AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: TatranPartagez | 
 

 donald christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup


avatar

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: donald christ   Jeu 27 Juil 2017 - 19:05


Le monastère se dessinait au loin, colonne de pierres simpliste. Tu gardais d'assez mauvais souvenirs de la religion, principalement à cause de tout le mal qui en a découlé. Mais celle de Tatran était apparemment bien différente. Déjà parce qu'ils ne vénéraient pas un simple sortcelier ayant fauté, mais un canard, et l'idée était tellement saugrenue qu'elle te plaisait. Bien sûr, tu étais au courant que les dieux existaient, Plume t'en avais fait part, mais jamais elle ne t'avait parlé d'un dieu canard. C'est donc poussée par la curiosité que tu étais venue explorer la contrée. Cependant, tu ne parvenais toujours pas à te décider à rentrer dans le monastère. Les lieux de culte te laissaient quelque peu tendue.

Tu continuais donc de te promener dans les alentours, espérant croiser une âme charitable qui accepterait de te renseigner. Jusqu'ici tu n'avais croisé qu'un lapin, mais il n'avait pas été très bavard. Tu t'aventurais donc autant que possible dans les villages parsemant les collines. En chemin, tu aperçus un monsieur de petite taille, et t'empressa d'aller à sa rencontre. C'est en te rapprochant que tu avisas sa tenue et ton visage s'éclaira. Bonjour mon frère ! Auriez-vous l'amabilité de me présenter votre dieu et seigneur, le dieu canard ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolian Kayr


avatar

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Moine du Dieu Canard
Résidence : Tatran, monastère
Dans le sac : Le livre jaune (aussi appellez bible du Canard) et du manger!!


MessageSujet: Re: donald christ   Lun 31 Juil 2017 - 16:35

Comme d'habitude, Nolian s'était levé tôt pour aller randonner dans les collines alentours et faire ses commissions du jour. Comme il souhaitait quitter son logement actuel pour aller convertir le monde, il fallait avant tout qu'il ait une forme physique correct pour pouvoir voyager. C'est pourquoi il prenait de de nombreux détours pour aller aux villages. Et ce fut au milieu qu'une rencontre étonnante eu lieu. Alors qu'il était en train de penser à ce qu'il allait pouvoir manger ce midi, quelqu'un l'interpella.

- Bonjour mon frère ! Auriez-vous l'amabilité de me présenter votre dieu et seigneur, le dieu canard ?

Ses yeux éclairèrent d'un seul coup. Beaucoup de personne le fuyaient à cause de ses habits mais pour une fois on venait a lui. Il se tourna donc vers cet inconnu et lui répondu sans se poser de question. Il aurait put être un assassin ou qui que ce soit  voullant atteindre à sa vie, ca faisait bien longtemps que personne n'était venu lui parler.

- Bien le bonjour. Sans aucun doute, il s'agit d'un canard tellement mignon que vous ne pouvez rien faire d'autre que l'admirer.

Les propos de Nolian faisait référence aux nombreuses personnes qui s'étaient moqué de sa religion mais bon, il trouvait quand mêle cela rigolo.

- En vrai, si vous voulez vraiment que je vous explique, il vaut mieux trouver un endroit pour s'asseoir car ce sera long et ennuyant… Euh, je voulais dire instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
donald christ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARAK OBAMA : NI JESUS-CHRIST, NI FIDEL CASTRO
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ?
» Obama, l'Antéchrist ?
» Le 09 juin... Néron, Louis XIV, Donald et l'horreur absolue
» Donald Reignoux, une voix qui vaut de l'or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Tatran-
Sauter vers: