AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Petit campingue qui tourne très mal [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:47

- Oui, c'est mon demi-frère. Pourquoi ?

Alya s'arrêta sec et dit :

-Quoi ! Votre...demi-frère ! Mais alors on est cousin ! Je...je suis Alya M'angil !

Alya dévisageait avec surprise son cousin quand, soudain, une brindille craqua. Elle et Ulumius se figèrent (enfin surtout elle car Ulumius se changea en loup-garou). Un garçon apprut alors dans l'allée et dit dans un ton de bogossitude absolu :

- Couchez le chien ! Dit-il sèchement vers le loup, puis il s'inclina légèrement vers les demoiselles. Mesdemoiselles c'est un honneur. Fit-il avec un sourire charmeur et un ton beaucoup plus doux.

Alya détestait les garçons de ce genre, qui arrive dans votre vie et insulte votre cousin avant de vous adresser un sourire charmeur, aussi était-elle prête à crier (très fort) sur le garçon lorsqu'une silhouette bien connue arriva : Lyoree

*Oh non, pas elle !*

La lycanne sourit au garçon et dit

- Je ne t'ai jamais vu par ici toi . Tu m'intrigues . A qui ai-je l'honneur , petit?

Le garçon répondit :

- Tu en pose des question pour une ''sauvage'' de ton genre. Il la détailla de la tête au pied avec dégout.
Mais puis-que tu pose la question si gentiment.... Tu a l'immense honneur d'avoir en face de toi le célèbre Jiao, alias le séduisant traître.


- Une sauvage ? > Souligna - t - elle en éclatant d'un rire moqueur . < Héhé . Merci . Mais n'ai - je donc pas le droit d'être curieuse ? Ne me regarde pas comme ça . Je sais très bien que je suis un monstre , ce n'est pas la peine de me le rappeller !

la lycanne s'assit sur le sol, ce qui salit sa robe et ajouta :

- Célèbre? Célèbre . . . Si tu étais célèbre , je te connaitrais au moins de visage ou de nom . Or , tu n'es pour moi qu'un parfait inconnu un peu trop vantard . Dis moi , juste par curiositée , puisque tu dis que tu es un traitre , tu préfererais t'allier à Omois ou aux Sangraves ? Que je sache faire le point . Si tu choisis par exemple Omois , et que tu te vantes d'être un traitre , alors tu seras avec les sangraves , et vis - versa , non ? Celà n'a rien a voir mais tant pis . Je ne peux pas me permettre de jouer avec un allié . Quoi que . . . J'ai un doute .

Et Lyoree eut un sourire méchant qu'Alya allait finir par bien connaître. Elle faillit prévenir Jiao que Lyoree était dangereuse mais le garçon vantard l'énervait. Elle se contenta de dire :

- Bon écoute le traître, que tu sois séduisant ou pas n'y change rien, tu es un traître. Alors je vais te laisser te faire boxer par mon ami Lyoree ici présente et je vais vous laisser. Enchanté, Jiao, moi c'est Alya.

Elle aussi était curieuse et attendit donc que quelqu'un réponde avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:22

Jiao ne se sentait pas piger, mais ils sentait une tension plutôt forte depuis sa soudain venu et il aimerait bien que sa s'arrête.
Alya? Jolie nom j'espère vous revoir et ne t'inquiète pas je sais me défendre . Puis il s'adressa a la lycane nommé Lyoree.
Mon histoire est compliquer, disons que je suis connu qu'à Selenda. Si je comprent bien ta question, tu me demende mon clan? Et bien j'ai choisit un clan pour trouver un but a mon existence...*j'adore laisser du suspense* Il resta silencieux un moment, mais comme il n'aime pas le mensonge il ce sentit obliger de répondre a la question de Lyoree.
Je ne vait pas vous mentir et je ne veux pas me battre... j'ai choisit le clan des sangrave, depuis deux mois. Juste après avoir finit sa phrase il fit sens le vouloir un regard plutôt triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:45

Lyoree ne prêta aucune attention à Alya , l'ignorant même , et continuait de soutenir le regard de l'humain qu'elle avait en face de lui . Pendant une seconde , on cru voir une lueur d'espoir dans les yeux de la lycanne , mais elle s'effaça aussi vite qu'elle eut apparue . Ce petit humain pourrait bien l'aider à atteindre son but . . . en admettant qu'il accepte .

<
Je vois bien que tu es sincère . Ainsi , tu es un sangrave , donc . . . Interessant . Tu pourrais bien m'être utile . Je t'épargne . > Conclua - t - elle d'un ton guilleret . < Comme l'a dit la petite elfette là , on me nomme Lyoree Di Sielle . Demi - Lycanne sortcelière , pour vous servir . >

Elle se leva et fit une petite courbette , comme pour illustrer sa dernière phrase . Son sourire ne se teinta plus d'ironie mais de joie . Elle s'écarta pour s'appuyer contre un arbre , toujours face au petit groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:53

Celendia s'était complétement éffacée.

Le jeune homme qui l'avait sauvé l'avait snobé et les nouveaux arrivants ne l'avaient pas vu ...

La demie-elfe avait arrêtée de parler et regardait tout ce petit monde.

A un moment elle ne put s'empêcher de hurler :

_ MOI ? ET MOI ALORS ? LE BONJOUR C'EST POUR LES CHIENS ? C'EST PAS TRES GENTIL DE M'INGNORER !!!

Puis se rendant compte qu'elle avait fait une grosse gaffe, elle plaqua ses mains sur sa bouche et à ce moment-là, elle vomit.

*Tu es egocentrique et tu ne penses qu'à toi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:10

Alya fulminait car Lyoree l'avait traité d'elfette mais resta impassible extèrieurement et se concentra sur le jeune humain. A ce moment, la demie-elfe, qu'ils avaient complètement oublié, surgit et hurla :

- MOI ? ET MOI ALORS ? LE BONJOUR C'EST POUR LES CHIENS ? C'EST PAS TRES GENTIL DE M'INGNORER !!!

Et la demie-elfe vomit.

* Beurk *
* En effet*


Alya s'approcha prudemment de la jeune fille et dit :

- Euh... bonjour, on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:34

Soudain sortit demiderus seul c'est d'où, une demi-elfe.
Elle se mit a crier sur tout le monde puis vomir.
*Voila se qui arrive quant on s'exite de trop.*
Mais Jiao bon ''prince'' ne fit aucun commentaire, la douce Alya de toute façon l'avait devancer.
Et elle lui demanda si elle se connaissait mais le jeune sangrave répondit avant:
On devrait pas l'aider a calmer ses vomissement avant de lui poser des question? Pas que je me préocupe d'elle mais je n'aimerais pas avoir un cadavre sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:42

- On devrait pas l'aider a calmer ses vomissement avant de lui poser des question? Pas que je me préocupe d'elle mais je n'aimerais pas avoir un cadavre sur les bras.

Alya dut reconnaître que Jiao avait raison, Celendia continuait à vomir boyaux et tripes. Elle voulut incanter mais elle se souvint qu'elle était dans une zone de non-magie.

* M..rde alors*
* Alya, il n'y a pas que la magie dans la vie, passe lui un mouchoir !*


Alya farfouilla dans sa robe pour en sortir un grand mouchoir (pas utilisé, Celendia avait de la chance) qu'elle tendit à la demie-elfe. Alya détourna le regard, dégoûté et s'adressa à Jiao et Lyoree :

- Vous n'avez toujours pas répondu à ma question : que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:49

< Quelle excellente idée , monsieur le sangrave pacifique ! Je l'aurais pas trouvé toute seule . Quoi que tu fais bien de le dire , je pense que l'elfette n'a pas du bien comprendre la marche à suivre . De toute façon elle n'aura pas grand chose à vomir . Celà fait une journée qu'elle n'a pas mangé . Mais je crois que si je la laisse vider son estomac en crachant cette substance verdâtre qui ne sent pas particulièrement bon , je ne vais pas avoir droit à la viande qu'on m'a proposé . Ce serait dommage . >

Elle s'avança lentement , mais arrivée à deux mètres , elle ne put retenir un instinct de recul . Son sourire s'effaça immédiatement . Lyoree se boucha le nez , horrifiée par la terrible odeur multipliée par ses sens plus développés de lycanne . Elle inspira une grand bouffée d'air et s'accroupie devant Celendia , ne pouvant s'empecher d'exprimer un certain dégout absolu sur son ton et son visage . Ecoeurée , elle se tourna vers Alya .

<
Y'a pas plus efficace qu'un mouchoir ? > La supplia - t - elle . - Elle se retourna vers Celendia . < Cette chose visqueuse est abominable ! Dire que ça va se sentir dans toute la forêt maintenant . . . >

La lycanne se releva péniblement - à une main , vu qu'elle était occupée à se boucher le nez - et recula bien plus loin , arrivant maintenant au niveau d'Aline et de Jiao .

<
La même chose que tout à l'heure , ça n'a pas changé en deux secondes . Je m'amuse . Ou plus maintenant , en fait . > Cracha - t - elle en fixant les tâches verdâtres sur la terre avec ce même dégout .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:19

- Y'a pas plus efficace qu'un mouchoir ? > La supplia - t - elle . - Elle se retourna vers Celendia . Cette chose visqueuse est abominable ! Dire que ça va se sentir dans toute la forêt maintenant . . .

Tiens, Lyoree qui suppliait Alya ? La jeune elfe eut un sourire mauvais : elle était enrhumé et avait plus efficace qu'un mouchoir mais elle voulait que Lyoree soit gêné. Puis la lycanne recula et ajouta :

- La même chose que tout à l'heure , ça n'a pas changé en deux secondes . Je m'amuse . Ou plus maintenant , en fait.

Là, Alya ne put retenir un énorme sourire mauvais.

- Désolé lycannette, je n'ai qu'un mouchoir, et comme tu dis Celendia n'a pas mangé grand chose ça devrait se calmer.

Puis comme le nez d'Alya commençait à déclarer forfait, elle revint à son tour vers Jiao, Aline et Lyoree pour ajouter :

- Jiao, désolé de la question indiscrète mais est-tu en mission pour les sangraves ?

Alya comptait sur le fait que Jiao semblait bien l'aimer pour lui tirer les vers du nez. Après tout, elle était une espionne
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:24

Celendia arrêta de vomir et elle aperçut Jiao, à mais oui, la jeune fille elfe était Alya !!!

Celendia dit d'une petit voix :

_ Jiao, si tu voulais avoir un rendez-vous galant fallez l'dire.

La demie-elfe fit un grand sourire, elle incanta et une serviette humide apparut, elle se nettoya les mains et le visage avec.

Celendia s'assit sur un rocher et contempla la flaque de vomi.

_ Par le Nettoyus que ce vomi soit nettoyé, pour que les gens autour de moi librement puisse parler. Inca,ta la voleuse.

Aussitôt, la flaque disparut. Celendia observa son reflet dans un petit miroir qu'elle venait de sortir, elle avait sale mine, elle était toute pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:37

(on est pas sencer ne pas utiliser la magie dans la forêt?)
Jiao soupira, pourquoi?
et bien de :
1) Alya devenait curieuse
2) Lyoree utilise des surnom ridicule alors qu'elle c'est très bien que sont pseudo est Seduisant traître.
et pour finir en beauté:
Celendia a remarquer ((comme tout le monde) qui trouver mignione Alya.
*respire, caaaaaalme....Zeeeeeeeen*
Alya, même si j'était en mission tu crois vraiment que je te le dirait? Le ton été légèrement agressif mais il n'était pas sangrave pour rien...
Il n'aime pas le mensonge mais ne rien dire ce n'est pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:55

[ A la base j'étais censée supplier Jiao en lui demandant si y'avait pas un sort plus efficace que ton mouchoir , Alya , mais tu m'as pas laissé le temps de finir alors j'ai du modifier vu que tu avais répondu . Ne considère pas celà comme une victoire , ce n'est pas mon dernier mot : D ]

Lyoree soupira de soulagement lorsque l'odeur nauséabonde disparut ainsi que la substance verdâtre qui gisait par terre il y a quelques secondes . Elle adressa un geste reconnaissant envers Celendia et s'assit a son tour sur une branche , un peu plus haut . Elle ne prêta aucune attention à Alya qui l'avait traité de Lycanette . Comment ça lycanette ? Ca sonne bien trop faux , comme insulte , pour mériter de l'attention . Elfette , ça sonne mieux . Son sourire réapparut . Ainsi , Jiao se defendait? Ce ton légèrement agressif ne collait pas du tout avec l'image toute rose qu'elle avait de lui . Il n'était pas si pacifique que ça , en fait . Si ?

<
Tu m'as plus l'air d'un paumé que d'un espion en pleine quête , pour moi . De toute façon , le " Même si " confirme que tu n'es pas en mission . Hé , tu n'es pas aussi fin que j'aurais imaginé le premier sangrave que je rencontre . Ca me déçoit . J'espère que tes camarades ne sont pas aussi maladroits que toi . Ce serait bien dommage . > Lacha - t - elle d'un ton soudainement froid , ce qui contrastait parfaitement avec l'humeur d'il y a quelques secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:06

- Tu m'as plus l'air d'un paumé que d'un espion en pleine quête , pour moi . De toute façon , le " Même si " confirme que tu n'es pas en mission . Hé , tu n'es pas aussi fin que j'aurais imaginé le premier sangrave que je rencontre . Ca me déçoit . J'espère que tes camarades ne sont pas aussi maladroits que toi . Ce serait bien dommage.

Alya du s'avouer que Lyoree avait raison sur u point : Jiao n'était pas très fin. Mais elle ne donnerait pour rien au monde raison à Lyoree, aussi dit-elle à Jiao :

- Tu as raison, désolé de ma question idiote, si tu étais en mission, tu ne le dirai pas.

Puis elle avança et ajouta :

- Bon, moi je pars, on m'attend. Venez si vous voulez, mon Familier a eu le temps de trouver un chemin pour la sortie...mais si vous préfrez, on peut rester discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:05

Aline n'avait pas eu le temps de parler. Les rencontres s'étaient passées si vite... Mais quand Alya dit que son familier savait où se trouvait la sortie, elle s'écria :
"Je préfère sortir de cette maudite forêt !"
Elle l'avait presque crié. Mais elle s'était mis à haïr cette forêt et s'était un peu énervée. Le vomissement l'avait fait tomber presque dans les pommes, mais elle s'était retenue. Ce n'est pas en s'évanouissant qu'elle pourrait aller dormir. Il faisait presque nuit, et les deux lunes se voyaient parfaitement dans le ciel. Elle allait s'endormir sur place si elle restait une minute de plus emprisonnée de ces arbres, immobile à ne rien faire. Et le temps et les évènements passaient vite, Aline trouvait que la minute était très vite dépassée. Dans cinquante-neuf secondes. Cinquante-huit. Cinquante-sept. ...
(Désolée de n'avoir pas posté avant ce soir, j'avais oublié hier soir avec mes devoirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:14

*je préfère sortir de cette forêt plutôt que de rester avec l'autre sauvage lycane*
Montre moi le chemin, Alya. dit-il avec un ton qui se voulait amical mais on avait plus l'impression de voir un gamin demandant un bonbon que autre chose.
Les lunes qui commençait a brillaient dans le ciel éclairat les cheveux blond-blanc de Jiao et Alya et les autres l'avait remarquer. Qu'elle couleur de cheveux bizarre pour un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:24

< Alors bon vent . > Lacha - t- elle avec satisfaction . < Moi j'ai d'autres chats à fouetter . >

La lycanne contempla , ravie , le ciel qui se voulait sombre . La nuit commençait à tomber sur la forêt et Lyoree commençait à avoir sommeil . Surtout que la faim ne l'aidait guère à rester eveillée . Elle adressa un de ces sourires moqueurs qu'elle faisait si bien avant de s'installer un peu plus confortablement sur sa branche .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 6:57

< Alors bon vent . > Lâcha la lycanne avec satisfaction . < Moi j'ai d'autres chats à fouetter . >
Aline commençait à ne pas croire qu'elle pourait aller rentrer ce soir dans un bon lit. Mais la lycanne l'avait fait remarquer que ils pouvaient enfin sortir de cette forêt de ******. Elle se mit à sourire de cette bonne nouvelle et demanda à Alya :
"On peut sortir de cette forêt ? Parce que j'ai déjà peur de tomber de sommeil, alors rentrer le plus tôt serait le mieux pour moi."
Elle attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:36

- On peut sortir de cette forêt ? Parce que j'ai déjà peur de tomber de sommeil, alors rentrer le plus tôt serait le mieux pour moi.

Alya partageait cette impression de sommeil. Elle annonça donc à Aline :

- La sortie, on sait où elle est, il nous faut une petite demi-heure je pense pour l'atteindre. Salut Lyoree !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:46

* Une demi-heure ! J'aurais pas du me levait se matin...*
Dans qu'elle direction est la sortit? Pas dans le nord jespere, on ma dit que quelque Chatrix avait leur territoire la bas.
Jiao était content de ne pas servir a rien, comme seul les sangraves été au courant (Pas sur) grâce a lui le groupe évitera des ennuit inutil.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:51

< Ces Chatrix sont décidément impossibles . Auparavant , ils erraient sur mon territoire . Depuis que je les ai chassés , je ne les ai plus jamais revu . Que font - ils encore là ? Ca mérite que j'y jete un coup d'oeil . Je vous accompagne . >

Sans trop leurs laisser le choix , elle sauta de sa branche et atterit sur le sol . Lyoree avança d'un pas rapide vers le Nord , laissant les autres se débrouiller derrière . Holy apparut dans sa main , tranchante .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:36

- Ces Chatrix sont décidément impossibles . Auparavant , ils erraient sur mon territoire . Depuis que je les ai chassés , je ne les ai plus jamais revu . Que font - ils encore là ? Ca mérite que j'y jete un coup d'oeil . Je vous accompagne . dit Lyoree qui sauta de sa branche et atterit devant eux pour paritr en éclaireur.*

* Super, je croyais m'être enfin débarasser d'elle. *
* Bah c'est raté. Le sangrave l'a dit, il y a des chatrix. C'est peut-être bien que Lyoree nous accompagne. *
* Tu crois franchement qu'elle se batterait pour me sauver la vie ? *
* Non. *
* Donc on est d'accord. *


Alya poussa un soupir discret et s'élança à la suite de Lyoree dans les bois. Elle se méfiait des Chatrix et décida donc d'être extrêmement prudente. Elle ne cassa aucune brindille et avança silenscieusement. En fait, Lyoree faisait de même et ils auraient presque pu être discrets si Aline et Jiao ne les suivaient pas en tombant à chaque pas et en jurant bruyemment.

* Ca va être la demi-heure la plus longue de ma vie je sens ! *
* Totalement d'accord. *


Alya était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne vit pas l'énorme chatrix qui lui tournait autour.
Enfin si, elle le vit quand elle se retrouva avec ses crocs empoisonnées à cinq centimètres du visage.
Elle fit un bond en arrière et ne put retenir un hurlement :

- Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:48

Jiao suivit Lyoree et Alya, lui qui espérait évité d'aller dans le nord c'est raté.
Mais le traître qui n'était pas doué pour la discrétion tomba a chaque fois.
Alya soupira puis soudain poussa un hurlement, un chatrix était juste devant elle !
Le sangrave ne réfléchissa pas, il sauta pour ensuite poussé l'elfe au cheveux bleu hors de la porté des crocs de l'animal. Puis frappa de toute ses force sur le museau du chatrix, celui-ci légèrement sonner trébucha. Au moment ou Jiao allait l'achever avec un poignard (pas en argent, hein !) de Alya. Le chatrix mordu le bras de Jiao, le garçon au cheveux blanc (blond) poussa un crie inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:59

Jiao était taré, c'était une certitude, mais il lui avait sauvé la vie. Et là, il payait fort le prix de son idiotie. Alya acheva d'un geste fluide le chatrix qui revenait à l'attaque puis se dirigea vers Jiao qui perdait son sang. Alya paniquait. Elle réfléchit rapidement : pour trouver un antidote au venin des chatrix, il fallait sortir vite de la forêt, et pour sortir vite de la forêt, il fallait une Lycanne. Alya regarda autour d'elle, mais Lyoree était loins devant.

* F..tu lycanne, jamais là quand on a besoin d'elle ! *

Alya se releva à toute vitesse , criant à Aline de maintenir les chatrix loin de Jiao et rester près de lui puis parti en courant vers l'endroit où Lyoree était parti. Elle courut comme une malade et tomba bientôt sur la lycanne qui elle avait pris tout son temps.

- Lyoree ! Lyoree, hurla-t-elle, vite, on a besoin de toi, bouge tes fesse de lycanne, Jiao a été blessé par un Chatrix ! Puis, à contrecoeur, Alya ajouta : S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:26

< J'avais cru comprendre que les cris qui me perçaient les tympans n'étaient pas les murmures des corbeaux ! Mais qu'est - ce que vous êtes doués , vous ! >

Avec une vitesse inhumaine , la lycanne se mit à courir vers le chatrix qu'elle percevait à peine entre les feuillages , poussant Alya sur son passage . Elle se retrouva face à la bête qui se tournait déjà vers elle . En un instant , Holy apparut de nouveau dans la main gantée de Lyoree . Cette dernière sauta au dessus du chatrix et plongea l'épée de glace dans son corps , profitant de sa hauteur pour se mettre hors de portée . Elle lacha Holy et atterit juste devant Jiao qui n'avait pas l'air très à l'aise . Elle appliqua un bandage qu'elle eu juste le temps de faire avec des feuilles - tant qu'à improvisé . . . - histoire de calmer la plaie , et se retourna vers l'animal , sauvage .
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:37

(on peut pas lancer de sort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit campingue qui tourne très mal [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: