AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: Demandes de créations graphiquesPartagez
 

 Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:17

Je veux bien te faire ça si tu veux
Mais je pense que tu devrais poster plutôt ici dans l'un des atelier (dont le mien) :https://chroniques-am.actifforum.com/f48-demandes-de-creations-graphiques
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:11

Bonjour,
Je cherche une elfe au long cheveux blonde au yeux doré ou brun et si possible avec des vêtement vert si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:17

Spoiler:


Je suis vraiment désolé mais je n'ai que ça à te proposer. J'espère qu'elles te conviendront quand même ou que quelqu'un trouvera des avatars plus jolies pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:08

Merci Ava la deuxième va bien a mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:58

Allez hop, je viens vous embêter Nananère

Alooors voilà, je cherche un personnage d'anime ( ou autre (: ) pour Cassie (pasqueuh moa je veux un nouveautoutbeau kit 8D ), donc, en résumé, quelqu'un de blond aux cheveux bouclé, et, comme à chacune de mes demande ( repertoriée ? Une. ), qu'elle ne fasse pas trop gamine.
Quand à la couleur des yeux, le top, c'est le brun, mais au pire, je ferais bosser une graphiste Nananère ( ou alors j'irais visiter Gimpland parce que je suis gentille (a) )

Merciiiiii ! : )

* prête à parier que c'est Ava qui va poster en premier //PAN// *
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Sofia



Age du personnage : Beaucoup et des poussières :face:

Familier : Nothing
Couleur de magie : Inexistante, ou presque, et teinté d'un joli grenat.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ancienne pratiquante du plus vieux métier du monde, repenti dans l'art de faire de chaque homme et femme une oeuvre d'art !
Résidence : Laquelle ?
Dans le sac : Des rêves et de l'espoirs, et des yeux pour voir, chaque soupçon de beauté chaque perle inespéré chaque lumière sur chaque objet ... Ah, on ne parlait pas du coeur ?

Affinités : Nikita de son prénom, vous ne l'auriez pas vu ? Elle est brune, et mignonne, bien plus mignonne que moi ! Non, ça ne vous dit rien ? Tant pis.

Cynthia, vous ne l'auriez pas vu, elle ? Ah, c'est moi ? Mais non très cher, vous n'y êtes pas, c'est le nom de la boutique, pas le mien. Non, c'est ma mère. Et à ce rythme là, si personne ne la voit, il faudra que j'aille la chercher au cimetière.

Et Eddy ? Si, Eddy, lui, vous devez bien l'avoir vu, non ? Aller, il faisait " dans la communication et la relation d'aide auprès des commercants du quartier". Ah, vous avez aussi cru que lui, c'était moi. Mais non, c'est que c'était mon mac, vous voyez ? Enfin, il était pas au courant, mais, de toute façon, c'est pas de ça que je vous parle. Alors, vous savez où il est ? Non ? Idem que pour la mère, alors, va falloir aller jeter un coup d'oeil au tombe du cimetière... J'espère juste qu'on ne les a pas mis dans le même trou, sinon les autres morts ne pourront plus dormir... À moins qu'ils n'y ait pas de vaisselle, dans les limbes.

Et la beauté, vous l'avez vu la beauté ? Allez, celle-là, c'est une facile, même moi je la vois chaque matin ! Non, vous n'en être pas certain !?! Allons allons, suivez moi dehors. Vous voyez le nuage, là ? Sa courbe, ses formes ? Et le fond, la couleur du ciel ? Et la femme là-bas, et l'autre ici ? Ça y est ? Eh bien voilà, c'est ça, la beauté.

Promis, si un jour je rencontre quelqu'un que j'aime, je le tient à l'oeil. Pas que j'ai peur qu'il s'échappe, mais c'est qu'ils ont la mauvaise tendance à disparaître.

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 2:02


Aaaanh, Ava, je ne t'ai même pas encore remercié que je reviens déjà t'embêter <3

Merciiiiiii pour les images, c'est la première d'Aoshiki qui me plaît le plus **

. . . Et voilà ma nouvelle demande x) :

Une jeune femme ( 19-20 ans ? ) qui à a limite peut faire 16 ans, cheveux noir, yeux, dans le meilleurs des cas, rouge sombre ( sans importance sinon, GIMP EST LÀ ** ) la peau très pâle, une expression figé, frigide, très droite ( un peu comme une poupée, ce serait bien ** )
Pour info, c'est une jeune vampyrette propulsée au rang de noble, et qui tente tant bien que mal d'assurer ce rôle (:

Peut-être un peu dans le genre de celle-là, mais je sais pas trop ce que je cherche xD:
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ladia


Ladia

Age du personnage : 12 ans

Familier : Solin, Mrrr
Couleur de magie : Bleu-grise
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Sorceleuse, Voleuse à son temps libre
Résidence : Une petite chambre au palais d'Omois
Dans le sac : Une pierre à briquet, une chandelle, le collier (quand il n'est pas sur elle), une gamelle et une brosse à cheveux

Affinités : Pas encore d'affinité

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:03

Pour ma part je chercherais :

Une petite fille ou jeune fille dans les 12/14 ans avec les cheveux châtains court et lisse (coupé carré ou à la garçonne, enfin pas très bien entretenu et court en gros), les yeux bleus, la peau blanche assez pâle, avec des habits sombres si possible.

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/f4-presentations-des-personnages
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:13

J'ai bien ceci :

Hinata (naruto):

Spoiler:

Site : Fantasticweek :

Spoiler:

Net :

Spoiler:

Xion (kindom hearts):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Ladia


Ladia

Age du personnage : 12 ans

Familier : Solin, Mrrr
Couleur de magie : Bleu-grise
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Sorceleuse, Voleuse à son temps libre
Résidence : Une petite chambre au palais d'Omois
Dans le sac : Une pierre à briquet, une chandelle, le collier (quand il n'est pas sur elle), une gamelle et une brosse à cheveux

Affinités : Pas encore d'affinité

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:44

Je vais prendre le tout dernier, merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/f4-presentations-des-personnages
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:14

C'était un plaisir. Je te donne une astuce, tu places l'URL de l'image dans la partie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" pour l'avoir en taille réelle. Si tu as des difficultés, je peux te le faire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Ladia


Ladia

Age du personnage : 12 ans

Familier : Solin, Mrrr
Couleur de magie : Bleu-grise
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Sorceleuse, Voleuse à son temps libre
Résidence : Une petite chambre au palais d'Omois
Dans le sac : Une pierre à briquet, une chandelle, le collier (quand il n'est pas sur elle), une gamelle et une brosse à cheveux

Affinités : Pas encore d'affinité

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:43

Voila, j'ai réussis, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/f4-presentations-des-personnages
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:58

Que ta magie illumine !

Je voudrais des images non réelles (manga ou autres) pour Lou : il faudrait qu'elle ait les cheveux blancs, argentés ou jaunes très clairs. Elle a 15 ans mais a un visage plutôt enfantin. Et si elle peut avoir des oreilles d'elfe ce serait mieux.

Voilà, merci beaucoup !

PS : Si jamais tu trouves (mais ça m'étonnerais) avec des mèches noires, même si les cheveux ne sont pas vraiment blancs, ce serait parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:30

J'en ai trouvé quelques-unes :

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:29

Et moi j'ai ceci :

Spoiler:


J'espère que tu trouveras ton bonheur avec tout ce qu'on te donne L'ilne et moi Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:56

Waaaa *o*
Elles sont toutes magnifiques !!
Dire que j'ai galéré pour trouvé une ou deux images potables et que maintenant j'ai trop de choix... !
Je sais pas encore laquelle je vais prendre, j'en prendrai peut-être une différente pour le vava et pour la signa.
En tout cas merci beaucoup à vous deux !

_________________________________________________________

Edit : Du coup (désolée d'embêter encore une fois), je vais aussi demander pour Leia, mon troisième compte :
De préférence non réelle, une jeune fille rousse aux cheveux courts.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:39

Hn, j'ai tout ceci pour ta rouquine :

Net :
Spoiler:


Site, fantasticweek :
Spoiler:


Sakura (dans Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE) :
Spoiler:

Belgium [girl] (Hetalia: Axis Powers) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:31

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Niya


Niya

Age du personnage : 12 ans

Familier : Nono, un chat blanc
Couleur de magie : Ma magie? J'en ai plus. Celle de Riri, noire
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Cobaye pour mon père
Résidence : Au Limbe
Dans le sac : Ne fouille pas dedans, sinon...

Affinités : Selena: Maman! &#10084
Tsubasa: Mon grand frèreuh...
Eliana: La prochaine fois qu'on se rencontrera, c'est moi qui te balancera dans les marchandises!

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:38

Heu... Moi je cherche une fillette de 10 à 12 ans, peau bleue, yeux noir, cheveux noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3727-niya
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ahh ! L'Amour... (si vous êtes une femme, retournez immédiatement d'où vous venez) TERMINE
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Sites d'avatars
» Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.
» Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: Demandes de créations graphiques-
Sauter vers: