AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentationsPartagez
 

 Mike Grac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Grac


Mike Grac

Age du personnage : 25

Familier : Serpent Sève
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Voleur
Résidence : Maison a Urla
Dans le sac : Des potions de toutes sortes, des pansements, ma boule de cristal et différent vêtements

Affinités : Inconnus

MessageSujet: Mike Grac   Mike Grac Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 11:39


 
 

 Votre super pseudo de la mort

 Une citation qui tue !

 
Derrière l'écran

 

Prénom (ou pseudo) :Mike

Âge : 14

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ?Oui, du 1 au 7 mais je me refait toute la série.

Vos activités préférées :Lire évidemment ! En écoutant de la musique.

Vos groupes/artistes de musique préférés : Bangtan Boys, Michael Jackson

Vos livres/auteurs préférés : Sophie Audouin Mamikonian et Stephen King

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés :Johnny Depp

Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.)En France

Ce que vous préférez dans les forums :Rencontrer des gens, et découvrir des points en commun

Est-ce votre premier forum ?Sur Tara Duncan oui, mais sinon non.

 

 
Votre Personnage

 

Nom(s) : Grac

Prénom(s) :  Mike

Surnom(s) :  Miky

Genre : Femme

Orientation Sexuelle :Bisexuelle

Race(s) : Demi-Elfe

Âge du personnage : Réponse

Métier : Réponse

Résidence :Petite maison à Urla

Niveau de magie : Plutôt Elevé

Niveau de combat :Moyen

Familier : Serpent, son prénom c'est Sève

Histoire :Mike, fille d'humaine et d'un Elfe, du au fait qu'elle soit Demi-Elfe elle est rejeté par les siens, elle décida d'aller vivre sans raison précise dans la capitale Urla en Krasalvie.


Description physique : Grande, long cheveux long blanc, et Mike a un style plutôt Hippie humain.

Description mentale : Reservée, elle ne fais confiance qu'a peut de personne, se confie rarement mais pousse les autres à le faire pour se libérer, elle adore régler les problèmes des gens, même si ils la mettent en danger, elle a même risqué son job !



Votre perso est interviewé !


« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Je l'aide sans aucune hésitation, si je meurs j'aurais quand même sauvé la vie de cette personne.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Le couteau, on en as toujours besoin !

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Si tuer cette personne est bénéfique pour les autres, et si la personne est vraiment néfaste (du style de magister) alors oui.



 
Vous et le forum

 

 Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ?Non, c'est mon tout premier compte ici

 Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?     je cherchais un RPG sur Tara Duncan, et pouf voila.

 Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Je connais pas trop ici, donc je sais pas si il y a des pt'it jeux, ou autre, des petit jeux sur l'univer de Tara Ducan , et si sa existe déjà alors ne changer rien ^^


  Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Ouiii s'il vous plait ><


 


 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Mike Grac   Mike Grac Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:55

Coucou et bienvenue parmi nous Copain ! ♥
Je tenais tout d'abord à te remercier pour l'intérêt que tu portes au forum Wahhhh *o* Et désolée pour le retard ^^'

J'ai vu que tu avais quelques petits soucis de codes, alors je me suis permise de te changer tout ça comme ça tu n'auras pas ça en plus à faire <3

Je te laisse finir ta petite fiche et me prévenir quand ce sera fait pour que je viennes rejeter un oeil dessus, je voulais juste que tu saches que vu que tu demandes un niveau de magie "plutôt élevé" il va falloir que tu étoffes un peu ton histoire et tes descriptions morales et physiques (Au moins 10 lignes pour l'histoire à étoffer pour ton niveau de magie, et au moins 5 lignes pour les deux autres). Je ne sais pas si tu avais fini mais je voulais juste te prévenir Copain ! ♥

Je serais par ailleurs ta marraine donc si jamais tu as le moindre soucis, la moindre question n'hésite surtout pas, ma boite à MP est toujours ouverte et j'essayerai de te répondre dans les plus brefs délais.

Bon courage pour la fin de ta fiche Fufufu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
 
Mike Grac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations-
Sauter vers: