AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Petit campingue qui tourne très mal [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:14

Pour la blessure laissez tomber. C'est surtout sortir d'ici et dormir qui m'interrese...
dit le sangrave avec humour.
*Surtout dormir.*
Jiao fixa Alya puis lui fit un vague sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:18

- Pour la blessure laissez tomber. C'est surtout sortir d'ici et dormir qui m'interrese... fit-il avec ce qui ressemble à de l'humour.

Alya fit oui de la tête, un peu troublée, puis commença à avancer. Lyoree ne lui avait pas adressé la parole et elle se sentait plus calme.

- On sort bientôt...en fait non, on sort dès qu'on peut, ais bientôt j'espère. Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:23

Plus vite on s'en ira mieux je me sentirais...
Il sentait Alya un peu troubler, léfèrement inquiet pour sa douce il lui demanda:
Et toi sa va? Pas trop fatiguer?
*Et ! Si elle est fatiguer je peux la porter ! heu... elle va dire non.*
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:30

- Et toi sa va? Pas trop fatiguer?

* A peine, je viens de me battre contre des chatrix, de supporter une lycanne insupportable pendant une demi-heure. L'ordinaire quoi. *

Elle retint ses remarques sarcastiques pour se contenter d'un petit

- Oui, un peu fatiguée mais ça va.

Elle était un peu gênée mais ne le montra pas.

- Tu penses réussir récupérer ton poignard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:55

Lyoree , un peu plus loin , les interrompit - en partie pour son interêt - pour leurs signaler que la voix était libre . Visiblement , les chatrix avaient rebroussés chemin et , si il ne leurs semblait rien d'anormal de ce côté là , il se peut qu'en contournant , il y ait plus de chatrix que prévu . Elle afficha un sourire narquois et se retourna sans même prononcer le moindre mot .
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:08

- Il y aurait toujours un moyen pour sortir d'ici vite fait, mais c'est risqué…

Tous les regards se fixèrent sur lui.

- J'aurais besoin de ton aide, Lyoree, si on veut que ça marche. Mais il va falloir qu'on se donne à fond. On aura qu'à rameuter tout les Chatrix sur nous deux, pour laisser Alya et Jiao passer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:20

- J'aurais besoin de ton aide, Lyoree, si on veut que ça marche. Mais il va falloir qu'on se donne à fond. On aura qu'à rameuter tout les Chatrix sur nous deux, pour laisser Alya et Jiao passer librement.

Il était fou, parfois, son cousin. Deux contre des Chatrix ? Et elle avec Jiao à trimbaler dans la forêt ? Mauvais plan.

- Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Je sais me battre rassurez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:07

< Eh bien moi je trouve que c'est un super plan . J'approuve . >

Son sourire éclatant , son regard malsain et sa main sur le manche d'Holy montrait clairement qu'elle avait envie de se battre . Et de ne laisser que les cadavres à ses compagnons . Peut être qu'Ulumius pouvait être un allié interessant . Combattre a ses côtés pourrait être amusant , aussi ne recula - t - elle pas devant le défi . Cependant , assurer la protection de ces deux crétins ne lui plaisait pas du tout et cela serait bien trop difficile , dans l'état de Jiao . Elle laisserait ça à son frère de race . Lyoree n'avait aucunement l'intention d'aider ces deux abrutis .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:12

- Eh bien moi je trouve que c'est un super plan . J'approuve.

Alya regarda Ulumius et Jiao. Visiblement, ils étaient d'accord. Super, et si c'était elle et cet id... ce jeune sangrave qui tombaient sur les chatrix ? Elle jura tout as mais décida de laisser Lyoree. la lycanne avait envie de se battre et Alya ne voulait pas lui servir de pushing-ball. Elle se tourna vers Jiao

- Très bien, on y va. mais au moindre problème, je te laisse crever jeune sangrave ok ?

Son ton était sec, elle était énervé, contre Lyoree.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:20

- Ok, alors c'est parti !

Ulumius et Lyoree partirent devant et lorsqu'ils arrivèrent au premier, les Chatrix ne les avaient pas encore remarqué. Ulumius sortit un couteau, visa et le lança dans la tête d'une des bêtes. Lyoree, retenant son envie de les tuer avant d'aller au deuxième camp, finis par suivre Ulumius et ils se retrouvèrent entre deux gros groupes de Chatrix. Artomey leança le signal à Alya et Jiao et Ul' et Lyo' commencèrent le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:25

Ulumius et Lyoree se battait contre les Chatrix et son cousin donna alors le signal du départ à Alya et Jiao. La jeune elfe démarra au quart de tour, passant avec agilité entre les buissons/lianes/arbres/trucsdiversetvariés. Jiao était à la traîne. Alya s'arrêta. D'un bond souple, elle sauta dans un arbre.

- Jiao, bouge tes fesses ! Ils arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:23

Mes fesses se bouge et te remercie que tu te soucie d'elle, Alya. dit il dans un rire, et j'avais remarquer les chatrix merci.

Il courait du mieux qu'il pouvait mais il n'était pas de taille face a la vitesse d'une elfe.
Il desida d'abandonner les arbres pour courir sur le sol, il était plus rapide sur la terre ferme.

Il dépassa légèrement Alya, essouflait notre blondinet internationale dit avec un petit sourire:
Alya, bouge tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:33

- Mes fesses se bouge et te remercie que tu te soucie d'elle, Alya. Et j'avais remarquer les chatrix merci.

Il courut comme un malade et la dépassa. Tout essoufflé, il ajouta :

- Alya, bouge tes fesses !

Elle eut un début de sopurire qui s'estompa en voyant Lyoree et Ul' contre les Chatrix. Si elle se fichait de Lyoree comme de son premier biberon, elle ne voulait pas qu'Ulumius crève par sa faute. Elle était inquiète.

- Cours, je vais me battre. Et ne t'inquiète pas je te rattraperai.

Et elle partit vers le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:40

Alya finit par les rejoindre.

- Content de te voir.

Mais Ulumius avait fais une erreur. Il avait relaché son attention. Un des Chatrix en profita et lui sauta dessus, lui plantant les crocs dans le cou. Tout les autres en profitèerent et commencèrent à le déchiqueter.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:01

- Content de te voir. lui dit Ulumius.

Alya voulut l'avertir, mais il était trop tard. Un Chatrix s'était jeté à son coup et les autres avaient suivis. Alya fit apparaître ses armes, qu'elle balança sur les grosses hyènes. Elle sortit arc, poignards, dagues, fléchettes, tout ce qu'elle avait sous la main. Bientôt les Chatrix reculaient mais Ulumius était toujours en danger.

- Lyoree, viens aider Ulumius !

Elle réussi finalement à faire reculer les Chatrix, et se planta face à son cousin. Heuresement, les loups-garous cicatrisaient vite, sinon il serait déjà mort.

- Ulumius ça va ? Ulumius !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:26

Ulumius avait perdu connaissance, et son rêve était revenu. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas dormi, juste pour éviter de refaire ce satané rêve. Il se voyait en train de tuer tous ces amis. Il voyait quelques formes floues dans les victimes, mais d'autres bien formées, telles qu'Alya, Lyoree, Jiao, Fabrice, Zafrina, Shaé… Ils étaient tous en train d'hurler de douleur devant Ulumius, sa magie et sa lame.Puis, une chsoe le fît hurler de douleur dans son sommeil : Il venait de s'en prendre à Alvina ! Il lutta pour se réveiller, mais il était trop tard. Alvina était au sol, pleine de sang. Il se réveilla en sursaut, hurlant un "Non" alors qu'il était au beau milieu d'un combat. La rage prenant le contrôle de son cœur, il se releva, se transforma en loup et hurla. Puis, comme un assassin (ce qu'après tout, il était !) il se jeta sur les Chatrix restant, les transformant en chait à patée sous les coups de ses griffes et de ses crocs. Bientôt, il n'en restait plus aucun, et il s'éloigna pour s'asseoir sous un arbre. Il réfélchit quelques minutes lorsqu'il vît Jiao arriver, alerter par tous ses hurlements. Ulumius le hissa sur son dos, ne se souciant ni des ses protestations, ni de celles de Lyoree et Alya, plus il retourna au château, où il déposa Jiao. Il se dirigea vers un des portes de transferts, prêt à rejoindre Alvina.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:41

< Hé ! Ulumius ? Pourquoi tu n'en m'en a laissé aucun? . . . Ulumius? >

Il ne répondit pas . Completement déboussolée , Lyoree le regarda s'éloigner sans réagir . Ce n'est que lorsqu'il fut loin qu'elle retrouva ses esprit et , après avoir plusieurs fois refermé ses paupières , elle avança à sa suite d'un pas rapide , laissant Alya en plan dans la forêt , les cadavres des bêtes autours d'elle . Elle retrouva le Palais et s'y engagea , mais voyant qu'elle n'obtiendra rien de plus , rebroussa chemin pour rejoindre l'elfe dans les bois .

<
Il a du se passer quelque chose . > avoua - t - elle . < Il a prit la porte de transfert et à laissé Jiao là bas . Va le rejoindre si tu veux , moi je n'ai plus rien à faire ici . >

Et , avant que l'elfe n'eut le temps de réagir , la Lycanne s'enfonça dans la végétation de la forêt , prête à retrouver son perchoir .
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:05

Jiao alerter par les hurlement et inquiet retourna vers les chatrix et là il vu Ulumius assis sur un arbre. Le blondinet s'approcha de lui et au moment ou il allait lui demandait se qui n'allait pas... Le Lycan l'attrapa et le mit sur son dos et il retourna au chateau. Jiao lui frapa le dos et cria:
Lache moi, Mais lache moi je te dit !

Sans plus se soucier de lui, Ul' déposa le blond et se dirigea vers la porte de transfert avant de partir Jiao lui demanda sans s'attandre a une réponse:
Pourquoi tu nous laisse, Pourquoi ?!

Mais l'elfe lycan était déjà partit, le séduisant traitre soupira puis se laisse tomber sur le sol épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:54

[Je m'incruste ^^]

Alvina était comme à son habitude dans la forêt avec Azuria, sa louve noire. Il faisait nuit noir, elle y voyait très bien. Azuria était partit un peu plus loin. Alvina prit son sabre et s'approcha doucement d'un arbre, derrière lequel était caché quelqu'un qu'elle ne voyait pas. Elle continua d'avancer et plaça la lame de son sabre sur le cou de l'inconnu, ~inconnu parce qu'elle ne le voit pas~, et se fige en voyant que c'était Ulumius.

- Ul' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:04

- Al' !

Il allait s'approcher lorsqu'il vît qu'elle avaît toujours son sabre sous sa gorge. Il loucha dessus mais sourit quand même.

- Désolé de t'avoir surpris, mais je me méfie des forêts, maintenant.

Alvina ne sembla pas comprendre.

- Je me suis battu contre une meute de Chatrix en furie avec ma cousine et Lyoree Di Sielle, une collègue.

Il montra les traces de crocs qu'il avait sur les bras et le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:57

Ulumius s'était levé, avait couru vers la Porte de Transfert, malgré les protestations de Alya, Lyoree et Jiao complètement dépassés par la situation. Puis une autre fille était arrivée, elle avait salué Ulumius qui lui avait dit qu'ils s'étaient battus. Alya s'approcha de la jeune fille.

- Euh...bonjour, excusez ma question mais...qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit campingue qui tourne très mal [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]
» Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE]
» Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..
» Quand le vent tourne et que le danger est là ... [ PV ]
» désespéré et très seule.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: