AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Absences & RetoursPartagez | 
 

 Ce n'est qu'un au revoir <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir <3   Mar 28 Aoû 2018 - 17:28

Coucou les amis, Copain ! ♥

Avant toute chose je voulais vous demander pardon de ne plus passer sur Discord, à vrai dire si au départ c'était pour des raisons personnelles que je voulais rester dans ma bulle, après ce n'était plus du tout le cas. Discord ne voulait plus de moi xD Je me suis fait pirater mon compte Discord et n'ayant plus accès à lui j'ai supprimé pour pouvoir le réinstaller mais quand je l'ai fait, ça a implanté un virus sur mon ordi et du coup j'ai tout arrêté et préféré ne pas recommencer...voilà les raisons de mon silence sur la ChatBox je suis super désolée, je sais que c'est pas excusable, mais je vous jure que mon intention n'était pas de vous abandonner comme ça. :snif: Please ! :\'(

Viens la chose pour laquelle je poste ce message aujourd'hui et ce dont je voulais vous parler. Beaucoup savent que j'entreprends de devenir vétérinaire depuis que je suis toute petite et je commence la prépa dans quelques jours (Je veux paaaaaas OMG @Q@ ) et j'ai pris la dure décision de quitter le forum, RPgiquement parlant. Peut être que certains s'en doutaient...et j'aurais pu rester mais je ne veux pas voir mes personnages couler seuls comme ils sont en train de le faire alors que je n'aurais pas le temps et peut-être pas l'envie de RPs. Je ne veux pas que mes partenaires m'attendent indéfiniment et attendent des réponses qui ne viendront peut-être jamais...Quand j'ai commencé les vacances d'été je n'étais pas du tout dans cette perspectives là, bien au contraire, je voulais RP avant de ne plus pouvoir l'an prochain puis j'ai eus des problèmes personnels que je voulais gérer seule et puis ensuite quand ça a été mieux je n'avais pas l'inspiration, pas l'envie, je préférais profiter de ma famille et de mes amis et je n'ai pas RP. Ca me désole car je vous avais dit que je reprendrais et je ne l'ai pas fait. Je suis désolée, sincèrement. Pareillement pour mon rôle de staffeuse que je n'ai pas vraiment réussis, on peut dire...j'avais des idées pour relancer un peu l'activités du forum cet été également mais pour les mêmes raisons j'ai laissé tomber peu à peu. Franchement, vous pouvez pas savoir comment je culpabilise de faire ça. C'est pour ça que je préfère faire les choses de manière officielle (histoire de pouvoir m'endormir plus vite au lieu de réfléchir à quand et comment je posterai ce message). Je suis désolée pour mes partenaires de RPs avec qui je prenais plaisir à écrire. Mes liens forts comme Ambou, Ere, Gabriel, Lem tout ça...Et j'espère un jour pouvoir vous recroiser au détour d'un RP car vous avez une plume d'enfer et je rigole pas en disant cela, j'ai adoré partager cette aventure avec vous. :l: :l:

Durant les quelques années que j'ai passé avec vous, vous m'avez appris beaucoup de choses, moi la petite fille qui arrivait sans savoir comment RP et qui devait faire pitié avec la pauvreté de ses RPs xD Mais grâce à vous j'ai grandit autant RPgiquement parlant, qu'humainement et je pense que certains seront d'accord avec moi quand je dis ça. Vous êtes une communauté extraordinaire, toujours là pour les autres. En fait vous êtes plus qu'une communauté, vous êtes une famille avec qui on peut rire et arrêter de se prendre la tête. Merci pour tous les conseils, tout le soutiens que vous m'avez toujours donné, merci d'avoir été là pour moi et de m'avoir laissé une chance avec mes persos parce qu'au début, je l'avoue, ce n'était pas gagné. J'ai grandit et c'est aussi grâce à vous. Bien sûr même si je quitte le forum je ne veux pas vous quitter vous, ce serait absurde, je vous aime trop pour ça même si je ne vous le dis pas assez. J'ai certains numéros de téléphones et le snap d'autres alors je ferais tout pour prendre de vos nouvelles et même vous en donner (et si je le fais pas ou pas assez à votre goût vous avez le droit de venir me taper oui oui je vous y autorise! :tal: ) :l:

Bon je vais arrêter là, parce que je pleure devant mon écran et c'est pas le but xD, je vous souhaite le meilleur, désolée de ne pas avoir été à la hauteur en temps que staffeuse et j'espère quand même que je n'ai pas été trop naze en temps que joueuse. Nos RPs vont me manquer! Et surtout on reste en contact! Même si c'est pas souvent, même si c'est pour m'annoncer que votre t-shirt à déteint, je veux avoir de vos nouvelles car vous êtes mes amis.

Je vous embrasse fort, avec tout mon amour :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Manon  Copain ! ♥


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
 
Ce n'est qu'un au revoir <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Ce n'est qu'un au revoir
» Comme c'est agréable de te revoir...
» Besoin de le revoir et d'explications...
» sniff, au revoir madame lhasa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Absences & Retours-
Sauter vers: