AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contréesPartagez | 
 

 Bascrit : Première mission du Talion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sun


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Dim 17 Déc 2017 - 13:37

le ta-quoi ?
[Insérer musique de James Bond & bruits de ninjas pas discrets ici]

Après s'être perdu trois fois dans la même rue, tourner deux fois autour de cette même fontaine et s'être ramasser contre un mur en sautant d'un toit... Sun parvint à retrouver la trace de Myakko. A aucun moment il n'avait douté de sa réussite, remplit de fierté, il se serait bien fait une tonne de compliments, s'il ne devait pas rester constamment en mouvement. Pas multi-tâches la cervelle de piaf.

L'elfette de son cœur était entrée dans une maison, par la fenêtre en plus. Trop classe pour passer par la porte. Les yeux pleins d'étoiles, il grimpa à son tour, mais il n'entra pas, restant agrippé au rebord de la fenêtre. Pas question qu'il se fasse remarquer, déjà parce que sinon, elle allait probablement le jeter par la fenêtre. Et comme il voulait s'assurer de sa sécurité, c'était quand même mieux de rester planquer, au lieu de s'envoler pour d'autres cieux. Il guettait donc, avec la discrétion d'un Tom chassant Jerry, sa proie d'amour. Elle causait, mais il entendait pas grand chose.. A un moment, elle lui fit dos, il en profita pour tenter de rentrer et essayer de se planquer dans un coin e la pièce.

Et Hop. Et Boum. Il avait sauté, et un truc avait explosé. COINCIDENCE? I THINK NOT. L'explosion le surprit, ce qui le fit se vautrer lamentablement devant Myakko. Il sentait déjà sa fureur s'abattre sur lui.

▬ Heeeeeeey. Je crois que je me suis perdu.. On s'croise beaucoup dis donc !

Code de Pride Epicode



I'm too shiny ☼ || Sun piaille en #D1B606
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara "The Fire" Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Lun 18 Déc 2017 - 12:01


Under fire.








Tara n'en doutait pas. Amber n'était pas du genre à retenir ses coups. Ce qui rassurait un peu la jeune Général. Au moins, elle ne risquait pas de se faire avoir bêtement parce qu'elle n'y allait pas à fond. Comme elle même pourrait le faire.




“Je serais mieux quand on sera au chaud dans le Damoclès.“

L'indication calme et professionnelle de l'elfe interrompit leur discussion. Au moins, il n'avait pas crié, et seule la tension qui s'était installée dans le groupe à l'idée d'une embuscade pouvait indiquer aux loups qu'ils savaient ce qu'il se tramait. Ça, et puis le bouclier bleu translucide que Tara avait immédiatement érigé en prévision des tirs. Néanmoins, cela ne suffirait pas. Elle ordonna que ceux doué de magie renforce l'armature qu'elle avait formé, et la petite bulle se fit plus opaque alors que l’énergie des soldats s'ajoutaient à la sienne. Prenant en compte les suggestions de Shinzô, elle donna les ordres de la contre-attaque, le bouclier tenant bon.

“Nous allons devoir nous arrêter pour ne pas entrer dans le champ anti magie. Sans le bouclier nous sommes juste des cibles vulnérables. Cependant, le bouclier n'est là que pour gagner du temps. Que les vampyrs du groupe s'occupent des maisons de droite. Amber, prends un groupe de nain, et vide les maisons de gauche. (fais toi plaiz) Les nains pourront traverser les murs de pierre pour avancer, et Galant pourra te véhiculer entre les fenêtres si tu en a besoin. Les autres, protégez les civils et maintenez ce bouclier.”

Elle se tut pour se concentrer uniquement sur son bouclier, alors qu'elle lévitait maintenant au milieu du groupe, ses cheveux rayonnant et ses yeux aussi blanc que la neige, bien contente de pouvoir enfin laisser sa magie s'exprimer.






Watch me
Ignite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Undyne "The Fury" L.


avatar

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Lun 18 Déc 2017 - 14:14


Il va pleuvoir des hallebardes.








Et cette fois, ce n’est pas une métaphore. Shinzô se montrait plein de ressource, et elle retrouvait en lui quelques traits de caractère de Myakko. Ce qui était une bonne chose, en général. Malheureusement, personne n’avait encore vu leurs armures en action, et ainsi, elle ne savait pas à quel point elles étaient résistantes. Elle se doutait bien qu’ils n’avaient pas une armée régulière bardée de keltril, mais les terriens avaient réussi à créer d’autres matières très solides, et il fallait s’attendre à quelque chose de plus efficace qu’un simple placage en acier.

Si leur défense venait à tomber, le premier cercle pourrait effectivement se servir des poisons de Shinzô. Aussi solide soit-elle, il fallait respirer dans une armure. Et le sopor allait transformer cette cohorte de violence en de doux petits agneaux endormis. C’était tout de même un des grands paradoxes d’Autremonde. On ne pouvait pas utiliser la technologie humaine mais toutes les horreurs dont pouvaient faire preuve la faune et la flore d’Autremonde n’étaient pas si dramatique que cela. Et encore, Shinzô était dans la retenue, avec le sopor et le tatchoum. Dans tous les cas, le Talion y gagnerait un avantage. Les loups allaient devoir faire un choix : perdre leur odorat en combat, ou en tout cas une partie, en mettant des masques à gaz, ou continuer de s’exposer à ce genre de contre mesure. Dommage pour eux.

Se mettant en place entre deux parois de roche, elle verifia que le second cercle c’était bien mis en place et que chacun était prêt à réagir. Et elle commença à créer des lances. Plein de lance. Si le premier cercle tombait, les assaillants deviendraient de superbes pelotes d’épingles. Sinon, ce sera le commité d’accueil des hélicoptères. Ce n’était pas la meilleure DCA du monde, mais c’était un début. Elle avisa le vampyr qui revenait d'un sourire.




"J'espère que tu es prêt."





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Mar 26 Déc 2017 - 18:19


THE DEAD ARE GONE ;
THE LIVING ARE HUNGRY
ft. le talion
Les ordres de Tara sont claires, le groupe de nain commence déjà à traverser les murs. Tu jettes un dernier sourire à la blonde en signe de bonne chance et fonces vers la première maison, un bouclier magique protégeant ton corps. La porte se fracasse grâce à un sort, et tu regardes la maison afin d’analyser la situation. Les nains sont en plein combat avec plusieurs lycans, quatre en bas si tu vois bien. Bien, tu n’as pas trop attiré l’attention en entrant. Les escaliers sont en face de toi, et tu les montes silencieusement.

Il y avait le palier, et deux portes qui donnaient sur la rue avec des fenêtres. Bon, s’il n’y a pas de loups dans les chambres, c’est vraiment bizarre. Tu commences par la chambre de gauche, et voit un lycan non transformé à la fenêtre, un fusil magique à la main. Tu vas tâcher de ne pas faire de bruit, mais c’est sans compter leur ouïe surdéveloppée. En effet, à peine as-tu poussé la porte en saisissant ton arbalète et une flèche d’argent que le loup se retourne, ses yeux dorés brillants dans l’ombre. Il ne perd pas de temps, te fonce dessus à toute allure. Tu esquives l’offensive en tournant sur le côté, et armes l’arbalète. Tu essayes de viser, mais il revient à l’attaque. Tu prends ta dague, toujours en argent. Le loup fonce sur toi mais tu fais une roulade et passes entre ses jambes, avant qu’il ne réagisse tu fais volte face et lui plantes la dague dans la colonne vertébrale. Il s’écroule dans un cri de douleur, qui va sans doute alerter l’autre loup à l’étage. Il ne tarde pas à arriver, mais tu l’attendais et tires une flèche qui lui arrive en plein coeur. De deux.

Tu fouilles les autres pièces, mais il n’y avait plus de loups dans cette maison. Passons à la suivante. Tu descends en bas, et les nains sont déjà partis vers la demeure suivante, laissant des cadavres ensanglantés. Dehors, Tara protège le groupe des attaques. Tu sors et rejoins les nains, qui se sont déjà occupés de la maison. Bon, à celle d’après. Ils traversent les murs et tu ouvres la porte, qui est déverrouillée à ton grand bonheur.

Tu fonces directement à l’étage, entendant des cris d’un nain du groupe. En effet, un nain se trouve en difficulté, il est sur le dos et recule, alors qu’un lycan avance vers lui un fusil à la main. Mais le destin semble contre toi et le parquet grince, donc forcément le loup tourne la tête vers toi. Ca laisse au moins au nain le temps de se protéger ou d’attaquer, mais le loup semble te préférer à lui et saisit son arme, la pointe vers toi. Avant que tu n’esquives il tire, et tu te prends un coup au genou droit. Au genou droit bordel, il fallait bien qu’il tire sur ton point faible alors qu’il ne le connaissait pas. Tu hurles de douleur, de colère surtout, et saisit ton arbalète tant bien que mal. Vises, tires, il la reçoit à la taille. Tu n’en as pas fini avec lui. Tu t’avances, boitant un peu, dague en main.

Myakko t’as appris à ne pas avoir de pitié, tu n’en avais jamais eu, ça tombe bien. Pas de quartiers. Le loup non transformé court dans ta direction, mais il est ralenti par la blessure que tu lui as infligé. Tu glisses sur le sol volontairement, te relève de la jambe blessée et grimace. Mais au moins, il ne l’a pas vu venir et ça t’as permis de l’approcher. Il te fixe d’un air vicieux, pointant encore vers toi le foutu fusil. Tu lui jettes un regard meurtrier et lui sautes dessus, saisissant son arme et l’envoie valdinguer un mètre plus loin. Il te repousse, mais tu vises et lance ta dague en plein dans son coeur. Il s’écroule dans un gargouillis de sang.

Tu pousses un soupir, te disant que t’aurai du prendre une hache. Tu regardes la pièce d’un mouvement circulaire, et rampes jusqu’au fusil magique. Maintenant, c’était à toi. Puis, dans le coin, tu aperçois une hache. Le nain avait du l’oublier. C’était l’occasion qu’il ne fallait pas manquer. Tu te relèves, et va ramasser l’arme, heureuse de cette acquisition. Il était temps de sortir. Il fallait aussi que quelqu’un soigne ton genou, tu n’allais pas tenir très longtemps.

Une fois hors de la maison, tu hausses un sourcil et grimaces, voyant que les loups étaient encore nombreux aux fenêtres. Bordel, fallait qu’on te soigne.

⇜ code by bat'phanie ⇝



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Vany "The Heart" VonGauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Mar 9 Jan 2018 - 16:21


Tour 4 : Oiseaux de feu en approche




Groupe Shinzô et Undyne : Les défenses se mettent en place. Les murs sont érigés, et le groupe qui essuyait les tirs de l’escouade d’assaut lycan parvient à se mettre à l’abri, se joignant à la defense si possible, s’écartant en cas d’inutilité, attendant que la magie revienne. Certains se servent de leur bouclier pour ajouter de la couverture pour les démons qui se battent. Néanmoins, les lycans se servent eux aussi de protection et parviennent malgré tout à avancer petit à petit, et leur tir magique rognent les défenses. Ceux qui avaient des fioles restent derrière ce qu’il reste de mur pour envoyer les fioles quand les loups seront là, en espérant tout de même une certaine couverture pour pouvoir s’abriter derrière le second mur de defense, si celui-ci n’est pas tombé d’ici là.

Les démons lancent enfin les fioles, alors que les lances d’Undyne couvre leur retraite. Quelques lances traversent les armures, rendant hors combat quelques démons alors que d’autres s’effondre tout simplement sous l’effet des gazs. La pression se réduit donc, mais quelques choses divisent le groupe d’assaut, qui s’ecartent pour laisser passer quelque chose de beaucoup, beaucoup moins rigolo. Des loups, entièrement transformés, montés par des fusilliers, les deux en armure intégrale, et d’autres, à moitié transformé mais tout aussi bien équipé. Couvert parce qu’ils restent de fusilliers, ces géants de griffe, de croc et de métal vont tout simplement se jeter contre les défenses, et l’impact sera violent. Les troupes montées, elles, choisissent de faire la chasse aux archers sur les toits.

Groupe Myakko et Sun : Pas très en forme la Myakko, mais elle est rejointe par un paon qui l’est un peu plus. Les loups se retranchent plus encore mais l’escouade est parvenue à monter à l’étage et les rafales de tirs reprennent pour empêcher les soldats d’avancer plus. Au moins, c’est moins violent qu’avec la tourelle. La pauvre maison n’aime pas trop le traitement qu’on lui inflige.


Groupe Amber et Tara :
L’embuscade est déjouée, et le groupe peut reprendre son avancée en sécurité. Néanmoins, Amber est blessée et quelques nains et vampyr aussi.

De façon générale :
Des bruits d’hélices se font entendre pour tout le monde, signe que le soutien aérien des lycans n’est plus très loin. Plutôt proche même, puisqu’une rafale aigue se fait entendre, et le Mercure qui s’approchait voit son réacteur exploser, s’écrasant dans les habitations en dessous. Vaneloppe indique qu’elle ne pourra en envoyer d’autres tant que ce problème ne sera pas réglé. Elle et Myakko doute qu’ils se servent des armes sur les civils qui évacuent, mais ce qui était une place facile à défendre pour évacuer était maintenant un moyen comme un autre d’avoir plein d’humain à transformer au même endroit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Mar 9 Jan 2018 - 16:22


Fais l’app- euh la poule.




La situation devenait quelque peu critique. L'évacuation des civils dépendait de la désactivation de ce dernier brouilleur, car malheureusement la seule défense anti-aérienne que la Talion avait était la magie de leurs soldats. Mais Myakko n’avait plus beaucoup de possibilité maintenant, avec sa jambe aussi amochée. Elle pouvait forcer dessus pour redescendre mais surement pas tenir un affrontement au corps à corps contre un loup qui aurait remarqué son infirmité. Pour peu qu’un semblant d’odorat demeurait chez un des lycans les plus éloignés, il savait que son sang avait coulé. Compressant sa blessure avec un bandage tiré de sa poche, elle s’attelait à en réduire la gravité en réfléchissant au plan d’action. C’est à ce moment que Sun décida de se vautrer dans la pièce. Si elle n’avait pas eut besoin de ses deux mains, elle aurait sans doute frappé son front de sa paume.

Néanmoins, l’introduction de cette nouvelle pièce dans l’échiquier lui offrait de nouvelles perspectives. Pas forcément réjouissantes, mais de nouvelles quand même.

«Tu tombes bien, encore une fois. J’ai besoin de toi. »

Pas très scrupuleuse, elle n’hesiterait pas à le mettre en danger. Bon, en le prévenant tout de même, mais elle savait qu’il le ferait quand même.

«A l’étage d’en dessous, il y a des lycans, les ennemis, dans la salle à gauche en descendant les escaliers, et aussi a droite. Au milieu, il y a des copains à nous. Il faut réussir à prendre la salle de droite pour qu’ils puissent avancer dans la dernière. »

Il pourrait être la diversion parfaite. Voir plus, si elle se mettait en danger aussi. Elle vida une fiole de potion glaçante sur sa jambe, retenant un jurant alors que la glace se formait sur sa blessure, remplaçant la souffrance de la brûlure par la morsure du froid. Elle se redressa tant bien que mal, fouillant dans ses poches.

«C’est dangereux, s’ils peuvent nous tuer, ils le feront. Mais si tu es prêt à faire ça pour sauver des vies, je veux que tu enfiles ça. -elle lui tendit un harnais- Je m’attacherais dans ton dos, je ne suis pas bien lourde et je doute que cela ne gêne tes acrobaties. Je t’ai vu bouger dans tes spectacles, tu peux entrer dans la pièce sans qu’un seul tir ne t’atteigne. Tu penses pouvoir faire ça? »

S’il acceptait, il pourrait faire le cabri dans la pièce pendant qu’elle sera en mesure de mettre hors d’état de nuire les lycans. De quoi vider la salle sans encombre. Pour l’encourager, le son de la tourelle magique se fait entendre, mais cette fois, c’est les soldats du Talion qui l’ont entre leur main, et ils commencent à attaquer les murs de la pièce de droite avec, pour débusquer les loups. Prendre l’autre leur permettrait de donner l’assaut.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Tara "The Fire" Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Mar 9 Jan 2018 - 16:52


Repit.




L’escouade s’autorise un petit temps pour souffler. La menace directe est écartée, et seule celle des hélicoptères en approche demeure. Et ils ne seront surement les premiers pris pour cible. Néanmoins, s’approcher plus de la grande place était pour le moment une erreur. Autant prendre position ici. Elle s’adressa à la foule, sa voix amplifiée par magie.


“Les lycans ont des forces aériennes en approche. Nous allons rester ici tant que celle-ci ne seront pas neutralisées. Nous assurerons votre protection en attendant.“

Elle ordonna donc de maintenir le bouclier, par prudence. Les loups armés se dirigeaient surement vers la place, justement, qui tenait bon malgré tout. Myakko touchait au but, il fallait enclencher les représailles. Ceux qui n’étaient pas affectés à au maintien du bouclier commencèrent à soigner les blessés vampyr et nain, alors qu’elle s’occupait d’Amber, son reparus s’occupant de réparer sa jambe. Elle devait vraiment songer à la blinder, celle-ci, parce qu’elle semblait être un réel aimant à emmerde. Tara ne fit pas non plus de commentaire alarmant sur son état, ce n’était pas le moment ni son genre, détestant ça quand elle était celle à moitié morte.

”On est coincé là pour un moment. Il ne devrait pas y avoir plus de problème pour notre petit groupe. Si tu veux retourner te battre, Galant peut t’emmener près de la place. Mais y’a pas encore de magie là-bas. Comme tu le sens. (traduction : tu peux rejoindre le groupe Shinzo/Undyne ou partir solo quelque part, comme t’en prends l’envie). Moi, je vais préparer nos défenses anti-aériennes. ”[/b]

Pour confirmer ses paroles, Galant se posa à côté d’Amber, alors que la blondinette lévitait au dessus des rues. L’étoile de Zendra sur son casque rayonnait alors que Tara drainait petit à petit la magie environnante. Celle des civils, qu’elle prenait doucement, pour ne pas les affoler, celle des fusils des loups morts, et concentrait la sienne. Si un aéronef lycan s’approchait de sa position, il ne ferait pas long feu, et quand la bulle anti magie éclaterait, elle pourrait aussi défendre cette position là, à longue distance. Ne restait plus qu’à maintenir toute cette energie sans exploser. La routine, quoi.



Watch me
Ignite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Mer 10 Jan 2018 - 20:22

Le Talion avait le contrôle de la situation… Pour le moment. Leur plan de défense semblait bien s’adapter à la situation, et alors que Shinzô donne la dernière de ses fioles en préparation, il se dit que décidément, l’efficacité tactique de soldats entraînés lui avait manqué. Après tout, le dernier groupe pour lequel il avait combattu, luttait plutôt grâce à la puissance conjointe de la magie propre au sortcelier et de celle démoniaque pour s’assurer le dessus, que sur une rigueur militaire. L’un des groupes alliés qui escortait des civils se joint à eux, et commence à prendre position, afin de se rendre utile, ou à minima, de ne pas gêner les opérations en cours.

Le vampyr se décide à prendre position dans le second cercle, avec une position pour le moment un peu surélevée, en fait sur l’un des murs, pour voir ce qui se passe au-delà du premier cercle de protection. Le Reikon Rox est revenu à proximité d’Undyne, et sourit doucement à sa remarque.


- Ne t’en fais pas, je le suis.

Il suffisait de voir son air attentif, et ses mains briller de la magie démoniaque pour se rendre compte que lui aussi attend le moment opportun pour faire fuser sa magie sur leurs opposants. Le vampyr aurait franchement apprécié de retrouver quelque part dans la forteresse la trace des derniers objets démoniaques ayant appartenu à Magister, parce qu’il savait que même si elle était puissante, la magie démoniaque avait ses limites. Celle de leur force vitale. Heureusement que le fait de pouvoir vivre plusieurs siècles laissait une force vitale conséquente.

Les tirs font rage au loin, et leurs forces ripostent avec adresse, mais il est clair que ce sont les forces lupines qui progressent au fur et à mesure vers leur position. Après tout, les deux forces étaient venues équipées… Même très bien équipées.


- Prépare toi, ils seront bientôt sur nous.


Petite indication pour Undyne, alors qu’après le jet de ses fioles, Shinzô voit les forces armées se séparer. Bon sang… ce qu’il détestait avoir raison… Ces forces-là, en armure lourdes, étaient l’équivalent des cavaliers et des tours. Leurs forces allaient subir un assaut concentré d’ici à quelques minutes désormais. Sa voix magiquement amplifiée résonne dans le grand espace ouvert :


- Premier Cercle et Archers : Repli derrière le troisième et position d’attente ! Deuxième Cercle : Par deux, un en défense avec bouclier, l’autre en attaque ! Couvrez le repli ! Repliez-vous si position perdue ! Troisième Cercle : Maintenez les défenses !

Un tir fusa, à proximité de Shinzô qui n’eut le temps que d’interposer son bouclier de bras et de sauter. Le choc semblait encore faire trembler ce dernier. Ils venaient sans doute de remarquer que ce dernier était celui qui coordonnait les défenses adverses. Peu importe si les premiers murs s’effondraient. Les troupes ennemies subiraient ensuite les assauts magiques. Le vampyr observa sa partenaire de combat :


- Déchaine toi sur l’assaut, je nous couvre.


Son bouclier les entourait tous les deux, et il observait en étant prêt à réagir les tremblements qui frappaient les premiers murs de défense en pierre qui s’effondreraient bientôt. Le bruit des hélices se fait entendre, et le soldat remarque que les hélicos sont assez proches désormais pour abattre l’un des mercures qui s’effondre. La situation devient critique, mais Shinzô continue à combattre, maintenant son bouclier d’une main autour de son duo avec Undyne, son katana dans l’autre. Il lance cependant de sa voix amplifiée :


- Si repli Deuxième Cercle, passez derrière les protections du Troisième ! Tirs d’armes sur les adversaires, et deux groupes magiques : un défense, renforce le troisième cercle, l’autre attaque ! Celui d’attaque à la fois les loups et les hélicos !


Avec ces dernières directives, Shinzô espérait que le plus grand nombre pourrait tenir jusqu’à ce que Myakko réussisse. Une fois la magie complètement revenue, avec la présence de leurs alliés, ils pourraient passer à une nouvelle contre-offensive. Surtout que ce point lumineux, si loin, ne pouvait être que Tara, sans doute.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Dim 14 Jan 2018 - 15:47


THE DEAD ARE GONE ;
THE LIVING ARE HUNGRY
ft. le talion
Sans l’ombre d’une hésitation, tu montes sur Galant alors que Tara lévitait, et bientôt tu te retrouveras sur la place. Tu n’avais pas l’ombre d’un doute, la tâche allait être difficile, mais l’adrénaline qui t’habitait depuis quelques heures n’avait pas encore disparu, et tu étais guérie et opérationnelle. Tu ne voulais pas être inutile, et tu allais encore te battre et jusqu’à la mort s’il le faut. Tu es comme ça, Tara se serait bien doutée que tu retournerais au combat.

Galant volait à toute vitesse, et toi qui n’avait jamais monté de pégase, c’était plutôt agréable. Ce qui te fait penser à Arès, à qui tu avais ordonné de rester en retrait pour l’instant. Il était dans la ville bien sûr, sûrement dans une maison d’après les images qu’il t’envoyait mentalement. Il était temps pour lui de te rejoindre, et il te disait qu’il était prêt lui aussi à se battre. Vous êtes bien de la même trempe, ça t’arrange bien. Tu pries surtout pour qu’il ne lui arrive rien.

Vous arrivez sur la place, et Galant te dépose délicatement, tu sautes sur le sol et te dépêche d’observer les lieux. Ok, ça sentait pas bon ici. Tu avais déjà rencontré Undyne et Shinzo, enfin aperçu plutôt. Shinzo était le leader, dirigeait les troupes tant bien que mal. Mais ce qui arrivait côté ennemi, c’était du lourd, du très lourd. Tu n’étais pas aussi bien formée que les démons et autres soldats, tu ne pouvais donc pas les rejoindre comme ça. Il faudrait te rendre utile d’une autre manière.

C’est à ce moment là que surgit Adès d’une rue adjacente, et fonça te rejoindre. Ses yeux dorés croisèrent les tiens, et d’un regard tu comprends ce qu’il veut. Hrm, sais-tu ce que tu risques ? Oui, vos vies. Tant que la magie n’était pas revenue cependant, il faudrait être prudent. Tu allais rester en retrait pour l’instant, peut-être monter sur les toits en archer. Il fallait d’abord attendre l’attaque des lycans pour voir ce qui allait se passer.

⇜ code by bat'phanie ⇝



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Sun


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Dim 14 Jan 2018 - 22:47

le ta-quoi ?


Peeeeeeeeeeeeerplexe. Sun se grattait l'arrière du crâne, l'idée ne le séduisait pas vraiment. Sauver des vies ? Bof. C'est pas un héro encore une fois. En revanche, pour l'aider elle, il était partant. Et puis, il se voyait mal la laisser dans cette merde sans nom, en étant éclopée. Le demi homme se baissa alors pour qu'elle lui grimpe dessus, faut pas oublier que le bonhomme atteint les deux mètres dix.

▬ Héhé, on devient plus.. Proche !

Blague nulle pour détendre l'atmosphère. Si il affichait son éternel air d'imbécile heureux, son regard sonnait faux. Il était tendu. C'est pas comme si il allait risquer sa vie hein. Mais en y pensant, si il s'en sortait, il se ferait probablement acclamer comme un héro. Et ça, c'était pas pour lui déplaire. Il entendait déjà la foule en délire hurler son nom aux quatre vents. Héhé.

Une fois l'elfette solidement attachée dans son dos, Sun se redressa et fit quelques mouvements. Bon c'était.. Carrément bizarre d'avoir un poids en plus à l'arrière. Myakko était plus ou moins cachée sous son aile.. Ça ferait un effet de surprise en plus? Oais surement. C'était pas un pro de la bagarre. On résume. Méchant à gauche et à droite, gentil au milieu.. Et fallait aller.. euh.. à gaaaau-DROITE ! Au moins c'était simple à comprendre. Bon il savait encore sa gauche et sa droite.. Enfin normalement. Le semi-paon lui demanda si elle était bien installée.. And let's go.


D'un pas assuré, Sun descendit les escaliers. A chaque marche, il se faisait plus rapide, ses pas étaient plus aériens. A croire qu'il ne touchait presque pas le sol. A la moitié des marches, il aperçut les mecs supposément gentils en face de lui. Une dizaine à vu de bec. Le demi-homme n'y prêta pas spécialement attention. Ils s’engouffrèrent dans la pièce en face de celle où le duo était censé aller. Ses oreilles se dressèrent en entendant des coups de feu retentir. Ok. Ça c'était mauvais. Il n'en était pas tant étonné que ça, Myakko lui avait parler de la possibilité d'arme à feu. Le stresse emballait son cœur alors qu'il parvenait enfin à destination. Arrivé au bon moment, ils étaient en train de recharger leurs armes. Il fit une entrée théâtrale, en prenant même la peine de se présenter. Les prunelles fendus du paon firent rapidement le tour de la salle. Six ennemis visibles. Une danse, une danse avec la mort.

▬ "My fellow travelers, you are all about to witness my majestic epicness! ... unless I get killed, but... probably not!"!

A peine avait-il terminé sa phrase qu'il fonça sur la table qui trônait au milieu de la pièce, il fit un bond sur le bois du meuble, avant de sauter sur le loup le plus maigre. Les pattes dans la gueule littéralement. On oublie pas un baiser de ses griffes sur son joli visage de canidé. Et il était parti, bondissant de mur en meuble en ennemi, laissant le loisir à l'elfe de les terminer. Sun avait bien tenter d'utiliser son bouclier, mais rien ne venait. Il n'en fit pas part à Myakko, déjà beaucoup trop concentrer sur ses mouvements.

Code de Pride Epicode



I'm too shiny ☼ || Sun piaille en #D1B606
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undyne "The Fury" L.


avatar

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Mar 16 Jan 2018 - 1:21


Comme on épingle des papillons.








Il ne fallait pas le lui dire deux fois. Elle allait effectivement tout donner sur cet assaut qui serait surement le dernier. Si les loups ne parvenaient pas à reprendre la place avant que le dernier brouilleur ne tombe, ils seraient contraints de battre en retraite sous le feu de la magie retrouvée des défenseurs. Ces derniers étaient de plus en plus nombreux alors que les groupes se rejoignaient, mais l'avantage de la portée était toujours du côté lycan. D'autant que la cavalerie armée et les mastodontes en armure restaient des ennemis difficiles à atteindre. Heureusement, il n'y en a pas beaucoup. Rien qu'ils ne pourraient encaisser pour le moment. Il s'agit d'être méthodique. Elle fait signe aux deux démons les plus proches, haletant derrière un mur en attendant de reprendre l'offensive.




"Quand un des gros nous arrivent dessus, figez le. C'est notre seule chance de les vaincre rapidement. Shinzô, je vais surement sortir de la bulle, mais je devrais m'en sortir."

Elle sortit la tête alors que le premier cercle finissait de s'effondrer. Tous avaient réussi, non sans mal, à se replier derrière le second avant que tout ne tombe en ruine, et la charge des loups en armures avaient fini de le tomber. Celui qui leur fonçait dessus, ayant gardé son élan pour le second cercle était le problème le plus urgent. Elle hurla aux démons de reculer et de se tenir prêt. Elle n'allait même pas avoir besoin de sortir du bouclier puisqu'on lui livrait bien gentiment ses cibles. Il traversa le mur de pierre comme si c'était du verre, son armure amortissant le gros de l'impact. Les pavés éclatés rebondirent sans effet sur leur bouclier et les griffes du loup ne raclèrent que le vide alors qu'il espérait découper d'éventuel défenseur caché derrière. Le double rayon noir le cloua sur place et la lance d'argent qui lui traversa le coup à la base du casque eurent aussitôt raison de lui. Au moins, la technique était efficace.

Par contre, le mur était détruit et il fallait se mettre à l'abri. Elle jeta son dévolu sur un mur encore intact mais avec un loup derrière, qui affrontait sans efforts deux défenseurs. Elle n'hésita pas plus et se lança dans le corps à corps en espérant que les démons se servent tous de l'immobilisation,
seule technique offrant une opportunité viable de trouver la faille de l'armure. Bon, si ils pouvaient aussi les faire cramer tout de suite, pourquoi pas,
hein !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Vany "The Heart" VonGauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Mar 16 Jan 2018 - 17:00


Tour 5 :Tour de magie




Groupe Myakko et Sun : Le plan se déroule comme prévu, a quelques blessures près. Les loups encore sonnés par la grenade sonique ne parviennent pas à suivre correctement les cabrioles du demi-paon et leurs défenses molles se soldent par une mort rapide par les coutelas suintant le nitrate d’argent de Myakko. La machine est coupée de toute façon dans la mêlée quand Sun y enfonce ses griffes avant de repartir de plus belle.
La magie est de retour.

Groupe Shinzô, Amber et Undyne : Le premier cercle est tombé sous les assauts des loups en armure, et les toits ne sont plus une position défendable non plus. Les fusilliers sont descendu de leur monture pour prendre position en hauteur, laissant les lycans transformer épauler les à moitié humains. Le second cercle est en plein combat au corps à corps et l’immobilisation des démons évitent à beaucoup de monde une mort certaine, mais les fusilliers avancent toujours.

Amber, tu es proche des cercles de défense mais pas encore dans les combats, à l’abri dans les ruelles qui débouchent sur la place.

Vaneloppe jubile alors que le champ se coupe et l’annonce est faite à tous les soldats. Les mains s’allument en même temps que la lueur glacée de la vengeance dans leurs yeux. En quelques secondes, les loups sont foudroyés sur place, les démons pouvant enfin souffler alors que la magie Autremondienne reprends ses droits. Des boucliers s’érigent, et des tirs de contre-attaque fusent dans tous les sens.


De façon générale/Tara : La magie est revenue, et ce point est immédiatement soulignée par deux nouvelles explosions alors que deux hélicoptères lycans explosent en plein vol. Ceux-ci s’éloignent avant de revenir, avec un visiblement différent, plus massif, moins armé, plus lent. De nouveaux tirs de la blonde fondent sur eux mais sont dissipés avant de les toucher. Il y a des chances que cet aéronef là trimballe simplement un brouilleur dans sa carlingue. Heureusement, la bulle de protection semble limitée et n’affecte personne au sol, et force les hélicos à rester à proximité de lui. Ce qui facilite le travail des démons chargés de leur destruction. Les rayons noirs jaillissent de leur main et riposte, endommageant certains. Ceux qui restent font pleuvoir des centaines de tirs magiques sur le bouclier du Talion, mobilisant pleinement ceux qui l’ont érigés et les rendant vulnérable au corps à corps.

Néanmoins, les forces ennemis au sol sont moins encline à s’avancer maintenant que la magie est revenue, et elle se contente d’abreuver le bouclier de tir pour déstabiliser celui-ci.

La victoire est proche.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Jeu 18 Jan 2018 - 20:42


Le combat était intense désormais… Alors que les mastodontes et les fusiliers venaient d’apparaître, Shinzô se doutait que l’on approchait du climax de leur affrontement. L’assaut allait être brutal, mais c’était aussi la preuve que désormais les lupins lançaient toutes leurs forces dans la bataille. Les loups en armure paraissaient gigantesques, du fait de leur taille normale déjà impressionnante, couplée aux protections massives. Pour autant, il ne fallait pas s’arrêter à cela. Peu importe leur force, s’ils n’avaient pas la vitesse suffisante pour réagir à leurs attaques, cela ne servirait pas à grand-chose. Cette stratégie aurait été payante si les membres du Talion n’avaient pas pu compter sur la magie. Cependant c’était justement là qu’eux avaient réussi à fausser le calcul. Jamais Maldan n’avait dû s’attendre à affronter la magie démoniaque. Ni une armée comprenant des membres de toutes les races d’Autremonde.

Cela allait amener à réfléchir, de la même manière que le vampyr était en train de le faire en ce moment même, cherchant les points faibles. Immobiliser quelques secondes, et frapper un point vital avec de l’argent. Excellent plan imaginé par Undyne, et qui était réalisable pour des duos. Le premier cercle céda, mais le Reikon n’était pas inquiet. Au contraire, ce dernier était serein, paré à ce que cela se produise.


- Fais ce que tu as à faire, je me charge de couvrir tes arrières, que ce soit avec ou sans la magie.


Après tout, le fait d’être un ancien sangrave n’était pas sa seule force. Alors que les loups fonçaient vers eux, lui restait à l’affût. Le semi-transformé qui se jeta sur lui ne déchira qu’une partie de son kimono alors qu’un démon frappait de sa magie pour le stopper, et son katana transperça le crâne de ce dernier jusqu’au cerveau. Les forces s’étaient repliées selon ses directives, et tous les groupes commencèrent à utiliser des rigidifus lorsqu’ils remarquèrent l’efficacité de la technique.

Certains démons finirent blessés en sous-estimant la vitesse des transformés, et le chaman, encadré de son escouade de protection se déplaça une fois qu’un autre groupe eut abattu la cible. Le soldat continuait de protéger sa partenaire, lorsque la bonne nouvelle fut annoncée par Vaneloppe. La magie était revenue. Aussitôt toutes les mains s’allumèrent, et un sourire carnassier s’afficha sur le visage du lunaire alors que ce dernier retrouvait toute sa vraie puissance magique.


- Bien joué, Myakko !

Les loups allaient comprendre pourquoi il était si dur d’arrêter les Sangraves précédemment. Le fait que ces derniers puissent combiner deux sources de magie n’y était pas pour rien. De partout les loups subirent des assauts magiques inattendus, puisqu’eux n’avaient pas entendu la voix de l’IA qui coordonnait leurs actions. Cependant, tout n’était pas gagné. Il restait à être méthodique maintenant. Sa voix magiquement amplifiée se fit à nouveau entendre :

- Je veux la moitié des troupes sur le bouclier de défense des civils ! Ancien premier cercle : Protégez les créateurs du bouclier ! Groupe d’assaut loups, en escouades boucliers, immobilisation et frappe ! Surveillez les fusiliers, dès que possible, éliminez-les ! Groupe hélicoptère, pleine puissance !

Puis alors qu’il continuait d’agir avec Undyne, pour elle seulement :


- Si nous passions à l’offensive ?

C’est ainsi qu’il frappa l’un des loups massifs d’un rigidifus, d’une main avant de lancer l’un de ses couteaux en argent en pleine tête, continuant de maintenir le bouclier de l’autre. Son but était de laisser toute la latitude à la mercenaire pour exprimer son talent. Les tirs de Tara firent mouche sur plusieurs hélicoptères, alors que les assaillants n’osaient plus tellement avancer désormais. Cette perte de confiance allait leur coûter cher.

Pour autant, une chose continuait de l’intriguer… Cet aéronef massif qui était présent dans le ciel, semblant peu armé, mais sans aucun doute important pour être protégé par un champ anti-magie personnel.


- Vaneloppe, mets-moi en contact avec Tara, s’il te plaît.


Cela se fit dans la seconde.


- Je ne sais pas ce que tu penses de cet avion, Tara, mais je pense que c’est cela, le roi ennemi. Il va falloir que certains d’entre nous aillent là-haut, si nous voulons en finir. Je pense que seuls ceux qui ont un familier assez imposant et volant pourront le faire, et les vampyrs, avec leur transformation. La question reste de savoir comment protéger ceux qui vont aller là-bas.

Moins alerte alors qu’il communiquait, Shinzô subit un coup de griffe qui laissa trois entailles à l’une de ses jambes, le faisant grimacer, mais il tua aussitôt l’impudent.



Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Tara "The Fire" Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Ven 19 Jan 2018 - 13:26



Impasse.








Tara grogna tout simplement. Elle n’aimait vraiment pas cette technologie. Alors oui, elle pouvait demander à Vaneloppe d’utiliser leur atout principal, à savoir, désactiver leur champ directement depuis la base de données piratées il y a longtemps. Mais c’était griller un de leur meilleur moyen de retourner une situation désastreuse à leur avantage. Après tout, la situation n’était que presque fâcheuse, actuellement. Néanmoins, elle n’en restait pas moins inutile de là où elle était, ne pouvant plus servir d’artillerie longue distance. Elle se mit donc en chemin pour rejoindre la place, son pégase ayant fait l’aller-retour pour venir la chercher. Elle grimaça en écoutant Shinzô proposer son plan.




“Ils avaient un véhicule similaire lors de notre dernier affrontement. Je ne crois pas qu’il soit dangereux en lui-même, il sert à entourer les autres dans son champ anti-magie. Enfin, il cache peut-être quelque chose de plus redoutable. Mais écarter un groupe d’assaut aérien risque d’être compliqué. Le bouclier tiens bon par le nombre, mais y monter implique des défenses plus réduites. Mais les vampyrs peuvent passer inaperçus. Mais quel serait le plan alors ?  C’est trop risqué de tenter de les détruire directement.“

Shinzô était le seul à pouvoir monter là-haut tout en se servant de sa magie, et elle était sure qu’il y avait d’autres options.

“C’est leur dernier recours, tenter le forcing contre la magie démoniaque. S’ils arrivent à faire tomber le bouclier ce sera l’hécatombe. Mais vous pouvez toujours réussir à détruire les hélicos d’assaut avant. Mais si ce n’est pas qu’un simple aeronef anti magie, cela peut être plus compliqués qu’un simple bras de fer.”

C’est Myakko qui prit la parole et leur indiqua son plan. (Shinzô, si tu t’embêtes et vu que j’ai pas été super clair dans mon post mj, si tu veux re-repondre pendant son tour n’hésite pas hein !). Tara avait rejoint la place et ajouta sa propre magie au bouclier qui englobait tout le monde, pour laisser assez de temps pour l’exécution de cette tentative.






Watch me
Ignite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Ven 19 Jan 2018 - 13:48


Paon dans sa gueule.




C’était un plan inattendu mais efficace. Sun bougeait bien, c’était un style qu’elle appréciait. S’il n’était pas aussi grand, il s’en sortirait sans doute mieux, mais le poids que cela ajoutait à ses attaques était un avantage qui équilibrait tout ça. Il avait même détraqué la machine pendant le combat. Il se stopa quand tous les loups furent immobiles, ce qui ne prit pas très longtemps, et l’arrêt des tirs de l’autre côté de la pièce indiquèrent que les combats s’étaient terminés là-bas aussi. Les acclamations des soldats de Vilains la rassurèrent sur l’identité des vainqueurs.

Elle se détacha et se tira tant bien que mal contre le mur le plus proche, pour essayer de s’occuper un peu mieux de sa jambe. Elle en profita aussi pour remercier son allié de l’instant.

« Hum. Merci. C’est un service que je n’oublierais pas. Si tu es blessé, la magie est revenue, je peux te soigner. »

Les incantations de reparus s’entendaient déjà dans la pièce à côté. Elle ne savait pas si Sun était doué avec la magie, et dans le cas contraire elle demanderait à côté.

« Si tu tiens tant que ça à me suivre partout, il faut savoir que c’est souvent comme ça. Si tu es près à prendre ce risque, je t’emmènerai avec moi la prochaine fois que je m’envole.»

Vany l’interrompit en lui transmettant la discussion entre Shinzô et Tara, et un visuel de la situation. Elle se perdit donc un peu dans le vague avant de répondre à ses alliés :

« Pourquoi ne pas faire intervenir nos propres unités aériennes? Après tout, il est temps de montrer le Damoclès à la planète. Gagnez du temps et ne mourrez pas. (facile comme plan). Va aider sur la place Tara, avec toi, le bouclier ne devrait pas tomber. Et même si tu meurs d’envie de coller tes poings sur le nez de cet hélico, il va falloir se retenir.»

Elle termina sombrement :

« Rentre leur dedans, Vaneloppe. »

Un peu excédée par sa blessure et les difficultés rencontrées, et peut-être parce que Tara avait fini par déteindre sur elle autant que l’inverse, Myakko n’était plus là pour enfiler des perles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Undyne "The Fury" L.


avatar

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Ven 19 Jan 2018 - 15:27


Comme on épingle des papillons.







Son binôme n’avait même pas besoin d’elle pour se débarrasser des gros loups. Non seulement il la couvrait efficacement mais en plus il pouvait se permettre de se battre en même temps. Undyne ne savait pas où Tara l’avait trouvé, mais s’il y en avait d’autres comme lui là-bas, il fallait les faire venir. Les escouades s'organisèrent bien vite pour contrer cet assaut qui était aussi violent qu'inoffensif, avec la magie de leur côté. Mais Undyne savait très bien que sans les démons, cette bataille aurait été bien plus mortelle pour le Talion.

L’assaut lycan s’essoufflait, et ce qu’il leur restait de force offensive se reposait sur leur domination momentanée des cieux, même si les projectiles des démons mettaient à mal l’essaim d’hélicoptères qui vrombissait autour du bourdon protecteur. Ce champ magique mobile bloquait les deux factions dans une certaine impasse, une course contre la montre, entre qui tiendra le plus longtemps. L’essaim contre le bouclier magique du Talion.

Elle ne s’en préoccupait pas. Elle n’était pas là pour ça. Puisqu’elle ne pouvait rien faire contre les coucous d’acier, elle s’occupait uniquement de ce qu’elle pouvait tuer. A savoir des loups, des loups et encore des loups. Comme la magie était revenue, ils pouvaient se permettre de se montrer plus agressif et elle n’attendait que ça. Elle laissait Tara, Myakko, Vaneloppe, et sans surprise, Shinzô, réfléchir à leurs options.

Elle se laissa emporter et fit défaut à son coéquipier, qui fut blessé par un lycan qui regretta bien vite son geste. Ainsi, elle laissa filer sa proie sanguinolente, qui préféra battre en retraite que chercher plus encore la mort, pour se positionner sur le flanc de Shinzô, couvrant sa jambe blessée le temps qu’un chaman ne passe ou qu’un reparus ne soit appliqué. Des fois, elle regrettait que sa magie ne soit pas semblable à celle des autres.

Son sourire était toujours aussi grand mais une lueur d’inquiétude était présente dans son regard.


"  Recule le temps de faire soigner ça. Inutile de faire du zèle au sol. Je te couvre. “






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Ven 19 Jan 2018 - 23:57


Ne jamais relâcher la garde jusque la fin… C’était une chose que Shinzô connaissait bien. Tant que l’armée ennemie n’était pas complètement défaite, ne capitulait pas, ou ne fuyait pas, il leur faudrait rester prudent. Sa magie complètement retrouvé, Shinzô pouvait faire preuve d’une plus grande efficacité. Il n’y avait pas à dire, savoir lancer des sorts sans avoir à les prononcer était un avantage dans ce type de combat. Premièrement l’ennemi ne savait pas à quoi s’attendre, et deuxièmement lui pouvait ainsi se concentrer sur deux éléments en même temps.

L’attaque des troupes ennemies au sol était en train de diminuer, mais pour autant, certains ne semblaient pas prêts d’abandonner. Preuve en fut que la jambe du vampyr en fit les frais, à force de tenter de prévoir les choses à plus grande échelle. Cependant, cette blessure n’était rien en comparaison de la mort rapide qui avait atteint le porteur de cette attaque. Undyne se rapprocha de lui.


- D’accord, je te fais confiance. Pour être honnête, c’est plus cet avion qui m’inquiète.


Certes, avec l’ensemble des sortceliers présents, et la puissance parfaitement anormale de certains, ils pouvaient tenir un bon moment comme cela. Les démons devaient cependant commencer à sentir passer la fatigue, depuis le temps que tous étaient mis forte contribution pour lutter contre leurs adversaires. L’un des membres du Talion lança un réparus sur la jambe du soldat, qui le remercia d’un hochement de tête.  Le lunaire observa le ballet aérien des aéronefs, qui se rapprochaient doucement, mais surement. C’est ainsi qu’il participa de nouveau à la conversation.


- Je ne sais pas comment est armé le Damoclès, mais il va falloir une arme de bonne puissance pour réussir à passer un tel blindage. En ce qui concerne les vampyrs, mon plan n’est pas de mener une attaque frontale. Du moins, pas sur les petits hélicoptères. Tara, puisque tu as déjà vu certains de ces gros porteurs, y a-t-il une fragilité que l’on pourrait exploiter ? Mon but est que des vampyrs approchent discrètement de l’appareil, y rentrent, désactivent le brouilleur qui se trouve à l’intérieur, et détruisent tout autre chose qui pourrait être dangereux pour nous. Bien sûr, si nous y allons avec ce plan, je me joindrais à l’escouade vampyrique, puisque je serais le seul à conserver l’avantage de la magie.

Pour autant, il fallait que cela ne paraisse pas trop étrange non plus… C’est pourquoi il fallait rendre leur mouvement presque naturel.


- Si seulement quelques-uns des nôtres se transforment, cela paraitra étrange et les loups risquent de nous prendre pour cible… Le mieux serait que tous se transforment, pour faire croire que ce sont des chauves-souris naturelles, après que nous nous soyons éloignés en partie, et que seule une petite escouade, vue la taille de l’avion, cinq personnes maximum, tente l’opération dont je parle. C’est dangereux, mais cela peut nous laisser l’initiative, et possiblement détruire dans l’œuf tout dispositif que pourraient avoir les lycans. Qu’en pensez-vous ?


Si Shinzô avait prit des initiatives jusque-là, ces dernières lui avaient paru logiques, et là le plan de Myakko était complètement différent du sien cette fois-ci. Mieux valait donc demander l’avis de chacun, surtout que les vampyrs ne faisaient pas partie de l’escouade que lui avait suivi jusque-là. Donc seul un accord des vraies dirigeantes permettrait que cela se fasse. Lui respecterait l’avis de ces dernières, dans tous les cas.



Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Sun


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Mar 23 Jan 2018 - 16:44

le ta-quoi ?


WOW C’ÉTAIT CHAUD. Genre... Pire que dans un volcan. Sun sentait son cœur battre à tout rompre, mais.. C'était pas comme d'habitude. Et il était pas vraiment sur d'avoir aimé ça. Myakko se détacha d'elle même, il ne lui accorda même pas un regard. Il était sur une autre planète. Le demi-paon posa son fessier sur un tabouret, qui avait évité le sort des autres meubles de cette pièce.

▬ Non c'bon, j'ai rien de grave.


Quelques petits bobos ici et là, et surement quelques bosses, mais rien d'assez grave qui mériterait une intervention magique. Parcontre il aurait pas dit non à un bisou magique ! Ça, ça marche toujours ! L'elfette lui parla à nouveau, très brièvement. Il ne lui répondit pas, il n'avait pas de réponse à lui donner. C'était un peu tôt pour se prononcer. Il avait pas retrouver sa liberté pour se faire canarder. Nope ! Puis elle parlait à.. Quelque d'autre ? Du nom de Vaneloppe, enfin, c'est ce qu'il avait cru comprendre. Les prunelles fendues du paon s'arrêtèrent sur la blessure de Myakko.. Urf. C'est vrai. Il s'approche donc d'elle.

▬ Faut soigner ça.

Entourant précautionneusement la partie blesser dans une de ses plumes, il n'avait plus qu'à se concentrer et laisser faire la magie. Sans phrase abracadabrantesque. Une lueur douce et doré se dégageait de la plume.. Et pouf. Plus de bobo.

Code de Pride Epicode



I'm too shiny ☼ || Sun piaille en #D1B606
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vany "The Heart" VonGauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Mer 24 Jan 2018 - 14:10


Tour 6 :Tour de force





De façon générale :

Les tirs fusent, les combats au sol sont de moins en moins nombreux à mesure que les loups abandonnent leur assaut, le retour de la magie ayant refroidi les plus téméraires. Seuls les tirs s’échangent sans qu’aucun des camps ne soit mis en réel danger, protégé par leurs couvertures respectives.

Chacun attend la fin du bras de fer entre les démons épuisés et les hélicoptères, entre les mitrailleuses magiques et le bouclier magique du Talion.

Les blessés sont soignés, et l’entaille de Shinzo n’est plus qu’un lointain souvenir, tout comme la jambe estropiée de Myakko. Elle et Sun restent à l’abri dans la maison. Ils sont trop loin pour être utile de toute façon. Tara soutient le bouclier sous le feu ennemi.

Et l’intervention demandée par l’elfe survient enfin. Vaneloppe n’a laissé aucune chance à leurs adversaires, même si cela révèle la capacité du Damoclès à se camoufler et passer outre certains radars. L’énorme mastodonte ayant pris plusieurs centaines de mètres d’élan est à sa vitesse de pointe (un tapis volant respectable), et il ne fut révélé aux yeux du monde qu’au premier impact, qui avait déstabilisé le champ de camouflage. Mais les autres hélicos et celui avec le champ magique n’ont pas pour autant l’occasion de se dégager de la trajectoire du Damoclès, qui aurait eut du mal à les suivre. Ils explosent à l’impact sans même égratigner l’épais blindage du vaisseau.

Quelques aéronefs s’en tirent de peu, les plus éloignés, et changent de cible, mais leurs armes légères, anti infanterie n’ont aucun effet contre le QG volant. Des tirs magiques parviennent à en détruire de nouveaux, et les survivants finissent par battre en retraite, les forces au sol quittant aussi le combat, se transformant pour fuir plus vite et éviter de se faire capturer.



Myakko indique alors de ne pas achever les loups encore vivants, ils pourraient toujours en tirer quelque chose.

Il y a eu des pertes, mais il aurait été trop beau de ne pas en avoir, mais comparé à la défaite cuisante que venait de subir Maldan, elles étaient négligeables. (Bon sauf pour Tara qui aimait beaucoup trop tout le monde pour ça).

L’évacuation continue tout de même, pour que l’intégralité de la population se sente en sécurité, et qu’elle soit prise en charge par le gouvernement.

Des escouades du Talion continue de faire du porte à porte pour chercher d’éventuels civils cachés, des loups blessés à capturer ou des alliés à soigner.

Les loups ne revinrent pas à l’assaut, et tout se termine sous l’ombre du Damoclès.

Si vous souhaitez écrire une petite épilogue, libre à vous, soit dans les instants qui suivent la victoire, soit à la petite fête qui risque de se dérouler sur le Damoclès. Parce qu’on peut quand même faire la fête au Talion.


Merci a tous pour votre régularité et vos plumes :) !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Ven 26 Jan 2018 - 13:51

Le combat continuait… Pour autant, son intensité était en train de s’amoindrir. Shinzô s’en rendait bien compte alors qu’Undyne était en train de le protéger, alors que lui échangeait avec Myakko, Tara et Vaneloppe. La discussion ne tarda pas à conclure que l’assaut d’une petite escouade risquait d’augmenter leurs pertes, et que l’option proposée par leur stratège était meilleure. Le soldat se plia donc à la volonté générale, et trouva rapidement ce qu’il pouvait faire pour continuer. Bien assez de personnes étaient en train de soutenir le bouclier, ou de combattre les derniers loups. Seuls les démons et lui étaient désormais capable d’abattre en plein vol les différents hélicoptères lycans, et contrairement à ses alliés qui luttaient depuis le début du combat, lui bénéficiait d’un bonus de par le retour de la magie autremondienne.

- Continue de me couvrir, Undyne, je vais m’en prendre à ces hélicoptères. Je te fais confiance pour les loups !


Shinzô fit donc exactement ce qu’il avait prévu. Rangeant ses armes et Réunissant sa magie, il commença à envoyer de puissants rayons, aidant à faire tomber ceux qui tournaient autour de celui plus imposant. Avec l’aide de Tara, sans doute pourraient-ils finir tout cela, sans que le bouclier ne cède à nouveaux. Leurs adversaires étaient en train de prendre la fuite, ou pour certains de se faire capturer. Ce fut cependant l’intelligence artificielle qui mit le point final à cette confrontation, en explosant la majeure partie de ce qu’il restait de l’aviation adverse grâce à un contact direct. Il n’était en effet pas nécessaire d’avoir des armes, au vu de la différence de taille. Après cette apparition aussi soudaine que massive, les forces lupines furent définitivement mises en déroute, certains survivants capturés et mis hors d’état de nuire, et le bouclier put être relâché.

- Je crois que l’on peut dire que nous avons gagné cette bataille. Bon travail, partenaire.


Le vampyr eut un sourire léger, alors qu’il stoppait sa magie. L’Iris de ses yeux redevint jaune, et le rouge quitta le blanc de ces derniers. Le Reikon Rox pouvait désormais se détendre un peu plus. Le combattant observa autour de lui le résultat de cette opération de défense. La ville de Bascrit aurait besoin de la magie pour se reconstruire, mais de manière globale, les pertes civiles n’étaient pas très importantes. Plusieurs des membres de leur force d’action étaient morts…. C’était une chose prévisible, mais en comparaison du nombre d’assaillants, ces pertes restaient minimes. Shinzô eut cependant une minute de silence pour ses alliés tombés au combat.

L’ancien sangrave se déplaça ensuite à travers ce qui avait été son champ de bataille, et récupéra plusieurs des armes de leurs opposants, des morceaux des différentes armures, de l’ensemble de l’équipement lycan. Cette bataille était peut-être gagnée, mais ce ne serait pas le seul essai de Maldan sans doute. L’effet de surprise avait été avec eux, cette fois, mais ce ne serait plus le cas lors de la prochaine confrontation. Mieux valait que leurs troupes soient prêtes. Or pour cela, rien ne valait l’étude de leurs adversaires.

Certains fragments d’hélicoptères étant tombés à proximité, Shinzô se joignit aux efforts d’un groupe afin de faire rentrer une mitrailleuse dans l’un des mercures, pour que ce dernier la transporte jusqu’au Damoclès. Cette victoire était un bon début pour leur groupe, qui prouvait son efficacité et sa persévérance, mais les loups ne seraient sans doute pas leur seul problème, à l’avenir. Il fallait que les différents gouvernements se rendent comptent que pendant que leurs politiques empêchaient le développement des armes, des personnes étaient beaucoup moins scrupuleuses. Les loups n’étaient peut-être pas d’excellents magiciens, mais leur technologie compensait largement ce défaut. Sans les démons, leurs pertes auraient sans doute été bien plus importantes.

Shinzô observa ses alliés, le va-et-vient de nouveau actif des mercures, et le Damoclès, si impressionnant lorsqu’il est vu depuis le sol. Ava avait-elle put assister à tout cela depuis l’intérieur du vaisseau ? Qu’en avait-elle pensé ? Lui en voudrait-elle, même inconsciemment, de s’en être pris à des frères de race, même si ces derniers menaçaient les autremondiens ? Regrettait-elle que son mari ait repris la route du combat, même si pour une cause plus noble ? Ces questions devraient attendre encore un peu pour avoir une réponse. En attendant, lui était sûr d’une chose : rejoindre le Talion était une bonne chose. Il se sentait à sa place, et mieux accepté, après cette bataille.

Il lui suffisait de voir les regards des uns et des autres… Le combat rapprochait les gens, quoi que l’on en dise. Pourtant, le buveur de sang regrettait qu’ils aient été forcés de devoir arracher la vie à tant de gens. Shinzô comprenait la colère des loups. Après tout, la magie était grandement responsable de tous leurs maux. Mais c’était surtout la reine rouge, qui en était responsable. La magie, même démoniaque, pouvait être utilisée à des fins positives, la preuve en était faite aujourd’hui. Un nouveau chapitre de son histoire venait de démarrer…



Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Tara "The Fire" Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Lun 5 Fév 2018 - 16:26


Première victoire.








Tara s'occupait l'esprit, courant dans tous les sens pour soigner les blessés. Ils avaient gagné, et elle en tirait une satisfaction certaine. Maldan était temporairement contrecarrée, et sa puissance, comme celle du Talion, venait d'être dévoilée au grand jour. Cela signifiait que tous les pays Autremondien allaient devoir réagir. Et leur réaction aurait été bien trop tardive si les loups avaient réussis à établir leur tête de pont sur le Continent. Ce n'était que partie remise, et surement un simple contretemps dans ses plans. Il n'en restait pas moins que c'était crucial pour le Talion et les peuples libres.

Néanmoins, cette victoire avait un goût amer dans sa bouche. De tout ceux qui avaient des responsabilités dans le Talion, elle était celle qui avait le moins d’expérience. Tout du moins, pas de celle-ci. Elle était la plus naïve, surtout. Quand elle s'était battue, elle n'avait jamais eu à vivre les pertes, les morts. Ses amis avaient faillis mourir plus fois, mais rien n'avait été aussi... définitif. Là, des soldats, ses soldats, avaient perdus la vie. C'était inévitable. Elle le savait et elle en était consciente avant même d'avoir posé les pieds sur le Damoclès. Elle avait eut une formation militaire. Mais malgré tout, même si elle savait ce qui l'attendait, elle ne le supportait pas. Tara doutait même de s'y habituer un jour. Alors la victoire restée teintée d'un petit voile sombre.

Myakko lui ferait la leçon si elle la voyait aussi sombre, et elle ne voulait inquiéter personne, encore moins ceux sous ses ordres, alors elle cachait sa détresse dans l'action, et se cacherait ensuite derrière son sourire. Comme elle faisait toujours. Et ça passerait.

L'évacuation se termina facilement, et le Talion s'affairait maintenant à récupérer la technologie ennemie. En comprendre le fonctionnement permettra de se défendre plus efficacement. Les robots et les races les plus puissantes n'avaient pas besoin d'elle pour cela. Elle se retira donc dans ses quartiers pour réfléchir à ce qu'elle allait leur dire ce soir. Le moral était bon, la victoire avait été fulgurante, et les pertes minimes. Autant entretenir cet état d'esprit. Les missions qui allaient suivre allaient être un peu plus ingrates et moins glorieuses. Il n'y avait pas que Maldan sur l'échiquier, et pour qu'Autremonde accepte le Talion comme justiciers, ils allaient aussi devoir aider les populations avec leurs problèmes plus mineur.

Son discours galvanisant serait suivi d'une petite fête, bien entendu. Ils avaient les ressources, alors autant que celles-ci soient mis à la disposition de chacun. Elle y ferait bonne figure, en essayant de se convaincre que leur prochaine bataille sera moins sanglante.








Watch me
Ignite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bascrit : Première mission du Talion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Première mission
» Convocation pour la première mission ?
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue
» La première mission de Maethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées-
Sauter vers: