AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 [PV Tristan] La forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Améthyste


Améthyste

Métier : Heu... collégienne ?
Résidence : Derrière toi ... Bouh !
Dans le sac : Les livres ! (me prenais pas pour une intellote ^^)


MessageSujet: Re: [PV Tristan] La forêt...   [PV Tristan] La forêt... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:14

-Je sais que tu ne peux pas partir définitivement de Selenda, même pour moi. Par contre, le contraire est possible. Le Lancovit ma seulement recueillit mais ce n'est pas vraiment chez moi. Alors, je me disais que je pourrais venir m'installer a Selenda. Si tu le souhaite, évidemment...

Le yeux de Tristan rayonnèrent :

- Bien sur, que tu peux venir t'installer à Selenda. Ma maison t'es ouverte.

Le soleil était à présent haut dans le ciel, il ne devrait pas tardé à préparé ses affaires. Il lui demanda :

- Je vais devoir bientôt quitter Omois, sûrment demain. Ca te dit qu'on se revoit au Lancovit ?
Revenir en haut Aller en bas
Éméra Saaz


Éméra Saaz


MessageSujet: Re: [PV Tristan] La forêt...   [PV Tristan] La forêt... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:10

- Je vais devoir bientôt quitter Omois, sûrment demain. Ca te dit qu'on se revoit au Lancovit ?

Éméra souria de toutes ses dents. La réponse semblait très évidente dans sa tête a elle.

-Bien sûr! Quelle question! Alors a très bientôt...

Elle s'approcha et l'embrassa une dernière fois avant de s'éloigner, le coeur lui fesant mal de cette séparation momentanée, pour aller vers la Porte de transfert. Vampyrette allait au Lancovit préparer ses bagages pour quand Tristan viendrait, qu'elle puisse partir avec lui. Rien qu'a cette idée, Émér frissonna de joie et de tendresse. Faudrait aussi qu'elle apporte avec elle une ou deux réserves de sang, si elle voulait pas faire de gaffe...

[Rpg fini je crois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste


Améthyste

Métier : Heu... collégienne ?
Résidence : Derrière toi ... Bouh !
Dans le sac : Les livres ! (me prenais pas pour une intellote ^^)


MessageSujet: Re: [PV Tristan] La forêt...   [PV Tristan] La forêt... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:11

[ Moi aussi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Tristan] La forêt...   [PV Tristan] La forêt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Tristan] La forêt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: