AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:13

*On achète juste tes outils de Voleuse, compris, Lisa ? Pas de nouveaux vêtements, tapis ou quoi que se soit d'autre !*
*T'inquiète Blanche, j'ai compris !*

La louve leva les yeux au ciel. Lisa esquissa un petit rire et se dirigea vers le marché de Tingapour, pour se racheter des outils de Voleuse Patentée.
Le marché était bombé, de la foule partout, on se marchait presque sur les pieds.
Lisa se fraya un petit chemin et se retrouva dans un endroit où la foule était moins grande.
Tout en marchant, elle essayait de voir ce qui pouvait attirer autant de gens.
Seulement, elle ne regardait plus où elle marchait et se cogna contre une personne, juste devant le stand où se trouvait les outils qu'elle cherchait.
Elle s'excusa alors, gênée :

"Oh, pardon, je...je ne regardais plus où je marchais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:29

Zafrina était au marché de Tingapour pour trouver des lames qui ne serait pas en argent car elle en avait horreur rien que dans toucher une la brûlait. Elle marchait tranquillement quand un ras de marrée de personnes arriva. Vu qu’elle était grande elle trouva quand même son chemin et quand quelqu’un la touchait elle grognait si c’était un garçon bien sur. Mais un peu plus tard avant d’arriver au stand un jeune fille la bouscula :

- Oh, pardon, je...je ne regardais plus où je marchais....

- Non ce n’est pas grave, vous voulez que je vous aide à passer cette foule, car si on est pas grand ou fort on peut rien faire.

Comme pour vérifier sa phrase un garçon la toucha et elle grogna sur lui ce qui le fit partir plus loin.

- J’allais au stand d’arme et vous ?

Quand elle vit un éclair passé dans son regard elle se dit qu’elle aussi alors, elle la prit par le bras et la mit devant le stand à côté d’elle. Elle regarda les lames en attendant que le jeune fille retrouve la parole ( sens figuré bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:52

La jeune fille que Lisa avait bousculé l'aida à passer à travers les personnes pour se rendre au stand d'armes. Ebahie par l'étrange grognement qu'elle provoquait, Lisa n'arriva plus à dire un mot. Enfin, elle se décida :

"Vous...Vous grognez exactement quand ma blanche, Louve...Euh, je veux dire, comme ma louve, Blanche..."

*Lisa, c'est bizarre, cette fille a une odeur que je connais bien...* l'avertit son Familier.
*Laquelle ?*
*Je la reconnaitrais entre mille, elle sent le loup !*
*Tu crois que c'est une loup-garou ? Ce qui expliquerait ces étranges grognements...*

Lisa ajouta alors :

"Excusez-moi si je suis indiscrète mais...ne seriez vous pas...une loup-garou ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:52

Celendia marchait tranquillement dans les rues de Tingapour. Elle allait d'étalage en étalage et de boutiques en boutiques. Elle s'arrêta devant un stand et vit Zafrina :

_Salut Zafrina !

*Elle parlait avec quelqu'un !*

Celendia détailla la jeune fille qui discutait avec Zafrina puis dans un murmure sans vie, la demie-elfe dit :

_Voleuse.

Puis voyant les deux autres se tourner vers elle, Celendia agita les bras pour dire : "Et ! Ne me regardez pas comme ça, c'est pas moi !".

Puis, la demie-elfe s'adressa à la jeune fille qui était avec Zafrina :

_B'jour.

*POLITESSE PLEASE, JE N'AI PAS ENVIE QUE TU TE FASSES TUER !!!*

*...*

Celendia adressa un sourire aux deux autres puis s'adressa à celle qu'elle ne conaissait pas :

_Vu la boutique, tu dois être une Voleuse. C'est ça ?

*Oui, ça ne peut être que une voleuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:16

Une demi-elfe s'avança vers elles en saluant la fille-qui-pouvait-grogner-comme-un-loup :

"Salut Zafrina !"

Puis elle détailla Lisa de haut en bas. Elle murmura si bas que la Voleuse Patentée eut du mal à comprendre :

"Voleuse."

Euh...Ah, ben elle a dû deviner. En fait, c'était pas bien difficile, vu son apparence de Voleuse. Et puis le fait d'aller acheter des outils de Voleur Patentée a dû faciliter la tâche à la demie-elfe.

"B'jour" dit la nouvelle arrivante.
"Euh...Bonjour."

La demie-elfe leur adressa un sourire et lui dit :

"Vu la boutique, tu dois être une Voleuse. C'est ça ?"
"Oui...En effet. Mon nom est Lisa."
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:52

Zafrina remarqua que la louve de la jeune fille était en train de l’humer mais elle n’en dit rien sachant très bien qu’elle avait une odeur qui ressemblait beaucoup au loup. Puis la jeune fille lui demanda si elle était une lycanne et Zaf’ lui répondit sans hésitation :

- Oui j’en suis une et même une chef de meute. Je m’appelle Zafrina R’alibe.

Ensuite arriva une odeur que la louve connaissait bien. Celle de Celendia. Elle se retourna et vit celle-ci arriver.

- Bonjour Cel’.

Puis dans un murmure, que l’ouïe de Zafrina n’eut pas de mal à entendre, de Celendia :

- Voleuse.

Zafrina la regara ainsi que la « Voleuse » qui avait l’air de trouver bizarre qu’on le devine aussi vite. Puis Celendia essaya de se rattraper en la saluant et lui demandant si c’était une Voleuse. La prénommé Lisa lui répondu que oui et Zaf’ demanda :

- Vous cherchez, toutes les deux, une lame particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:25

_Euu en fait pas vraiment, je n'ai pas de mission en ce moment alors je me promène. Puis-je me joindre à vous ? Répondit Celendia.

Elle détailla la Voleuse Patenté. OK, Voleuse.

Celendia avait laissé ses cheveux en noir et portait une robe à bretelles grise lui tombant au niveau du genoux, une veste de cuir noir et des mocassins noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:24

"Vous cherchez, toutes les deux, une lame particulière ?"

Lisa lui répondit :

"Oui, j'ai besoin d'outils particulier pour Voleuse Patentée. Mes anciens outils sont en mauvais état..."

L'autre jeune fille surnommée Cel' (Lisa ne connaissait toujours pas son vrai prénom) répondit qu'elle se promenait car elle n'avait aucune mission pour le moment.
Mission...La mère de Lisa partait souvent en mission. Et Lisa, au contraire, n'en avait jamais, pour la simple et bonne raison que son entrainement n'était pas encore clos.
Elle soupira intérieurement, elle était pressée de devenir une vraie grande Voleuse Patentée !
Cel' demanda ensuite si elle pouvait se joindre à elles.
Lisa lui répondit :

"Bien sûr ! Mais de toute façon, je ne vais pas rester longtemps, il me faut juste acheter quelques armes et des outils et puis je m'en vais."
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:51

Lisa répondit à Celendia :

"Bien sûr ! Mais de toute façon, je ne vais pas rester longtemps, il me faut juste acheter quelques armes et des outils et puis je m'en vais."

Celendia lui sourit et sortit de ses poches des outils de Voleur puis les tendit à Lisa en disant :

_Tiens, je te les offres.

Puis la demie-elfe fit de nouveau un grand sourire en attendant que l'autre Voleuse accepte ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:34

Zafrina regardait l’échange entre les deux Voleuses, d’après ce qu’elle avait compris, et fut surprise par l’offre de Celendia. Elle ne les écoutait plus pendant un moment, préférant regarder les armes qu’il y avait sur le stand. Elle ne trouva pas la lame qu’elle cherchait exactement. Après cette déception, elle se retourna vers les deux jeunes filles. Lisa regardait toujours avec étonnement les objets de Voleurs que la demi-elfe lui offrait. La louve sourit devant ce spectacle. Elles avaient l’air tellement perdues au milieu de toute cette foule.

- Lisa, je sais que tu es un peu perturbée par cette offre, mais tu peux te décider s’il te plaît ? On gêne un peu…

Zafrina grogna sur un garçon qui venait de lui frôler la cuisse avec sa main. Ce dernier partit en marchant plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:24

[j'attends que Lisa réponde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:47

[Arf, désolée du retard, les filles, mon ordi beuguait et ne m'a pas signalé qu'on avait répondu sur ce sujet =/]

Cel' lui offrit avec un grand sourire ses outils de Voleuse.
Ils étaient tout neufs, ou en tout cas, ils en avaient l'apparence.
Lisa resta quelques instants paralysée d'étonnement. C'était vraiment étrange, la demie-elfe ne la connaissait que depuis quelques minutes et elle lui donnait des outils indispensables pour Voleuse Patentée !!!
Wouah !
Ce ne fut pas le grognement de Zafrina qui la ramena à la réalite, mais la voix mentale de Blanche :

*Euh...Lisa, si tu pouvais te presser un peu, ça m'arrangerais. J'ai pas super envie de rester là jusqu'à demain, hein !*

Lisa secoua la tête pour revenir sur Terre...Enfin, sur AutreMonde, et répondit à la surnommée Cel' :

"Je...Merci beaucoup...je...Je t'en suis reconnaissante !"

Elle afficha un énorme sourire de sincérité sur son visage et dit :

"Je dois y aller. Encore merci...Euh...Cel' ? Je te rembourserais, si tu le souhaite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:18

"Je...Merci beaucoup...je...Je t'en suis reconnaissante !"

Répondit Lisa en acceptant les cadeaux de Celendia.

Puis, elle reprit en faisant un énorme sourire :

"Je dois y aller. Encore merci...Euh...Cel' ? Je te rembourserais, si tu le souhaite !"

Celendia répondit :

_ Ne t'inquiètes pas, un cadeau est un cadeau. A la prochaine.

*Pourquoi lui as-tu offert ces outils ?*

*Elle a l'air pleine de potentiel ... Et puis ... Quand j'ai parlé de mission elle avait l'air dans ses pensées ... Comme ça elle sera parée pour ses missions.*

*Ah, OK ...*

*Ca te déranges que je sois aimable ? Si tu veux, je peux faire un régime au tigre et te bouffer !*

*Celendia Lakia, vous n'êtes pas drôle !*

Roudy secoua la tête et partit pour chasser quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:01

(Eh ben cette rencontre était vraiment courte ! Vous êtes sur de vouloir partir comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:14

[ouais enfin nous on peut continuer ^^ à moins que Lisa reste finalement]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]   Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans Tingapour [PV Celendia et Zafrina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ... balade dans Tingapour.
» Rencontre dans les rues de Tingapour
» Rencontre dans les rues bondées de Tingapour.
» Rencontre dans les rues de Tingapour [PV L'Ilne et Mélodie Téran]
» Coucou Zafrina [PV : Zafrina, Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: