AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: Demandes de créations graphiquesPartagez | 

Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Mar 15 Mar 2011 - 18:56

Je penche pour la deuxième. Mais la couleur si violettes de la première me charme =P

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Mer 16 Mar 2011 - 2:26

En passant, à l'avenir, placez vos images (peu importe le nombre) en spoil', parce que ça déforme les pages (la page 5, par exemple, aheum >_>). Merci à l'avance !

Anciennement Magister, Birthday, Timothy & Neal (2010-2012)
Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Mer 16 Mar 2011 - 17:32

hum en fait j'ai demandé autre par et elle m'en a fit un super sympa!!! désolé devous etre donné tant de mal ... :$

~ Inactive à cause d'études ~
MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Jeu 17 Mar 2011 - 2:56

Hahahah, ben ça c'est marrant. Tu demandes des images ici. Elles ne te satisfassent pas. Tu en redemandent d'autres, parce que bon, t'as le droit c'est vrai. Et puis... hop, " désolée, j'en ai trouvé d'autres ailleurs " =_= Nan, mais... * impartialité, Muffy, impartialité *

Bref, d'accord, on va respecter ta décision... on va dire. En passant, belles images, les gens, j'les adore <3

Anciennement Magister, Birthday, Timothy & Neal (2010-2012)
Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Jeu 17 Mar 2011 - 16:35

désolé ... =$

~ Inactive à cause d'études ~
Lou Ange

Vol au vent

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Lun 15 Aoû 2011 - 12:47

Salut! Désolée, c'est un peu compliqué, mais j'aimerais une image d'une fille mi-elfe-mi-vampyr, donc:
- cheveux blonds ou argentés aux mèches noires
- yeux bleus ou rouges
- oreilles pointues
- dents de vampyr si possible ou lèvres rouges.
Voilà, merci d'avance!

Svaha:

Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Lun 15 Aoû 2011 - 12:51

Oula! Fa va être dur mais je vais tenter!
Edit: Ça te va si je fais quelque retouche pour que ça corresponde?

fragility
you broke me a thousand times ✻ you smashed me against the walls, you made me cry until exhaustion, and after all this, how can i still be so weak.