AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent]   Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:33

Ulumius marchait lentement entre les étales des marchands. Les acheteurs marchandaient, les vendeurs criaient et les enfants couraient en riant. La bonne humeur régnait sur la petite place. Ulumius, lui, cherchait des armes. Il lui fallait le gros lot. Il se dirigea alors vers le centre d'attention des guerriers. Là, il joua des coudes jusqu'à l'étale et observa. Il prit un nouveau sabre, un arc neuf et autres couteux et tricrocs. Ces achats fait, il continua de se ballader et tourna la tête vers un miroir. Là, il se vît en deux fois. Soudain, il percuta et se retourna vers le miroir. Il se tenait devant à coté d'un elfe qui lui ressemblait énormement. Il se retourna les méninges et se rappella que lorsqu'il avait rencontré Fabrice, ce dernier lui avait dit qu'il avait un frère, un certain Robin. Alors, il s'approcha de l'elfe et lui dit :

- Excusez-moi, vous êtes bien Robin M'angil ?

L'elfe le regarda, l'air étonné. À coté de lui se tenait un hydre qui fixa Artomey.
Revenir en haut Aller en bas
Robin M


Robin M


MessageSujet: Re: Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent]   Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:59

Je me baladais dans les rues, peu attirés par les marchandises présents sur les étales. Je n'étais pas ici pour m'amuser, mais en mission personel pour mon père je devais lui ramener une arme spécial qu'on trouvait dans "sa version" originale en Selenda. Sans vraiment réfléchir j'avais accepté. Mon regard se perdait au loin, Sourv m'envoyait mentalement que ca l'ennuyait énormement. Je soupirais il n'était pas le seul. Mais je fus arreté par un elfe qui connaissait mon nom et mon prenom... Bon d'accord ce n'était pas si etonnant que ca....

_" Effectivement, C'est moi Robin. Je peux vous aider ?"

Je n'avais pas vraiment fait attention au physique de mon interlocuteur. Peut être aurais je dus ! Sourv fixait son familier, avec curiositée, et une folle envie de jouer. Mais les Hydres sont ils parfois fatigué ? Sans envie ? Selon moi non ! Cal était un menteur !

_" vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent]   Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:51

L'elfe acquiessa et interrogea Ulumius sur sa personnalité.

- Mon nom est Ulumius. Ulumius M'angil.

Robin fît les gros yeux devant son demi-frère.

(Grave en manque d'inspiration, désolé…)
Revenir en haut Aller en bas
Robin M


Robin M


MessageSujet: Re: Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent]   Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:19

Robin dévisagea l'inconnu. Bon d'accord, pas de conclusion trop active dont il avait l'habitude. Il y avait pas mal de M'angil dans les parages bon, pas autant que cela, mais il lui arrivait d'avoir des cousins qu'il ne connaissait pas. Mais là, il avait l'impression que ce jeune homme était bien plus que ca ! Uluminus... Il chercha un peu plus dans sa mémoire, il e rappelait l'avoir entendu ennoncé lors d'une discution auquel il n'aurait pas du. Apparement Uluminus n'allait pas continuer de parler avant qu'il dise quoi que ce soit :

_" Oui, et ? Je devrais te connaitre ?"

le ton de Robin, ne montrait aucun agacement, au contraire, beaucoup de curiosité le submergé de l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent]   Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:58

- Oui, et ? Je devrais te connaitre ? demanda Robin

- Ca ne m'étonne pas que tu ne me connaisse pas, notre père m'a chacher pendant des années. répondit Ulumius.

Artomey se cacha derrière Ulumius, effrayé par l'hydre.

*J'avais jamais d'animal comme ça !*

*Moi aussi je n'avais jamais vu d'hydre, mais encore moins d'hydre familier !*
Revenir en haut Aller en bas
Robin M


Robin M


MessageSujet: Re: Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent]   Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:40

Waw, là Robin avait l'impression de se prendre une énorme claque, ou une brique dans la tête. Peut être n'aurait il pas du se parler... Sourv laissa échapper un petit cri et regarda son maitre, trahissant ses pensées. Mais qu'est ce que l'étranger qui ne l'était apparement pas tant que cela aller me dire ? Le demi elfe soupira, Sourv avait éffrayé l'autre familier certainement sentant son maître sur ses gardes.

_" Qu'est ce que tu veux dire par là ? Je suppose que tu as plein de choses à me dire !"

Il fut bousculé par quelqu'un, et se souvint qu'ils étaient en plein milieu d'une rue. Robin lui fit signe de la tête de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent]   Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:29

Ulumius suivit Robin à travars quelques rues, puis ils entrèrent dans une auberge. À l'intérieur, ils s'assirent à une table puis discutèrent. Robin lui demanda pourquoi leur père l'avait caché.

- Il m'a caché car je suis un lycan. Il pensait que je serais trop dangereux pour vivre à la surface. Puis je me suis enfui. Depuis il me poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent]   Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Elfe [Privé tout les M'angil qui le veulent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traducs, je vous hais [Famille Lakia et ceux qui le veulent]
» AU FEU!!!!!!!!!!!!!!( privé Sai et Milla )
» Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois)
» Le tout pour le tout [pv Papy]
» Elfe qui s'ennuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: