AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Révision, bac, vacances. [Du 10/06 au 10/07 omg un mois o_o]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Révision, bac, vacances. [Du 10/06 au 10/07 omg un mois o_o]   Révision, bac, vacances. [Du 10/06 au 10/07 omg un mois o_o] Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:18

Comme je l'ai mis dans le titre, je ne m'attendais pas à ce que ça dure un mois, mais en fait si. Wow, je pensais pas en vrai. x')
Bon en vrai je suis pas sûre d'être vraiment absente tout ce temps, mais ma présence sera extrême limitée, voire même réduite au discord. En fait y'a quatre étapes :
Du 10/16 au 14/06 : révisions du bac.
Je me vois pas y passer mes journées non plus, mais je pense que j'aurais pas la foi de rp en sortant de plusieurs heures de triturage de cerveau. Après peut-être que si, hein, je verrai sur le moment. Je serai sûrement sur le discord, et je passerai quand même sur le forum pour voir les nouveaux messages, donc je serai dispo pour consultation éventuelle du staff ou de membre. o:
Du 15/06 au 22/06 : Bac.
Alors là aucune idée de comment ça va se passer. Peut-être que justement je passerai mon temps sur le forum pour me détendre ou alors que je serai léthargique dans mon lit en rentrant, au-cune idée. Je passerai sûrement sur le discord le soir cela dit.
Du 23/06 au 02/07 : Vacances avec mes potes
On se casse à la mer tous ensembles, donc même si a priori j'ai internet (vive le forfait 50 Go), je vais sûrement être beaucoup trop occupée avec eux pour ne serait-ce que passer sur le discord.
Du 03/07 au 10/07 : Vacances avec mon papa en Bretagne. \o/ (J'arrive Chéris !)
Bon là je pense que je serai co sur le discord et que je materai les news sur le forum, mais je pense pas que je pourrai rp. D8

Voilà voilà, courage à ceux qui ont des exams, phoque à ceux qui en ont pas, et coeur sur le monde. Weheeee
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
 
Révision, bac, vacances. [Du 10/06 au 10/07 omg un mois o_o]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Revision
» 1 mois et peut être quelques passages
» NaNoWriMo ! ♥ [Absente tout le mois de novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: