AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: NewsPartagez | 

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël

Age du personnage : Incconu mais prend souvent l’apparence d'une personne de 20 ans.

Familier : Vrrir Blanc, Rigtho, qui, grâce à un Transformus, est une pièce de sa tunique
Couleur de magie : Rouge, orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleur Patenté
Résidence : SDF
Dans le sac : Une uniclef, des accessoires de voleurs et des armes.

Affinités : Danaël: (Futur) Compagnon.

MessageSujet: Re: Recensement   Jeu 18 Mai 2017 - 18:23

• Recensement

Je m'appelle : Samaël
Mes autres comptes : Genos
Je reste sur le forum
Pour quelle raison? Je vous nem?
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Vous avez deux heures pour savoir ce qu'il y'a dans ma tête.

Si je cache mon visage, Sous mon capuchon, Ce n'ai pas que j'ai peur, De le montrer.

Quand le monde, Sera purger, Des Dragons, Fou à liés.

Et de leur amis, Terrifiants et dangereux, Les Vamprs, Chauves-souris des limbes.

La liberté à prix, Je l'ai payé, Du sang de ma famille, De mon innocence.

Je suis Samaël, Voleur Patenté, Mais surtout, Changelin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.

MessageSujet: Re: Recensement   Lun 22 Mai 2017 - 21:42

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!

• Recensement

Je m'appelle : Mitsuki Shiruba
Mes autres comptes : Landos De Cheshire, mais il va rester dormir pour le moment...
Je reste sur le forum
Pour quelle raison? Car j'ai à nouveau envie de RP de manière occasionnelle et que Shinzo voudrait bien entrainer Mitsuki.
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Nada !
Lou Ange

Vol au vent

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Recensement   Mar 30 Mai 2017 - 17:23

Désolé de vous rajouter du boulot en arrivant après la bataille :x

• Recensement

Je m'appelle : Lou Ange
Mes autres comptes : Liam A'ngel, Leia D'al Angelo
Je reste sur le forum (effacer la mention inutile)
Pour quelle raison? PARCE QUE JE SUIS DE NOUVEAU LIBRE ET EN MANQUE MORTEL DE RP
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Alors avant de suggérer quoique ce soit, je vais déjà essayer de rattraper tout ce que j'ai raté :p 

[en fait j'aurais bien un petit détail de type technique auquel je pense depuis un bon moment : que penseriez-vous d'enlever la mention "sexe du membre" dans le profil ? ou bien de remplacer par "genre" et rajouter d'autres options que h/f, enfin vous voyez quoi *relou* Voilà enfin si c'est pas trop chiant à faire...]

Svaha:

Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Recensement   Mar 4 Juil 2017 - 23:01

• Recensement

Je m'appelle : Ava Reikon Rox
Mes autres comptes : Jiao Nako, Sai Niwa mais complètement inactif jusqu’à ce que je trouve une idée ou morts à jamais.
Avatars (célébrités) de vos personnages : C'est un art de legend of the cryptids
Groupes de vos personnages : Sortcelière Loup garou
Je reste sur le forum - Je quitte le forum JE REVIENS PUTAIN

Pour quelle raison? Il y en a tellement. Je parle de vous à chaque fois que je vais sur un nouveau forum, depuis des années, je parle de ma première expérience, de mon mentor (coucou Shinzô), je vous ai toujours en favoris, je parle d'Ava aussi. Et puis, j'ai vu votre design. Cela m'a renvoyé dans un imaginaire que je pensais éteint comme une flamme. Je joue une flamme, une flamme qui ne s'éteint jamais, mon amour pour ce forum est identique. J'ai relu mes vieux rps, j'ai vu que Shinzô reprenait le jeu, j'ai vu que mes partenaires actuelles avaient ce forum dans leur coup de coeur. J'ai compris alors que, même si ça fait des années, je ne pourrais jamais vraiment tourner la page.

Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? TOUJOURS PLUS DE CONCOURS D'ECRITURE ET DES DEFIS D'ECRITURE. Juste, où est la partie "[b]Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ??

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Darim Tardin

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Chasseur de prime a mi-temps
Résidence : Lancovit
Dans le sac : Plein de chose utilies ou pas

Affinités : Seul au monde...

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 6 Oct 2017 - 0:24

• Recensement

Je m'appelle : Darim Tardin
Mes autres comptes : Elorandril D'angil
Groupes de vos personnages : Vampyr et Demi-Elfe
Je reste sur le forum
Pour quelle raison? Alors, on ne peut pas dire que je sois le membre le plus actif, cependant je suis sur ce forum depuis bien trop longtemps maintenant pour partir. J'avais environ 12 ans quand je suis arrivé, j'en ai maintenant presque 20 et je n'ai toujours pas envie de vous quitter même si je ne viens qu'une fois tout les 6 mois.
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Je suis pas venu depuis tellement longtemps que je sais pas trop là j'avoue.

Mon Familier:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement   

Recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2