AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Mission [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:15

- Ouf. Ça a marché. Que fait-on maintenant ? Il est assommé mais dès qu'il se réveillera ça recommencera...à moins que la chose qui semble le posséder abandonne.

Alya du s'avouer qu'elle avait eu peur, très peur. Elle regarda le garçon assomé et blessé et dit au tatris :

- Ecoutez, je ne sais absolument pas ce qui c'est passé mais ça a surement un rapport avec la magie. Les vampyrs ont des champs anti-magie, on devrait le mettre dans ça. Et l'attacher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:49

-Bonne idée. Je n'aimerai pas que ça recommence.dit Léo, un peu angoissé après la scène terrifiante.

Le Tatris alla incanta et une corde apparut. Il attacha solidement Jiao avec. Puis il incanta de nouveau pour créer un champ anti-magie (il connaissait la formule pour avoir passer du temps en Krasalvie). Il était soulagé que ce soit fini, il avait bien cru qu'ils allaient tous y passer. Maintenant il était assommé et le calme était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:49

-Bonne idée. Je n'aimerai pas que ça recommence.

Le Tatris incanta deux fois et Jiao se retrouva ligoté dans un champ anti-magie. Alya était soulagé. Elle s'adressa au Tatris et à Celendia :

- Bon, et maintenant on fait quoi ? lacha-t-elle, A votre avis ce truc va revenir ? Au fait, quelqu'un sait ce que s'était ?

Il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre que Jiao avait été plus ou moins possédé et qu'il n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:07

- Bon, et maintenant on fait quoi ? A votre avis ce truc va revenir ? Au fait, quelqu'un sait ce que s'était ? demanda Alya, soulagée.

Félix chuchota quelque chose à l'oreille de l'autre tête et Léo fit une grimace. Il répondit, lentement :


-Nous ne sommes pas sûrs... mais les BSH peuvent posséder ceux qu'ils ont mordus. Selemba Bragish, par exemple, se sert souvent de cette faculté... Et à notre avis, votre ami Jiao peut avoir été mordu par le BSH qui habite ici et et celui-ci l'a possédé. C'est pour ça qu'il a brûlé les papiers que tenait Celendia.

Soudain Félix remarqua un détail.

-Où est votre familier, Alya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:15

- Nous ne sommes pas sûrs... mais les BSH peuvent posséder ceux qu'ils ont mordus. Selemba Bragish, par exemple, se sert souvent de cette faculté... Et à notre avis, votre ami Jiao peut avoir été mordu par le BSH qui habite ici et et celui-ci l'a possédé. C'est pour ça qu'il a brûlé les papiers que tenait Celendia.

Ça se tenait, Alya acquiesça de la tête et le Tatris dit :

- Où est votre familier, Alya ?

Alya se sentit un peu honteuse d'avoir oublier son chat et les renseignements importants qu'il détenait. Elle lui annonça que le danger était écarté et qu'il pouvait revenir puis dit au tatris :

- Mon Familier ? Je lui ai dis de partir, comme ça, si Jiao nous avais lancé le Mintus, il aurait pu tout nous rappeler les évènements...

Puis elle tourna la tête vers Jiao qui se réveillait douloureusement (ce qui, au fond était normal étant donnée qu'il venait de se prendre sur la tête un bâton énorme) et ajouta :

- Si Jiao a été mordu par le BSH, il vaut mieux l'éloigner de ce vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:45

Les deux têtes regardèrent aussi le jeune homme qui reprenait difficilement conscience.

-Vous avez raison, ce serait pire encore si le BSH se retrouvait près de lui, dit Félix.

-C'est parfait pour le Familier. S'il arrive autre chose et que nous soyons obligés de subir un Mintus, c'est toujours une bonne précaution., dit Léo.

C'était bon, tout allait bien. Fini la scène de mort de tout à l'heure, un Familier pour les sauver au cas où...Parfait.

-Maintenant il faut tout de suite prévenir les autorités de ce BSH.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:29

Jiao commençait à reprendre ses esprit, il ouvrit un œil puis baissa les yeux. Il était attaché.
*Ma tête...* Il ouvrit complètement ses yeux est entendit des bribes de conversation.
Vous avez raison, ce serait pire encore si le BSH se retrouvait près de lui.
...prévenir les autorités de ce BSH.

je... Alya,ministre, Celendia? C'est vous?
Il marqua une pose puis il s'adressa on ministre : Détacher moi.
Il se débattais dans ses lien, en criant pour que quelq'un le libère, il n'était plus fou mais...
*Pourquoi je suis attaché?*
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:48

- C'est parfait pour le Familier. S'il arrive autre chose et que nous soyons obligés de subir un Mintus, c'est toujours une bonne précaution.

Alya faillit dire que son Familier étant un chat, il pouvait au mieux les défendre des souris mais se retint car le Tatris avait l'air très inquiet, inutile d'en rajouter donc.

- Je... Alya,ministre, Celendia? C'est vous? Détacher moi.

Alya se retourna pour voir Jiao encore groggy qui se débattait dans ses liens. Elle hésita un instant et s'approcha un peu de lui en lui disant :

- Désolé, mais il ne vaut mieux pas. Tu as complètement perdu le contrôle de toi-même, on pense que c'est à cause du BSH, alors juste au cas où, tu vas rester attacher un certain moment d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:54

Désolé, mais il ne vaut mieux pas. Tu as complètement perdu le contrôle de toi-même, on pense que c'est à cause du BSH, alors juste au cas où, tu vas rester attacher un certain moment d'accord ?
Comment sa rester attacher, mais je ne veux pas.
Il se débattit encore un peu puis abandonna trop épuiser par toute ses émotion.
Il soupira:
La seul chose que je me souvient c'est qu'un de mes ami et venu me voir... après trou noire. Dite moi se qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:28

- La seul chose que je me souvient c'est qu'un de mes ami et venu me voir... après trou noire. Dite moi se qui c'est passé.

Alya soupira puis entreprit de tout lui expliquer :

- Bon, voila : Tu es arrivé et tu as bloqué notre magie, ensuite, tu as dis que tu allais nous lancer un Mintus mais tu as été comme possédé. Tu étais à moitié fou, ça a débloqué le champ anti-magie et sieur Kento t'a assommé. Ensuite, on t'a attaché pour plus de sécurité. Et si ton ami est un BSH, c'est plus ou moins normal que ,tu ai essayé de nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:21

Jiao se réveilla et dit ne rien se souvenir, et voulait qu'il soit détaché. Alya lui expliqua tout ce qui s'était passé et lui répondit qu'il ne valait mieux pas le laisser libre.

-Désolé de vous avoir assommé mais ça nous a sauvé la vie...et vous aviez l'air de souffrir beaucoup à force de vous frapper.
Comme vous ne vous souvenez de rien ça confirme notre version. Le BSH vous a mordu, possédé et maintenant vous ne vous souvenez de rien.


Le garçon n'avait pas l'air d'être content d'être attaché comme ça, sans magie sans rien. Mais il valait mieux pour le bien de tous qu'il reste attaché encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:34

- Désolé de vous avoir assommé mais ça nous a sauvé la vie...et vous aviez l'air de souffrir beaucoup à force de vous frapper.
Comme vous ne vous souvenez de rien ça confirme notre version. Le BSH vous a mordu, possédé et maintenant vous ne vous souvenez de rien, ajouta le Tatri
s.

Alya confirma la version des faits par un hochement de tête. Elle se tourna vers JIao et lui dit :

- Nous acceptons de te libérer si tu nous racontes ce que tu sais sur ton ami BSH, parce que pour sauver notre peau à tous, il vaut mieux savoir qui il est... Alya songea qu'elle devenait aussi manipulatrice que Lyoree et se reprit : Ce n'est pas contre toi, c'est pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:58

Le Tatris acquiesça d'un hochement de tête. Il était important de savoir qui était exactement ce vampyr. Sieur Kento croyait le connaitre mais il venait de lui découvrir une face complétement différente de ce qu'il pensait de lui. Boire le sang humain...et avec plaisir apparemment. Il avait même réussi à posséder une de ses proies, qui pensait être son ami. Quel traitre !

-C'est très important pour nous tous de savoir. Ensuite nous préviendrons Omois puisque c'est la mission de Celendia, je préviendrai le Lancovit, on ne sait jamais c'est toujours intéressant de savoir pour le roi, et Alya préviendra la Krasalvie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:03

( Il faudrait que Jiao réponde )

- C'est très important pour nous tous de savoir. Ensuite nous préviendrons Omois puisque c'est la mission de Celendia, je préviendrai le Lancovit, on ne sait jamais c'est toujours intéressant de savoir pour le roi, et Alya préviendra la Krasalvie.

Le Tatris avait l'air choqué. En même temps, découvrir qu'un ami à lui buvait du sang humain et était accro ne devait pas être très agréable. Alya regarda le pauvre Jiao qui avait l'air franchement catastrophé dans ses liens et le prit en pitié :

- On devrait peut-être s'éloigner non ? Le BSH est chez lui, il peut débarquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:46

Jiao ne disait rien, ils avaient beau lui expliquer qu'il devait tout raconter sur sur son ''ami''
il ne disait rien, trop occcué a se debattre dans c'est lien. Puis il soupira:
A part être détacher je n'aurais rien en retour alors c'est non.
Il fit une pause.
Enfin je veux bien vous en dire un peu... Ce BSH est au service de mon maitre depuis plusieur mois. En se moment le vampyr est a la forterrese grise. Je ne dirais rien d'autre, vous comprenez pourquoi?
Il murmura ensuite: Si je le retrouve je lui passerait l'envie de me trahir. un sourir diabolique se peingnit sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:54

- A part être détacher je n'aurais rien en retour alors c'est non. Enfin je veux bien vous en dire un peu... Ce BSH est au service de mon maitre depuis plusieur mois. En se moment le vampyr est a la forterrese grise. Je ne dirais rien d'autre, vous comprenez pourquoi? Si je le retrouve je lui passerait l'envie de me trahir.

Alya se sentit prise d'une soudaine envie de frapper Jiao. Elle regarda le garçon qui avait l'air énervé et dont le sourire diabolique faisait trois fois le tour du visage. Elle faillit menacer Jiao mais se retint. Au contraire, Alya activa sa magie et les liens de Jiao tombèrent.

- Très bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins : que ce vampyr soit un sangrave est une chose, qu'il soit un BSH en est une autre. Nous voulons juste savoir ce que tu peux nous dire de lui en tant que BSH, car un BSH, sangrave ou pas est dangereux. En échange, on te laisse dégager : tu es un sangrave que les autorités se feraient un plaisir de torturer, et nous pouvons les avertir à tous moments.

Elle sortit sa boule de cristal de sa poche et la plaça bien en vue de Jiao.

* Tu sais que tu deviens aussi manipulatrice que Lyoree *
* merci, j'avais remarqué *
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:52

Alya semblait en colère mais Jiao ne dit rien, a quoi bon. L'elfe aux cheveux bleu activa sa magie et les liens du sangrave tombèrent mais Jiao ne bougea pas.

Très bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins : que ce vampyr soit un sangrave est une chose, qu'il soit un BSH en est une autre. Nous voulons juste savoir ce que tu peux nous dire de lui en tant que BSH, car un BSH, sangrave ou pas est dangereux. En échange, on te laisse dégager : tu es un sangrave que les autorités se feraient un plaisir de torturer, et nous pouvons les avertir à tous moments.

Jiao allait rire mais se retient, la belle Alya n'avait pas l'air de plaisanter surtout qu'elle venait déjà de sortir sa boule de cristal.
Que veux tu que je te dise? Ce BSH ne m'a jamais donner son nom, il ma sauver quant j'était enfant, le chasseur lui a fait boire du sang humain quelque jour avant de me sauver, il tue rarement...
M. le minitre posait les question se sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:50

- Que veux tu que je te dise? Ce BSH ne m'a jamais donner son nom, il ma sauver quant j'était enfant, le chasseur lui a fait boire du sang humain quelque jour avant de me sauver, il tue rarement...

Alya hocha la tête, pas vraiment convaincu. Mais bon, elle ne pouvait pas torturer (mentalement) le pauvre Jiao pour des informations qu'il n'avait pas. Elle se tourna vers Sieur Kento et Celendia, qui montraient un visage neutre. Elle se tourna vers Jiao et lui demanda :

- De quoi ce BSH t'a sauvé ?

Puis elle lâcha :

- Tu connais ce vampyr, on sait qu'il est un BSH, alors tu vas nous aider dans cette mission du mieux que tu puisses. Si c'est ça la question que tu te poses, ma boule de crisale est en attente. Un geste et tu as la police d'Urla à tes trousses. Aides nous, c'est mieux pour toi.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:11

De quoi ce BSH t'a sauvé ?
De la mort.... lacha jiao, il ne voulait pas s'en dire plus. Se souvenir était trop douloureux pour être raconter, et trop ressent pour être oublier.
Ok Alya. Pose tes f**** question. Jio était enerver, Alya avait beau être belle, elle était aussi manipulatrice.
Le sangrave se leva pour ensuite s'appuyer contre un rabre le plus proche, il attandait les question.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:30

- Ok Alya. Pose tes f**** question.

Jiao s'adossa à un arbre et la regarda. Alya eut un sourire victorieux puis lui demanda :

- Tout d'abord, tu as dis que ce BSH était à la forteresse grise. A moins que tu ne nous montres ton repère, on n'y va pas. Alors; d'abord : Est-il à la solde de Magister ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:44

Tout d'abord, tu as dis que ce BSH était à la forteresse grise. A moins que tu ne nous montres ton repère, on n'y va pas. Alors; d'abord : Est-il à la solde de Magister ? Jiao réflechit quelque instant.
Oui depuis plusieur année... C'est même lui qui m'a ''présenter'' a magister.
Jiao n'était pas chez les sangraves depuis longtemp mais assez longtemp pour être torturer par les ennemis de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:29

-Oui depuis plusieur année... C'est même lui qui m'a ''présenter'' a magister.

Alya hocha la tête et continua :

- Et que fait-il pour Magister ? Est-il un danger pour le gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:50

Le Tatris écoutait avec étonnement. Quoi, le vampyr, en plus d'être un BSH, était aussi un sangrave ? Quoique, il avait appris tellement de choses ces dernières minutes, sur ce que son "ami" vampyr était capable de faire, sur les gens en mission qui allaient et venaient dans la maison, après il n'était plus si étonné.

-Et comment a-t-il pu savoir que nous avons découvert qu'il était BSH ? Il n'y a aucun scoop ici, il déteste être épier sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:14

Alya poursuivait l'"interrogatoire" de Jiao quand le Tatris dit :

-Et comment a-t-il pu savoir que nous avons découvert qu'il était BSH ? Il n'y a aucun scoop ici, il déteste être épier sans cesse.

Alya haussa les épaules, ce n'était pas le plus important :

- Il le savait peut-être déjà. Et si le BSH l'a mordu, il a pu tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:57

Et que fait-il pour Magister ? Est-il un danger pour le gouvernement ?
Il joue le role d'espion en krasalvie, et oui il peut être un danger. Puisque qu'il a des contact avec des ministre, il peut les mordre pour ensuite les tuer ou les controler.
Et comment a-t-il pu savoir que nous avons découvert qu'il était BSH ? Il n'y a aucun scoop ici, il déteste être épier sans cesse.
C'est simple, il est lier a tous se qu'il mord. Comme moi ou ses serviteur que Celendia a assomer.
Jioa commençait a avoir légèrement mal au crane, moin que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : Dépistage de pirates [libre]
» Au palais pour une mission ... [libre]
» Mission Sangrave [libre] [fini] :
» Promenade au clair de lune sans mission pour une fois[libre]
» Mission and Co. [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: