AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Demandes de RPPartagez
 

 Une salteren à la découverte du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelynn Masayrac


Kaelynn Masayrac

Age du personnage : 16 ans

Familier : Mon magnifique serpent blanc, Tess, et malgré ce nom, c'est bien un mâle.
Couleur de magie : couleur lave
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Je suis encore en train de parfaire mes connaissances, mais je suis l'héritière d'une famille de joalliers.
Résidence : A Sala, à l'étage de notre joaillerie, mais je ne compte pas y rester
Dans le sac : Un carnet déjà bien rempli, un stylo plume finement ouvragé et un montre richement décorée.


MessageSujet: Une salteren à la découverte du monde   Une salteren à la découverte du monde Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 11:48

Bien le bonjour ! Je suis enregistrée depuis longtemps et j'avais amorcé un plan de RP avec une personne du forum quand elle a juste arrêté de répondre aux messages. J'ai attendu longtemps mais je crois bien que c'est fichu pour le RP :') Je reviens avec toujours de la motivation !!! J'espère que vous serez intéressés pour rp avec moi. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à ma présentation !

Nombre de participants souhaité : Un c'est déjà bien
Préférence de la race/du clan des personnes : Qu'importe
Personnage de la série à faire ou pas ? Pas vraiment
Circonstances du RP : Kaelynn est une jeune salteren studieuse et solitaire qui rêve de voyager, elle est très attentive aux étrangers qui arrivent en ville...
Lieu du RP :  En premier lieu la capitale Salteren puis après... N'importe où ailleurs !
Nombre de lignes souhaitées : Qu'importe
Lien du sujet du RP : ...

Soyez le bienvenue dans mon humble capitale :') On ne mord pas... Enfin en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4837-kaelynn#75635
Sun


Sun

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Une salteren à la découverte du monde   Une salteren à la découverte du monde Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 17:01

Hey,

Je t'ai mp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une salteren à la découverte du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le monde merveilleux dont tout le monde rêve
» Le monde merveilleux donc tout le monde rêve
» Découverte sur Aquaria
» Découverte Incongrue
» Découverte du palais d'Omois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Demandes de RP-
Sauter vers: