AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Des nonsos sur AutreMonde !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver


Sylver

Age du personnage : //

Métier : Etudiant
Résidence : Dans un livre
Dans le sac : Football, Waterpolo, Rugby, Scouts, Guitare, Musique, Tara Duncan


MessageSujet: Des nonsos sur AutreMonde !?   Des nonsos sur AutreMonde !? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:33

Leitotractodaindrachivou était pressé. Pressé et inquiet. Mais pour une fois, il n’y avait pas que lui qui avait un problème. En effet, une porte de transfert s’était ouverte entre AutreMonde et la Terre !! Quand le dragon avait appris la nouvelle, il hoqueta de surprise et se retransforma en s’écriant :

- QUOI !!!???? CE N’EST PAS POSSIBLE !!! AUTREMONDE EST EN DANGE !! REUNISSEZ LES HAUTS MAGES !! TOUT DE SUITE !!!

L’effrit messager qui était venu lui apprendre la nouvelle avait eut peur. Très peur. C’était peut être pour cela qu’il s’était éloigné en disant d’une voix toute petite :

- Je… je…. Je vais tout de suite prévenir les Haut Mages se trouvant dans le palais !

Alors, Leitotractodaindrachivou se retransforma, agacé, en disant la formule qui n’était autre que « Par Allakazam corps de dragon, redeviens humain pour de bon ! ». Il ne manquait plus que cela. Mais qui pouvait être aussi débile pour ouvrir une porte de transfert de la Terre à AutreMonde… Et perdu dans ses pensées, Leito ne vit pas les Hauts Mages d’Omoi arriver en lui disant qu’il n’y avait pas de temps à perdre pour détruire la porte de transfert, mais heureusement pour le dragon, il se ressaisit et les Hauts Mages de l’Empire d’Omoi commencèrent à incanter :

- Par le Destructus, que la porte de transfert disparaisse, que je puisse danser dans l’allégresse !


A ce moment-là, les rayons de magie des Haut Mages illuminèrent la pièce puis se rassemblèrent, et percutèrent la porte de transfert violement. Au début, les Sortceliers crurent que cela n’avait pas fonctionné, mais après quelques secondes de maintien, la porte explosa, alors les Hauts Mages, satisfait, se dispersèrent dans le palais.

Mais malheureusement pour les Omoisiens, ça ne faisait que commencer. Et Leitotractodaindrachivou fut le premier à s’en rendre compte, quand il se retrouva avec un soldat armé d’une mitraillette lui demanda :


- Bon… Bonjour ! Où suis-je ? Je m’appelle Brice Lekaïde et je dois retourner à la zone 51… oups… à Nevada sinon le général va me faire faire les corvées !


Oups. Il l’avait bien dit. Oups. Non ce n’était pas pour ça que je le redis. C’est tout simplement parce que le petit soldat d’un mètre quatre-vingt avait devant lui un gros dragon de 2 mètres.

En effet, grâce par l’annonce du petit bonhomme, Leito’ s’était rendu compte qu’il était face à un nonsos venant de Terre. Terriblement surpris d’avoir un nonsos devant lui, il avait hoqueté de surprise et s’était retransformé… Ca ne l’avait pas dérangé, mais Brice Lekaïde, lui, avait eut peur. Et vous savez bien ce qui se passe quand un homme armé fait quand il a peur…


Mais sa réaction, pourtant parfaitement humaine, n’avait pas plu au dragon. Evidemment, qui voudrait se prendre une dizaine de balles dans le bide ? Et malheureusement pour le soldat, il avait décidé de se défendre lui aussi… :

- Par le Rigidifus, que cet individu au nez crochu soit immédiatement transformé en statue !

C’est comme ça que Brice Lekaïde, lieutenant de la section Alpha se transforma en une statue parfaitement immobile. Maintenant, il fallait lui jeter un mintus et le renvoyer chez lui. La première étape était plus facile et était réalisable seul, mais pas la deuxième, alors il décida de lui lancer le sort :


- Par le mintus, que ta venue soit oubliée, et que tu puisses chez toi retourner !

Première étape, faite ! Maintenant, il ne restait plus qu’à trouver quelqu’un pour l’aider à porter la statue, qui était plutôt lourde et il ne pouvait plus utiliser sa magie, car même pour un Très Haut Mage, l’abus de l’utilisation de la magie a des retours. Alors, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver


Sylver

Age du personnage : //

Métier : Etudiant
Résidence : Dans un livre
Dans le sac : Football, Waterpolo, Rugby, Scouts, Guitare, Musique, Tara Duncan


MessageSujet: Re: Des nonsos sur AutreMonde !?   Des nonsos sur AutreMonde !? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 7:27

[Si quelqu'un pouvait venir ça serait sympa Nananère, sinon je continuerai seul Nananère]
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Des nonsos sur AutreMonde !?   Des nonsos sur AutreMonde !? Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:16

Aline avait suivi les Hauts Mages, chose interdite, ses parents le lui avait bien dit. Quand elle avait vu Brice Lekaïde, elle avait été surprise. Il disait tout dans une langue inconnue, qu'elle ne comprenait que grâce aux Transmitus ! Et il lui semblait bizarre. Elle n'avait jamais vu de personne ignorant l'existence de la magie. Elle doutait qu'un Mintus suffise à lui faire oublier les dragons (même si elle savait que si). Il était maintenant statufié. Etait-il encore conscient ? Elle pensait que non mais le Nonso murmurait les yeux vagues. Que murmurait-il ? Elle approcha l'oreille. Il disait :
Impossible, tu rêves ! C'est impossible ! Un dragon, ça n'existe pas... tu cauchemardes ! Réveille-toi, Brice ! Tu n'as pas entendu le réveil sonner, tu vas être en retard ! C'est impossible ! Tu rêves ! Réveille-toi !
Apparemment, il n'avait pas ressenti le Mintus. Comment était-ce possible ? Il avait ressenti le Rigidifus ! Les Hauts Mages semblaient ne pas faire attention.
Ils sont sourd, ou quoi ? Il est conscient, se chuchota-t-elle à elle-même, mais, heureusement, il croit rêver.
Elle avait chuchoté tout bas, mais on semblait l'avoir entendu.
Mince !, pensa-t-elle, espérant que l'on ne découvre pas sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des nonsos sur AutreMonde !?   Des nonsos sur AutreMonde !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nonsos sur AutreMonde !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec une Nonsos
» AutreMonde Rpg ;D
» Halloween sur Autremonde...
» Contexte d'Autremonde
» IV. Faune d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: