AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez
 

 Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:10

Lycoris etait dans la cour de la Forteresse quand deux "soldat" gris de magister arrivèrent, encadrant une jeune fille blonde. Lycoris les devisagea. Un par un, puis les soldat ce dirigèrent vers elle.*Qu'es qu'il me veule ceux la ?* ce demanda t'elle en les regardant arriver.
- TIEN, tu t'en occupe le temps qu'on aille voirs Magister pour lui dire qu'on a attraper celle qui rodait au tour de la forteresse.
*Non mais pour qui ils ce prennent eux ? J'ai pas que sa a faire* Elle regarda la jeune fille. Puis leva la tête vers l'Homme en gris qui lui avait parler.
- Et si je refuse ?
- Si tu refuse, c'est la torture !

* D'accord on vas plutot cohopéré * Elle regarda a nouveau la petite blonde qui avait l'aire plus perdu qu'autre chose, mais qui la regardait assez bizarrement.
- Bah lachez-la si vous voulez que je m'en occupe !
L'Homme sortie un sabre et la menaça avec.
- Tu ne parle pas sur ce ton gamine !
Elle savait qu'en moin de deux minute elle pourrai retourner son arme contre cette adepte de Magister en robe de chambre grise mais, le but n'etait pas que tout le monde veuille la tuer, elle ce radoucis donc et dis :
- Très bien, et que dois-je faire d'elle ?
Elle designa la jeune fille du menton.
- Tu t'en occupe je sais pas moi !
Et a c'est mots il lachèrent la petite blonde, qui tomba a genou, et partirent a l'intèrieur de la forteresse. Lycoris ce detendit et retrouva son sourire. Puis elle ce pencha vers la nouvelle arrivante pour l'aider a ce relever.
- Salut, Moi c'est Lycoris Leb'Manil et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Primuran Leb'Manil


Primuran Leb'Manil


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:49

-Moi c'est Primuran euh... Juste Primuran.

En TROIS SEMAINES je n'avais pas été fichus de penser qu'on ne pourrait pas avoir le même nom. Bravo. Et j'allais pas arrivé comme ça "Salut ! Moi je suis ta soeur jumelle que t'as pas vu depuis 9 ans et je viens te délivrer, si c'est pas gentil ça !". On se contentera du plan.

-Et que faisais-tu près de la forteresse ? C'est pas très malin.

Je pris un air décontracté et sûre de moi. Espérons que le résultat donne quelque chose...

-Je sais, mais c'est mon travail. Je suis envoyée dans les endroit inhabités pour voir s'il n'y a pas quelque chose du style la forteresse grise. Sauf que je ne suis pas censée ENTRER dans la forteresse. C'est mon travail chez les services secrets.

Ben voyons.

-J'espère que tu n'as aucun sort sur toi, parce que Magister n'hésitera pas à te tuer.

-Non, ils n'ont pas pris ce risque !

-Mais ils ne t'ont pas laissé sans protection ou autre quand même ?!


Bon, on peut changer de sujet là ? Pas que je commence à être à court de mensonge mais presque.

-Bien sûre que non ! Mais c'est trop long à expliquer. Surtout ici.

Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:00

Lycoris ne croyait pas un mots de ce que lui disait la petite blonde et ce "Juste Primuran" la laissait perplexe. Qui etait-elle ? Et que faisait t'elle dans un endroi aussi pommer ? Et puis pouquoi la devisageait t'elle comme ça aussi ? Plein de question ce bosculait dans la tête de Lycoris. Elle examina encore la jeune fille encore une fois. Puis elle regarda c'est yeux, il lui rapellait ... Il lui rapellait les sien, cette sensation etait pour le moin ... Destabilisante. En tout cas elle avait une sertitude cette fille ne savait pas mentire. *En effet* lui dit Laïdou qui etait placer a coter d'elle.
- Et de qu'elle ville viens-tu ?
Une question comme une autre plus pour faire la conversation qu'autre chose. En même temps elle devait l'occuper, sinon elle etait mal, sinon c'etait direction la salle de torture et la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle n'avait pas franchement aimer l'endroit. *Peut-etre deviendra t'elle mon amie, puis que maintenan qu'elle est rentré, elle a peu de chance de sortire*
Revenir en haut Aller en bas
Primuran Leb'Manil


Primuran Leb'Manil


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:31

Attendez, c'est pas Magister qui doit poser les questions ? Bon, trêve de questions, dumoins qui venait d'elle. J'étais impatiente de savoir ce qu'elle pensais de moi. Je devais reprendre les choses en mains !

-Je viens d'Omois. Et toi, tu étais où avant d'être ici ?

Un bon moyen de commencer l'interrogatoire que j'avais préparer. Des tas de questions fourmillais dans ma tête, et j'avais maintenant tout le temps pour lui poser (et elle pour y répondre). Ensuite, il faudrai que je lui révèle ma vrai identiter, en espérant qu'elle serait heureuse de me voir. De toute façon, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne le soit pas, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:38

Où etait-elle ? La grande question, elle avait parcouru, toute les terre d'Autre Monde. Elle c'etait reveiller a c'est 8ans a Omois, puis était aller etudier au Lancovit. Elle ne savait donc pas quoi repondre a la jeune fille, qui avait l'aire d'avoirs plein de quesiton a lui poser après celle-ci. C'était assez étrange, cette fille ce retrouvait dans l'entre des Sangrave et tout ce qu'elle trouvai a faire c'etait lui poser des question ? Vraiment etrange.
- Euh ... Je vien d'Omois ... Je crois ! Mais j'ai etudier a l'accadémie des voleur patenté au Lancovit.
Elle ne savait pas trop quoi dire ensuite. Et ce dit donc qu'elle allait laisser parler la demoiselle qui ce tenait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Primuran Leb'Manil


Primuran Leb'Manil


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:52

Comment ça "Je croit" ? Bien sûre qu'elle venait d'Omois ! Comment pouvait-elle en douter ? On s'en fiche qu'elle ait étudier au Lancovit ! Aurait-elle oublier son ancienne vie ? Sa famille ? Sa soeur ? Une espève de grimace se forma sur le visage de petite blonde de Primuran. Etait-ce possible ? Il n'y avait pas 36 moyens de le savoir.

-Euh... Tu crois venir d'Omois ? Tu n'en est pas sûre ?

Cette conversation était bien plus étrange qu'elle n'aurait dût l'être. Si Lycoris ne se souvenait plus de son passer, elle allait devoir le lui expliquer, essayer de faire revenir sa mémoire, et se faire connaître de sa soeur. Ce n'était pas ce qu'avait prévue Primuran. Elle était censée lui avouer au bout de peu de temps que c'était elle, sa soeur, qui avait retrouver sa trace et était venue la sauver, elles se seraient alors jeter dans les bras l'une de l'autre, et auraient rattrapé le temps perdu. Mais il faut croire que le destin en avait décidé autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:59

Mais qu'es qu'elle voulais a la fin la petit blonde ? Non parce que le "je crois" etait assez claire non ? Enfin, toute façon il fallait passer le temps et lui raconter sa vie, semblat une bonne idée a Lycoris.
- Oui je crois, car je n'ai aucun souvenir de ma vie avant mes 8ans je sais juste que je me suis reveiller, un matin dans les rue de Tingapour.
Elle regarda l'etonnement, sur le visage de la jeune fille en face d'elle. Mais qui était-elle ? Et pourquoi semblait t'elle etre autant attacher a son histoire ? Etait-elle un élément de son passer ? Au point on elle etait, Lycoris ce dit qu'elle finirait bien par savoirs. Elle ce laissa donc faire par les question de "juste primuran"
Revenir en haut Aller en bas
Primuran Leb'Manil


Primuran Leb'Manil


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:59

Je lui posai un bon nombre de questions en tout genre, auquelles elle répondit sans grand entousiasme. Je me demandais si j'avais une étrangère (qui plus est sangrave) en face de moi plutôt que ma soeur. Nous marchions tout en parlant, et je me suspris à lui raconter ma vie, en oubliant légèrement intensionellement quelques détails. Au bout de 10 minutes de monopolisation complète de la conversation, je m'interrompis.

-Euh... Je parle peut-être un peu trop. C'est que j'ai du mal à m'arrêter lorsque je parle. Excuse-moi.

Je lui fis un sourire qu'elle me rendit gentiment. C'était fou, j'avais l'impression de parler à mon reflet. Non, c'était bien elle, et j'avais la conviction que j'arriverais à lui rendre sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:26

Elle était gentille avec elle, purs politesse avant que magister décide de l'initier au pouvoirs démoniaque, car oui elle y passerait, comme tous y passait, tous sauf elle. Elle ne comprenait d'ailleurs toujours pas pourquoi. Du coup elle ne voulait pas s'attacher au risque de paraitre, comme tous ici, une Sangrave sans coeur. Mais cette fille lui faisait une sensation bizarre comme si elle la connaissait, au debut elle croyait que cela n'etait qu'une coincidence, mais ce sentiment persistait ce qui la poussa a lui poser une question :

- Mais qui etes vous exactement ?

Son ton était froid, leçon apprise a force de cotoyer des sangrave. Il était sans apelle. Son regard était tout aussi froid que son ton. Elle devisageait la jeune fille, ce demandant au passage si elle lui faisait peur, mais ce n'etait pas le moment de regretter l'action. * Euh ... C'est quoi cette attitude ?* Lui demanda laïdou un peu etonné par l'attitude de sa moitier. * Une métode pour savoirs ce que je veux * Il soupira mais ne dit pas un mots de plus. Lycoris leva les yeux au ciel devant la réaction de son familier, ils s'adoraient depuis toujours, mais des fois qu'es qu'ils pouvaient ce taper sur les nerfs. Elle reporta son attention sur la jeune fille qui apparement ne savait pas quoi repondre. Lycoris la foudroya du regard avant d'ajouter.

- Sois Franche, ça vaudra mieu !

Elle ce sentait mal dans sa peau, utiliser ce ton, froid et inflexible, celui des sangrave ne lui ressemblait pas. Mais en même c'est ce qu'elle etait une Sangrave, même si elle n'aimait pas sa c'etait le cas. Et puis il falait bien que cela serve de temps en temps. * C'est sa Profite !* ajouta Laïdou en reponse a c'est penser *Tu peu pas te taire ?!* Repondis sechement Lycoris. Elle ne s'etait jamais laisse faire et elle n'allait pas commencer aujourd'hui ! *Oh c'est bon* Laïdou ce coucha à ses pied, signe qu'il boudait. *Pffff* Fut la seul reponse de Lycoris. Elle reporta son attention sur la jeune fille une enième fois.

- Bon tu vas repondre !

Son ton ce faisait préssent et désagréable. Mais elle etait sur qu'elle lui cachait quelque chose cela ce sentait. Et depuis qu'elle parlait avec elle elle en etait persuader. Elle resta donc la a la dévisager en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Primuran Leb'Manil


Primuran Leb'Manil


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:08

Primuran eut un sentiment d'infériorité très désagréable lorsque Lycoris lui parlat sur ce ton. Mauvaise comédienne comme elle était, elle ne tiendrait pas très longtemps avec sa couverture. Mais que répondre, ici, entourées de Sangrave ? Surtout qu'elle allaitme faire rappeler d'une minute à l'autre pour son petit tête à tête avec ce Magister. Et puis cet air mauvais, autoritaire qu'arborait Lycoris lui ammena un doute. Pouvaist-elle vraiment s'y fier ? Après tout, n'était-elle pas devenu Sangrave ? NON ! Primuran s'interdit cette pensée. C'était impossible.

-Bon, écoute, d'abord, pas la peine de prendre ce ton-là. Je ne suis pas une imposteur, je contais t'en parler. Et je ne peux pas te parler ici. On ne pourrait pas aller dans un endroit un peu plus... Discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:28

Bien sur qu'il y avait des endroit plus discret, mais a quoi cela servirait ? Enfin, Lycoris acquiésçat et l'emmena dans sa Chambre, petit, peu confortable. Mais présente c'etait deja ça. Pour y arriver elles avaient marcher d'un pas rapide. Primuran suivait Lycoris, de près apparement la forteresse l'effrayait. Cela rappela à Lycoris la première fois qu'elle etait rentré dans cette endrois et amener a Magister

* Flash Back :
- Aller Avance ! Disait un garde gris en la poussant vers l'avant.
Elle était en larmes. Voleuse Patenté, elfe, Bonne combatante, mais franchement appeuré par l'endroit. Elle avançait donc pousser par des soldat masquer. Elle fut pousser jusqu'a une grand sale ... Grise. Là attendait assis, sur un trone bizarre un homme, avec un masque et une cape grise. Elle releva la tête vers lui. Ce demandant ce qui allait ce passer. Son masque changea de couleurs. Il semblait content de la voirs. Puis elle attendit il fit un grand discour sur les dragon qu'elle n'ecouta pas. Puis ce tourna vers elle et lui dis que elle elle ne serait pas imprégnez de la magie démoniaque. Elle ne comprit pas bien sur l'instant mais en fut heureuse après. Il lui dis aussi que son role serait de voler pour lui. Elle acquiésça. Elle n'avait pas le chois. Puis elle fut ammener dans un espèce de cachot et laisser la sans manger pendant 15 jours. *

Repenser a son passer douloureux, la mis en colère, elle pressa donc le pas. En priant pour que ça n'arrive pas a la jeune fille derrière elle. Une fois dans sa chambre elle la modifia pour qu'elle sois beaucoup plus accueillante. Elle ce demandait combien de temps les garde prendrait encore pour venir chercher la petite blonde, enfin ce n'etait pas son problème elle ce tourna vers elle et repris son ton froid, même si son regard était cette fois rester amical.

- Alors ? Qui es-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Primuran Leb'Manil


Primuran Leb'Manil


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:12

-Comment dire... C'est un peu... Délicat à balancer comme ça. Mais les gestes seront plus efficaces que la paroles, enfin, je pense.

Après tout, la faire mariner plus longtemps n'aurait servit à rien, et le temps lui était conté. Elle annula le sort de transformation, ses cheveux devinrent alors brun et s'allongèrent, ses oreils s'allongèrent aussi, son nez lui, rapetit. Lycoris fini par avoir devant elle son sosie.
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:41

c'était comme un miroir, la personne devant elle etait identique a elle. Lycoris en resta bouché bée. Puis elle s'assit sur son lit et eu une Flash.

*Flash Back :
C'était elle et cette petite fille heureuse, souriante elle devait avoirs 5 ans. Deux adulte arrivèrent les chercher :
- Allez les filles venez on rentre a la maison. dit la femme sourire au levre.
La femme pris la petite fille dans c'est bras, puis l'homme la pris, elle.
- Alors tu t'es amusez ma Chérie ? Lui demandais l'homme.
Il avait la même chevelure brune qu'elle. Il lui souriant.
- Oui Papa, repondit elle, le même sourire au levre..
Elle ce tourna ensuite vers la jeune elfe au long cheveux argenter et au yeux de cristale, les même qu'elle.
- Dis Maman on mange quoi ce soir ?
Fin du Flash Back*

Elle regarda de nouveau la jeune fille en face d'elle. Elle était un peu choquer mais ne pouvais pas nier l'évidance. Cette fille ne lui mentais pas.
- Tu serais ... Ma ... Ma ... Jumelle ?
Articula difficilement Lycoris. Il faut dire que sa faisait, Un Choc. * Waaaaaaah * fut la seul réaction que pu avoirs, Laïdou le petit Ours qui etait venu ce blottire sur c'est genou.
Revenir en haut Aller en bas
Primuran Leb'Manil


Primuran Leb'Manil


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:21

Bon... La réaction n'était pas vraiment négative... Pas super positive non plus, mais bon. Il ne fallait pas lui en demander trop. **Elle fait moins la Sangrave maintenant !** Me dit Xalia, le petit loup familier gris et blanc. **Si c'est pour dire des trucs comme ça, tais-toi !** Même si je ne put m'empêcher de penser qu'il avait raison.. Bon, stop, je devais reprendre mon rôle de soeur. Après tout, c'était ce que j'avais attendus. Je m'assis à côté d'elle.

-Ouai. Tu as disparu lorsque nous avions 8 ans. Personne ne sait comment. Nos parents sont mort quelques mois plus tard, à cause des Sangraves. La suite... Je te l'ais déjà raconter. Sauf que je ne suis jamais entrée dans les service secrets d'Omois. Je suis une simple Première sortcelière.

Je lui jetai un coup d'oeil. Elle m'écoutait, mais son regard était perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:47

Lycoris réfléchissait : cette fille était sa jumelle d'accord, mais dans moin d'un quart d'heure elle serait devant Magister et sauf si il lui trouvai une utiliter, elle ne survivrai pas. Alors elle ne pouvait pas s'attacher maintenant, mais elle ne pouvait pas la faire souffrire, après tout cette fille avait le même sang qu'elle. Elle ne la connaissait pas, mais elle ne pouvais quand même pas lui faire de mal. Son regard ce durci, reprenant pied sur la réaliter. Le petit ours sur c'est genou, baillat *tu compte faire quoi ?* demanda t'il avec nonchalence. *Tu verra !*. Elle posa Laïdou sur le lit et ce leva. Primuran l'imita et elles se retrouvèrent là tout deux comme si l'une et l'autre etait devant un miroir. Lycoris prit une grande inspiration avant de déclaré :

- écoute, tu es ma jumelle, mais ça n'empeche que je ne te connais pas. Dans pas longtemps, Des Sangrave vont venir te chercher pour t'emmener a Magister, et sauf si tu garde cette apparence - ce qui parraitrai louche - tu ne seras pas préservé de la marque démoniaque ! Alors je suis désoler, mais je ne peu pas m'attacher, je ne peu pas faire comme si de rien était.

C'est propre parol lui faisait mal, cette fille, aurait put lui raconter son passer, l'aider a retrouver la mémoirs. Et puis c'etait sa soeur jumelle. * Je tien a dire que ce que tu viens de faire est nul !* commenta le jeune ours qui ce tenait debout a ses pied. * Sans Blague ?!*. Mais vraiment, elle ne pouvait pas s'attacher, ou même espéré. Elle savait qu'elle en souffrirai.
Revenir en haut Aller en bas
Primuran Leb'Manil


Primuran Leb'Manil


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:43

La gorge de Primuran se serra. Non... Ce n'était pas possible ! Elle ne pouvait pa avoir dit une telle chose ! Et puis vint ce qu'elle redoutait ; les larmes. Elle les sentait monter... Oh noooon ! Pas ça ! Elle respira lentement et régulièrement, ferma les yeux et se concentra. Elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas. Elle ravalat (non sans peine) ses larmes, sachant que ça ne durerait pas.

-Tu... (elle respira) Tu ne dois... (respiration) Pas ... Dire ça.

Aïe. Les larmes revenaient à la charge. Mais pourquoi ne pouvait-elle pas être courageuse comme les autres ? Temps pis. Elle devait d'abord lui parler, la raisonner, faire en sorte qu'elle ne l'abandonne pas ! C'était sa seule et unique famille, et elle n'avait pas fait tout ce chemin jusqu'à la forteresse pour rien ! Elle releva la tête, déterminée à parler SANS pleurer.

-Ecoute-moi. A nous 2, je suis sûre qu'on peut faire en sorte d'arriver à se connaître. Mais j'ai besoin de toi. Tu dois absolument convaincre Magister de ne pas m'initier je sais pas trop quoi. Je sais que ce sera dur. Mais je dirais que je n'en ai pas besoin, que je souhaite être à son service. Et des jumelles peuvent toujours être utiles en missions, non ? Qu'en pense-tu ?

Primuran regarda sa soeur d'un air implorant. Elle était son seul espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:57

Lycoris leva un sourcil, d'après ce qu'elle entendait sa soeur n'avait pas entendu toute les jolie (façon de parler) histoire sur magister. Mais un plan ce fit dans son esprit et peu etre avaient elles une chance de s'en sortire. Après tout, la jeune fille l'avait emue, elle ne pouvait pas la laisser là. Elle inspirat donc un grand coup :

- écoute, tu vas reprendre l'apparence que tu avait a ton arriver. Je vais t'accompagner voirs Magister tout a l'heure et quand on vas entré dans la salle et que tu sera devant lui tu vas te retransformer en toi-même. Après nous improviserons. Mais je te prévient, si Magister décide de t'initier a la magie démoniaque je ne pourrait rien pour toi !

Elle la regarda, voyant son regard s'éclairer de l'avoirs fait changer d'avis. * Tu es sur de toi ? * Demanda Laïdou, qui avait peur pour eux. * A vrai dire non. Mais notre vie est deja gacher alors au pire elle sera finit, au mieu on aura de nouveau ami * Le petit ours aquiécsa. De toute manière quoi qu'il dirai elle ne changerai pas d'avis il le savait. Il s'aprocha discretement du petit loup et le poussa du bout du museau. Ils s'amusèrent ensuite tout les deux pendant que leur deux maitresse paufinait leur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]   Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivé ... [Pv : Primura Leb'Manil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: