AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Who am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undefined


Undefined

Age du personnage : La trentaine, probablement

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible



MessageSujet: Who am I ?   Who am I ? Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 2:29


  
  

  Comment je m'appelle ?.. Aucune idée

  If you wake up at a different time in a different place
Could you wake up as a different person?

  
Derrière l'écran

  

 Prénom : Maxime

 Âge : 19 balais

 Avez-vous lu les Tara Duncan ? Je me suis arrêté au 7e.

 Vos activités préférées : Dormir.. Ça compte ? Et quand je suis pas assez fatigué je joue.

 Vos groupes/artistes de musique préférés : J'ai des goûts trèèèès variés,  ça va de Kendrick Lamar à Ghost BC en passant par Daft Punk, et ce n'est qu'une infime partie de ce qui me plaît !

 Vos livres/auteurs préférés : Mon livre préféré s'appelle "La Nuit des enfants rois" de Bernard Lenteric et c'est un petit chef d'œuvre !

 Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : David Fincher to infinity ! J'ai vu tous ses films, je les ai tous trouvés absolument géniaux (sauf Alien 3.. ON NE PARLE PAS DE CE FILM). Et à part ça j'ai récemment eu un gros coup de cœur sur le dernier film d'Edgar Wright sorti cette année, Baby Driver.

 Où habitez-vous ? Actuellement j'habite dans le nord ouest de la France et je compte bientôt prendre mon indépendance dans le sud est. Wish me luck !

 Ce que vous préférez dans les forums : Les liens noués entre les membres sur tout ce qui est "externe" ; j'entends par là les CB, tout ça tout ça.

 Est-ce votre premier forum ? Ça l'était à l'époque de ma première inscription, en effet !

  

  
Votre Personnage

  

 Nom : Très

 Prénom : bonne

 Surnom : question !

 Sexe : Masculin, à première vue.

 Orientation Sexuelle : Pas encore définie.

 Race(s) : Démon, mais ne le sait pas.

 Âge du personnage : Une trentaine d'années à vue d’œil.

 Métier : Aucun souvenir.

 Résidence : Là aussi, le vide total.

 Niveau de magie : À tester.

 Niveau de combat : De même.

 Familier : Aucun aux alentours.

 Histoire :

- Du calme mon gars ! Ne vous relevez pas trop vite, vous êtes resté dans les vapes pendant plusieurs jours.


La lumière me brûlait les yeux, mais mes bras étaient trop faibles pour les couvrir. J'avais la gorge sèche, des gouttes de transpiration coulaient le long de mes tempes. Et ma tête.. Oh ma tête ! Une douleur atroce, comme si on m'avait éclaté le crâne contre un mur.


- Aïe.. Merde, il m'est arrivé quoi ? Je suis où ? Et vous êtes qui ? Comment est-ce que..

- Chaque chose en son temps, vous voulez bien ? Pour l'instant, c'est moi qui pose les questions. Et vous allez commencer par m'expliquer qui vous êtes pour débarquer de nulle part comme ça ?

- J'en ai aucune idée.. J'ai l'impression de.. De plus savoir qui je suis.

Mes yeux commençants doucement à s'habituer à la lumière, j'étais enfin capable de distinguer mon interlocuteur. Un homme trapu et au visage renfrogné se tenait donc à l'exacte opposée de moi, dans une petite pièce poussiéreuse, uniquement illuminée par la lumière du soleil à travers une large fenêtre entrouverte. Il me dévisageait, passant nerveusement une main dans son épaisse barbe grisâtre. Je crus comprendre en voyant ses vêtements abîmés et tâchés de terre qu'il devait tenir une ferme, ce qui expliquait sa carrure. Il semblait perplexe et méfiant, comme s'il je ne l'avais pas vraiment convaincu. Il laissa échapper un soupir agacé, s'approcha du lit sur lequel j'étais allongé et me fixa droit dans les yeux.

- N'essayez pas de jouer au plus malin avec moi. Un mec dans votre genre, qui arrive comme ça en plein milieu de la nuit, ça présage rien de bon et je n'ai pas envie d'avoir des ennuis.

Il s'arrêta soudainement, l'air inquiet, attrapa un tissu humide posé sur le rebord d'un évier et s’assit sur un tabouret proche de ma couche. Alors qu'il appuyait son linge sur mes tempes, je le vis se teindre en rouge. Ce que je prenais pour de la transpiration était en fait du sang qui coulait d'une plaie encore légèrement ouverte.

- Écoutez mon gars.. Je sais pas ce qu'il a pu vous arriver, mais quand on vous a trouvé, vous étiez dans un sale état. Vous avez passé trois jours à dormir, j'ai vraiment cru que vous alliez pas vous en sortir. Alors, essayez de faire un effort, de quoi vous vous souvenez exactement ?

- Je revois des éclairs de lumière.. Un combat, je crois. J'étais au milieu d'une foule. Et puis, plus rien. Le vide total. C'est comme si on m'avait ôté mes souvenirs.

Plus j'essayais de creuser dans mes souvenirs, plus mon mal de crâne s'intensifiait, me donnant l'impression que mon propre esprit tentait de me cachait quelque chose. Une pensée me frappa alors ; j'étais incapable de rappeler de mon propre nom, de mon visage, ou de quoi que ce soit d'autre qui me concernait. Mon inquiétude n'échappa pas à l'homme assit à côté de moi.

- Excusez-moi mais.. auriez-vous un miroir ? Je.. voudrais voir mon visage.

Après quelques secondes d'hésitations, il se releva et quitta la pièce, pour revenir aussitôt, avant de me tendre un petit miroir, que je saisis non sans crainte d'une main tremblante.



 Description physique :

J'avais l'étrange impression d'être dévisagé par un inconnu au visage couvert de cicatrices, notamment sur le côté gauche, à l'endroit même où le vieil homme avait appliqué son linge et d'où un peu de sang coulait encore. Ses cheveux bruns étaient ébouriffés, mais sa mâchoire carrée et son regard perçant jeté par ses yeux bleus clairs lui donnaient un air étrangement attirant et apaisant.

Alors que je prenais doucement conscience que la personne qui me dévisageait n'était autre que mon propre reflet, il s'avéra que le vieil homme n'était plus dans la pièce. Je décidais alors de me lever tant bien que mal et de me diriger vers les vêtements posés sur le dossier d'une chaise. Après plusieurs minutes douloureuses passées à enfiler la chemise blanche, le treillis bleue marine, les bottes noires et la veste en cuir rouge, je finis par pousser la porte. Celle-ci menait sur un couloir étroit et obscur ; au fond de ce couloir une porte entrouverte d'où me parviennent des éclats de voix. Alors que je m'y dirigeais, un mouvement sur ma gauche me pris par surprise. Ce n'était en fait qu'un grand miroir mural, dans lequel je pu apercevoir ma silhouette. Grand et élancé, j'avais l'apparence d'un sportif aux épaules carrées. Mes jambes étaient musclées et alors que je relevais ma chemise, je vis apparaître des abdos saillants. Comment avais-je bien pu obtenir un corps pareil ? Une question de plus à laquelle je devrais trouver une réponse..



 Description mentale :

*Qui suis-je ? Comment suis-je arrivé ici ? Et par-dessus tout, comment pouvait bien être ma vie avant ? Qui est.. l'ancien moi ?*

À mesure que je descendais les escaliers qui me conduisaient vers mes hôtes, mes pensées divaguaient. Lorsqu'en-fin j'arrivais devant la porte qui me séparait du vieil homme et de ses interlocuteurs, je pris un moment pour réfléchir. Quelle image ces gens allaient-ils avoir de moi ? Un menteur, probablement. C'était compréhensible. Qui pouvait bien être cet homme qui débarquait sans explication, après tout ? Mais je fus soudain ramené à moi même par un nouvel éclat de voix provenant de derrière la porte.

- On a aucune idée de qui est ce type ! Qui sait ce qu'il est capable de nous faire ! Ce serait inconscient de le garder ici trop longtemps.

- Arrête de crier, tu veux bien ? J'ai pas envie qu'il entende tout ce qu'on dit.. Mais il m'a pas l'air méchant. Pas à première vue en tout cas. Ce type a vraiment l'air perdu ! Et s'il disait la vérité, hein ? Peut-être qu'il se souvient bel et bien de rien !

Entendre ces gens parler ainsi de moi derrière mon dos me rendait malade. Qui étaient-ils pour s'imaginer comment je suis ? Je ne le sais pas moi-même !

- Oh non, crois moi je connais bien les mecs dans son genre ! Je te parie que c'est un petit escroc, le genre de personne qui passe son temps à rouler tout le monde dans la farine et qui se prend pour le plus malin. Et ceux qui lui ont refait le portrait sont juste des personnes qui n'avaient pas de temps à perdre avec un minable pareil. Ça s'arrête là ! Et on ne gardera pas quelqu'un comme ça sous mon toit, fin de la discussion !

Entendre un tel discours me fit froid dans le dos. Et si j'étais vraiment comme ça ? Peut-être que je n'étais vraiment qu'un moins que rien.. Il me fallait des réponses au plus vite et si j'étais sûr d'une chose, c'est que je n'allais pas les obtenir en restant planté derrière cette porte.


 

 
Votre perso est interviewé !

 

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Oh.. Très bonne question. J'imagine que ma vie n'a pas vraiment d'importance, sans mes souvenirs.. Je pense que je serais capable de tenter quelque chose, oui.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
La part de gâteau, sans hésiter ! J'ai si faim.. Et puis, qu'est-ce que je pourrais bien faire de ces autres babioles ?

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Si cela me permettait de savoir qui je suis, je le ferais certainement sans hésiter. Rien ne se mettre en travers de mon chemin pour retrouver mes souvenirs.

 

  
Vous et le forum

  

  Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Je possède d'autres comptes qui ne sont plus actifs.

  Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Une seule : ne changez jamais de graphiste, le thème est magnifique Leechy !

 PS : petit message que je supprimerais une fois que la fiche aura été lue par plusieurs membres du staff ! J'ai discuté avec certains membres quand au format que j'ai choisi (la présentation en trois parties RP) et on m'a dit que ça ne devrait pas poser de problème d'être parti sur quelque chose d'un peu différent. Cependant, je peux totalement comprendre que ça ne réponde pas aux critères que vous attendez et si tel était le cas, je referais sans problème une fiche plus conventionnelle ! Sur ce merci d'avoir lu ! Edit -Myakko : J'ai validé le format aussi 

 
  
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

  
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
 
Who am I ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: