AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun


Sun

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère   Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 14:11

Like Morning Follows Night


▬ Tu nous racontes une dernière histoire ?

Sun secoua doucement la tête à l'elfette qui se trouvait sur ses genoux. "Non" souffla t-il simplement, alors que l'enfant tentait vainement de lui faire changer d'avis. La règle était simple, lorsque le feu ne devenait plus que de faibles braises, les contes prenaient fin. Il avait eut un petit public ce soir, une vingtaine de personnes à vu de bec. Tous étaient déçus, mais chaque bonne chose à une fin. Et puis, il reviendrait la semaine suivante. Il leur avait promis, surtout à la petite elfe. Croix d'bois, croix d'fer!

Pour finir tout de même sur une bonne note, et ne pas laisser la déception gagner les cœurs de ses admirateurs. Le demi-homme leur proposa une chanson avant de rejoindre leur lit bien douillet. De son sac sans fond, il sortit sa guitare, fredonnant, il savait déjà ce qu'il allait chanter.

▬ ♫ It's time to get moving, time for us to have some fun. There's no time to hang around our adventures just begun ! We'll be thinking 'bout our friends as we chase the setting sun,but we're leaving them behind we're on the run..  We're on the ruuuun. I don't care about what all the others say, but I guess there are some things that will just never go away. I wish that I could say that there's no better place than home, but home's a place that I have never known.. That's why we're on the ruuun..

Ce n'était pas la chanson la plus joyeuse de son répertoire, mais il l'aimait bien. Probablement car elle le représentait bien. Applaudissements et des aurevoirs. En regardant les gens s'éloigner, ses prunelles fendues furent attirés par une silhouette encapuchonné. La taille et la couleur de la cape lui rappela immédiatement Tess. Sun bondit sur ses pattes de volatile, poursuivant l'ombre, il cria son nom et quand cette dernière se retourna.. Ô combien sa déception fut grande! Quand bien même, cela l’attristait, il n'en perdit pas sa bonne humeur. Enfin presque.

▬ Désolé.. Je t'ai prit pour quelqu'un d'autre! Commença t-il, gêné sans l'être. La représentation t'a plu ? Reprit-il avec plus d'entrain.

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère   Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 14:35


LEON LEON.








Hey, Myakko aussi à le droit de ne rien faire de temps en temps. Alors elle choisissait un de ses personnages et allait s’amuser avec. Cela lui permettait d’entretenir ceux-ci et de maintenir une certaine constance dans leurs sorties, sinon, quelqu’un ne serait que rarement utilisé et perdrait en qualité. C’était donc un moyen agréable de se détendre tout en conservant un semblant de conscience professionnelle. C’était pourquoi elle était là ce soir, à écouter l’étrange Sun raconter des histoires pour un petit comité. Elle avait gardé un œil sur lui, un peu intriguée, et elle s’était montrée assez curieuse pour venir voir en personne ce que ce drôle d’oiseau faisait en dehors de se faire maraver par des ogres. Et c’était plutôt agréable. Elle reviendrait peut-être. Surement. Après tout, Kat s’était même surprise à lui laisser une pièce dorée dans sa caisse de guitare, avant de s’éloigner.

Mais elle ne s’en tira pas à si bon compte alors que le chonteur (contraction très pratique) interpellait Tess. C’est vrai qu’elle avait choisi une cape similaire à la première, c’était un petit clin d’œil qu’elle avait fait pour son propre amusement mais ça n’avait pas manqué de taper dans l’œil du volatile. Pourtant, leur rencontre avait plusieurs semaines déjà. Néanmoins, ses cheveux rouges et ses prunelles émeraude, et l’absence d’oreille d’elfe suffirent à tromper l’artiste. Il appela Tess, mais comme elle était seule à partir dans cette direction, elle se retourna tout de même.


 “Y’a pas de mal, ça m’arrive souvent. Effectivement, ça m’a bien plu, j’ai entendu des histoires que je ne connaissais pas encore, ce qui est plus qu’appréciable. Je reviendrais peut-être, si tout n’a pas encore été raconté.”

Curieuse, elle continua la conversation dans ce sens-là. Et puis la situation l’amusait quelques peu, alors autant en profiter. Sun était un excentrique et elle aimait bien les excentriques.

 “D’où te vienne tous ces récits ?”

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Sun


Sun

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère   Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 21:45

Like Morning Follows Night


OOooH MYYYY GoOoOdneeESSSss.

Moui. C'est surement comme ça que Sun aurait réagit, si il avait su de un, qu'il s'agissait de Tess en face de lui. De deux, qu'elle s'était déplacée pour venir le voir. Vous rajoutez quelque pose de dramaqueen so shocked, quelques arcs-en-ciel, des étoiles et des paillettes PAR-TOUT. Et des bonds de sauterelles dans tous les sens, cela va de soi. Mais ce n'était pas le cas.

De plus, il était relativement calme. Fait assez surprenant pour le préciser. Il avait fait un long voyage, et n'avait pas prit la peine de donne à son corps d’Apollon, le repos qu'il méritait. Son désappointement se lisait clairement sur le visage du bellâtre. N'écoutant qu'à moitié son interlocutrice. Pourquoi Tess ne lui répondait-elle paaaaas. Elle avait promis! Sun ne prenait pas les promesses à la légère!

▬ D’où te vienne tous ces récits ?

La voix nasillarde de la demoiselle se fit entendre sous son capuchon. Les oreilles du demi-homme se dressèrent, elle avait réussi à (re)capter son attention.

▬ D'ici et d'ailleurs, de vieilles légendes oubliés ou de la réalité, de mon imagination ou de ma propre vie.

Répondit le demi-paon, l’œil brillant de passion. Pendant un bref instant, un éclair de génie (ou pas) traversa son esprit. Si elle était venue ici, elle était probablement du coin. Et et et et et peut être même qu'elle connaissait Tess! Il farfouilla dans son sac, rangeant au passage sa guitare sèche, baragouinant à la demoiselle qu'il cherchait une elfe. Il lui  tendit une feuille, sur laquelle il avait dessiné le portrait de sa douce brute. Oais bon, dessin c'est peut être un peu exagéré. Disons, un gribouillis d'un enfant de trois. Sun l'artiste bon en tout, sauf en dessin. (rip)

▬ Voilà elle ressemble à ça. Tu la connais? Demanda t-il avec l'air le plus sérieux de monde.

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère   Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 12:46


LEON LEON.








L’entrainement d’acteur de Myakko l’avait préparée à beaucoup de chose, mais pas à ça. Elle retint non sans mal le rire qui montait dans sa gorge qu’elle remplaça par une toux pas forcément très convaincante, mais qui sauvait au moins les apparences. Le dessin n’était pas son point fort. Néanmoins, elle savait très bien de qui il voulait parlait. Surement parce qu’il avait crié son nom quelques secondes auparavant. Elle reprit sa contenance et tacha d’oublier le gribouillis d’identification de Sun. Ce qui était certain, c’est qu’il n’était pas prêt de la retrouver comme ça, ce qui était tout de même rassurant. De toute façon, même avec un beau dessin il aurait eu du mal.


“ Ah Tess ? C’est une amie à moi. C’est même elle qui m’a demandé de venir ici. Elle n’avait pas le temps, elle est assez occupée, mais elle était curieuse. Elle s’excuse de ne pas t’avoir répondu d’ailleurs, elle est assez parano et elle est persuadée d’être sur écoute en ce moment.”

Bon c’était pas forcement la réalité hein. Elle était effectivement assez occupée avec le Talion et ses récents contrats. Et elle voulait être certaine d’avoir cerné le personnage avant tout chose. C’était pour ça qu’elle était là ce soir, après tout. L’interrogatoire commençait, du coup, histoire d’être fixée. Elle avait enlevé son capuchon et cherchait le regard du drôle d’oiseau.

“ Pourquoi tu la cherches comme ça ? Ça fait peur un peu.”

Elle venait de dire qu’elle était parano après tout. Mais il n’avait pas l’air mauvais, ou alors, son rôle était particulièrement bien travaillé. Ce qui était tout aussi intéressant. Qu’on soit un parfais imbécile ou qu’on soit capable de le jouer à la perfection.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Sun


Sun

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère   Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 17:04

Like Morning Follows Night


BINGOOO.

Il avait gagné le gros lot! Fêtons ça avec quelques pas de danse enjoué! C'est bon, on l'a perdu. AutreMonde au Soleil, redescendez du ciel svp, on a besoin de vous pour la suite du rp. Erm, donc. Elle était occupée. Ceci, expliquait cela. Il ne lui en voulait donc pas. Pas trop. Parce qu'il aime pas trop qu'on l'ignore quand même. Rangeant sa magnifique oeuvre d'art, une moue inquiète s’installa sur son visage. Parano? Pour être parano, fallait avoir des problèmes. D'un côté, même si une envie bouillonnante de péter des dents, aux vilains qui voudraient du mal sa sauveuse.. Il savait qu'elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour se protéger. Le troll tout ça tout ça.

▬ Pourquoi tu la cherches comme ça ? Ça fait peur un peu.

Hein euh quoi ? Non mais c'est pas un stalker, je vous jure!

▬ Parce qu'elle m'a sauvé la viiiiie et que j'aimerais bien euh.. Lui rendre la pareille. Faire un peu plus qu'un simple merci.

Il avait envie de se frapper le front. Mais quel con. Elle était parano, et lui.. Lui l'avait appelé cinq fois par semaine depuis leur rencontre. Bon ok. Dix. Mais la patience c'est pas son fort. Des rougeurs sur ses joues venaient le trahir. Il avait honte comme un gosse qui venait de faire une grosse bêtise. Bon bah, en plus de lui (rererererere)dire merci, il s'excuserait.

▬ Et elle m'obsède un peu.

Confia t-il. Où plutôt dit-il à haute voix ce qu'il pensait dans son crâne de piaf. Ça faisait carrément psychopathe, il virait progressivement à la tomate.

▬ AH-AH-AH-AH-AH-AH. J'ai pas dit ça, c'est pas ce que tu crois. C'est juste que.. Qu'elle.. Elle est arrivée et elle a retourné ce troll avec une tel.. JE-SAIS-PAS-COMMENT-LE-DIRE-MAIS-ELLE-ÉTAIT-TROP-CLASSE !

Paillette dans les yeux. Tess était trop Tess. Ça s'expliquait pas.SENPAI EST VRAIMENT IDÉAL.

▬ Urf.. Parcontre va pas croire que je la cherche h26 hein. C'est juste que je suis de retour sur Omois alors.. J'aurais bien aimé la revoir!

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère   Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 14:00


LEON LEON








Amusée par sa petite danse, Myakko ne savait cependant trop que penser. Il était vraiment, vraiment bizarre. Elle s’étonnait qu’il ne soit pas déjà mort en fait. Il devait avoir ce petit quelque chose qui fait dire « bon, il est juste un peu idiot, ce serait dommage de le tuer pour ça ». Tess lui avait effectivement sauvé la vie, et un simple merci aurait suffi. Elle ne faisait que son travail et le sauvetage avait été une heureuse coïncidence. C’est tout. Rien qui ne justifiait une telle averse d’appels, qu’elle avait laissés sonner avec une satisfaction cruelle. Et puis… Quoi ? Elle l’obsédait ? Cette fois elle éclata de rire, il était trop… Trop.


"Ta franchise est déroutante, Sun. Mais, je ne lui répèterais pas, promis. Elle m’a raconté l’histoire de l’ogre, quand elle m’a demandé d’aller jeter un œil à ce que tu faisais. Elle est douée hein ?"

Mais bon, la version de l’histoire par le paon était autrement plus épique que la vision qu’elle en avait eue dans sa tête. Elle continua ses questions. L’elfe n’avait même pas besoin de gratter beaucoup, c’était presque comme s’il voulait tout lui dire, malgré les couleurs qui lui étaient montées au visage. Si seulement tous ses interrogatoires avaient pu ressembler à ça.

"Et si tu la revoyais, tu ferais quoi ?"

Elle avait presque hésité à lui dire la vérité, mais ce serait encore manquer de prudence, et ce n’était pas son deuxième prénom pour rien. Il était communicatif et elle en oubliait ses règles élémentaires. Mais elle n’allait pas lui enlevait ça, il était plutôt divertissant.





Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Sun


Sun

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère   Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:45

Like Morning Follows Night
Il ronronne sous ses paroles, la tête dans la lune, les yeux dans les étoiles. Oui elle était douée, impressionnante, magnifique et un peu magique. Il était presque sur que ses yeux pouvaient ensorceler n'importe qui. OH GOD NO. Ça voudrait dire qu'il aurait des rivaux. Mais qu'importe, il serait capable de se battre contre tout ses ex juste pour pouvoir sortir avec elle. Pas genre sortir sortir hein. Juste sortir. Juste une soirée. Oui, il était déterminé à pécho à ce point. Peut être un peu trop? Il n'était pas sur. Mais son cœur lui disait de foncer, alors il l'écoutait. Et il persistera, malgré les vents, les râteaux, et dans le pire des cas : la Friendzone.

▬ Et si tu la revoyais, tu ferais quoi ?.

Ça, c'est une très bonne question. A sa tête, on devinait qu'il n'y avait pas vraiment pensé. Allumage de la boite à idée. Vrrrrbbrrrrkrk rkrkrtchonktchonk. Désolé, ça met un peu de temps. Il a pas l'habitude de réfléchir. Ah c'est bon, la petite ampoule brille au dessus de sa tête.

Remercier - S'excuser - Danser - L'emmener à la patinoire - Regarder un film - Un restaurant - Offrir un cadeau - une Plume ? - Lui composer une chanson - Faire des pirouettes - Exprimer son admiration - La contempler comme un débile - Lui poser des questions - Se raviser - S'excuser - Se frapper - blblblblblrrrr

▬ Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh...

Trop d'optiiooooons.
ERROR 404.
SUN CRASH.

▬ Je l'inviterai pour une sortie. On fera ce qu'elle voudra.. Même si c'est aller taper sur des Ogres!

Les yeux plein d'espoir, il demanda à l'inconnue.

▬ Tu penses qu'elle accepteraaaaa?

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère   Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 14:02


LEON LEON


 
 

 


Un livre ouvert. C’était incroyable qu’une personne aussi candide soit encore en vie. Parce qu’elle en était convaincue, il ne jouait pas la comédie. Elle finissait par savoir quand on lui mentait, tous les petits signes très difficiles à cacher, même pour elle. Rares étaient ceux qui savaient y faire attention, et elle s’arrangeait toujours pour attirer l’œil sur d’autres choses que ceux-ci. Mais Sun n’avait pas frémis d’un iota. Pas un seul instant il n’avait fait preuve d’hésitation dans son personnage, il n’avait tiqué, perdu un semblant d’accent ou n’avait laissé fuir ses yeux dans les recoins du mensonge. S’en était rafraichissant, et étonnant à la fois. Cela ne lui déplaisait pas.

 
"Ce serait une soirée originale, j’imagine.  Pour sa réponse, je ne peux pas m’avancer pour elle, mais on ne sait jamais hein. Mais peut-être qu’elle viendra juste écouter ton petit numéro du soir. Les ogres, c’est marrant, mais ça devient vite lassant. "
 
Puis ce n’était pas non plus son activité favorite. C’était de sacré morceau et elle faisait ça avec beaucoup de précaution, quand elle devait en affronter un. Elle préférait ne pas en faire un hobby. Toujours est-il qu’elle avait été un peu injuste avec lui. Par prudence, certes, mais pour une fois, c’était un excès de zèle. Mais l’elfe savait comment ça fonctionnait, il l’avait entre aperçu au détour d’une bagarre, il l’avait trouvé belle, et voilà. Il l’amuserait quelques jours, semaines peut-être, jusqu’à ce qu’il se lasse de ne la voir qu’en quelques rares instants.  
 
"Mais tu ne la connais pas, si ? Tess est… particulière. Elle t’obsédera peut-être moins après. T’es sur de vouloir courir le risque ?"
 
Particulière, c’était le cas de le dire.  Elle n’avait pas dit ça pour plaisanter, c’était simplement la stricte vérité. Elle cumulait beaucoup trop de casquettes, de personnages et de tares pour être une fréquentation pour celles et ceux qui ne vivaient pas dans son monde.
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Sun


Sun

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère   Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 17:42

Like Morning Follows Night
Il s'exclama haut et fort. Il en faisait aussi le midi des représentations! Midi, dance et chant. Soir, histoires. Bon après, il faisait pas juste ça sur Omois, donc ça pouvait être embêtant pour se recroiser. Mais il savait que le destin (ou la volonté de leurs créateurs respectifs) les réunirait à un moment ou un autre. Il dandinait sur place, laissant même sa longue queue de plume se balader en balancier. Signe qu'il était très heureux. Enfin. Plus que d'habitude.

▬ Mais tu ne la connais pas, si ? Tess est… particulière. Elle t’obsédera peut-être moins après. T’es sur de vouloir courir le risque ?

Sun arrêta de bouger. Littéralement. On aurait dit une statue.. Avec une jambe en l'air et le poing vers le ciel. Puis il tourna se tête en direction de son interlocutrice. OOOH MAIS. EUH. POURQUOI ELLE LUI POSE PLEINS DE QUESTIONS COMME CA LA. CA SE VOIT POURTANT QU'IL EST DÉBILE ET QU'IL RÉFLÉCHIT PAS. Comme si il s'était posé ce genre de question. Il posa sa jambe sur un rocher, et ses mains sur ses hanches, il regarda vers l'horizon et déclara.

▬ J'aime vivre dangereusement.

Oui, il ne la connaissait pas. Oui, certes, c'était vrai. Mais il avait toute une vie devant lui pour apprendre à la connaitre! Déjà, elle n'était pas quelqu'un de mauvais.. C'est vrai. Si elle avait voulu, il serait probablement mort dès leur première rencontre. Et pourtant, il était toujours là. Puis un air sérieux vint couvrir son visage, habituellement, si insouciant.

▬ La vie est trop courte pour ne pas prendre de risques.

Avait-il dit dans un sourire des plus radieux. Et tant pis si il était déçu à la fin. De tout manière, rien n'avait encore commencer, alors il n'allait certainement pas penser à l'avenir. Pas maintenant en tout cas.

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère   Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:28


LEON LEON


 
 

 


Son extravagance était mi-amusante, mi-agaçante. Elle ne doutait pas de sa parole, et il semblait savoir chanter correctement. Et si c'était comme ça qu'il gagnait sa vie, il ne se limitait surement pas qu'au soir pour toucher son gagne pain. Sa question, un peu inquisitrice, le stoppa net, presque comme un cartoon. Il y avait vraiment des gens pour faire ça en vrai? Sérieusement? Sa réponse la fit s'esclaffer sans retenue. G-R-A-N-D-I-O-S-E. Le sérieux, et la véracité (tout du moins pour l'elfe) de la seconde partie de son discours trancha avec son parler habituel. Ce qui ne manqua pas d'avoir son petit effet. Alors ça méritait bien une petite récompense, et quelques encouragements.

 
"Très bien, Sun. Je pense que tu n'imagines même pas dans quel pétrin tu es en train de te fourrer. Mais tu ne sembles pas être quelqu'un qu'on puisse faire changer d'avis. Mais on ne pourra pas dire que je ne t'ai pas prévenu."
 
Sa voix changea du tout au tout, et son apparence aussi, alors qu'elle reprenait le visage de Tess, c'est à dire, le sien, sans la cicatrice. Elle ne lui laissa pas le temps de lui sauter dessus de nouveau, bien que l'idée de lui coller un pain était tout à fait charmante, puisque le camouflus qu'elle incanta rapidement commençait déjà à faire effet. Ce qui ne l’empêcha pas de lui lancer un dernier clin d'oeil.
 
"Je ne me cacherai peut-être pas la prochaine fois. Peut-être."
 
Sa voix s'estompa derrière le sort, comme un murmure, et déjà elle était loin. A la prochaine fois.
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère   Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like Morning Follows Night ✘ft. Myakkommère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent night, holy night ~ [pv Inala]
» Deino Silcen ✘
» Paon pleut mousse ✘ ft. Myakko
» Ami (presque) imaginaire ✘ft. Caelia Ryne
» A Pretty Night. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: