AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Message anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Message anonyme   Message anonyme Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:43

Nous étions dans notre bureau. Nous lisions sur un projet banal de commerce avec Omois. Félix, première tête s'ennuyait ferme, tandis que Léo, deuxième tête portait beaucoup d'attention sur son travail. L'avantage d'avoir deux têtes, c'est qu'on peut lire deux choses à la fois. Alors c'était Léo qui lisait. Mais Félix ne bullait pas. Les tatris sont bien trop sérieux pour ce genre de choses. Non, il remplissait la grille du concours de mots croisés.

-Tu as bientôt fini de lire ton document, Léo ? C'est que j'ai sommeil.
-Bientôt. Plus qu'une demi page. Ce que tu peux être impatient...


Quand soudain, un papier apparut devant nous.

-Tiens, c'est bizarre. Il ya un mot dessus, dit Léo. "A MORT LES TATRIS ! DEUX TETES C'EST TROP ZERO CA VAUT MIEUX POUR VOTRE RACE UN TATRIS MORT VAUT TOUJOURS MIEUX QU'UN TATRIS VIVANT PRENEZ CETTE MENACE AU SERIEUX"

Et, en bas du message, une tache de sang. Que le ministre identifia presque instinctivement. Du sang de Tatris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Message anonyme   Message anonyme Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:05

Zafrina avait eu envie de retourner au Lancovit mais elle ne savait plus trop pourquoi. En ce moment elle allait quelque part, ne se souvenait plus de pourquoi ce changement et quelque chose arrivait donc cette fois la louve était sur ses gardes. Elle se promenait assez tard ce soir. Presque tout le monde était couché mais elle n’avait pas sommeil. Elle marchait dans le Palais quand elle sentit une présence. Quelqu’un était encore debout. Quand elle vit d’où venait cette source elle sut que c’était Sieur Kento qui travaillait encore tard ce soir. Après avoir un peu dépassé le bureau elle entendit une des deux têtes dire :

-Tiens, c'est bizarre. Il y a un mot dessus. "A MORT LES TATRIS ! DEUX TETES C'EST TROP ZERO CA VAUT MIEUX POUR VOTRE RACE UN TATRIS MORT VAUT TOUJOURS MIEUX QU'UN TATRIS VIVANT PRENEZ CETTE MENACE AU SERIEUX"

Elle s’arrêta et sentit l’air. Il y avait de la magie mais pas d’autre présence. Elle alla voir le tratis et lui demanda :

-Bonsoir Sieur Kento. Je passai devant votre bureau et j’ai entendu ce que disait le mot. Vous voulez que j’appelle quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Message anonyme   Message anonyme Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:16

Quelqu'un toqua et entra. C'était Zafrina R'alibe. Elle avait surement entendu Léo lire. Elle dit :

-Bonsoir Sieur Kento. Je passai devant votre bureau et j’ai entendu ce que disait le mot. Vous voulez que j’appelle quelqu’un ?

-Ah, Mlle R'alibe. Oui, vous avez vu ? C'est très étrange, dit Félix
-Je me demande qui aurait pu écrire de telles choses. Mais vous avez raison, mieux vaut prévenir quelqu'un avant que...qu'il se passe quelque chose du genre grave, dit Léo


C'est vrai que le message paraissait plutôt sérieux, surtout avec la tache de sang. Ca ne ressemblait pas vraiment à une blague d'un lutin P'abo particulièrement farceur.

-Qu'en pense-tu, Félix ?
-Tout à fait d'accord. C'est surement quelqu'un de l'extérieur, les habitants du château ne sont pas du genre à haïr les Tatris. Aucune attaque n'a été portée envers Dame Kalibris, je crois.


Tous trois se regardèrent avec un mélange de peur et d'empressement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Message anonyme   Message anonyme Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:46

Zafrina écoutait attentivement Félix et Léo parler. Puis quand ils eurent fini elle s’approcha et demanda :

- Puis-je sentir la lettre ?

Le Tatris lui tendit la lettre. Elle muta et l’approcha de son museau. Elle se mit sur ses pattes arrière et renifla l’air. Elle expliqua :

- Le message a été manipulé avec soins. Aucune odeur n’est restée. Mais par contre dans l’air on sent beaucoup de magie. Je pense que cette tâche de sang qu’on voit est bien du sang Tatris mais il n’est pas vrai, il a été conservé. Donc c’est du sang soit donné soit un Tatris c’est blessé et on aurait gardé une fiole du liquide rouge.

Elle se retransforma et regarda les deux personnes devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Message anonyme   Message anonyme Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:07

Les deux têtes réfléchirent un instant, puis Félix répondit :

-Tout cela devient de plus en plus étrange. C'est donc un coup monté. Le coupable a dû attendre que nous étions seuls, puis...
-...il a fait apparaître le message. Il est ensuite reparti, puisque vous n'avez pas l'air de le sentir, termina Léo. Mais il ne se doutait pas que vous seriez debout à cet heure. S'il est intelligent, il saurait que nous préviendrons quelqu'un et donc il serait recherché.
-C'est peut-être un piège. Qui sait.


Le tatris, en parlant, s'était mis à faire les cent pas derrière son bureau.

-Et avez-vous senti quelqu'un à part nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Message anonyme   Message anonyme Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:32

Zafrina réfléchit à ce que venait de dire Sieur Kento et ensuite à la réponse qu’elle pourrait leur donner. Elle retourna un peu dans le passé en essayant de se rappeler si elle avait sentit quelqu’un avant de sentir le Tatris. Mais ne sut répondre.

- Non désolé, je ne m’en souviens pas. Moi je suis pratiquement sur de n’avoir sentis personne.

Elle y repensa encore quelque instant mais ne trouva rien de plus.

- Soit cette personne a masqué son odeur, soit il a utilisé la magie de très loin…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Message anonyme   Message anonyme Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:27

[je peux partciper à ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Message anonyme   Message anonyme Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:05

[il y a eu une demande de rpg, mais bon ça me gêne pas alors oui]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Message anonyme   Message anonyme Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:24

(Sinon Sieur Kento c'est à toi de répondre en attendant Tabata )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Message anonyme   Message anonyme Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:58

[ah j'avais pas vu désolée]

Sieur Kento fronça les sourcils. Ça allait être compliqué de trouver le fichu auteur de ce message stupide. Léo dit :

-Je pense plutôt qu'il a masqué son odeur. C'est assez facile de le faire.

Félix chuchota alors quelque chose à l'oreille de l'autre tête, qui répondit d'un hochement de tête accompagné d'un "Possible...". Le Tatris expliqua à la louve :

-Nous pensions que quelqu'un vous a peut-être trompé. Avec un Mintus.

Il ajouta :

Peu importe comment. Pourquoi et surtout qui, c'est ce qui m'intéresse. Mais je ne vois qui serait assez idiot pour faire une chose pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Message anonyme   Message anonyme Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:48

Zafrina avait entendu une grande partie du murmure de Sieur Kento donc elle ne fut pas surprise quand il lui dit ça :

- Surement je n’en sais trop rien, mais je trouve ça assez bizarre vu que je me souviens de tout c’est juste le fais que j’aurais peut être sentit quelqu’un qui m’ait inconnu…

Elle réfléchissait encore à ça quand Sieur dit :

- Peu importe comment. Pourquoi et surtout qui, c'est ce qui m'intéresse. Mais je ne vois qui serait assez idiot pour faire une chose pareille...

- Il y a toujours quelqu’un d’assez idiot pour faire ce genre de chose… Mais je ne pense pas qu’on trouvera des réponses si on reste ici à parlementer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Message anonyme   Message anonyme Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:49

Tabata se promené dans le palais.Elle été vêtu d'une robe courte noir en soie et de grand bottes noirs en cuir.Ses cheveux était lachés...Tabata vit Zafrina dans un couloir et la suivit.La louve entra dans une pièce,Tabata regarda dedant et vit qu'il y avait juste Sieur Kento.Tabata reprit son chemin,mais elle était attentive à se qui se disait dans la pièce et lorsque Zafrina lu la lettre de menace la demi-elfe revint sur s'est pas et écouta se qui se disait dedans.Elle n'intervint pas tout de suite,puis elle entra en disant:

-Bonjour Zafrina,bonjour Sieur Kento.Je peux peu être vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Message anonyme   Message anonyme Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:25

Quelqu'un entra. C'était Tabata Lakia. Elle dit :

-Bonjour Zafrina, bonjour Sieur Kento. Je peux peut-être vous aider ?

Le Tatris lui répondit en lui tendit le papier.

-Bonjour. Mmm, j'ai reçu ça tout-à-l'heure, avez-vous vu quelqu'un dans le couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message anonyme   Message anonyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message anonyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur de message
» Un message pour un changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: