AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 
 

 gouttes d'orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak


avatar

Age du personnage : 267 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trafiquant
Résidence : Krasalvie

MessageSujet: gouttes d'orléans   Mar 18 Juil 2017 - 1:01


D'un pas pressé, tu te diriges vers le château, souillé depuis trop longtemps par la présence de Drakul et sa secte de républicains. Tes esclaves t'avaient rapporté des conversations intéressantes. L'Imposteur s'apprêtait à recevoir l'Héritier Duncan, sous prétexte d'une visite diplomatique. Tu étais presque certain qu'il craignait un coup d'état et voulait s'assurer des renforts. La jeunesse royaliste faisait de plus en plus de vagues, et menaçait les enfants de catin qui monopolisaient le pouvoir clandestinement. Tu t'étais donc mis en tête d'intercepter l'Héritier afin de sonder ses penchants politiques. Bien que tu te doutes fortement de sa préférence. Néanmoins, mieux valait t'approprier sa confiance. Ton futur en dépendait.

Tu arrives bien vite devant ce monument où tes ancêtres possédaient autrefois leurs quartiers. Désormais il n'était plus rempli que de rats, ainsi que de quelques rongeurs sans grande importance.

Te composant un sourire avenant, tu réfléchis rapidement à ce que tu savais de l'Héritier. Il avait été en possession de magie démoniaque et semblait avoir des vues sur le trône. Sa politique ne devait en apparence pas déranger tes plans, aussi lui permettre d'accéder à son rêve en échange d'un accord de non-intervention dans ton royaume devrait vous rendre tous deux satisfaits.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jar'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: gouttes d'orléans   Mer 19 Juil 2017 - 3:32

Gouttes d'Orléans
   
avec Isaak
Depuis que Tara avait perdu son bras et qu'elle ne quittait plus sa chambre, Lisbeth avait transféré toutes ses obligations d'héritière dans l'emploi du temps de Jar. C'est pourquoi il se rendit à sa place à la visite diplomatique au pays des vampyrs, dix jours après la bataille au désert Salteren. La visite en question n'avait rien d'anodin, puisqu'il s'agissait de réaffirmer les liens qui unissaient Omois et la Krasalvie, face au revirement belliqueux inquiétant de Tatumalenchivar, devenu un ennemi commun. Une guerre se profilait à l'horizon, et Omois avait besoin de savoir qu'elle pourrait compter sur ses alliés si besoin. Jar se réjouissait de se retrouver ainsi placé au coeur des événements, bien qu'il ne sache pas vraiment quoi penser de l'état de sa soeur ainée. Enfin, il ne pouvait pas y faire grand-chose, et pour l'instant la situation tournait à son avantage, alors tant mieux.

Une fois arrivé au palais présidentiel, bâtiment majestueux où la couleur noire régnait partout où on posait les yeux, il fut accueilli par le président Drakul en personne. Il était accompagné de sa fille Kyla, une jeune femme d'une chaleur que Jar jugea inhabituelle pour une vampyre. Tous deux ne manquèrent pas de demander des nouvelles de l'héritière. Après tout, elle leur avait rendu de grands services, de nombreuses années auparavant, et ils auraient aimé revoir celle que Kyla considérait comme une amie. Jar dut répondre à grands renforts d'excuses, justifiant son absence par son état de santé, vous comprenez, après ce qui s'est passé. Ils comprirent.

Après la conférence de presse qui suivit, le prince alla s'installer dans la chambre qu'on avait préparée à son égard. Il y resta pour se préparer à la réception qui aurait lieu le soir même. Sans doute n'avait-il pas trop mal réussi la conférence. Le ministre krasalvien et lui avaient voulu se montrer rassurants, tout en envoyant un message ferme à Maldan Leodic Paior. Une jourstaliste avait posé une question sur l'absence de l'héritière, et il espérait ne pas s'être montré trop sec en lui répondant.

Tout à sa réflexion, Jar ne s'attendait pas du tout à la visite qu'il s'apprêtait à recevoir.

© Gasmask    


Spoiler:
 


Bend the knee to your emperor.



Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Isaak


avatar

Age du personnage : 267 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trafiquant
Résidence : Krasalvie

MessageSujet: Re: gouttes d'orléans   Lun 1 Jan 2018 - 1:52


Tu grimaces. La garde a été renforcée devant le château. Toi qui voulais y entrer sous leurs yeux sans qu'ils ne puissent rien faire, te voilà obligé de prendre un passage secret. Tu lâches un soupir, agacé. Cela allait te faire perdre du temps. Contournant l'entrée, tu te dirigeas vers la façade nord. Tu laisses tomber quelques gouttes de ton sang sur la pierre, qui disparaissent aussitôt, t'entraînant avec elles dans un couloir sombre. Bien, il te faut faire vite. Les chemins se referment rapidement, et tu as du chemin à parcourir. Tu te transformes en chauve-souris, et vole dans le labyrinthe, utilisant ta mémoire pour accéder aux chambres des invités. Tu utilises le même procédé pour quitter le passage, et pousse un soupir de soulagement. Tu n'aimes pas te sentir à l'étroit.

Tu te redresses, examines les alentours. Laisse échapper un rictus. Tu n'as même pas besoin de chercher la chambre de l'héritier, ses gardes se sont brillamment postés devant sa porte pour mieux la désigner. Et bien évidemment, tu n'es à leurs yeux qu'un vampyr comme les autres, ce qui, pour une fois, te sera utile. Tu t'avances vers eux, esquisse une brève révérence. « Je suis venu m'entretenir avec Sa Majesté Jar'tylanhnem Tal Barmi Ab Santa Ab Maru. Puis-je entrer ? » Les gardes semblent quelque peu hésiter, mais l'héritier leur donne visiblement son accord pour te laisser entrer.

C'est donc d'un pas fier que tu franchis la porte. T'arrêtes un instant pour observer l'Omoisien. Il est beau garçon, espérons que son esprit le soit autant. « Votre Majesté, je suis venu vous proposer un marché. Il me semble que nous pourrons tous deux en tirer de grands bénéfices. » Tu lui adresses un sourire joyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: gouttes d'orléans   

Revenir en haut Aller en bas
 
gouttes d'orléans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orléannais
» Après Haiti,Cuba,Sauve qui peut à la Nouvelle Orléans avant l'arrivée de Gustav
» [Coop Orléans] Affaire Jacquebelburne vs Kevin63330 COUPABLE
» [Mémoires de Philippe d'Orléans]
» Debrief Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: