AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Ace & Jeff Ducks sont de retour [demande terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Ace & Jeff Ducks sont de retour [demande terminée]   Ace & Jeff Ducks sont de retour [demande terminée] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:24


We're back, bitches.

Juillet approche, les olympiades aussi, alors ça va bouger dans mes RP. Et dans mes persos aussi. Ace & Jeff sont de retour, ils ont 17 ans et ils sont prêts à niquer des mères. (ou pas) Je sais pas si vous suiviez nos RP avec Crystal & Khao (aka Chéries), en tout cas il s'est passé trois ans depuis et ils ont un poil évolué. (changement de coupe de cheveux, tout ça tout ça)

Je posterai ce qu'il s'est passé pendant l'ellipse (je crois qu'ils vont devenir les rois des ellipses à ce rythme x)) dans un petit rp solo si ça vous intéresse :l:

En attendant je cherche des gens avec qui démarrer de nouvelles aventures ! (bon je sais qu'ils ont l'air tristoune sur leur vava, mais en vrai ils ont toujours la pêche, j'avais juste la flemme de chercher des images plus gaies) Pour situer un peu, ils vivent maintenant à Tatran (leur pays natal), mais ils ont toujours la bougeotte alors on peut faire le RP un peu partout. (sauf au Lanco ou à Omois parce que faut varier un peu de temps en temps)

Pour ceux qui ne les connaissent pas, Ace & Jeff sont les fils d'un scientifique totalement barge, Gra & Ham, qui ont créé les superducks, des canards mutants capables de vous porter sur leur dos et de courir (ou de voler) de longues distances sans se fatiguer. Sauf qu'ils ont fini par développer une obsession des canards légèrement envahissante pour leur famille, si bien que les garçons ont décidé de fuguer. Ce qu'ils aiment par-dessus tout, c'est découvrir des choses et des gens différents. Et ils gagnent leur vie en jouant de l'accordéon.

Je m'en fous de la longueur de vos posts, de la race de votre perso. Si vous avez une idée de situation ou de lien, c'est mieux, sinon c'est pas grave, je m'adapterai en fonction du perso que vous proposerez.

Hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Ace & Jeff Ducks sont de retour [demande terminée]   Ace & Jeff Ducks sont de retour [demande terminée] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:30

moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: Ace & Jeff Ducks sont de retour [demande terminée]   Ace & Jeff Ducks sont de retour [demande terminée] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:32

OUI :l:

Mais de toute façon j'ai besoin de toi pour G&H déjà. Faut juste que je comble mon ellipse pis tu pourras débarquer à ce moment-là.

Maintenant si tu veux un topic avec un autre perso (genre Gabriel), je suis partante aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Ace & Jeff Ducks sont de retour [demande terminée]   Ace & Jeff Ducks sont de retour [demande terminée] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:46

Oui avec Gabriel ce serait cool :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: Ace & Jeff Ducks sont de retour [demande terminée]   Ace & Jeff Ducks sont de retour [demande terminée] Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 1:43

Je clos la demande, j'ai un rp en cours avec Antonia et un de prévu avec Coin Coin donc c'est bon.
Merci à la personne qui déplacera o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ace & Jeff Ducks sont de retour [demande terminée]   Ace & Jeff Ducks sont de retour [demande terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace & Jeff Ducks sont de retour [demande terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace & Jeff Ducks - LE RETOUR DU TATRIS !
» Ace & Jeff Ducks Ϟ le Tatris fugueur à dos de canard géant
» Je veux démarer à rp ! [demande terminée]
» Gra & Ham Ducks
» I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: