AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Personnages prédéfinisPartagez | 
 

 (H) Killian le chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel


avatar

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: (H) Killian le chaman   Dim 14 Jan 2018 - 16:49




Killian [Nom au choix]
46 ans • Sortcelier

demandé par Gabriel
Gabriel. Killian est l’ancien colocataire de Gabriel. Les deux étaient assez proches, deux amis plutôt soudés. Gabriel a beaucoup aidé Killian dans sa recherche d’emploi et Killian venait régulièrement l’encourager durant ses matchs de boxe, au moins au début. Finalement, Killian est devenu chaman et Gab s’est engagé dans la garde impérial, les deux se sont perdus de vue, n’ayant plus besoin de colocation. Ils se sont retrouvés bien des années plus tard, lorsque Gabriel a eu son amputation de jambe et qu’il a fait appel à lui pour le soigner.

Plume. Plume est l'une des collègues chaman de Killian. Peut-être un modèle aussi, mais soyons honnête, il ne lui arrive pas à la cheville.






PHYSIQUE
Totalement libre. L’avatar de David Tennant est parfaitement négociable, il n’est même pas du tout obligé de lui ressembler. Tout ce qui importe c’est qu’il soit un homme humain qui fasse une quarantaine d’années environ.

MORAL
Killian est un fêtard, adepte de la procrastination et du « moins j’en fais, mieux je me porte ». Il fait des efforts au niveau de son boulot, parce qu’il apprécie quand même d’avoir un peu d’argent, mais ça reste un glandu. Il est plutôt sociable et a un grand cercle d’amis plus ou moins proches. Il répond très rarement non lorsqu’on lui propose une sortie au bar à jouer au flipper, par exemple. Le reste du caractère est libre.




HISTOIRE
L’enfance est libre. Il peut avoir un Familier ou non, c'est au choix.
À 24 ans, il enchaîne les petits boulots mais le travail le gave et il ne reste jamais plus de quelques mois voire quelques semaines à un poste. Il loue un appart à Tingapour grâce à ses économies d’argent, en colocation avec Gabriel, un thug de 20 ans à cette époque. Ce dernier est capable de payer sa part du loyer grâce à la boxe, mais lui a du mal, et ça fait un peu chier le thug. Malgré tout, les deux colocs sont bons amis et s’entraident. Killian sait qu’il doit chercher un boulot, mais il préfère largement faire des soirées, et invite souvent beaucoup de gens à l’appartement. Il a probablement une vie amoureuse palpitante, pour ça c’est libre. Il est hétéro. Il présente parfois des amies à Gabriel en espérant qu’elles lui plairont, mais il ne sait pas que son ami est gay.
Six ans plus tard, la situation change un peu, Killian finit par avoir un poste en tant qu’apprenti chaman et ça lui plait. Son tuteur lui apprend tout ce qu’il y a à savoir sur le métier de chaman et pour une fois, Killian est sérieux. Il passe beaucoup moins de temps avec Gabriel, ses journées alternant souvent entre boulot, soirée et dodo. Gabriel commence à ne plus se sentir à sa place et quitte l’appartement pour habiter seul ailleurs, après s’être fait un peu d’argent dans la garde impériale. Killian a bien senti que leur amitié commençait à s’effacer, alors il accepte son départ plutôt facilement, au moins en apparence.
Il n’a pas recontacté Gabriel pendant plusieurs années. Réciproquement, Gabriel n’a jamais cherché à le joindre non plus. Killian est devenu chaman et a ouvert un cabinet à Tingapour. Pendant cette période, l’histoire est libre.
Jusque quelques mois plus tôt (2017 en années terriennes, du coup Killian avait 45 ou 46 ans), où Gabriel finit enfin par le rappeler en lui disant qu’il avait besoin d’un chaman. Killian l’accepte à son cabinet où il traite l’amputation de sa jambe du mieux qu’il peut. Il lui met une jambe de bois (Gabriel n’ayant pas assez d’argent pour se payer un truc plus sophistiqué). Les deux sont redevenus à peu près amis, même s’ils sont peut-être un peu plus distants qu’avant, parce que des années ont passées et qu’ils ne sont plus vraiment du même monde. Killian sait que Gabriel a vécu la guerre. Suite à ses douleurs régulières à cause de sa jambe amputée, Killian conseille à son ami d’aller voir Plume, une des meilleures chamane de la planète. Gabriel accepte et Plume soigne sa jambe. Le thug a donc de moins en moins besoin de voir son ami. Ils essayent de rester en contact malgré tout.




Bonjour :l:
Voici mon prédef en espérant qu'il plaira à quelqu'un :l: Pour les petites précisions, vous pouvez donc donner l'histoire que vous voulez à Killian du moment que les quelques points cités au-dessus soient présents et cohérents.
Prenez-le il est cool et c'est un chaman on aime les chamans :l:
Pour l'avatar j'ai pensé à David Tennant parce que je l'aime et que je trouvais ça drôle que le Doctor soit un chaman, mais ne prenez pas en compte mon humour de merde et prenez qui vous voulez c'est aussi bien XD
Ensuite, la description morale est surtout vue du point de vue de Gabriel, mais rien ne vous empêche de donner plus de profondeur au personnage, tant que ça reste cohérent je ne peux que l'encourager Wink
En théorie Killian est humain sortcelier, mais si vous tenez à en faire une autre créature c'est aussi bien, à condition qu'il soit capable de faire de la magie et qu'il soit chaman.

On pourra se faire des rps sympas Fufufu <3 j'aime bien la relation entre Gabriel et Killian, je trouve qu'elle mérite d'être exploitée et d'évoluer, du coup voila. Si vous voulez plus d'infos dessus et que vous avez un peu de temps devant vous, je vous invite à lire la présentation de Gab. Mais je préfère vous prévenir, elle est un peu longue (a).
Ici => clique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
 
(H) Killian le chaman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre du chaman gobelin
» La Chaman et le Guerrier [Pv Harmonie ]
» Hé, bébé ! | PV Juliet & Killian
» Zulian [Chaman]
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: