AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: SpaniviaPartagez | 
 

 [+18] COMING OUT (of my cage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak


avatar

Age du personnage : 267 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trafiquant
Résidence : Krasalvie

MessageSujet: [+18] COMING OUT (of my cage)   Lun 17 Juil 2017 - 23:49


Tu détaillas avec un plaisir non dissimulé les courbes de la sirène qui se mouvait langoureusement à tes pieds. La laisse à son cou avait légèrement écorché sa peau, laissant apparaître des gouttes écarlates que ta langue avide s'empressa de parcourir. Bientôt les crocs suivirent, tranchant avec jouissance la nacre bleutée.

Un grondement t'arrêta net. Frustré, tu rétractas lentement tes canines pour te tourner vers l'importun. Je suis le seul à pouvoir abîmer mes jouets, Isaak, lâcha froidement le marquis. Si tu veux mordre des gens, va donc rejoindre mes invités. La soirée a commencé depuis fort longtemps. Tu hochas silencieusement la tête. Le marquis de Sade était un ami de longue date, et tu ne comptais certainement pas entacher cette entente pour une vulgaire catin. D'autant qu'à l'étage inférieur, des dizaines d'inhumains s'aimaient férocement au rythme de la musique. Les fêtes de l'elfe étaient réputées autant pour leur ambiance électrique que pour les orgies qui survenaient régulièrement.

Bien décidé cependant à ne posséder qu'un seul être pour la nuit, tu descendis les escaliers, appréciant la folie qui y régnait. Des couleurs par milliers se jouaient des normes sociétales et hurlaient leur bonheur à bouche que veux-tu. Plus loin, d'autres avaient pris d'assaut la piste pour laisser leurs corps s'abandonner à la musique. Tu déclinas d'un sourire l'invitation d'un Salteren pour te diriger vers le bar. La sirène t'avait laissé... assoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : prince des démons
Résidence : 7ème cercle des Limbes

MessageSujet: Re: [+18] COMING OUT (of my cage)   Mer 19 Juil 2017 - 18:21

T’entres dans le bâtiment, ravi d’avoir reçu l’invitation du marquis de Sade. Tu connaissais ses activités, et c’est un peu mal à l’aise que tu traversais les jardins luxueux, puis l’entrée. Tu n’étais allé que rarement dans ce genre d’endroits, et ce soir tu voulais t’amuser. Une fois avoir confié ta veste aux domestiques, tu marches d’un air impérieux jusqu’au bar, négocies un peu d’eau de mer en échange d’un bon pourboire. C’est avec une certaine satisfaction que tu vois le barman revenir avec un verre rempli de ce liquide presque translucide.

Tu le remercies donc d’un hochement de tête et d’une liasse de crédits muts or qu’il fourre discrètement dans sa poche, puis t’apprêtes à porter la boisson divine à ta bouche quand un individu arrive au bar. Tu te laisses le temps de boire une gorgée, enivrante. Puis, tu tournes la tête, observes le nouveau venu. Yeux clairs, cheveux sombres, peau de porcelaine. T’apprécies ce que tu vois, tapotes de tes longs doigts le comptoir.

Une idée derrière la tête, tu t’adresses au barman, passant une main dans ta crinière brune.

« Serveur, c’est moi qui paie la tournée. »

Tu lèves ton verre tout en gardant les yeux fixés sur le beau gosse, bois une autre gorgée. Comment se fait-il que tu n’aies jamais vu ce beau visage ? Tu t’imaginais déjà le plaquer au mur, tout ça, mais ne nous précipitons pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak


avatar

Age du personnage : 267 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trafiquant
Résidence : Krasalvie

MessageSujet: Re: [+18] COMING OUT (of my cage)   Lun 1 Jan 2018 - 1:52


Un verre se pose devant toi. Tu lèves un sourcil circonspect. Ce n'est pas du jus d'animal qui va te rassasier. Alors que tu t'apprêtais à réclamer quelque chose de plus illégal, le barman pointe son doigt dans une direction. Oh. A quelques pas de toi se trouve ta future proie. Tu le dévisages rapidement, appréciant son visage précieusement taillé dans la plus savoureuse des matières.

Un rictus affamé se dessine sur tes lèvres. Tu as pris un petit prince démoniaque dans tes filets, et tu comptes bien être la rose qui va le saigner. Ses yeux clairs ont harponné ta chair, brillent d'impatience. Ton verre à la main, tu t'avances de ton prétendant, appréciant le doux parfum de son sang. Un tel jouet serait fort utile, il fallait la jouer finement.

Tu t'accoudes au bar, lève ton verre dans sa direction. Trinque, bois une gorgée. Sans jamais quitter ses yeux. Et puis, d'un mouvement, tes lèvres se retrouvent à son oreille, murmurent un « Merci pour le verre » d'une voix rauque, laissant ton souffle lui chatouiller la nuque. Elles effleurent sa peau, presque par inadvertance, puis, à regret, se retirent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : prince des démons
Résidence : 7ème cercle des Limbes

MessageSujet: Re: [+18] COMING OUT (of my cage)   Ven 26 Jan 2018 - 22:08

Tu portes ton verre à tes lèvres doucereuses, en bois lentement son contenu après avoir enfin entendu une voix rauque te chatouiller l’oreille. Ton regard émeraude descend sur le comptoir puis vers le barman, qui comprend d’un signe de tête. L’homme est réceptif, rentre dans le jeu. T’esquisses un sourire. Il a presque une voix bestiale.

« C’est un plaisir »

Tu hausses les épaules, mal à l’aise. C’était pas ton genre, ça. T’es plutôt réservé, calme. Mais ce soir, tu voulais réveiller quelque chose en toi, quelque chose de démoniaque. Quelle ironie… Tu tournes la tête légèrement, juste pour apercevoir sa silhouette. Des tatouages recouvrent sa peau. Il marque un point, ça te plaît.

Le barman arrive avec ton eau de mer, tu tapotes tes doigts sur le bois. Tourné presque de profil, tu te permets un regard vers l’inconnu. Des yeux clairs, bleus, qui rencontrent les tiens. Tu soutiens son regard et sirote ta boisson, puis te lèches les lèvres. Tu avais trouvé quelque chose à faire, ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [+18] COMING OUT (of my cage)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] COMING OUT (of my cage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» Obama;Change is coming to america
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Spanivia-
Sauter vers: