AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Questions des joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:12

Autremondiens et Nonsos posez ici vos questions un des membres du staff vous répondra le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:06

Moi j'ai une question : est-ce que les Tatris peuvent avoir un Familier ? Ce serait assez compliqué vu qu'ils ont deux têtes et donc deux esprits, et ce n'est pas mentionné dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:36

Bon question, en effet je ne l'ai jamais lu dans les livres, cela dit je doutes qu'ils en aient.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:34

Il y a quelque chose qui m'échappe...
Sur Autremonde les années ont 454 jours de 26 heures.
Le temps est-il différent ? Une seconde sur Autremonde vaudrait 1,5 seconde(s) sur Terre ?
Parce que si non... Tara n'aurait pas le même âge sur Terre que sur Autremonde !
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:49

Ça c'est pas une nouveauté, on savait que Tara avait pas le même âge sur les deux planètes, 2 ans de diffèrences je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:57

Dans le tome 7, quand ils sont dans la Pubcity, Tara compte le temps avec ses crocodiles et c'est dit que les secondes sont en effet plus longue que sur Terre : elle dit "un crocodile borgne " au lieu de "un crocodile".
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:35

Donc elle a 12 ans... d'Autremonde ! Cela la rajeunit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:38

Eh... les secondes sont plus longues ?!?!?! Alors il y a encore plus d'écart de temps !
454 jours de 26 heures de (60?) minutes de (60?) secondes plus longues !
Revenir en haut Aller en bas
Octave Rain


Octave Rain


MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:31

Dans une minutes il y a 100secondes et dans une heure je crois par contre qu'il a 60min mais il en a 26h par jour qui sont au nombre de 454 jours en une année.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:35

A mon avis... il y a plus de deux ans de décalages (pour l'âge de Tara) ! Mais le temps n'est pas comme Narnia, ah ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:04

Le problème, c'est que les anniversaires sont moins souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:43

Question HS ET idiote...

En dessous de l'avatar, y a écrit ''age''', c'est notre âge ou celui du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:53

Ton âge à toi ^^
Sinon je crois que ça aurait été placé dans la fiche de personnage , non?
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 7:56

Oui, Lyoree a raison, c'est ton âge à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:59

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:10

Oui, c'est bien ça, c'est ton âge, sinon moi il y aurait marquer 50 ans au lieu de 11.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
le Sanglant


le Sanglant

Résidence : Partout ou je ne suis pas !

MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:39

Bonjour, je n'arrive pas à poster un sujet pour la fiche de présentation pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:01

Ben tu vas dans présentation des personnage tu clique sur nouveau qui est en haut a gauche des fiche non validé tu met un titre tu ecris ta présentation et tu envois.

Euh je suis pas sur que c'est ça que tu voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:01

Tu as bien posté dans " Presentation des personnages " et non dans " Presentations validés " ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:24

Question HS :

les elfes peuvent-ils avoir des Familiers ? parce que si non, on va avoir un petit problème avec Alya et plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:33

Dans la série c'est impossible me semble-t-il, d'ailleurs le fait que Robin M'Angil en aie un (alors qu'il est métis -elfe-humain) est très mal vu par les Elfes (notamment les reines).
Cependant ce forum a été créé alors que le tome où l'on pouvait trouver ces précisions n'était pas encore sorti (du moins me semble-t-il), et l'on a commencé à accepter et valider les présentations des Elfes ayant des Familiers, aussi... autant continuer comme ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:35

Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:03

De toute manière, il n'est pas dit qu'ils n'en en pas mais qu'ils ne veulent pas en avoir car cela les encombre (d'après ce que j'ai compris).
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:44

Je ne pense pas vraiment qu'ils aient le choix , une fois que le lien se crée :B
Mais ils peuvent toujours s'en débarasser .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:48

Exactement ! Comme Robin allait le faire (un familier mort est moins encombrant, alors les elfes oseraient tuer ceux qui les ont choisis... et qu'ils ont choisis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions des joueurs.   Questions des joueurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des joueurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions-Réponses
» Questions + Devinettes + Charades
» 30 Questions pour un Champion !
» Questions pour un TDLFRien !
» Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: