AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: BascritPartagez | 
 

 Petit combat deviendra grand [Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Petit combat deviendra grand [Loup]   Mar 31 Oct 2017 - 1:19

Loup y es-tu
   
avec Jésus
Where is my mind ? demandait la voix de Telepathic Teddy Bear - c'est le vrai nom de l'artiste - tandis que Solveig soufflait sur son café brûlant, les écouteurs enfoncés dans les oreilles. En vérité ce n'était pas vraiment un café, enfin ça n'en avait pas le goût. C'était plus explosif. La jeune vampyre avait découvert ce café-qui-n'en-était-pas-un à Bascrit et dès la première gorgée, elle y était devenue accro. Depuis qu'elle avait posé les pieds dans le pays, elle adorait tout ce qu'elle voyait. En seize ans d'existence, elle n'en avait jamais quasiment jamais entendu parler, mais les guides touristiques bascrins lui vendaient du rêve depuis son arrivée sur Autremonde, trois mois auparavant. L'architecture inventive, la beauté des littoraux, le mélange de cultures foisonnant fascinaient Solveig. Les humains cotoyaient les salterens dans les rues sans choquer personne, et elle-même ne détonnait pas avec ses crocs et sa peau un peu trop blanche pour être humaine. Un autre truc qui lui plaisait bien sur Autremonde, ça , ne pas être obligée de cacher ses attributs vampyriques.

Assise seule à la table d'un bar-café-brasserie, la petite terrienne attendait. Pas un rendez-vous galant non, ni professionnel. Avec un peu de chance, ce serait le début de quelque chose de grand. Voyez-vous, elle n'a pas abandonné son idée de révéler l'existence de la magie à ses compatriotes terriens. Quand elle a découvert le magicnet - et après s'être scandalisée que les terriens ne touchaient aucun droit d'auteur dessus, parce que tout était pompé sur le fonctionnement d'Internet -, elle s'est empressée de chercher s'il existait des mouvements qui soutenaient la même idée. Elle a vite été très déçue. Il y avait bien quelques personnes qui étaient pour, mais elles ne levaient pas le petit doigt pour faire avancer leurs idéaux. Apparemment, le militantisme n'était pas très en vogue sur Autremonde. Et les seules personnes de pouvoir qui désiraient révéler la magie avaient des idées mercantiles derrière la tête. Enfin, dans leur bouche c'était du commerce, mais dans la tête de Solveig, c'était plutôt exploitation des ressources jusqu'à l'épuisement, et inégalité totale dans les termes du contrat.

Un peu désespérée, elle a fini par faire des recherches sur Spatch, le réseau social le plus populaire du magicnet, et c'est là qu'elle a pris contact avec Loup. Elles se sont tellement entendues qu'elles ont décidé de se rencontrer pour de vrai, pour discuter plus amplement de leurs idées et des moyens de les mettre en place. Autant dire que Solveig trépignait d'impatience sur sa chaise, au fond du café.

Elle regardait sa montre pour la sixième fois en une minute quand la porte de l'établissement s'ouvrit dans un bruit de clochettes. Un sourire léger sur les lèvres, elle fit un signe de la main à la nouvelle venue.

© Gasmask    


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
 
Petit combat deviendra grand [Loup]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit scarabée deviendra grand [Validé]
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Petit Miku deviendra grand
» Petit pirate deviendra grand
» Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Bascrit-
Sauter vers: