AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez | 
 

 dark soul & rainbow lands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: dark soul & rainbow lands   Sam 11 Nov 2017 - 13:18

dark soul & rainbow lands
janny ft. sun


Agacée, Janny se pencha pour ramasser un énième caillou, et le porta à ses yeux pour l'examiner. Fin, assez rond et plat, sa couleur gris sale reflétant parfaitement l'humeur actuelle de la jeune femme. Aurait-elle un jour seulement de répit dans sa petite vie, ou était-elle condamnée à passer le restant de son existence à fuir, encore et toujours ? A regarder par-dessus son épaule, se cacher dans les ruelles et vivre de vols à l'étalage ? Elle n'avait même plus de job maintenant, ayant été contrainte de le quitter deux jours plus tôt. Elle l'avait reconnu de loin, avec sa cape sombre et ses yeux noirs dissimulés par la frange de cheveux qui les recouvrait. Arwen. A peine avait-il franchi le seuil du bar qu'elle avait pris la poudre d'escampette, sans même prévenir son patron qu'elle démissionnait. Elle avait filé jusqu'à son hangar, jeté toutes ses affaires dans un sac à dos, et courut sans avoir où elle allait, passant sa première nuit sur un banc face à une discothèque jusqu'à trouver un Portail. Puis avait décidé d'aller le plus loin possible de Tingapour, dans un endroit si inhabité qu'il ne la retrouverait pas de nouveau. Elle s'était décidée pour Urla, puis de continuer à pied afin qu'il ne puisse pas la tracer. C'était plus sûr.

A chaque fois qu'elle finissait par s'installer dans une ville, il finissait par débarquer, la forçant à partir de nouveau. C'était le jeu du chat et de la souris, et si dans les jours de la Guilde Janny était la prédatrice suprême, faisant fuir même les autres chats, ces temps-ci elle n'était plus que souris effrayée. Hors de question qu'elle remette un pied dans Guilde, et encore moins de se faire torturer par le Maître en guise de punition. Elle refusait d'être définie par son enfance, et pour cela, il fallait éviter à tout prix de se faire attraper par le nouveau sbire en chef du Maître.
Peut-être était-elle parano sur les bords, et qu'Arwen s'était simplement autorisé une pause dans un bar au hasard. Mais dans ce cas, elle était incroyablement malchanceuse qu'il ait spécifiquement choisi SON bar parmi tous ceux de Tingapour. Ah, elle savait qu'elle n'aurait jamais dû retourner dans cette ville, en plein dans la gueule du loup. Mais après qu'il l'ait trouvée jusque dans les tréfonds des petits villages d'Omois, elle avait jugé plus intelligent de se cacher sous leur nez. Grave erreur.

Se mettant de profil face à la mer, les pieds écartés et les genoux fléchis, elle lança sa pierre le plus fort possible dans l'eau. Cette dernière rebondit alors huit fois, avant d'entamer sa descente sous l'eau. Pas mal, pensa-t-elle, mais elle manquait de pratique. Après tout, ce n'était pas comme si le Maître l'aurait emmenée faire des ricochets lorsqu'elle était petite, elle ne devait sa réussite qu'à ses calculs de trajectoires et vitesses et des gestes machinaux qui datent de sa période mercenaire. C'étaient les seules choses qu'elle ne regrettait pas d'avoir conservées jusqu'ici, ses précieux réflexes qui lui permettaient de rester en vie.
Elle s'accroupit, récupéra son sac, et se remit en route. Ceross, une des seules bourgades des plaines du Mentalir n'était plus qu'à quelques kilomètres de marche, et si elle voulait trouver autre chose que des licornes et centaures, et potentiellement un petit job suffisant pour survivre -un autre bar ou restaurant, ou même une auberge pour touristes-, il valait mieux qu'elle y aille.

L'herbe bleue semblait s'étendre à l'infini, la rendant nauséeuse. C'était un miracle qu'elle réussisse plus ou moins à se repérer grâce à ses nombreuses missions....et le fait d'avoir passé deux jours dans la nature. Et qu'il lui suffisse aussi tout simplement de suivre le nord, sans jamais dévier. Sa gorge était sèche, et aucun animal n'était en vue qui lui aurait permit d'assouvir sa soif de sang. Cela ne lui prenait pas souvent, dû à sa nature hybride, mais si la faim se faisait trop sentir, son corps requierait du sang. Et en plus de cela, elle avait épuisé ses maigres ressources qu'elle avait emportées avec elle.
Poursuivant son chemin, tentant d'ignorer les appels de son corps, elle arriva face à une familière petite forêt.
Elle s'engageait avec confiance dans les bois, parfaitement à son aise sous les arbres, leurs lourds feuillages crééant de l'obscurité, lorsque soudainement une brindille craqua, lui faisant tourner rapidement la tête.
En une fraction de seconde, elle avait dégainé un de ses précieux couteaux, gardant l'autre libre dans l'éventualité d'un combat.

"- Montre toi! "

Pas le temps pour les politesses.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Sun


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: dark soul & rainbow lands   Ven 8 Déc 2017 - 14:38

dark soul & rainbow land
Cela faisait bien une semaine qu'il se ballait dans les plaines du Mentalir. Il y avait reçu un appel provenant d'Oréios, qui l'invitait afin de lui présenter sa promise, ainsi que les jumeaux qu'elle avait pondu. Sun aimait bien les enfants, tant que c'était pas les siens. De toute manière, il n'avait ni le temps pour ça, ni l'envie. Oré, était un fier centaure, à qui, Sun avait sauvé la vie lors de ses premiers pas sur ce territoire. Depuis ce jour, le saltimbanque était toujours le bienvenu au sein des centaures. Ou du moins, toléré, pour d'autres.

Le demi-paon avait profité de son séjour ici, pour rendre visite à quelques licornes avec qui il avait sympathisé. Elles se moquaient gentiment de lui la plus part du temps. Sun ne brillaient pas d'intelligences comme elles, mais elles appréciaient  ses talents de chanteur et conteur. Aussi, il était toujours très bien accueillit par les équidés cornus. Mais il était venu le temps de partir. Il avait passé sa dernière soirée au coin du feu, contant quelques histoires extraordinaires, les jumeaux collés dans ses pattes.. Puis il était parti très tôt le matin, laissant un petit mot se terminant par un "à la prochaine vieux frère".

Il marchait depuis plusieurs heures, avec une petite pause pour se rafraîchir dans une rivière. Sun n'avait pas encore décidé de la où il irait, ses pieds décideraient à sa place, comme d'habitude. Pour le moment, il pensait rester encore un peu sur le territoire, pour faire quelques spectacles à Ceross probablement. Après, il verrait bien où ses envies le mèneraient. En attendant, comme il n'avait rien à faire, le demi-homme se promenait dans les alentours. Tout était paisible et calme, jusqu'à ce qu'on l'agresse avec un "Montre toi!" des plus hostiles !

▬ Oui ?

Sun ne se cachait pas particulièrement, il marcha vers elle, l'air nonchalant. En vérité, il était quand même bien fatigué avec ces heures de marches dans les pattes. Il remarqua tout de suite les couteaux dans les mains de la demoiselle. Il était relativement étonné. Était-elle ici pour voler de l'herbe bleu ? Non parce que c'était plutôt tranquille dans le coin.. Bon, c'est vrai que les centaures n'étaient pas des plus hospitaliers. Mais de la à pointer un couteau vers la moindre branche qui craque! Ou alors.. Elle était sacrément parano !

▬ Je.. n'apprécie pas particulièrement cette lame pointer en ma direction ! Si tu pouvais le ranger.. ça serait.. Gentil ?

Code de Pride Epicode



I'm too shiny ☼ || Sun piaille en #D1B606
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
dark soul & rainbow lands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel face, dark soul
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: