AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez | 
 

 Edwije D. Tra'valor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwije D. Tra'valor


avatar

Age du personnage : 20

Couleur de magie : Vermillon
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Biologiste
Dans le sac : Une carte, une boussole, un journal de bord et 5 stylos dont 4 qui ne fonctionnent pas


MessageSujet: Edwije D. Tra'valor   Jeu 25 Jan 2018 - 20:48

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom :  Chloé

Age :  19

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ?  Les 12 premiers, j'ai quelques petits soucis avec les nouveaux

Vos activités préférées :  Volley ball

Vos groupes/artistes de musique préférés :  21 pilots, Bruno Mars, Louane, Soprano, Big flo et Oli...

Vos livres/auteurs préférés :  Boris Vian, Raymond Queneau

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés :  Tim Burton

Où habitez-vous  ?  Douce France, cher pays de mon enfance

Ce que vous préférez dans les forums :  Euh c'est une bonne question

Est-ce votre premier forum ?  Oui


VOTRE PERSONNAGE

Nom :  Tra'valor

Prénom : Edwije D.

Surnom :  Ed

Genre :  F

Orientation sexuelle :  Hétéro

Race :  Humain

Age du personnage :  20

Métier :  Biologiste
Résidence : en itinérence

Niveau de magie :  Plutôt faible

Niveau de combat :  Plutôt élevé, un jour j'ai échappé à un krakdent

Familier :  aucun (pour le moment)

Histoire :  Mes parents étaient biologistes eux aussi, ils ont parcouru tout Autremonde pour recenser la faune avec comme but ultime : trouver le rominet. Pendant leurs nombreuses et longues expéditions j'ai vécu à Smallcountry, dans une famille de gnomes. J'y ai fréquenté des lutins, qui au grand désespoir de mes parents, m'ont appris les 400 coups et quelques autres encore. J'ai aussi suivi des cours de magie avec des fées, ce qui a été assez laborieux. Plus tard, quand je suis devenue (trop) grande, j'ai quitté ce charmant petit pays pour l'école des voleurs patentés du Lancovit. Selon mes parents "ça fait de bons réflexes et c'est plus pratique pour prélever les œufs de piqqq". C'était leur ultime recommandation, car peu après mon arrivée au royaume j'ai appris que leur bateau avait fait naufrage, la faute d'un tak certainement. Je me plaisais beaucoup à l'école de voleurs patentés, toute cette adrénaline, être toujours discret et sur le qui vive, cela me rappelait les quelques fois où mes parents m'avaient emmenée avec eux. Je ne parlais pas beaucoup aux autres, mais qu'importe je me débrouillais plutôt bien. Il faut dire qu'avec mes amis P'abo j'avais déjà eu un sacré entraînement (d'ailleurs je ne pensais pas qu'avoir fait les 400 coups me serait d'une utilité quelconque un jour) ! J'ai suivi en parallèle un cursus de biologie, je me souviens d'un binôme, qui lors d'un stage, a décidé de bosser les dents d'un krakdent, j'ai tenté de le secourir mais il était trop tard, il a alors tenté de m'attaquer à mon tour, j'ai réussi à lui échapper. Une fois mes diplômes en poche je me suis lancée à mon tour à la recherche du rominet et de mon familier aussi, parce que je ne l'ai pas encore trouvé et pourtant j'en ai vu des bêtes à plumes, à poils et à écailles ! Et qui sait, ce sera peut-être un rominet ! Aujourd'hui je travaille en collaboration avec 3 autres biologistes à la rédaction d'une encyclopédie de la faune et de la flore d'Autremonde, ce qui me conduit régulièrement aux quatre coins de la planète.

Description physique :  Je suis de taille moyenne, les yeux verts cernés, les cheveux blonds emmêlés, le teint hâlé par le soleil et noirci de saleté durant mes expéditions (ne me jugez pas parce que si vous aussi vous deviez vous traîner dans la boue pour capturer une kroa vous ne seriez pas mieux). Bien évidement je suis aussi régulièrement couverte de piqûres d'insectes en tout genres ou de rougeurs liées à je ne sais quelle plante urticante ou les deux à la fois dans les mauvais jours, c'est pas beau à voir. Sinon je suis ce genre de cliché de biologiste, tantôt en short beige et chemise bien repassée (qui ne le reste jamais longtemps évidemment), tantôt cachée sous un anorak, mais toujours avec mes grosses chaussures fétiches ultra confortables et surtout renforcées au bout, parce que les grosses bêtes ça ne vérifie pas que t'es pas en dessous avant de poser ses grosses pattes

Description morale :  Je suis plutôt espiègle (coucou mes amis les P'abos), j'aime les blagues nulles. Je suis inventive et débrouillarde. Au fil de mes voyages j'ai appris à être humble (si si je vous jure !), à être diplomate : au Mentalir par exemple les licornes n'essaient pas de m'embrocher dès que je m'approche un peu trop de leur gazon chéri, elles savent que je m'intéresse uniquement aux vers de terre. En revanche les relations humaines une fois sorti de mes habituelles blagues douteuses c'est pas mon fort, je n'aime pas parler aux gens alors je ne parle jamais sauf nécessité et leur présence m'agace donc je les évite. Je ne sais pas sourire aux gens, je ne sais pas ce qu'est un compliment non plus, en revanche le sarcasme je maîtrise! Mais quand je suis dans mon élément, c'est à dire dehors ou près d'animaux ou de végétaux, tout ce qui compte c'est eux, ils sont ma priorité et j'ai appris à les aimer tous ( même ceux avec de grandes dents) dans ces conditions je suis même capable de travailler en équipe (ce qui est un exploit).


INTERVIEW DE VOTRE PERSONNAGE

Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ?
Oulà c'est compliqué ça comme question ! Alors déjà je commence par rire de sa situation parce qu'il y a des gens franchement pas dégourdis hein, je pense notamment à ce type qui à voulu brosser les dents d'un krakdent. Ensuite j'essaie quand même de l'aider parce que je ne suis pas un monstre non plus.

Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ?
Le couteau, le gâteau ça attire les insectes, les bijoux qui brillent il n'y a rien de mieux pour de faire repérer et le grimoire en plus d'être lourd il va prendre l'eau, alors merci bien mais le couteau reste une valeur sûre. D'ailleurs j'en ai toujours quelques-uns de différentes tailles sur moi. On sait jamais.

Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ?
Non tout simplement parce que je n'aurai jamais de bonnes raisons de le faire. Pour tuer quelqu'un il faut le détester,  pour le détester il faut le connaître et pour le connaître il faut lui parler, je ne parle pas aux gens, CQFD.

VOUS ET LE FORUM

Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ?  non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   Je cherchais qui était Magister, parce que évidement à la fin du premier cycle on ne nous le dit pas, au moment de sa sortie j'étais tellement furax que je ne voulais plus en entendre parler. Et aujourd'hui la curiosité l'a emporté et de site en site je me suis retrouvée ici.

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ?   Hmm non de ce que j'ai vu pour le moment ça m'a l'air pas mal.

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ?  Ah oui ça peut être bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Edwije D. Tra'valor   Jeu 25 Jan 2018 - 21:50

Bienvenue :D !



I'm too shiny ☼ || Sun piaille en #D1B606
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Edwije D. Tra'valor   Jeu 25 Jan 2018 - 21:58

Bienvenue à toi !

Moi aussi j'ai quelques soucis avec la suite (j'ai même pas lu le dernier en fait :p !) et j'ai fini par aller chercher sur le wiki pour Magister.

Pour ta fiche ça me parait pas mal, mais il va falloir trouver un avatar pour coller avec tout ça ! Je pourrais te valider après ça.

Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur le discord (la cb du futur) en cliquant et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour trouver ton avatar :) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Edwije D. Tra'valor   Ven 26 Jan 2018 - 17:53

Félicitations !



TU ES VALIDEE (avec un vilain double post)! Pom-Pom
Like a Star @ heaven Recense-toi.
Like a Star @ heaven Trouve des partenaires pour rp.
Like a Star @ heaven Crée ton carnet de bord.

Bons rps parmi nous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Leia D'al Angelo


avatar

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Edwije D. Tra'valor   Ven 26 Jan 2018 - 22:48

Hey, bienvenue ! Weheeee


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup


avatar

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Edwije D. Tra'valor   Dim 28 Jan 2018 - 0:56

Bienvenue ! :)

J'espère que tu vas t'amuser sur le forum !

N'oublie pas de changer ton avatar (il doit faire 200*320px ou 200*400px), tu peux nous demander de l'aide en cas de besoin ! ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edwije D. Tra'valor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwije D. Tra'valor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste et prix des équipements communs et rares.
» El valor de la fuerza
» Tell me the valor of Life » EvilTiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: