cheveux blonds et sa peau de couleur pâle paraissait faiblement dans la pénombre. Ses sens étaient en alertes et il méditait a cette heure tardive. Quel maître prendre pour devenir Premier Sorcelier? Il l'ignorait et c'était pour cela qu'il réfléchissait.

Sa concentration était telle qu'il ne se rendit compte qu'il y avait quelqu'un d'autre quand elle fut proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:28

Houna pleurait une nouvelle fois...Elle vancait comme un famtôme dans les jardins du Palais vivant de Travia, suivie de près par son familer, Feï l'oiseau de feu, dont elle avait teint les plumes en noir. Elle trainait les pied et méditait sur la question innocente et pourtant si pertinente que lui avait poser Feï le jour de leur rencontre..."Pourquoi tu aime quelqu'un qui te fais du mal?". Houna n'avait pas la réponse et elle se le reprochait...

*Je pense que si je trouvait quelqu'un d'autre que j'aime je laisserais tomber les sangraves...*
*La decision t'appartient Houna!*

Oui...Et elle le savait...Elle devait se guérir de son amour maudit pour l'être tout aussi maudit qu'était Magister...Houna ne se rendit même pas compte qu'elle était arriver près de la fontaine et que quelqu'un était là...Seule ses cheveux blonds pur et sa peau pâle apparaissait dans cette nuit sans lunes.

-Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:33

-Bonsoir...

Il se retourna pour voir la jeune fille. Les larmes qu'elle avaient aux joues le troublèrent. Valentin fit une place a côté de lui afin qu'elle puisse s'asseoir. La gorge étonnement serré, il murmura a son tour:

-Bonsoir...

Val' se sentait étrangement maladroit. Pourquoi donc cette impression? A cause de ses larmes? Peut-être bien. Où que cela était dû a autre chose... Comment le savoir? Hésitant quelque peu, il demanda faiblement, presque un murmure, même il se demandait s'il n'avait pas rêvé d'avoir dit ses mots.

-Est-ce-que je peux vous aider mademoiselle...?

La question pouvait bien sembler innocente, tout de même, elle pouvait être lourde pour la jeune personne a côté de lui. Doucement, il déposa sa main sur son bras, comme pour la rassurer et l'inciter a se confier. Après tout, qu'avait-elle a perdre? Et lui aussi d'ailleurs? Enfin bref.

Les cheveux noires de la jeune femme semblaient... être fait de soie. Bon, voila qu'il commençait a être poète. Et ses yeux... Il trouvait tout simplement ses yeux splendides. Mais bon sang, fallait qu'il se reprenne!

*Raaaaaah! Mais qu'est-ce-qui me passe dans la tête bon sang?!? L'amour? Nan, impossible! Ce... ce... ce ne peux pas être sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:27

-Bonsoir...

Elle s'asseya à côté de lui et remarqua qu'il était embarassé...et mignon...très mignon...

-Est-ce-que je peux vous aider mademoiselle...?

Il avait murmurer cette qustion mais elle produisit l'effet d'une bombe atomique de Nonsos dans le coeur d'Houna...Io posa sa main sur le bras d'Houna et elle frissona. Jamais elle n'avais autoriser quelqu'un à la toucher...Et personne ne l'avait fait...du moins personne qui était encore en vie...Elle serra les dents et de nouvelles larmes coulèrent sur ses joues...Son coeur lui faisait mal...très mal...

-Je m'appelle Houna...Et vous?

Elle avait beaucoup de mal à masquer le desepoir total qui imprégnait sa voix...Mais de toute façon...Qu'est ce que ça pouvait faire?! Elle était déjà damnée de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:12

-Je m'appelle Houna...Et vous?

Il prit la peine d'enlever quelques une de ses larmes du bout du doigt avant de répondre. Après tout, il n'était pas presser de répondre, surtout a voir la douleur qu'elle avait dans sa voix. Valentin était décider a l'aider, malgré le risque de finir en steak haché.

-Je m'appelle Valentin... Et la personne qui vous fait couler ses larmes ne doit être qu'un idiot de première, pour faire pleurer une fille ainsi.

Cela lui donnait une autre personne sur sa liste dans la section des comptes a régler. De plus, avec Mag qui était dur a faire la peau, il pouvait s'en occuper d'un autre en attendant... Sauf qu'il ignorait que c'était encore ce même gars qui était responsable de ce problème. Le jeune homme n'osa pas se rapprocher d'elle physiquement, mais il la regardait doucement, ayant juste envie de prendre sa douleur en lui pour la libérer de ce poids qui lui faisait mal.

Observant ses yeux tristes, il retint une larme de douleur, de la douleur qu'il ressentait pour elle. Il partageait un peu sa douleur, mais ne lui en enlevait pas, hélas. Valentin lui enleva en douceur encore quelques larmes. Ses larmes étaient si douloureuses... Il en aurait même hurler tellement cela le faisait souffrir de la voir souffrir mais il se tut, évitant de laisser paraître sa rage. L'envie de la prendre dans ses bras pour la consoler était tentante, mais fallait aller doucement, surtout l'état ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:24

-Je m'appelle Valentin... Et la personne qui vous fait couler ses larmes ne doit être qu'un idiot de première, pour faire pleurer une fille ainsi.

Valentin...c'était joli comme nom...Houna faillit s'autoriser un sourire mais lorsqu'elle en tendit le reste de sa phrase son sourire s'évanouhit avant même d'être né...Il en voulais déjà à Magister sans qu'elle ne lui ai rien dit...Il faut dire que ce n'était pas super dur de deviner qu'elle allait mal...Pas dur du tout...Il enleva quelque larmes du visage d'Houna, comme il l'avait fait précdement...Houna ne saait pas si elle devait accepter se geste...Elle ne dit rien mais ses larmes finirent par se tarirent.

-Ce n'est rien...C'est moi qui suis une parfaite idiote...

Ce n'était pas faux dans un sens car elle avait rejoin les sangraves par amour pour leur chef...et non par conviction, contrairement à sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:44

-Ce n'est rien...C'est moi qui suis une parfaite idiote...

-Tu te crois sincèrement idiote? Ou c'est les autres qui disent que tu es idiote? Pour moi, tu ne l'es pas Houna. Nous nous trouvons tous un jour ou l'autre idiot, crois moi, alors ne le dit pas. C'est grâce a nos erreurs, a nos moments ''idiots'' que nous grandissons et nous maturons. Alors crois moi, tu n'es pas idiote.


Valentin prit doucement sa main dans la sienne afin de la serrer, sachant qu'elle en avait besoin, de réconfort. Elle avait une peine d'amour, c'était ce que Valentin sentait. Alors la réconforter était la solution. Le simple fait qu'elle avait arrêter de pleurer lui avait donner un peu d'espoir.

La douleur chez elle était toujours présente. Maintenant, Val' devait la faire partir. Lentement, il l'a prit dans ses bras et la serra doucement contre lui. Il voulait envelopper la douleur de douceur afin de la faire fuir. Houna lui en voudrait peut-être pour ce geste, mais il n'aimait vraiment pas la voir souffrir de la sorte. Le jeune homme ferma les yeux, retenant des larmes de douleur. Cela lui rappelait tellement l'époque où c'était lui qui avait été dans les bras de quelqu'un afin de se calmer et de faire partir la douleur quelques instants...

Cette scène était tellement irréel pour lui qu'il ne se concentrait que sur elle, afin de ne pas perdre le fil dans ses pensées. Surtout qu'une larme avait réussit a s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:39

-Tu te crois sincèrement idiote? Ou c'est les autres qui disent que tu es idiote? Pour moi, tu ne l'es pas Houna. Nous nous trouvons tous un jour ou l'autre idiot, crois moi, alors ne le dit pas. C'est grâce a nos erreurs, a nos moments ''idiots'' que nous grandissons et nous maturons. Alors crois moi, tu n'es pas idiote.

Il lui rpis la main, puis doucement la serra contre lui. Houna sentit les larmes revenir...Si seulement Magister l'avait serrée ainsi une seule fois!! Elle vit une larme couler sur la joue de Valentin...Elle ne méritait pas tant de compassion...Elle s'était damnée en rejoignant son amour impossible et elle ne savait pas comment revenir en arrière

-Si tu savais ce que j'ai fait tu ne me serrais pas ainsi...Tu me planterais là et tu t'éloignerais le plus possible avant de prévenir la garde du palais!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:28

-Si tu savais ce que j'ai fait tu ne me serrais pas ainsi...Tu me planterais là et tu t'éloignerais le plus possible avant de prévenir la garde du palais!

-Et pourquoi je ferais cela? Car tu es une Sangrave? Si c'est le cas, je verrais pas pourquoi je te trahirais... Certes, je n'aime pas beaucoup Magister, mais je ne verrais pas pourquoi je te trahirais Houna...

Cela pouvait sembler étrange, lui qui détestait Magister et les Sangraves, il ne pouvait pas la trahir... Puis, le lien apparut dans sa tête. Elle était tombée amoureuse de ce... et ainsi, était allée chez les Sangraves, par amour pour lui. Et moi, par amour pour elle, il allait pas la dénoncer ni la trahir. Il allait la sortir de ce trou.

Valentin la serra plus fort dans ses bras. Elle avait mal, sa vie semblait mal aller. Mais il n'allait pas l'abandonner. Oh non, il ne pouvait pas. Il allait l'aider a quitter les Sangraves, lui faire oublier ses douloureux souvenirs et l'aider a se faire une nouvelle vie. Avec si possible, une place dedans. Après tout, lui il ne pourrait pas l'oublier.

Doucement, il déposa sa tête au dessus de la sienne et ferma les yeux, profitant de cet instant. Elle était proche de lui et si c'était la dernière fois qu'elle était là, Val' voulait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:20

-Et pourquoi je ferais cela? Car tu es une Sangrave? Si c'est le cas, je verrais pas pourquoi je te trahirais... Certes, je n'aime pas beaucoup Magister, mais je ne verrais pas pourquoi je te trahirais Houna...

Il sait...Cette affirmation s'incrustait dans la tête d'Houna...Il sait...Bien...Alors elle n'a plus aucune raison de lui cacher quoi que se soit. Feï se planta devant eu.

*Le nouveau couple!!!*
*QUOI!!!!*

Houna s'éloigna précipitement de Valentin...Elle ne se sentait pas de recommencer...

-Il a tuer ma mère et je n'arrive pas à le haïr...C'est pour ça que je suis une parfaite idiote!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:09

-Il a tuer ma mère et je n'arrive pas à le haïr...C'est pour ça que je suis une parfaite idiote!

Valentin se leva a son tour et s'approcha d'elle, pour la calmer. Il était rendu comme cela avec le temps. Il en voulait a Magister pour lui avoir enlevé ses parents trop tôt mais ne pouvait pas le détester. C'était a cause des perspectives. Il croyait faire du bien et lui aussi. Alors c'était dur de dire qu'il avait tord ou raison!

-Il a tué mes parents devant moi en riant Houna. Il les a fait souffrir sous mes yeux. Mais... je ne le haï pas. Au début, si. Mais maintenant, j'ai compris et maturé. Cela sert a rien de lui en vouloir, il faisait quelque chose de bien selon lui. Alors le haïr ne servira a rien. Il ne changera pas. Tu n'es pas idiote Houna, car sinon, moi aussi je suis idiot. Et je ne le croit pas.

Il déposa en douceur ses mains sur ses épaules, pour la calmer. Valentin sourit faiblement mais dans le noir de la nuit, cela ne se vit pas. Elle était comme lui quand elle était en rage contre elle-même. A repousser les raisons des autres. Sauf les siennes. Car il savait comment s'y prendre.

Debout, il était légèrement plus grand qu'elle. Il était en quelque sorte dans son ombre. Ou plutôt son ombre. Jamais il n'avait trouvé plaisir a être dans l'ombre de quelqu'un, de ce confondre dans la nuit. Mais en ce soir, oui. Car il pouvait disparaître pour mieux l'observer, apparaître pour la calmer. La nuit cachait ses sourires qui auraient put lui faire posé des questions. Si le soleil aurait été dans le ciel, Houna aurait sûrement vu son regard éperdument amoureux et cela, il voulait l'éviter. L'éviter a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:44

-Il a tué mes parents devant moi en riant Houna. Il les a fait souffrir sous mes yeux. Mais... je ne le haï pas. Au début, si. Mais maintenant, j'ai compris et muri. Cela sert a rien de lui en vouloir, il faisait quelque chose de bien selon lui. Alors le haïr ne servira a rien. Il ne changera pas. Tu n'es pas idiote Houna, car sinon, moi aussi je suis idiot. Et je ne le croit pas.

*Toi tu ne l'est pas...Tu n'est pas tomber amoureux de lui toi!*

Il se placa dans l'ombre d'Houna et elle cru appercevoir un sourire mais elle se dit qu'elle se faisait des films...Comment un homme comme lui pouvais aimer une femme comme elle?! Elle du lever un peu les yeux car il tait légèrement plus grand qu'elle...Elle qui, d'habitude, dépassait tout le monde d'une demi-tête...Elle esquissa un sourire mais se ressaisit vite...Elle n'était pas faite pour l'amour...Et c'était definitif! Elle ferma à moitié les yeux pour mieu resentir les mains de Valentin, posées sur ses épaules à elle. Il était incroyablement gentil avec elle...Et elle ne le meritait pas...C'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:45

Elle s'en voulait toujours apparemment. Soit, faudrait dire une vérité qui lui faisait mal. Une vérité qu'il avait tenté d'oublier mais qu'il n'y était pas arriver.

-Tu sais... il y a qu'une faible barrière entre l'amour et la haine. Il est très facile de passer de cette émotion a l'autre. Alors tombé amoureuse de Magister alors que tu le haïs, c'est bien normal. De plus, avant, j'étais remplis d'admiration pour cet être vil. Je suis tombé ensuite dans la haine. Et maintenant, je ne sais plus. Alors ne te crois toujours pas idiote.

Cela semblait pas plus la rassurer. Retenant un soupir, il se demandait ce qu'il pouvait faire. Il trouva vite, en une fraction de seconde faut dire. Valentin déplaça une main pour la glisser le long de son bras et prendre sa main dans la sienne. Puis, il la plaça sur son ventre afin de la serrer contre lui, en douceur.

Plus proche d'elle ainsi, plus proche que tout a l'heure, il glissa ses lèvres a son oreille pour lui murmurer:

-Ne te coupe pas du monde parce que tu en veux au monde entier, car tu te sens coupable, car tu te crois idiote. Avant de pardonner aux autres, faut se pardonner a soi-même. Et faudra t'ouvrir au autre. Même si tu crois que tu mérites pas de l'amitié ou de l'amour, tu te trompe. La preuve, j'ai cru cela moi aussi et aujourd'hui, j'ai des amis et j'aime une personne. La vie t'offre des cadeaux Houna et tu les refuse. Chaque épreuve, chaque erreur est là pour te rendre plus forte et quand un ami ou plus s'offre a toi, prend cette chance. Je l'ai fait et je n'ai jamais regretter. Si je ne l'avais pas fait, je ne serais pas ici mais dans mon coin a encore pleurer. Alors prend ce que la vie t'offre bon sang au lieu de tout repousser! Si les gens vont vers toi, c'est que es fabuleuse et que tu le mérite!

D'un simple mouvement, il la fit pivoter vers lui pour plonger son regard dans le sien. Ses yeux exprimait un air furieux mais a la fois compréhensif et doux. Il était furieux qu'elle repousse toutes les chances qui lui pendait au nez. Mais quand même, il la serra contre lui. Valentin réussissait pas a rester fâcher après elle très longtemps. Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:02

-Tu sais... il y a qu'une faible barrière entre l'amour et la haine. Il est très facile de passer de cette émotion a l'autre. Alors tombé amoureuse de Magister alors que tu le haïs, c'est bien normal. De plus, avant, j'étais remplis d'admiration pour cet être vil. Je suis tombé ensuite dans la haine. Et maintenant, je ne sais plus. Alors ne te crois toujours pas idiote.

Avant qu'Houna puisse répondre il pris sa main et la raproca encore plus de lui puis lui murmura à l'oreille.

-Ne te coupe pas du monde parce que tu en veux au monde entier, car tu te sens coupable, car tu te crois idiote. Avant de pardonner aux autres, faut se pardonner a soi-même. Et faudra t'ouvrir au autre. Même si tu crois que tu mérites pas de l'amitié ou de l'amour, tu te trompe. La preuve, j'ai cru cela moi aussi et aujourd'hui, j'ai des amis et j'aime une personne. La vie t'offre des cadeaux Houna et tu les refuse. Chaque épreuve, chaque erreur est là pour te rendre plus forte et quand un ami ou plus s'offre a toi, prend cette chance. Je l'ai fait et je n'ai jamais regretter. Si je ne l'avais pas fait, je ne serais pas ici mais dans mon coin a encore pleurer. Alors prend ce que la vie t'offre bon sang au lieu de tout repousser! Si les gens vont vers toi, c'est que es fabuleuse et que tu le mérite!

Houna ne savait que faire...Elle voulait se trouver des excuse pour continuer comme elle le faisait parcequ'elle avait peur de l'inconnu...Mais là...Valentin était là pour la guider non? Elle devint rouge pivoine et réussit à articuler quelques mots.

-Tu as raison...Désolée d'avoir été aveugle à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:24

-Tu as raison...Désolée d'avoir été aveugle à ce point là...

Il soupira doucement, le regardant tendrement, et sourit lorsqu'il remarqua qu'elle était rendu rouge comme une tomate. Son regard c'était calmé rapidement, laissant place a ce qu'il ressentait sans le vouloir. En douceur, Valentin prit une mèche de cheveux qui encadraient son visage et la laissa glisser doucement entre ses doigts, murmurant faiblement:

-Tu es si mignonne ainsi...

Le jeune homme sourit doucement. Son regard se posa sur ses lèvres et il se mordilla la sienne pour se retenir. Quand même, il allait pas se jeter sauvagement sur la bouche de la belle Sangrave! Cela risquait de lui coûter la vie cela! Alors en douceur, il plongea vers ses lèvres, hésitant a quelques centimètres quelques instants avant de finir son mouvement, déposant un léger baiser sur ses lèvres. Non pas les gros baisers passionnées dignes des films terriens. Non, plus comme un baiser de papillon, très léger et très court. Juste pour dire qu'il y avait eu contact.

C'était si... si doux, Val' en aurait bien été chercher un autre mais n'osait pas. Il attendit une réaction de la part de Houna, rougissant lentement mais sûrement.

[Et tadaaaaaaaaaam! Maintenant, voyons voir ce qui va arriver... ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:47

[mélancoloie and co' ^^]

Valentin prit doucement une mèche d'Houna et la fit glisser entre ses doigts, elle se laissa faire doucement....

-Tu es si mignonne ainsi...

Houna s'empoupra tout de suite...Elle?! Mignonne?! C'était la première fois qu'on le lui disait...Il plongea vers ses lèvres...Hésita puis posa un doux baiser...Houna était immobile...Jamais on lui avait faitpreuve d'un tel amour...Elle ne savait que faire...Elle ne put que pleurer...Encore...Ce baiser lui rappellait trop son amour impossible...Et cela lui faisait mal. Elle s'efforca de retenir ses larmes car Valentin devait se poser des questions et penser que s'était à cause de lui qu'elle pleurait.

-Ne t'inquiète pas...Ce n'est pas de ta faute...C'est moi...Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:47

-Ne t'inquiète pas...Ce n'est pas de ta faute...C'est moi...Désolée...

-Tu n'as pas a être désolé Houna, c'est plutôt a moi de le faire... Après tout, c'est moi qui t'ai embrassé alors que tu es dans une position délicate... En plus, je le savais, je savais que cela risquait de te mettre mal a l'aise et je l'ai quand même fait! Pardonne moi...

Valentin soupira, désolé avant de se reculer d'un pas. Qu'il se sentait bête. Terriblement bête. Du bout du doigt, il lui enleva les larmes qui avaient coulés mais n'osait plus approcher. De peur qu'il refasse par accident couler ses larmes, qui étaient chacun des poignards dans son cœur.

Il retint de justesse son envie de lui tourner le dos pour se laisser rougir. Val' rougit alors devant Houna. Pourquoi il ne s'était pas tourné? Afin de ne pas lui faire croire qu'il lui en voulait ou quelque chose du genre. Le jeune homme sourit timidement, regardant dans les yeux de la jeune femme, en espérant trouver un signe quelconque qu'elle l'aimait. Il espérait trouver, a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:43

-Tu n'as pas a être désolé Houna, c'est plutôt a moi de le faire... Après tout, c'est moi qui t'ai embrassé alors que tu es dans une position délicate... En plus, je le savais, je savais que cela risquait de te mettre mal a l'aise et je l'ai quand même fait! Pardonne moi...

Valentin recula d'un pas puis il rougit, ce qui fit sourire Houna. Elle lui sourit et tenta de mettre tout sa tendresse dans son regard. Elle fit un pas et lui pris les mains. Elle posa son frond contre le sien.

-Ne t'inquiète pas...Un jour il me sortira de la tête...

Elle hésita et finit sa phrase...

-Et puis ton baiser n'était pas désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:50

-Et puis ton baiser n'était pas désagréable...

Valentin se mit a sourire doucement, content d'entendre et de voir qu'il n'avait peut-être pas finalement gaffer. Défaisant la prise de ses mains des siennes, il passa lentement ses mains autour de sa taille, pour la serrer contre lui. Puis, Val' pencha sa tête pour l'embrasser a nouveau, tout en douceur. Le baiser étant très semblable a celui précédent.

Il se permit de sourire a nouveau, collant sa joue contre la sienne. Il voulait sentir si elle pleurait, si elle était heureuse... Sa peau douce le fit frissonner lentement, cette sensation était tellement agréable... Riant doucement, voulant pas ce moquer d'elle, il lui demanda:

-Et celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: h   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:09

-Et celui ci?

Houna sourit en sentant le contatct avec la joue de Valentin et se frota contrer lui. Elle ne voulais pas que ce moment se termine...Elle ne voulais pas qu'il la lache...Elle voulais rester là...Avec lui...Elle lui murmura à l'oreille.

-Parfait...

Elle n'avais éprouver autant d'amour qu'une suele fois avant...Magister mis à part...C'était avec sa mère...Sa mère...Morte tuée par l'homme qu'elle avait aimer plus que tout...Pour qui elle aurait pus donner sa propre vie...Celle qui était morte sans pouvoir lui dire au revoir...Un ennième larme coula sur la joue d'Houna...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:59

-Parfait...

A ses mots, il sourit, mais cela changea assez vite merci. Il sentit la larme coulé sur leurs joues et la serra encore plus fortement entre ses bras, la plaquant presque sur le coup contre son torse. Il voulait tout faire pour la calmer, la rassurer, la faire arrêter de pleurer... Il déposa un baiser sur son front et frotta sa main dans son dos en douceur, voulant la consoler.

-Désolé si je te refais vivre des souvenirs douloureux, ce n'est pas du tout mon intention.

Valentin plongea doucement le bout de son nez dans ses cheveux, humant ainsi son odeur avec un semblant d'adoration. Cela l'aidait a se calmer, mais elle, qu'avait-elle pour se calmer? Rien du tout et pour cela, il s'en voulait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:54

-Désolé si je te refais vivre des souvenirs douloureux, ce n'est pas du tout mon intention.

Houna ne bougea pas. Elle aprécia le calin de Valentin puis elle se mit a réfléchir...Magister avait détruit sa vie à elle...

-Dit...Il t'a fait quoi exactement Magister?

Elle voulais savoir ce qui avait pousser Valentin à haïr un jour Magister...Elle voulais juste savoir, par curiosité...Mais pas seulement...Elles entait une boule dans son ventre et elle pensait que savoir cela la disolurait...Mais elle n'en était pas sûre....
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]   La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est remplis d'ombres... [Pv Houna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MK Ultra < Houna >
» Petit nouveau [PV Houna]
» Quand on arrive en ville [Pv Azilis, Safina et Houna]
» Nuit, Alcool & Rencontre.
» Balade de nuit [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: