AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez | 
 

 Matys E. Dragomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matys E. Dragomir


avatar

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Matys E. Dragomir   Lun 30 Oct 2017 - 2:28




Matys Ellan Dragomir

Tu m'touches, j'te bouffe ♥

Derrière l'écran


Prénom (ou pseudo) : Miya

Âge : Un fossile n'a pas d'âge

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Quelques uns ... jusqu'à celui avec les fantômes

Vos activités préférées : Dormir? Lire, regarder des séries/films, jouer aux Mmorpg ...

Vos groupes/artistes de musique préférés : /

Vos livres/auteurs préférés : Pierre Bottero

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Désolée il y en a trop pour les citer

Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) France

Ce que vous préférez dans les forums : Les gens

Est-ce votre premier forum ? Non


Votre Personnage


Nom(s) : Dragomir

Prénom(s) : Matys

Surnom(s) : Maty

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Pansexuelle

Race(s) : Sorcelier/Loup-Garou

Âge du personnage : 19

Métier : Mannequin

Résidence : Omois

Niveau de magie : ?
Niveau de combat :Normal

Familier : Une louve nommée "Hime"

Histoire : Matys est né un 17 Juillet à 7h57 précise du matin, à domicile, sa mère n'ayant pas eu le temps de rejoindre un hôpital. Dans sa famille, il est le 2ème enfant. Sa sœur Illya est son ainée de 2ans.
Durant les 6 premières années de sa vie, le jeune garçon vécut de la façon la plus normale du monde, en jouant, grandissant et en découvrant son environnement. Ce n'est qu'à ses 12ans que sa magie se réveilla, par hasard. Son monde changea alors et il commença à apprendre l'art d'être un bon sorcelier.

A l'age de 14ans, il excellait littéralement en magie et devint même le 1er Sorcelier d'un mage, à Omois.
Au fil des années, il fut de plus en plus évident que Matys était né pour être mage et, lui même, était totalement passionné par la magie, il ne jurait que par ça. Par ça et par Hime, son familier. Il avait été appelé et choisi par sa louve alors qu'il étudiait, très tard, à la bibliothèque et, depuis, ils étaient inséparable.
Apprenti très sérieux, il était poli et gentil avec tout le monde et avait toujours le sourire aux lèvres.
En résumé, sa vie était parfaite.

Seulement voila, la perfection, ça n'existe pas. Un premier drame survint lors de sa 15ème année. Sa Soeur, Illya, fut tuée par un Loup Garou, la nuit. Personne ne sut avec précision ce qui avait bien pu se passer mais ce qui est certain, c'est que ses parents ne s'en remirent jamais, pas plus que lui d'ailleurs. Toutes la famille développa une haine viscéral envers les loups Garou et ils vécurent avec cette haine pendant 4ans. Jusqu'au deuxième drame.
Matys, que la mort de sa sœur avec encore d'avantage booster si c'est possible, était maintenant âgé de 18ans et venait de terminer son apprentissage avec brio, devenant un mage talentueux, marchant sur une très difficile et très longue route pour réaliser son rêve et devenir Haut Mage un jour. Seulement, le destin en décida autrement.
Un soir, alors qu'il avait quitté le palais et rentrait chez ses parents, un loup garou l'attaqua par surprise et, malheureusement, le mordit avant qu'il ai pu faire quoique ce soit. Sous le choc et paralysé par la stupeur, Matys ne compris pas trop ce que lui raconta le lycanthrope avant de détaller. Tout ce dont il se souvient, c'est d'être rentré chez lui d'une démarche mal assurée, une main sur le bras pour arrêter le sang de sa blessures. Et là, tout partit en live. Ses parents accoururent pour le soigner quand ils virent la morsure et le sang et devinrent blem quand Matys leur expliqua l'attaque. Plus personne n'osa alors bouger ni parler. Oui, car l'évidence se frayait un chemin dans tous les esprits, s'y insinuant comme du poison : Matys était infecté, il allait devenir un loup garou.

Malheureusement pour notre jeune homme, ses parents, après deux jours pour se faire à cette idée, eurent la pire réaction possible : ils considérèrent leur fils comme étant mort. Pour eux, être un loup garou c'était ne plus être humain, c'était être un monstre. Matys fut chassé de chez lui avec quelques minces affaires lui appartenant et se retrouva seul. Seul avec sa malédiction.

Dans un premier temps, il pensa à aller vivre au château mais il oublia vite cette idée. Les gens d'Omois n'étaient pas très tolèrent avec les personnes non humaines alors, si ses parents l'avaient renié, il se dit que le château devait probablement aussi lui être fermé. En tous cas il ne tenterait pas le coup. Il s'installa donc chez une vieille amie à lui et se renferma sur lui même, s'endurcissant et se détestant d'être devenu un monstre. Pas une seule fois il ne se transforma, haïssant du plus profond de son cœur sa nouvelle partie loup, celle qui avait détruit sa vie.

Pour survivre, il accepta un boulot en tant que mannequin, après avoir été repéré par une agence. Grace au succès qu'il fini par avoir, il put s'installer seul en ville et commença une nouvelle vie en compagnie de Hime, seuls tous les deux. Quant à son rêve de devenir Haut Mage, il le rangea dans un coin bien profond de son cœur et n'y pensa plus car, c'était bien trop douloureux pour lui.

Description physique : Garçon d'un mètre quatre vingt, Matys est plutôt beau à regarder, en tous cas suffisamment pour être mannequin, sans pour autant être le meilleur sur le marché. Étant sous contrat avec son agence, Matys a l'obligation de toujours s'habiller avec classe et de faire attention à son corps. Aussi, il a commencé à faire de la musculation et quelques muscles sont maintenant visibles.
Ses yeux sont marron, son visage assez fin et sa bouche est entourée, par moment, d'une fine barbe toujours bien taillée. Ses cheveux, qu'il met toujours un point d'honneur à bien coiffer, son de couleur brun, tout comme son pelage le sera quand il daignera se transformer.

Description mentale : Nous connaissons deux facettes chez Matys. Tout d'abord, il faut savoir que, d'origine, Matys est un garçon très calme et très doux. Il se soucie des autres et aide sont entourage du mieux qu'il peut, tout en suivant son apprentissage. C'est une personne à qui on peut se confier et faire confiance, il sera toujours là pour ses amis, quoique cela lui en coûte. En définitif, c'est un ange. Mais voilà, sa deuxième facette est née après la morsure qui l'a transformé en loup garou. C'est une facette qui peut le rendre méchant et détestable. Quand on le cherche trop il peut devenir violent et il a développé une habitude particulière à être taquin et arrogant. Cette deuxième facette, c'est celle qu'il montre en général dans la vie de tous les jours. Devant lui, les gens s'écartent. Parce qu'il est un loup garou, oui, mais aussi parce qu'il le cherche. Quand on parle de lui sans le connaître réellement, c'est de façon négative. Pas une seule personne à ce jour n'a réussi à comprendre qu'en réalité Matys est un garçon souriant et très gentil. Mais n'est-ce pas ce qu'il cherche, au final? Si il ne permet à personne de s'attacher, au moins il n'a pas de chance d'être de nouveau abandonné ou renié ...


Votre perso est interviewé !


« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Honnêtement, cela dépend de la personne. Mais dans la plupart des cas, il la sauve.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Le couteau, dans un premier temps, car le grimoire lui rappellerai son ancienne vie. Mais dans son cœur le grimoire est tout aussi important, voir plus.

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Oui


Vous et le forum


Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Miya

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   /

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Des bonbons ou un sort!

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Oui, pour le plaisir de pouvoir le/la hanter la nuit :)




Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup


avatar

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Matys E. Dragomir   Lun 30 Oct 2017 - 11:16

Bon retour Cool

Tu sais déjà les modifications qu'il te reste à faire, dès que c'est bon tu seras officiellement validée ! ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Matys E. Dragomir   Lun 30 Oct 2017 - 12:09

jtm viens on se marie ton perso est tout beau
sinon re-bienvenue ! :l:
PS : mannequin à Omois comme mon DC tiens comme par hasard 8D viens on rpera ensemble en plus charlie est un bg



real
« you think you know death, but you don't. not until you've seen it. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Matys E. Dragomir


avatar

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Matys E. Dragomir   Lun 30 Oct 2017 - 12:13

Merciii à vous :)

Loup : Voilà j'ai changé l'âge!
Amber : Oh bah oui si tu veux il n'y a pas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup


avatar

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Matys E. Dragomir   Lun 30 Oct 2017 - 14:17

Félicitations !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
avatar

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Matys E. Dragomir   Ven 3 Nov 2017 - 11:59

Rebienvenue parmis nouuuuus I love you


« This is the start of how it all ends
They used to shout my name, now they whisper it »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matys E. Dragomir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matys E. Dragomir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragomir ? IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
» Vasilisa Dragomir ? Lucy Fry [Pris]
» To us. To friendship. ? Dragomir&Nikolaï
» maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: