AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Rencontre innatendue avec le Maître [Magister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëla


Aëla


MessageSujet: Rencontre innatendue avec le Maître [Magister]   Rencontre innatendue avec le Maître [Magister] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:30

    La lumière lunaire reflétait dans mes prunelles couleur sang. Oui, sang. Ça faisait un bon bout de temps que je ne me nourrissais plus de bétail, mais plutôt d'humains. Résultats, je devais employer un sort pour teindre mes cheveux en noir et je devais fuir le soleil, ainsi que toutes autres espèces. Il y a quelques temps, j'avais rejoins le rang des Sangraves. Pourquoi? En toute sincérité, je ne le sais pas. Peut-être parce que l'envie de pourrir la vie des trop gentils sortceliers me démangeait depuis un méchant bout de temps. Même si ça impliquait de servir sous une quelconque autorité nommée Magister. Oui, Magister. Cet être que je n'ai encore jamais rencontré. Il ne me faisait pas peur, mais je ne voulais pas vraiment être face à lui.

    Je soupirais en me faufilant dans les ruelles d'Urla, cette chère capitale du Krasalvie. Ma terre natale. Un rictus de haine déforma brièvement mes traits. Cette vie là était finie. J'étais maintenant une buveuse de sang humain. Et j'aimais ça. Oui j'aimais vraiment ça. Le fil de mes pensées fut stoppé par une odeur humaine. Un touriste sortcelier humain. Un sourire ravi se peignit sur mes lèvres de marbre. Mes pupilles se dilatèrent, résultat de l'excitation naissance que me procurait l'odeur de sang frais. C'était dangereux de chasser en plein dans la capitale, mais j'aimais le risque.

    Sans attendre, je longeais les murs. Ma proie était tout près. Mon sourire s'élargit. Puis je le vis. Un petit humain maigrelet d'à peu près une trentaine d'années. Il avait presque l'air d'un gnome. Peu importe, je voulais son sang. Sans plus de cérémonie, je me jetais sur lui tandis qu'il était de dos et lui plaquais une main glacée contre sa bouche, l'empêchant de faire un quelconque bruit. Je vis sa magie s'activer, donc d'un coup sec, je lui cassai la nuque. Le corps devint flasque. Toujours en souriant sauvagement, je le tirais dans l'ombre et me penchais vers son cou pour ensuite le mordre. Si exquis!

    Un bruit innatendu me fit relever la tête, le menton couvert de sang. Et je vis, à ma grande surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue avec le Maître [Magister]   Rencontre innatendue avec le Maître [Magister] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:00


    La lumière blafarde de l’astre lunaire éclairait à peine la capitale du pays des Vampyrs. Tout était sombre. Un danger mortel semblait assombrir la quasi obscurité de la nuit. Une menace, tapie dans l’ombre, surveillait quiconque dehors à cette heure. Les rues comme les ruelles étaient désertes. Plus personne ne rôdait aux alentours. Sauf lui. Le rythme régulier de sa marche rapide était reposant. Il se glissait dans les petites ruelles telle une ombre fuyant la lumière. Sa silhouette haute de taille passait inaperçue. Sa robe quasiment noire se soulevait à chaque pas. Il ne s’arrêtait pas, ne semblant guère égaré. L’homme cherchait quelqu’un. Sa fille Snow l’avait récemment averti que les Sangraves avaient une nouvelle recrue parmi eux. Une Vampyr Buveuse de Sang Humain. Une BSH. Comme Selemba, son Chasseur si précieux. Ce nouvel atout n’était pas à refuser. En tant que chef de cette noire organisation, il avait tenu à se déplacer jusqu’en Krasalvie incognito. Comme il était arrivé ici voilà une heure environ, personne n’avait pu retrouver sa trace. Parce que oui, une telle énergie magique n’était pas facile à dissimuler. La nouvelle Sangrave n’était pas allée directement à la Forteresse Grise comme de coutume, mais avait plutôt décidé de rentrer « chez elle ». Momentanément, bien sûr. Magister était donc parti pour ce coin de pays afin de la rencontrer personnellement. Cette escapade était certes risquée. Il pouvait tomber sur n’importe qui et être dans l’obligation de raccourcir drastiquement les jours de ce « n’importe qui ». Si vous croisez sa route, vous mourez, innocent ou non. C’était pour cela qu’il était venu ici une fois AutreMonde endormi. Il ne tenait pas à se faire repérer en faisant une ou deux victimes. Et de cette manière, il pouvait se promener à sa guise, tout en cherchant la Vampyr.

    Son nom était Aëla. C’était tout ce qu’il possédait comme information sur elle. Il ne l’avait jamais vue et cette rencontre serait décisive. Serait-elle à la hauteur de ses attentes ? Mag devait avouer qu’il espérait secrètement que ce soit le cas. Une seconde BSH ne serait pas de trop. Même si les Vampyrs étaient plutôt indépendants, Selenba et Aëla pourraient faire équipe. Deux Vampyrs, c’était bien plus terrifiant qu’un seul. Cette petite Tara Duncan n’avait qu’à bien se tenir ! Magister stoppa net. Un bruit venait de l’extirper de ses sombres pensées. Des os se brisaient. Le bruit si caractéristique de cet acte monstrueux l’avertit d’un danger. Proche de lui. Celle qu’il cherchait n’était pas loin. Magister s’avança, cette fois plus lentement. Puis la vit, détachant clairement ses fines courbes dans la nuit. Sa malheureuse victime traînant à ses côtés. Magister n’hésita pas à s’avancer. Il ne craignait pas cette créature. Elle deviendrait son arme. L’une parmi tant d’autres. Il ne pipa mot : elle l’avait reconnu. Inutile de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla


Aëla


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue avec le Maître [Magister]   Rencontre innatendue avec le Maître [Magister] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:46

    ... Magister! Je me relevais en le fixant, lentement. Discrètement, j'essuyais le sang sur mon menton. Je finirais mon repas plus tard, bien que c'était meilleur quand c'était fraîchement tué. L'humain à mes pieds, je fixais en silence le nouveau venu. Ainsi, voici le célèbre Magister. Je savais bien que la coutume pour les Sangraves était de se présenter directement à la Forteresse Grise, mais je n'aimais pas suivre à la lettre les coutumes. Toujours sans dire un mot, je détaillai le Maître des Sangraves. Pas comme un prédateur, non, plutôt comme un loup rencontrant pour la première fois son Alpha. Jamais je ne me mettrais en travers de son chemin. De toute façon, on voulait la même chose non? Mettre des bâtons dans les roues des z'entils. Snow, plus tôt, m'avait demandé pourquoi j'acceptais son offre si facilement. C'était pour cette raison. Corrompre, démoraliser, tuer.

    Magister s'était avancé tranquillement. Rien ne semblait lui faire peur, pas même une vampyr buveuse de sang humain incontrôlable. Bien, j'aimais mieux servir un Maître cruel, inflexible et ne craignant rien qu'un Maître trouillard et faible. J'abandonnai mon attitude défensive. Il était sûrement là pour me retrouver. Sa fille, Snow, l'avait certainement informé de la nouvelle recrue. Finalement, je dis d'une voix presque monotone :


    - Je suis Aëla, mais vous le savez sûrement déjà.

    Aucune émotion dans ma voix, mes yeux rouges n'exprimaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue avec le Maître [Magister]   Rencontre innatendue avec le Maître [Magister] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 3:51


    La Vampyr, en le voyant s’approcher davantage, cessa d’être sur ses gardes. Elle l’avait reconnu. Il était son nouveau Maître. Enfin, « nouveau » dans la mesure où elle avait déjà eu jadis un Maître, chose peu probable. Les Vampyrs étaient très indépendants. Et sadiques. Super à mettre dans un CV, hein ? Bref. La voix placide d’Aëla brisa le silence nocturne. Il ne s’agissait que d’une déclaration, rien de plus. Les traits de la jeune femme / Vampyr ne trahissaient nul sentiment. Elle attendait qu’il parle. Elle venait de se nourrir – sans se gêner – et était de ce fait calme. Tant mieux. Il n’avait guère envie de devoir supporter une personne énervée. Oui, bon, il pouvait la neutraliser instantanément s’il ne désirait ! Mais non, bon, il ne le pouvait pas, en fait, parce qu’elle était une nouvelle recrue. On ne tue pas inutilement ceux qui se rallient à vous ! Ce n’était pas une bonne initiation pour le / la nouveau / nouvelle, du moins. Magister, le capuchon de sa robe quasiment noire, cachait sa tête. Son visage, seule partie de son corps qui aurait pu être rendue visible, était masquée par le fameux masque. Une légère brise vint soulever les pans de ses vêtements, lui donnant un style du genre : « Regardez comme je suis ténébreux et classe ! », mais aussi « Je me demande pourquoi Selena ne me tombe pas dans les bras ! ». Et la réponse tomba aussitôt : « Parce qu’elle n’est pas ici, idiot ». Hum, il devait s’auto bannir ces conversations mentales qui allaient le rendre fou ! L’homme masqué répondit d’une voix sèche :

    « Certes. Je n’ai pas de temps à perdre, sois contente que je me sois déplacé pour toi. Fais disparaître le cadavre et allons-y ».

    Sans l’attendre, il tourna les talons et entreprit de sortir rapidement de la grande ville. Invoquer un Transmitus là, maintenant, c’était plutôt risqué. N’importe qui pouvait regarder malencontreusement dehors et les remarquer. Une situation à éviter. Il fallait donc s’éloigner des gens, tels des misanthropes pas nets et s’en aller. Le plus tôt possible, s’il vous plaît, merci ! Le but de cette visite était de ne pas se faire remarquer et d’amener la Vamp’ à la forteresse grise. Bientôt, ce serait une mission accomplie. Huhu, une mission accomplie pour lui-même ! Il n’avait pas menti à Aëla : il n’avait pas de temps à gaspiller en paroles inutiles. Alors, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre innatendue avec le Maître [Magister]   Rencontre innatendue avec le Maître [Magister] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue avec le Maître [Magister]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue!(libre!)
» La Magister Academy
» Nouvelles de Magister
» Papa [PV Tara & Magister]
» Fanfiction Selena/Magister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: