AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ConcoursPartagez
 

 Concours de Noël : édition 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre participation préférée !
May O. Season
Concours de Noël : édition 2017 Vote_lcap0%Concours de Noël : édition 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eretrya
Concours de Noël : édition 2017 Vote_lcap20%Concours de Noël : édition 2017 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Gra&Ham Ducks
Concours de Noël : édition 2017 Vote_lcap40%Concours de Noël : édition 2017 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Myakko V'ika
Concours de Noël : édition 2017 Vote_lcap20%Concours de Noël : édition 2017 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Mel
Concours de Noël : édition 2017 Vote_lcap20%Concours de Noël : édition 2017 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Concours de Noël : édition 2017   Concours de Noël : édition 2017 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 19:33



Concours de Noël: Votes




Salve y'all,

Comme convenu, et sans préambule, voici les participations au concours de Noël de cette année.
Pour rappel, pour les lutins qui auraient un peu abusé de la liqueur de vlirs, l'objectif était d'écrire une lettre au père noël du point de vue de l'un de ses personnages.

MAY O. SEASON:

ERETRYA:

GRA&HAM DUCKS:

MYAKKO V'IKA:

MEL:

La date de fin des votes vous sera transmise sous peu.
Maintenant, à vos souris !

Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Concours de Noël : édition 2017   Concours de Noël : édition 2017 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 21:11

Vous m'avez tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Concours de Noël : édition 2017   Concours de Noël : édition 2017 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 3:46

Concours de Noël : Résultats




Les votes sont finis !

Félicitations à Gra & Ham Ducks, qui gagne le concours de Noël ! :)

On est ravis de vous avoir vu participer si nombreux, et on compte bien remettre le couvert ! A bientôt donc !


Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Concours de Noël : édition 2017   Concours de Noël : édition 2017 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 22:28

Bravo ma Coin Coin ! Clapclapclap ! (j'avais voté pour toi héhé) Et bravo à tous les participants, j'ai beaucoup aimé lire vos textes !

Ah bah vous avez intérêt à remettre le couvert, que je puisse participer au prochain ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Concours de Noël : édition 2017   Concours de Noël : édition 2017 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 20:02

Bravooooo Lisa Lisa a vu Matt. Wahhhh *o* Copain ! ♥ :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours de Noël : édition 2017   Concours de Noël : édition 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Noël : édition 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: Concours-
Sauter vers: