AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Bébé sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bébé Dragon


Bébé Dragon

Age du personnage : 6 ans [humain] // 33 ans [dragon]

Familier : aucun
Couleur de magie : ne sait pas encore
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Résidence : forêt près des plaines du Mentalir
Dans le sac : n'a pas de sac


MessageSujet: Bébé sans nom   Bébé sans nom Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:45




  • Pyon ?
    « Sound Mute »

la vie c'est comme une boite à meh.


Petite dragonne n'a jamais connu sa maman et c'est peut-être mieux ainsi. Sa génitrice aimait l'amour et les plaisirs charnels qui pouvait en découler, mais pas le fruit de ces derniers. Dès que la ponte fut fini, elle abandonna cet oeuf blanc et violet, devant la porte d'une dame, qui recueillait des orphelins de toutes races. Elle ne s'est pas préoccupée plus que ça de sa progéniture.

Est-ce que la dame était bienveillante ? Viverait-elle une belle vie sans soucis ? Allait-elle être bien élevé ? Aucune de ces questions ne lui avait traversé l'esprit. Même pas la plus importante de toute : Qui pouvait bien être son père ? Elle laisserait probablement derrière elle, un•e hybride qui souffrira le restant de sa vie face aux brimades. Non, elle était déjà partie loin, tomber dans les bras d'un•e dragon•ne, la nuit suivante dans le lit d'un humain et le jour suivant de son amante lycan.

Cette dame se nommait Dolores. Une sortcelière d'âge respectable, n'inspirant en rien le respect. On pourrait la qualifier grossièrement de marâtre, exploitant de pauvres enfants, jusqu'à ce qu'ils ne lui soient plus d'aucune utilité. Elle habitait un manoir, comptant une trentaine d'enfants esclaves. Pourquoi ne s'enfuiaient-ils pas ? Demandez donc cela à ses crochiens dresser pour attaquer, quiconque tenterait de fausser compagnie à notre marraine la bonne fée.

C'est ainsi qu'elle fut acceuillie dans ce foyer, où les cris de Dolores étaient les seuls bruits acceptés dans la demeure. La marâtre ne prit même pas la peine de s'occuper de l'oeuf, elle avait des petites nourrices pour ce genre de besogne. Les petites nourrices ou les grandes-soeurs -comme les plus jeunes les appelaient, consacraient leur temps à s'occuper des enfants en bas âges, des malades, des nouveaux, leur expliquant le fonctionnement de la maison, quelles tâches leur seraient attribuées, et ô combien ils devaient craindre Dolores.

La sortcelière mauvaise jusqu'au bout de ses vieux ongles cassés, n'hésitait pas à infliger des punitions corporelles à la moindre bêtise. Ou du moins, ce qu'elle estimait en être une. Pleurer en étant une. Je vous laisse imaginer lorsqu'un enfant un peu trop maladroit, faisait tomber une tasse en porcelaine.

Petite dragonne ne vécue donc une enfance ni heureuse, ni pleine de joie, ni remplit d'amour.. Mais plus dans un régime de terreur et de silence. La vieille sortcelière donna une apparence humanoïde à cette boule d'écailles et de plumes. Ses cornes et sa queue restaient apparentes, elle n'était pas assez puissante pour réaliser le sortilège correctement. Elle s'en contetrait.

La notion du temps, elle ne l'avait pas. Cela faisait maintenant 25 ans que la dragonne vivait sous le toit de la terrible et accariatre marâtre. Ses journées, monotones, réglés comme du papier à musique, se déroulaient toujours de la même manière. Elle se lève, s'habille,  balaie la cours, donne à manger aux bééés, récolte le miel de bzzz si miel il y a, cire les chaussures de madame (ce qui comprend 454 paires, une pour chaque jour), aide à la cuisine pour le soir, cire le parquet de la bibliothèque et.. Espère avoir de quoi manger (ne serait ce que des restes) vers vingt-trois heures, après quoi elle se couche, épuisée.

Son petit monde s'écroula le jour où elle fut prise de violents éternuements. Maudites poussières. Cela lui était déjà arrivé, mais elle avait toujours su sauver la situation, ou la calmer avant qu'elle ne s'aggrave. Elle brûla entièrement l'aile Est du manoir. La sorcellière la chassa à coup d'éclairs magiques et de hurlements. Petite dragonne se retrouve dans la nature, marchant vers l'inconnu, tentant de survivre au jour le jour, livrer à elle même.

so quiet


Petite dragonne à souvent le visage impassible, inexpressif ou mélancolique. Elle n'exprime que très rarement ses sentiments. Elle ne sait jamais vraiment ce qu'elle ressent, ne sait pas forcément mettre de mot dessus. Elle n'a jamais connu l'amour d'une famille, la chaleur d'un foyer, le bonheur d'avoir des amis.es.. Alors forcément ça n'aide pas.

Elle est débrouillarde. La preuve, elle a survécu toute seule en pleine forêt, et ce depuis déjà quelques années. Loin d'être bavarde, on pourrait la croire muette. Mais ça n'est pas le cas, elle vous répondra toujours par des "Pyon", la seule chose qu'elle sait dire. Personne ne lui a appris à parler, et n'oublions pas qu'elle était obligée de garder le silence sous le toit de la marâtre.

Une chose est sûr, elle n'a peur de rien. Confiante ou insouciante, peut être un mélange des deux. Elle se laisse facilement approcher, mais aura tendance à mordre son interlocuteur, surtout si elle aime bien. Traduisez cela par un témoignage de son affection.

Sous ses traits calmes se cachent de l'énergie à revendre. Curieuse, son côté explorateur la pousse à aller dans des coins où elle n'a jamais mis les pieds. Chercher de nouveaux insectes à manger, une nouvelle rivière, de nouveaux trésors (aka des trucs qui brillent, perdu par des voyageurs). Sa témérité ne la fera pourtant jamais quitter la forêt.

Votre Personnage

Nom(s) : X
 
Prénom(s) : X

Surnom(s) : X

Sexe : féminin

Orientation Sexuelle : Hein ? C'est un bb wesh éè

Race(s) : Dragon

Âge du personnage : 6 ans [humain] / 33 ans [dragon]

Métier : X

Résidence : Forêt près des plaines du Mentalir

Niveau de magie :  non existant pour le moment
 
Niveau de combat : pareil que pour la magie

Familier : X


Votre perso est interviewé!


« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Pyon ?

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Pyon ? *prend les trois et s'en va*

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Pyon ?

cute little thing

Une poupée, petite, maigrelette, teint blanc, peau parfaite, douce comme une pêche. Crasseuse certes, mais dans les bois, elle n'a pas le luxe de se faire pouponner comme n'importe quel petite fille de son âge.

Ses cheveux blanc se dégradent sur du violet pastel, sont longs, beaucoup trop long. Elle se prend souvent les pieds dedans. Cette crinière épaisse est ornée de deux paires de cornes qui s'opposent. La paire qui pointe vers le ciel est d'ailleurs plus longue que son opposé. Lisse naturellement, ils ne sont pas spécialement coiffés, juste arrangés pour qu'ils ne lui obstruent pas le vue. Ses prunelles mornes sont composés de deux différents bleu, du bleu marine et du cyan pour être plus précis.

Par temps froid, elle porte des haillons, vestiges de ses habilles de servante au manoir. Quand le temps le lui permet, elle se ballade toute nue. Beaucoup plus pratique pour se déplacer, courir et sauter d'arbre en arbre.

Derrière l'écran

Prénom (ou pseudo) : Lukka/Lamb Ꮚ•ꈊ•Ꮚ

Âge : 22 ans (✿´ ꒳ ` ) ça a pas changer en un mois /pan/

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? le premier. ✧٩(•́⌄•́๑)و ✧

Vos activités préférées : Manger (╯✧∇✧)╯

Vos groupes/artistes de musique préférés : Bigflo & Oli (*⌒▽⌒*)θ~♪
 
Vos livres/auteurs préférés : Prout ¯\_(ツ)_/¯

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Horns ♥ヾ(o✪‿✪o)シ

 
Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.)  France ( ̄ω ̄)

Ce que vous préférez dans les forums : °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
 
Est-ce votre premier forum ? Non ( ´ ▽ ` )ノ

Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Sun ❤⃛ヾ(๑❛ ▿ ◠๑ )

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   ₍₍ (ง ˙ω˙)ว ⁾⁾

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? ٩(♡ε♡)۶ (mettre à jour les effectifs ♥)

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ?  ( ͡° ͜ʖ ͡°)



©linus pour Epicode


Bébé sans nom Tumblr10
🐉 Pyon 🐉
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Bébé sans nom   Bébé sans nom Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 22:51

Wahou ! Franchement j'adore ton perso, il est original et je kiffe le concept de l'analphabétisme, du côté sauvage et tout. Trop la classe :3
Bref je te valide donc, bons rps avec ce nouveau perso qui pète le feu. 8D

PS : Je laisse la prez trainer quelques temps histoire que tout le monde la voit. ^^


Bébé sans nom Fl6n


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Bébé sans nom   Bébé sans nom Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 22:39

Rebienvenue ! I love you

Bébé sans nom Tumblr_okz5jdjbV71ug3zvco1_400

(il le fallait)


« This is the start of how it all ends
They used to shout my name, now they whisper it »

Bébé sans nom Avatar_1af58f36f464_128Bébé sans nom Avatar_7ffa22499963_128Bébé sans nom Avatar_d1e121d44823_128
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Bébé Dragon


Bébé Dragon

Age du personnage : 6 ans [humain] // 33 ans [dragon]

Familier : aucun
Couleur de magie : ne sait pas encore
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Résidence : forêt près des plaines du Mentalir
Dans le sac : n'a pas de sac


MessageSujet: Re: Bébé sans nom   Bébé sans nom Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 22:45

Merci à vous deux ♥

(aha ce gif x) )


Bébé sans nom Tumblr10
🐉 Pyon 🐉
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Bébé sans nom   Bébé sans nom Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 0:15

Je peux t'adopter s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait ? Bébé Dragon est vraiment trop choute (et elle a besoin d'amour) Wahhhh *o*

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ta prez, et oui c'est original un perso aussi jeune et qui ne parle pas. J'espère que ça t'handicapera pas trop et que t'arriveras quand même à trouver des liens cool !

Amuse-toi bien avec ton nouveau compte :l:


Bend the knee to your emperor.

xxx

Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Bébé Dragon


Bébé Dragon

Age du personnage : 6 ans [humain] // 33 ans [dragon]

Familier : aucun
Couleur de magie : ne sait pas encore
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Résidence : forêt près des plaines du Mentalir
Dans le sac : n'a pas de sac


MessageSujet: Re: Bébé sans nom   Bébé sans nom Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 7:48

A voir si t'en as vraiment envie c: ♥

Merciiii ça me fait plaisir ces retours positifs! Et je m'en fais pas trop, c'est mon troisième perso (presque) muet, donc ça devrait aller!


Bébé sans nom Tumblr10
🐉 Pyon 🐉
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Bébé sans nom   Bébé sans nom Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 10:01

BLBBLBLLB MON ENFANT ;;

*câline bébé dragon*

(ah oui ici Alex/Loup j'avais zappé que j'étais sur MdJ x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bébé sans nom   Bébé sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé sans nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Esti de gagn de sans-dessin
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: