AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: DiscussionsPartagez | 

Toi aussi, rejoins l'aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes

MessageSujet: Toi aussi, rejoins l'aventure...   Jeu 24 Aoû 2017 - 2:18

Opération Remus
Un été
à
Londres

LES PREMIÈRES ANNÉES, PAR ICI, ON SE PRESSE.
TOUT LE MONDE EST LA ? BIEN, MAINTENANT EMBARQUEZ SUR CES BARQUES ET PRÉPAREZ VOUS A EN AVOIR PLEIN LES YEUX

AMIS DU SOIR BONSOIR ~
Ce post est improvisé parce que j'avais pas envie d'aller dormir tout de suite mais le sujet en revanche est réfléchi est très sérieux. Voyez-vous TDLFRiens, je vous invite à un voyage plein de surprises ! Où ça ? Mais à Poudlard enfin ! A Lndres, plus exactement, car c'est là où vont les moldus pour célébrer notre fantastique école de magie qui - comme tout le monde le sait - se situe dans les collines d'Ecosse.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, je suis partie au mois de juin dans la belle ville de Londres en compagnie de notre Lilnie nationale et de son petit frère ainsi que de trois de ses amis. Nous avons eu la chance et l'immense honneur d'aller voir The Cursed Child et de replonger dans la magie de notre enfance qui est celle du monde d'Harry Potter. On a même échangé des ptits mots avec Ron, Scorpius, Albus, Hermione, Delphi tout ça, bref c'était bien bien.

Néanmoins, nous n'y avons passé que trois quatre jours, danc l'ultime but d'aller voir la pièce, mais cela va de soit que trois quatre jours ne sont pas suffisants pour voir tout ce qu'on aimerait voir. Aussitôt dans l'avion retour (et c'est pas faute d'avoir tenté de rester), nous nous sommes fait la promesse d'y retourner l'année suivante afin de continuer notre quête vers l'étape deux : les studios. Mesdames et messieurs, sang-purs, moldus et sang de bourbes je vous présente aujourd'hui L'OPERATION REMUS, notre nouveau voyage à venir chez ces gentlemen les british. Notre objectif est de nous rendre à Londres en avion - compagnie low cost, billets achetés longtemps à l'avance - réserver dans un hôtel/dortoir/airbnb pas cher et passer quelques jours là bas pour boire du thé et découvrir ce qu'on a pas eu le temps de voir, notamment la fameuse visite des studios Harry Potter. On aimerait beaucoup partir nombreux car plus on est de fous plus on rit ! (et plus on a des tarifs de groupes) donc s'il y a des volontaires qui souhaitent se préparer à une petite escapade pour sans doute l'été prochain, faites vous connaître par ici ! (ou par MP si vous préférez).

Pour vous préciser, on organise le voyage de façon à ce que chacun y mette du sien dans les réservations, pour se répartir également les tâches, quitte à se rembourser respectivement après. Pour les jeunes effarouchés, sachez que nous sommes des personnes majeures ayant déjà voyagé et pris l'avion, et nous pouvons nous occuper de vos petites bouilles avec plaisir (surtout Lilnie qui est désormais animatrice reconnue et appréciée héhé). Ne vous faites pas de bile pour l'anglais, on gère également. On est prêt à vous transmettre numéro de portable/facebook/mail et peut-être même skype ? (je sais pas, j'ai pas skype) pour ceux qui veulent se rassurer, tandis que pour les autres QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ BANDE DE CHAMEAUX LOBOTOMISES - et non Kokko, ne pas aimer HP n'est pas une excuse tu m'entends ?

Le sommeil commence à venir et je vais sans doute aller me coucher, donc Lilnie, édite mon post si t'as des choses à rajouter I love you En tout cas, j'espère vraiment qu'il y en aura quelques un qui voudront partager ça avec nous (emmenez vos amis/frères/soeurs si nécessaires !) parce que ça va déchirer sa race.

*s'enroule dans la cape d'invisibilité et s'enfuit dans la nuit*

« This is the start of how it all ends
They used to shout my name, now they whisper it »

Revenir en haut Aller en bas
Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Affinités :
Acte de Naissance: