AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines :: Event Sangraves VS OmbresPartagez | 
 

 Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 15:59

Forteresse des Sangraves, heure approximative : treize heures. Tout est calme, si on fait abstraction du dernier idiot à avoir un peu irrité Magister, et qui hurle maintenant de toutes ses tripes son regret. L’histoire ne nous dira pas ce qui provoque ainsi son repentir… Pour vous rappeler un peu à quoi ressemble le coin, la forteresse grise est un immense château, dont la localisation exacte n’est jamais certaine. Vous pouvez l’apercevoir, et quelques minutes plus tard, elle est ailleurs, grâce à la magie qui englobe celle-ci. Ce stratagème a tenu éloigné de l’endroit tous les intrus et les armées des plus puissants pays.  Au cas où, le château est entouré d’un épais mur d’enceinte, dont l’utilité est plus d’empêcher de potentiel prisonnier de s’enfuir que de tenir un siège, bien qu’il soit capable de le faire tout de même. La bâtisse principale s’élève au milieu de celui-ci.


Imposant, étendu et labyrinthique, elle est séparée du mur d’enceinte par des jardins pas forcement jouasses dans lesquels trainent notamment des chatrix. Séparé en plusieurs étages de superficie décroissante, l’intégralité des Sangraves qui ne sont pas en mission ou mènent une double vie coulent des jours presque heureux entre ses murs, entre deux corruptions à la magie démoniaque.  Ainsi, on trouve au premier étage les quartiers d’habitations de la majeure partie des porteurs de masque, ainsi que le réfectoire, la porte de transfert et les diverses salles d’entrainement. Les étages du dessus offrent de plus en plus de confort à mesure que l’on prend du grade, et l’intégralité du dernier étage est réservé à Magister, avec notamment sa salle du conseil  et ses quartiers.

Mais si je vous parle de cela aujourd’hui, c’est que la forteresse va être le lieu d’un évènement sans précèdent.

Les ombres, affaiblies, balayées, détruites il y a maintenant deux ans, se sont reformés, regroupés et ont préparé leur assaut dans le plus grand secret, avec un seul objectif en tête, la disparition pure et simple des sangraves…


Les ombres : L’ilne, Lisa, Laara, Landos, Owen, des pégus sans nom :

Vous êtes le groupe d’assaut, massé dans la porte de transfert clandestine, qui sera reliée à celle des Sangraves dans quelques minutes. Beaucoup piaffent d’impatience de voir enfin leur investissement récompensé. Vous êtes pour le moment tous ensemble mais vous devez rejoindre vos teams respectives

Les sangraves : Lois, Mike, Samaël, Alex, Candice, Keylo, Mattew, Nero, Hailey, Selenba, Fabrice, Magister et des pégus sans nom :

Vous n’avez aucune idée de ce qu’il se trame. Vous vaquez donc à vos occupations habituelles et votre localisation dans la forteresse est libre, sous réserve d’avoir le rang nécessaire (ou du courage/discrétion)

Il vous est demandé, pour ce premier tour, de faire une liste exhaustive du contenu de vos poches, il n’y aura pas de « oh mais j’avais oublié ce [trucParfaitPourSeSortirDeCetteSituationDesastreuse] ».  

Les ombres, puisque vous bénéficierez surement de l’effet de surprise, vous pouvez planifier, dès ce tour-ci, les actions de vos personnages une fois la porte de transfert passée. 

Les sangraves, vous devez décrire ce que fais actuellement votre personnage et ce qu’il fait ici, en plus de votre équipement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Loup


avatar

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 16:18

Spoiler:
 

Tu installes soigneusement le dispositif, conscient que c'est pas le moment de te foirer. Dès que la môme réussi son job, les autres meufs débarquent, et théoriquement te gagnent du temps pendant que tu maraves le mec au masque. Ça devrait le faire. Suffit de pas se chier. Plus facile à dire qu'à faire, surtout qu'ils flippent. Tu passes une main dans tes poches, triture malgré toi ton briquet. Et puis merde, t'en as rien à branler de ce masque, tu préfères l'enlever.

T'as l'impression de mieux respirer déjà.

Objets:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 16:27


Fabrice était fatigué. Il avait assisté à des entraînements toute la journée et il commençait à se dire qu'il préférait assassiner des gens plutôt que rester planter là. Ce qui est complètement compréhensible. Ce n'est pas tant que le niveau des apprentis avoisinait le zéro, mais plutôt que ses capacités de loup-garou rendaient tous leurs mouvements lents et patauds. D'un ennui mortel donc. Il décida de s'accorder une pause bien méritée et se traîna jusque dans sa chambre, où il se laissa tomber sur son lit avec un soupir las. Vivement que les choses bougent à la Forteresse.

Objets Fabrice:
 


###

Le Maître venait de la quitter sans prévenir, l'air préoccupé. Selenba fit claquer sa langue, mécontente qu'il la délaisse. Elle savait que si elle le suivait, elle en paierait les frais, mais elle ne pût s'en empêcher. Tout ce qui contrariait le Maître la contrariait également, et si elle pouvait faire quoi que ce soit pour l'égayer, ce serait toujours avec plaisir. Elle emboîta donc ses pas, sa démarche chaloupée attirant l'oeil des Sangraves les plus puceaux, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils avaient affaire à l'effroyable vampyre. Elle leur lança un sourire mauvais, passant sa langue sur ses lèvres, comme alléchée par leur sang bouillonnant. Ils prirent bien vite la fuite, laissant la Sangrave en paix, et gardant accessoirement leur vie sauve. Bien, avec tout ça elle avait pris du retard sur le Maître, c'était fâcheux.

Objets Selenba:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magister


avatar

Age du personnage : Inconnu

Familier : Mort depuis longtemps
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 16:36

Les poings serrés, tu réprimes un cri de rage. La Forteresse est désormais immobilisée et vulnérable. Le loup n'a sûrement pas agi seul, ses compagnons ne vont pas tarder. Tu fais un rapide détour par ta chambre pour récupérer des armes. La Forteresse n'a jamais été attaquée, tes subalternes ont intérêt à savoir la défendre. Il te faut contacter le Roi des Démons afin d'obtenir une nouvelle orbe au plus vite. Et revoir ton système de défense. Tu grimaces. Le Roi risque de demander beaucoup plus que la dernière fois. Ils joue sur plusieurs tableaux désormais. Tu maudis intérieurement la politique démoniaque et descends rapidement les escaliers. Il faut que tu donnes l'alarme.

Objets Magister:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 17:01

inventaire :
 

This is the end
   avec tout le monde
Au bord de l'explosion, L'ilne faisait les cent pas dans la salle de réunion du quartier général des Ombres. Tous étaient parés désormais, après avoir fait un tour dans leur salle des armes. Ce n'était plus le moment de tergiverser. Pourtant cette attente se prolongeait, insupportable. Elle aurait voulu qu'ils en finissent maintenant.

Dès qu'elle aura franchi la Porte de Transfert, il ne s'agira plus de jouer. Elle rejoindra Alexandre, la broyette à la main, prête à tirer sur tout ce qui viendra interférer entre elle et son objectif : Fabrice, le bras gauche de Magister. Fabrice le loup-garou, celui qui a sali l'honneur de leur race en rejoignant ces fils de démons, ces lâches. Elle le lui fera payer, plus durement qu'elle ne l'a jamais fait.

© Gasmask    


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 17:09

Les ombres :

Alex, L’ilne, Laara (on pense à toi), vous êtes au troisieme étage de la forteresse, et personne n’est là pour le moment. Si vous aviez un contact radio ou autre avec Candice, il a disparu. L’alarme qui retentit vous fais comprendre que la seconde équipe est déjà sur place et remplis son office. Un peu partout, vous entendez de l’agitation. Les gradés du coin s’affolent. Potentiellement, il peut en sortir de partout…

Un des sangraves du jardin canalise sa magie est envoie un genre de feu d’artifice assez stylé à l’exterieur, faisant office de balise de detresse, tandis qu’un autre amplifie sa voix pour prevenir de la présence d’intrus dans la cour/jardin

Les sangraves

Les sangraves : Une alarme retentit dans toute la forteresse. Genre, pas une simple alarme, mais bel et bien celle qui signifie que la zone est compromise. Aussi improbable que cela puisse paraitre. Tout le monde doit porter son masque et doivent rejoindre leur poste de combat.

Un des sangraves du jardin canalise sa magie est envoie un genre de feu d’artifice assez stylé à l’exterieur, faisant office de balise de detresse, tandis qu’un autre amplifie sa voix pour prevenir de la présence d’intrus dans la cour/jardin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Magister


avatar

Age du personnage : Inconnu

Familier : Mort depuis longtemps
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 17:22

Tu te raidis en entendant les cris de tes subalternes. Une armée a débarqué dans la cour. Tu réfléchis froidement. Si tu fais brûler toute la cour, tu risques de subir des pertes qui mèneront à des défections de tes soldats. Les survivants n'apprécieraient pas de savoir que tu peux te disposer d'eux à tout moment. Il faudra être précis. 

Tu as à peine le temps de poser le pied au troisième étage que tu aperçois les intrus. Tu incantes rapidement un bouclier magique tout en lançant un Rigidifus. La colère déforme les traits de ton visage, et teinte d'un rouge morbide ton masque. Depuis la mort des Ombres deux ans plus tôt, tu savais qu'un nouveau groupe de rebelles verrait le jour, mais tu ne pensais pas qu'ils réussiraient un jour à s'introduire dans la Forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup


avatar

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 17:32

Spoiler:
 

Y a les meufs qui se ramènent enfin, l'air prêtes à buter tout ce qui passe. La môme a réussi son boulot, tant mieux. Par contre tu la vois pas se ramener, ça t'inquiètes un peu. T'espères qu'elle s'est barrée par une fenêtre. Tu fais un rapide signe de tête aux gonzesses, en espérant qu'elles foutront pas trop la merde et qu'elles savent réellement se battre. T'es pas trop sûr mais bon, c'est plus le moment de reculer.

L'alarme te nique les oreilles. Visiblement la diversion fonctionne pas mal, ils devraient pas trop ramener leur cul par ici. Bon, c'est le moment d'aller défoncer le trouduc. Tu prends une lame dans chaque main et attends d'un pied ferme Magister, prêt à lui trancher la gorge.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 17:34

This is the end
   avec tout le monde
Les deux portails s'activèrent au fond de la salle. Tous les regards convergèrent vers le même point. En tant que chef, L'ilne montra la voie en s'avançant sans montrer la moindre hésitation. Laara et elle seraient les seules à emprunter celui de gauche, qui menait à un endroit proche des quartiers de Magister.

- Bon courage, souhaita-t-elle à l'autre groupe. Pas de reddition. Je veux les voir morts.

Elle traversa le portail, sa broyette braquée devant elle. De l'autre côté, le couloir de la Forteresse était vide à l'exception d'Alexandre. Elle baissa son arme. Leur allié portait la robe grise de leurs ennemis mais avait ôté son masque. Aussitôt une alarme stridente retentit dans toute la Forteresse. L'ilne ne broncha pas.

- On te suit, déclara-t-elle, expéditive comme à son habitude dans ces moments-là.

© Gasmask    


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 17:43

Fabrice jure dans sa barbe. Bordel, c'est pas ce qu'il voulait dire quand il disait "vivement un peu d'action" ! Surtout au moment de sa sieste quoi ! Les assaillants sont dans la cour, et semblent assez nombreux pour inquiéter les siens. Mais ce qui le surprend le plus, c'est qu'ils soient arrivés là. C'est censé être impossible !

Dans un grognement, il se transforme en lycanthrope* et s'élance hors de sa chambre. Malgré son poids, il court silencieusement dans le couloir, jusqu'à ce qu'une odeur inconnue vienne frapper ses narines. Grondant, écumant de rage, il se rue jusqu'aux intrus qui ont osé attaquer sa Forteresse, décidé à leur asséner un énorme coup de patte destiné à leur arracher la tête.

Spoiler:
 

###

Selenba fronce le nez. Des odeurs nouvelles s'ajoutent à celles, habituelles, de la Forteresse. Des odeurs qu'elle n'apprécie pas. Les hurlements de l'extérieur ne l'atteignent déjà plus. Ils ne sont qu'une diversion. Ceux qu'elle sent sont là pour son Maître, elle le sait. Un grondement sourd s'échappe de ses lèvres. Sans un bruit, elle se rapproche d'eux, et d'un coup vif, attrape celle qui lui semble la plus dangereuse, mélange de loup et d'elfe, et la tire brutalement dans les escaliers. Ensemble, elles dévalent les marches jusqu'au deuxième étage, où Selenba sort son poignard en argent, prête à décapiter la chose qui voulait blesser son cher Magister.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 17:56


Les sangraves :

Mag : Ton premier tir va faire mouche et rien n’ebreche ton bouclier, faute d’agression. Fais toi plaiz.
Fab : Comme tu arrives que, t’es encore en pleine charge.

Selenba : Aurevoir, on te reprends plus tard.

Les ombres :

Alex, L’ilne : Eh ba, on peut dire que vous ne manquez pas de pot. Vous cherchez un seul putain de sangrave dans toute la forteresse, et qui c’est qui descend les escaliers ? Toujours est-il qu’un joli rayon de magie fuse dans votre direction. Il touchera L’ilne sauf si Alex decide de s’interposer (dis lui à l’avance ce que tu vas faire pour qu’elle fasse son post en conséquence). Une BSH en furie se jette sur Laara et elles dévalent toutes les deux la volée d’escalier qui se trouvait, comme par hasard, à côté de vous. Un autre truc en furie, à savoir, un loup garou plus que vener se jette sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Loup


avatar

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 18:11

Spoiler:
 

Ah le con. Il est même pas complètement descendu qu'il lance un foutu rayon magique sur la meuf. C'est pas elle qu'il faut niquer, c'est de toi qu'il doit avoir peur. Quel con.

Enfin bon, tu vas profiter de sa connerie hein. T'as juste le temps de te mettre devant elle pour encaisser le coup à sa place. T'es pas certain du sort qu'il a jeté, mais dans le doute tu décides de pas trop bouger. Juste histoire de lui faire comprendre que c'est toi son adversaire et pas la gonzesse. 

D'ailleurs l'autre meuf a disparu, t'as pas trop fait gaffe, mais t'espères qu'elle a de bonne raisons. Dans tous les cas ce sera toi qui butera Magister. Dès qu'il se sera assez rapproché, tu vas lui planter tes lames dans la gorge vite fait bien fait et ensuite t'iras chercher ta blonde. Parce que t'as comme le sentiment que s'il est descendu et pas elle, c'est qu'il y a eu une emmerde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magister


avatar

Age du personnage : Inconnu

Familier : Mort depuis longtemps
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 18:20

Ton rayon était dirigé vers la jeune femme, mais un homme s'interpose. Tu lèves les yeux au ciel. Quel héroïsme stupide. Ils mourront tous les deux de toute façon. D'autant que tu as vu l'une d'entre eux disparaître du coin de l’œil, et tu supputes qu'il s'agit de ta Chasseuse. A peine un quart de secondes plus tard, Fabrice déboule, tout crocs dehors. Il s'occupera de la femme. Un sourire satisfait se pose sur tes lèvres, tandis que ton masque se colore de bleu. Bien. Tout est sous contrôle. Tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses.

C'était jusqu'à ce que tu te rendes compte que l'homme avait mis un certain temps avant de se figer. Plus de temps que nécessaire. Tu fronces les sourcils. Serait-il assez puissant pour atténuer ta magie ? Dans le doute, tu augmentes la puissance de ton bouclier et, après avoir jeté un œil aux poignards qu'il avait dégainés, sort ton épée avec un sourire froid. Ton adversaire ne sera jamais à ta hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 18:26

This is the end
   ft team Premium
Sans qu'elle n'ait le temps de réagir, L'ilne vit le rayon de magie foncer sur elle juste avant qu'Alexandre ne s'interpose. Elle venait de passer à deux doigts de la mort, et les choses sérieuses ne faisaient que commencer. Elle ne pensait pas qu'ils trouveraient leurs cibles aussi vite, mais tant mieux. Ils avaient assez attendu. Derrière le Maitre des Sangraves, un loup-garou se précipitait sur eux sur ses deux pattes arrières. Sa proie. La chef des Ombres choisit de ne pas se transformer tout de suite et tira un couteau en argent de sa ceinture. Des années qu'elle s'entrainait pour ce lancer. Elle visa la gorge du loup avec le maximum de précision dont elle était capable et se tint prête à amorcer le prochain mouvement.

© Gasmask    



::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 18:28

Du coin de l'oeil, Fabrice voit un rayon de magie percuter un homme. Il a un sourire. Son Maître s'est occupé de son cas, à lui de se montrer digne de lui. Fabrice modifie légèrement sa trajectoire pour frapper la femme, décidé à lui arracher la tête. Ce n'est qu'en humant l'air qu'il se rend compte qu'un simple coup de patte, aussi puissant soit-il, ne suffira pas. Elle est comme lui. Aussitôt, il sort ses griffes, essayant de les planter le plus profondément possible pour avoir assez d'accroche, et ainsi la décapiter plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 18:48

Mag : Pouf, une épée. Et un bouclier en hausse. Le duel de regard peut commencer.


Alex : Droit comme un i, tes armes sorties, tu toises le seigneur sangrave qui fait de même, l’épée à la main.


L’ilne et Fabrice : Si elle ne se plante pas dans ta gorge, tu sens tout de même la pointe en argent te bruler l’épaule gauche. Tu ne ralentis pas ta course pour autant et tu percutes L’ilne, qui attendait l’impact et réagit en absorbant la charge plutôt qu’en y faisant face. Vous roulez-boulez un peu plus loin derrière Alex, vous relevant d’un bon et vous faisant face. Le sang coule des deux côté, puisque trois longues estafilades rouges se forment sur le haut du bras droit de L’ilne. Certes, la régénération fera vite effet…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Magister


avatar

Age du personnage : Inconnu

Familier : Mort depuis longtemps
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 19:03

Vous vous fixez en chien de faïence. Tu hésites sur la marche à suivre. Il ne semble pas dégager d'aura particulièrement puissante, en théorie il devrait être facile de t'en débarrasser. Mais son étrange résistance à ta magie démoniaque t'agace. Se pourrait-il que ? Intrigué, tu lances discrètement un Assomus, qui ne fait pas effet. Par les crocs cariés de Gélisor ! Un Non Manipulable !

Tu grognes intérieurement tandis que ton masque se colore légèrement. Cela contrarie tes plans. Il va falloir t'occuper de lui. Enfin, cela fait bien longtemps que tu n'as pas eu de vrai duel au corps à corps, ça t'avait presque manqué. Ta barrière magique n'aura donc aucun effet contre lui. Tu l'étends donc à vous deux, de manière à créer une sorte d'arène dont vous serez les gladiateurs. Tu ne veux pas être dérangé lors de ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup


avatar

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 19:08

Spoiler:
 

Ah, il flippe le con, il se rend compte que sa foutue magie tu t'en bats les couilles ! C'est ça, qu'il sorte son épée, ça te fait pas peur. Tu vas lui ouvrir les entrailles en moins de deux, il va rien comprendre à sa vie. Déjà qu'il doit être assez paumé. Lui qui s'est toujours reposé sur sa magie de merde, il est bien baisé maintenant que t'es là.

T'as un sourire malsain. Te places en position de combat. T'as pas complètement con, tu sais que tu dois pas le sous-estimer. T'es peut-être vieux, mais t'as de la ressource, et t'es assez rapide. Tu décides donc de viser le plus évident, la gorge. Tu te jettes en avant et feintes un coup direct vers sa nuque avant d'enchaîner avec ta seconde lame sur son ventre. Tu t'éloignes rapidement en espérant ne pas prendre de coups.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 19:23

This is the end
   ft team Premium
L'espace d'une respiration, les deux adversaires se jaugèrent et le temps s'arrêta. Devant L'ilne se tenait un loup jeune, un qui n'avait pas connu ni les souffrances de l'esclavage, ni la misère, ni la pauvreté, ni la vie de meute, la fraternité viscérale des loups-garous. Il ne savait rien. Et c'était à cause de ce jeune crétin privilégié, ce faible qui usurpait leur puissance, bref de ce traitre et de son engeance qu'il y avait eu tous ces morts, qu'ils avaient perdu tant des leurs et qu'ils préparaient leur vengeance depuis tout ce temps. Elle se foutait du prix qu'elle aurait à payer, elle accomplirait sa part et elle le massacrerait. Elle les vengerait tous.

Mais il ne fallait pas qu'elle laisse l'émotion trahir son sang-froid et sa raison. Elle bondit sur le côté, s'éloignant des autres combattants - elle leur faisait confiance pour mener leurs propres duels jusqu'au bout. Puis elle dégaina de nouveau sa broyette et tira à plusieurs reprises à bout portant sur le Sangrave toujours sous sa forme de loup, en visant son cou.

© Gasmask    


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 19:28

Equipement:
 

Je m'attendais pas à ce qu'elle me saute dessus si tôt, mais je suis contente de pas avoir eu à la chercher. Je suis actuellement en train de dévaler les escaliers en tentant d'éviter ses coups de griffes (le traduc, elles sont longues !). Décidant que le corps à corps allait être inévitable pour l'instant et que mes broyettes seraient inutiles (et n'ayant pas envie de commencer tout de suite à donner des coups de hache), je me transforme en louve, tentant de prendre l'avantage. Mon envie de la combattre n'est à présent seulement animée que par mon enthousiasme d'affronter un adversaire si puissant. De toutes manières, les enjeux de cette bataille me passent au-dessus de la tête, je n'ai toujours pensé qu'à elle. Je bondis sur la vampyr à l'instant où je me réceptionne en bas, pour ne pas lui laisser le temps de comprendre ce qu'il lui arrive.





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 19:31

Fabrice grogne de douleur en sentant la lame s'enfoncer dans son épaule. De l'argent. Elle utilise de l'argent alors qu'elle pourrait t'attaquer avec ses crocs et ses griffes, à la loyale ? Bon, tu peux comprendre qu'elle te méprise parce que tu es passé du côté Sangrave de la Force et que tu as légèrement trahi sa race, mais bon, ta race de base c'est les humains, donc techniquement tu n'as trahi que tes meilleurs amis, merci bien. Marre que tout le monde te le reproche, merde !

Heureusement, ta robe de sortcelier est bien foutue et s'est adaptée à ta nouvelle forme. Tu sors d'un geste sec ton poignard d'argent, bien décidé à le lui planter dans la carotide. Et potentiellement lui arracher la peau à vif petit à petit. Tu verras. Ce sera désormais un combat de vitesse. Tu te baisses d'un coup en fonçant vers elle, ta lame dans la patte droite tournée vers le haut de son corps tandis que ta patte gauche prépare un Carbonus pour la brûler vive.

###

Selenba se relève d'un mouvement leste, tout en sortant son poignard en argent de poche. Un sourire sadique se dessine sur son visage. La bâtarde va regretter son intrusion. De sa démarche féline, Selenba s'approche lentement, jaugeant la vitesse et la force de la nouvelle venue. Ce qu'elle voit semble la satisfaire, puisqu'elle décide de sortir une fiole de sang humain et de la boire d'un trait, afin d'augmenter ses propres capacités. La vampyre aime faire durer ce genre de choses, et elle a le sentiment que son adversaire va lui donner du fil à retordre. Autant y aller à son maximum. Sur un dernier sourire, elle s'élance à tout vitesse autour d'elle, formant un cercle, et tente de la transpercer lorsqu'elle s'y attend le moins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 20:36

Mag et Alex : Les premiers coups s’échangent. Si Magister est confiant, il s’aperçoit que son adversaire est à sa mesure. Il en va de même pour Alex alors que le sangrave pare le second coup, évitant la première feinte. Il ne parvient cependant pas à riposter suffisamment vite pour toucher le NM. Il va falloir faire mieux que ça.

L’ilne et Fabrice :  La petite lame d’argent fait ridicule dans ta grosse main poilue mais elle n’en restera pas moins un outil mortel. Tu entailles la main qu’elle brandit vers toi, alors qu’elle vidait son chargeur sur toi. L’impact aux épaules ralentit ta course, mais ce ne sont pas des balles d’argent. Elles passent néanmoins dangereusement près de ta tête. Elles perturbent néanmoins ta capacité à préparer ton carbonus qui ne sera pas forcement aussi puissant que tu le voudrais. L’ilne, le feu de la douleur argenté te fait lâcher ton pistolet.

Selenba et Laara : Selenba parvient à sortir son poignard à temps, mais c’est bien tout, parce que la louve a décidé qu’il était préférable de ne pas lui laisser faire quoique ce soit d’autre. Plaquant la vampyr au sol, ses mâchoires claquent dangereusement près de son visage. Selemba, ton bras avec le poignard est toujours disponible mais l’autre est compressé sous la patte de la louve, dont les griffes s'enfoncent et font couler ton sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Loup


avatar

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 20:50

Spoiler:
 

Tu grognes. Foutu Sangrave de merde qui pare tes coups. Bon, il est rapide le con, mais pas assez pour te blesser. Heureusement. Ça t'aurait bien fait chier qu'il t'entaille si tôt dans le combat. Mais du coup ça veut aussi dire que tu peux pas foncer dans le tas sans réfléchir, c'est un peu chiant. Tu profites d'être en retrait pour activer tes neurones, ceux dont ta blonde se moque constamment. Pour lui latter la gueule y a pas trente six solutions, vous êtes de force égale, va falloir que l'un d'entre vous se fatigue plus que l'autre. Et comme t'es vieux, ça risque d'être toi. Bordel.

Faut que tu le déstabilises, que tu le niques le plus rapidement possible. Ta blonde, elle a beau se croire immortelle, c'est une putain de gosse, elle a dû se prendre un bon coup dans la gueule.

Bon. Pas le choix. Tu baisses les armes, te rapproches de nouveau de Magister, plus lentement cette fois. Le temps qu'il perde quelques secondes à te trouver con. Faudra frapper vite et fort.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magister


avatar

Age du personnage : Inconnu

Familier : Mort depuis longtemps
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise

MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 20:57

Tu fronces les sourcils. Il est rapide. Tu as eu un peu de mal à parer ses attaques, mais tu ne pensais pas ne pas réussir à le toucher. Décidément, ce combat devient de plus en plus intéressant. Des coups de feu te font tressaillir. Bordel de slurk, ce n'est pas le moment de te prendre une balle perdue ! D'un geste rageur de la main tu soulèves une sorte de muraille de pierre autour de l'homme et toi, de manière à ne pas être dérangés. Il ne manquerait plus que cet abruti de loup te fasse perdre la face.

Bien. Calme-toi. Analyse la situation. Il est rapide, mais il reste vieux. Il aura peut-être plus de mal à reprendre son souffle, et ses mouvements peuvent se ralentir avant les tiens. Mais surtout, sa vue doit baisser. Si tu arrives à tromper ses yeux, tu as tes chances. Dans un souffle, tu t'élances pour le transpercer avec ton épée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 21:09

Fabrice lâche un grognement. Pas de douleur cette fois, ou à peine. Bien qu'heureux que les balles n'aient pas atteint sa tête, le fait qu'elles aient percuté ses épaules lui importe peu. Il a touché sa cible, c'est l'essentiel. Bien que son Carbonus se soit légèrement foiré, ce qui le frustre au plus haut point. Lui qui pensait avoir réussi à augmenter sa magie grâce au Maître, voilà qu'elle lui faisait encore défaut !

La proie, souffrante, lâche son arme inutile. Moment d'inattention. Tout ce dont tu avais besoin. Tes crocs se hâtent à la rencontre de sa gorge, prêts à la trancher d'un coup sec.

###

Selenba crache sur le museau de la louve. Elle a été trop lente. Écrasée par son poids, le bras ensanglanté par ses griffes, elle se rend assez rapidement compte que l'imbécile a coincé le mauvais bras. Sans se départir de son sourire narquois, elle transperce la gueule de la louve de sa lame, clouant ainsi les crocs féroces de l'intruse. La vampyre ne sait pas grand-chose du combat qui se passe au-dessus d'elle, mais elle sent que le sang de son Maître n'a pas encore coulé. Elle doit lui faire honneur et tuer la bâtarde pour retourner à ses côtés. Et peut-être alors qu'il la remerciera.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3.1 - Opération Mag y s'tait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines :: Event Sangraves VS Ombres-
Sauter vers: