AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines :: Event Sangraves VS OmbresPartagez
 

 Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 21:12

J'aurais ricané de satisfaction si je n'étais pas sous ma forme lupine, mais je me contente là de profiter de la situation. Je ne lui ai même pas laissé le temps de faire quelque chose avec son petit cure-dent que déjà je suis sur elle, à lui entailler le bras. Si j'avais pu parler je l'aurais narguée avec plaisir, mais je me contente de la toiser. Bon je n'ai pas réussi à refermer ma mâchoire sur elle, mais ça ne saurait tarder, elle n'est même pas foutue de m'esquiver.

Restant à bonne distance de son visage (je ne saurais oublier que les vampyrs possèdent une bonne mâchoire eux aussi), j'essaye d'écraser son autre bras avec ma patte, celui qui tient le cure-dent, pour l'avoir complètement à ma merci. J'aimerais la voir cracher de rage. Je n'ai pas envie de la tuer tout de suite. Je veux d'abord qu'elle se sente vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 21:16

This is the end
   ft team Premium
Le contact de l'argent manqua d'arracher un cri de douleur à L'ilne, qui eut la sensation d'avoir la main en feu. Elle lâcha son pistolet et recula encore pour se dégager de la portée du poignard. Il avait l'avantage sur elle dans le sens où il possédait la magie et pas elle (ce qui l'avait toujours complexée, mais n'allez pas le lui dire en face), mais elle avait d'autres avantages sur lui qui rééquilibreraient la balance.

- Un loup-garou dans une robe de sortcelier, jamais rien vu d'aussi ridicule, déclara-t-elle avec mépris.

Elle se transforma à son tour, anticipant le sortilège en bondissant pour retomber sur quatre pattes. Sous cette forme, elle était aussi grande que lui, prête à répondre de ses griffes et de ses crocs.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 21:30

Mag et Alex : La lame de l’épée transperce ta hanche. Tu as dévié suffisamment le coup pour éviter qu’il soit fatal, mais il n’en reste pas moins que tu as une épée dans le bidou. Cela dit, toi, ton épée est encore dans ta main, prête à frapper…


L’ilne et Fabrice : Bipède contre quadrupède. Les crocs de Fabrice claque le museau de L’ilne, et se plante dans l’avant de la mâchoire. Elle s’est transformée juste à temps pour ne pas dévoiler sa gorge d’humaine, mais pas assez pour éviter ton attaque.

Selenba et Laara : Laara évitant d’exposer sa gueule, Selenba improve et blesse la patte qui cherchait son bras. Le couteau se plante dans le mollet ( ?) de la louve, mais la vampyr est contraint de le lâcher. Vous sentez tout deux que le sang coule à l’étage du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 21:52

Les crocs de Fabrice se referment sur un museau. Il grogne. Elle a protégé sa gorge de peu, et semble préférer la forme quadrupède. Il ignore sa remarque sur sa robe, il a autre chose à foutre que se soucier de son style. Frustré, il arrache d'un coup sec un morceau de chair, et replonge aussi sec vers sa gorge. Son poignard toujours à la patte, il essaye de planter la lame aussi près que possible de sa carotide, tout en la maintenant de son autre patte. S'il perds contre elle, c'est qu'il n'a pas progressé, et ça, il le refuse. Il ne peux pas perdre. Il dois être fort, le plus fort, le plus puissant. Il doit pouvoir la briser d'un coup de crocs.

###

La louve parvient à éviter la lame de Selenba, mais celle-ci se plante néanmoins dans sa patte. La louve s'agite sous la douleur, son poids écrasant encore davantage la vampyr. A bout de souffle, celle-ci lâche le poignard. Sa mâchoire se serre. Elle ne pensait pas qu'elle aurait autant de mal à se débarrasser d'une sous-fifre. L'odeur de sang à l'étage la rassure quelque peu. Que le gros balourd se prenne une potentielle raclée ne la dérange pas, mais l'absence d'odeur de sang de son Maître est bon signe. Même si elle venait à tomber, au moins aura put-elle protéger son aimé. Et il lui faut continuer, gagner autant de temps que possible pour son cher Magister. Alors de sa main libre, elle empoigne la patte déjà blessée de la louve pour tenter de la briser.

Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:11

J'aurais hurlé de douleur si cela ne m'aurait pas fait perdre du temps et du souffle et m'exposer à une mort certaine. Je me contente donc de reculer sous le coup, libérant la vampyr. J'entends des cris et du sang couler au-dessus, mais ça ne me perturbe pas. Au contraire, cela fait augmenter ma soif de sang. Oubliant le jeu du prédateur, je me retransforme. Je ne prends même pas le temps d'enlever la lame qui me transperce le mollet et l'irradie de douleur. Je préfère sortir mon cher bazooka de ma poche, et appuyer sur la détente, l'arme braquée sur mon adversaire, un sourire sadique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Magister


Magister

Age du personnage : Inconnu

Familier : Mort depuis longtemps
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:14

Tu as un sourire satisfait. Visiblement le vieux n'avait pas prévu que tu te lancerais aussi rapidement, et ton épée s'est fichée droit dans sa hanche. La blessure saigne abondamment, il semble souffrir le martyre. Tu n'es pas assez sadique pour laisser un brave guerrier se tordre de douleur. Tu préfères en finir. D'autant que ce combat a assez duré, il est grand temps de chasser tous ces intrus et de clôturer la Forteresse une bonne fois pour toutes. Tu t'apprêtes donc à remonter ton épée le long de son torse pour mettre fin à sa vie, quand tu remarques son sourire.

Tu as à peine le temps de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:16

Spoiler:

La lame qui te transperce de part en part. La douleur qui fuse, douce d'abord, puis violente, irradiant tout ton corps. Y a le regard implacable que tu devines derrière le masque. Y a les yeux qui luttent, les paupières secouées de spasmes. Y a les lèvres qui tremblent, baignées de sel et de sang. Y a le cœur qui s’affole, qui sait plus comment il fonctionne.

Y a la main qui accroche le bord de la poche, extraie doucement la grenade. Y a les doigts qui jouent avec la goupille, la laissent tomber à tes pieds.

Y a les souvenirs qui t'habillent, te drapent de leurs guenilles.

Y a le dernier rire.
Et ça fait boum.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:31

This is the end
   ft team Premium
Quel imbécile, à essayer de combattre comme un homme alors qu'il aurait dû faire corps avec le loup. Ignorant la douleur de ses crocs plantés dans ta mâchoire, puis de la régénération, la louve recula et chargea pour s'attaquer à ce qui lui tenait lieu de jambes. Elle voulait le faire tomber pour que ses crocs se referment sur ses membres, que ses griffes lacèrent sa chair jusqu'à ce qu'il soit suffisamment faible pour qu'elle puisse s'attaquer à son coeur. Un duel de loups-garous, avec leur force surhumaine et leurs capacités de régénération hors normes, pouvait durer très longtemps. Elle ne s'arrêterait pas tant qu'elle ne lui aurait pas arraché la tête.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:37

Une explosion, puis une autre. Deux humains et une vampyr rendent leurs derniers soupirs. La grenade explose, brulant leurs chairs, avant que les éclats de métal ne pénètrent ce corps fragile. Ils s’effondrent. Selenba comprends immédiatement, et une bouffée de panique la prends, la condamnant alors que la louve bondit, se retransformant et dégainant un lance-roquette. Rien que ça. L’explosion disperse littéralement la BSH et le mur derrière s’écroule sur son cadavre, ou ce qu’il en reste. Le retour de la flamme dans le bâtiment roussit le poil de Laara, mais elle est quasi indemne, si on oublie les blessures qu’elle avait déjà subies, le choc de l’explosion qui l’avait projeté non loin de là et sa démence habituelle.
Pour les deux loups restant, les mâchoires claquent, les griffes sifflent dans l’air alors que le combat, tout en puissance brute, fait rage. Les explosions ne les déstabilisent pas, ils sont la soif de victoire incarnée, et rien ne peut les détourner de leur objectif : la mort de leur adversaire. La louve géante se jette sur ses jambes, et Fabrice perds ses appuis. Mais il plante ses griffes dans la chair de L’ilne, se maintenant en dessus d’elle, tandis que sa lame cherche un point faible. Les crocs de la louve s’enfoncent toujours plus profondément dans sa cuisse. Balloté comme un vulgaire os, il plante la dague dans la mâchoire de la louve, remontant le long de son cou. L’argent fait son effet, et elle lâche suffisamment prise pour qu’il se dégage, s’effondrant au sol, sans perdre la dague. Avec l’énergie et la rage de vivre, il la larde de coup de poignard, tandis qu’elle le lacère de ses pattes avant, trop blessée pour utiliser ses mâchoires. Elle finit par s’effondrer sur lui, le souffle faible, et il l’achève sans hésiter d’une dernière taillade sous la gorge. Il se relève, et constate, non sans surprise, la triste fin de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:36

Haletant, Fabrice laisse tomber le poids mort à ses pieds. Ses blessures lui tirent des gémissements de douleur. Il se tourne néanmoins vers son Maître, fier de lui montrer qu'il a tenu tête à l'ennemi, mais ne découvre qu'un immense cratère. Il se fige, sans un regard pour les débris ensanglantés de ce qu'il devine être la vampyre. Magister est mort.

Magister. est. mort.

Les mots tournent dans sa tête mais il ne parvient pas à les assimiler. Pris d'un fou rire nerveux, hébété, il se traîne jusque dans ses quartiers, inconscient du monde qui l'entoure. Magister est mort. Il lui faut apprendre à vivre.

###

L'explosion résonne à ses oreilles, la fige. Elle a échoué. Elle a échoué à protéger son Maître. Effarée, elle ne bouge plus, le Chasseur devient Proie. Dévastée. Elle ne cille pas quand la louve se transforme. Elle ne cille pas plus quand elle dégaine son arme. Ses yeux sont deux puits vides. L'explosion lui apparaît comme au ralenti, mais elle n'essaye pas de l'éviter. Elle accepte sa sentence, sa punition pour avoir failli. Son dernier souffle, elle le voue à la seule personne qu'elle ait jamais aimé. Magister.

Revenir en haut Aller en bas
Magister


Magister

Age du personnage : Inconnu

Familier : Mort depuis longtemps
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 0:37

Son rire qui emplit tes oreilles, prélude de l'explosion, de la chair brûlée, transpercée par des éclats, de métal, de haine, de tout ce que tu as mis des années à bâtir. Dans un souffle, tu revis ces moments damnés, ces moments de regret. Et puis un visage, doucement, viens s'imposer. A tes souvenirs, à ton sourire. Les traits délicats, l'air apaisée, elle vient te chercher, t'emmener. Ta Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 12:07

Je n'entends même pas mon éclat de rire. L'explosion emplit la salle de lumière et de fumée. Je n'ai que le temps de sentir la chaleur des flammes se rapprocher dangereusement de mon dos avant de me faire souffler comme une brindille. J'arrive néanmoins à me réceptionner plus ou moins adroitement un peu plus loin, grimaçant en sentant la lame me tirailler le mollet. Je l'enlève brutalement malgré la douleur, et laisse mon organisme de louve faire le reste. Je ne vois absolument rien, je ne peux rien sentir non plus à part la puanteur du cramé, et mes oreilles sont comme bouchées. Je ne sais pas ce qui est arrivé aux autres. Mais la seule chose qui compte à cet instant pour moi c'est la satisfaction d'avoir fait exploser l'être vivant que je considère le plus dangereux du monde après moi. Je suis un peu déçue d'y être parvenue si facilement. Je crois que c'est parce qu'elle m'a sous-estimée. Ou alors c'est juste que je suis bien plus forte qu'elle. Peu importe, son corps a été désintégré. Je ne peux que l'imaginer hurler de rage en OutreMonde.
Héhé, j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 0:00

L'ilne :



(playlist complète)



fin
   
Le poignard qui transperce la chair sous ta fourrure, la douleur cuisante qui appuie un peu plus à chaque seconde, la première explosion qui tonne à tes oreilles, puis la deuxième, la fumée qui envahit le couloir et pique ton museau - le combat a atteint son apogée, l'intensité de l'atmosphère t'électrise. C'est là qu'est ta place, tu le sens dans tes tripes. Il n'y a plus de camps, plus de bien, plus de mal. Seulement des êtres qui se déchirent, s'enivrent de violence. Le reste n'existe pas, ce sont des mensonges, des prétextes pour déchainer vos pulsions sanglantes. Et puis bientôt le monde extérieur perd lui aussi de sa réalité, à son tour il s'efface au fur et à mesure que tu te sens partir. Un souffle te parcourt l'échine. C'est la mort qui te touche du bout des doigts.

Tu t'effondres sur ton adversaire. Tu as accepté ton sort.

Regarde-moi, Papa. Sois fier de moi. J'ai suivi ton exemple. Je me suis battue jusqu'à la mort pour une cause plus grande que moi. Depuis que tu es parti, je n'ai pas cessé de penser à toi, de suivre tes pas. Je n'en ai jamais parlé à personne. Le jour de la Libération, je portais ton deuil en silence au milieu des cris de joie. J'ai fui le pays, je voulais être libre, pour que tu ne sois pas mort en vain. J'ai vu d'autres bourreaux. Alors comme toi, je les ai combattus. Je me suis engagée, j'ai pris la tête des troupes et je les ai menées au combat.

Peu importe si je n'ai pas réussi à tuer cette ordure qui déshonore notre race. Un autre le fera. Je m'en vais en paix. J'ai vu les explosions là-bas. Magister est tombé, Selenba aussi. Nous avons réussi. Je vais te rejoindre maintenant.


L'ennemi t'assène le dernier coup et tu meurs sans un remords.

©️ Gasmask    


Requiescat in pace :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait
» Phase 4 - Father.
» Phase 1.1 - Attente
» Phase 2 - Destruction de l'orbe
» Phase 4 - Après la guerre [Keysa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines :: Event Sangraves VS Ombres-
Sauter vers: