AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines :: Event Sangraves VS OmbresPartagez | 

Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 21:02

the night is dark and full of terrors
sangraves

be the change that you want to see in the world
Merde ! Elle t’as échappée et en plus le traître est venu à sa rescousse, puis ils se sont barrés d’un Transmitus que t’as pas vu venir. Après l’ordre des sangraves gradés, tu décides de suivre le mouvement des gris et de monter sur les remparts par les côtés en esquivant les attaques des adversaires. Tu escalades les remparts à l’aide de ta force de loup, de tes griffes qui commencent à sortir. La louve veut se réveiller, mais non, pas encore.

Une fois sur les remparts, tu plantes un mec en face de toi l’air un peu désorienté avec ta dague, et récupères ton arme en faisant tomber le corps. T’espères qu’ils s’en sortent en bas, et qu’ils arrivent à retarder l’arrivée des pignoufs sur les côtés des remparts là où tu te tiens. Parce qu’ils vous donnent du fil à retordre quand même, ces cons.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Vany "The Heart" VonGauss

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 21:13

Tu te relève d'un bon, pose ta main au sol, et tu te propulses en l'air, bombe humaine, vers le haut des remparts, ou tu ouvriras la voie pour les renforts. Tu tente de te saisir d'un des loups garous ombre et le balance par dessus les remparts, sans efforts.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 21:36

[bon j'ai en compte les indications de Coin Coin avant qu'elle parte]

This is the end
  feat. tout le monde
"woh calme-toi fdp je m'en sortais très bien j'appelais juste des renforts au cas où"

Non mais d'accord, fallait le dire tout de suite si elle voulait pas de mon aide. Franchement elle se fait pas chier. La preuve qu'elle est de mauvaise foi, elle était encore sonnée il y a une minute.

- Pardon, j'avais plus entendu quelque chose comme "je vais mourir bordel aidez-moi". Écoute, on sait très bien qu'on est pas taillés pour ce genre de trucs, ni l'un ni l'autre, alors va pas faire la fine bouche quand je te sauve les fesses.

Je ne suis pas énervé. Du tout. Et puis d'abord je suis sur le point de mourir, c'est la guerre, tout ça, alors laissez-moi un minimum de dignité s'il-vous-plait. Je profite de ce moment de pause pour souffler deux minutes et observer la situation. Deux groupes de Sangraves sont sortis du bâtiment. Ça me fait froid dans le dos de penser qu'en temps normal, je devrais être avec eux. C'est la première fois qu'on subit une attaque directement sur la Forteresse depuis au moins dix ans - la dernière fois, c'était à cause de la petite Duncan. On va peut-être crever, mais n'empêche qu'on les aura au moins pris par surprise.

Bon. On ne tiendra pas longtemps derrière cet arbre de toute façon, et puis il faut qu'on les aide. Je prépare ma magie et lance un sortilège vers la troupe de Sangraves la plus proche, trois jets de magie rapprochés conçus de manière à ce qu'ils atteignent forcément une cible.

© Gasmask    

it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too

Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Myakko "The Brain" Vik'A

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 21:40

Les sangraves :

Les sangraves atteignent les extrémités, et avancent sur les remparts. Nero vient tout juste de balancer un loup garou par-dessus la muraille, mais reçoit une balle alors qu’il tranche d’un coup d’épée un abruti qui comptait passé à côté de lui. (Tu obtiens une info exclusive) Une louve, de l’autre côté, mets aussi le zbeul. Quatre ombres, deux de chaque côté, commencent à courir vers eux, mais sont arrêtés net, à mi chemin, par des sorts. Ils s’effondrent au sol.
Hailey, les deux ombres te sont passées à côté mais ne prirent pas attention à toi. Elles sont morte, de toute façon.

Les ombres :
Les sangraves atteignent les extrémités, et avancent sur les remparts. Un homme à l’aura démoniaque certaine vient tout juste de balancer un loup garou par-dessus la muraille. Une louve, de l’autre côté, mets aussi le zbeul. Quatre ombres, deux de chaque côté, commencent à courir vers eux, mais sont arrêtés net, à mi chemin, par des sorts. Ils s’effondrent au sol.
Keylo, un petit détachement se sépare du groupe après que deux d’entre eux aient pris feu, bien décidé à vous faire, la peau, caché derrière un gros bouclier magique opaque. Tu ne sais pas combien. Le reste continu d’avancer.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Vany "The Heart" VonGauss

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 21:48

C'est en jetant un oeil au corps du mec que tu viens de trancher, t'en servant comme bouclier contre les balles qui fusaient encore vers toi,  que tu compris ce qui allait se passer. Ni une, ni deux, tu sautes du rempart, et aperçois un groupe de sangraves qui s'en prenaient, vraisemblablement, à deux ombres encore en vie dans la zone du combat précédent, ou en périphérie en tout cas. 

Ton instinct de survis prends le dessus. Les sangraves étaient fichus, et il était de ton devoir de ne pas mourir avec eux. Tu t'élances vers le bouclier opaque, et d'une baffe démoniaque titanesque, tente de balayer ce petit groupe, pour sauver les ombres et faire de toi, un traître certes, mais un mec vivant.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 22:12

the night is dark and full of terrors
sangraves

be the change that you want to see in the world
Alors que t’étais prête à te battre direct et que tu vois deux gens foncer vers toi, que tu te prépares à les buter sans respect, ils passent devant toi sans te prêter ne serait-ce qu’un minimum d'attention. Mais bon, ils meurent tués par des sorts juste après. Donc tu hausses les épaules et continue ton avancée vers le centre des remparts, là où il y a de l’ennemi à niquer. Une fois à mi-chemin entre l’extrémité et le centre des remparts, on vient te barrer le chemin. Il a l’air coriace l’ennemi. Tu souris sous ton masque, ces chiens vont payer.

« Bon j’ai pas ton temps mec alors jvais la faire vite fait. »

Tu esquives une attaque, sors ton bon vieux glock et appuies sur la détente avant qu’il réagisse. Il tombe à terre, mort. Tu analyses la situation et aperçois que vous tombez comme des mouches, ils prennent presque le dessus. Mais tu es fidèle et tu te battras jusqu’à la mort pour ta cause. Tu les tueras tous s’il le faut. Tu arrives aux trois quarts du rempart et remarques un groupe d’ombres en son centre. Bon, il est temps de passer à l’étape supérieure du fight. Tu sors de tes poches dimensionnelles des fumigènes que tu balances au centre des remparts, là où se trouvent les fdp. Tu te transforme et rugit, puis t’élances sur tes quatre pattes à travers la fumée. Grâce à ton odorat et ton ouïe tu te diriges facilement et parvient à mordre quelqu’un à la hanche. Tu le secoue, toujours accroché à ta gueule et il hurle mais n’arrive pas à se dégager.

Fallait pas te faire chier, et encore moins attaquer cette Forteresse. C’est la guerre.

camo©015
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 22:18

This is the end
  feat. tout le monde
Je sors une tête de notre cachette pour observer les effets de mon magnifique stratagème. Puis je me recache très vite en voyant le petit détachement de Sangraves marcher dans notre direction, l'air franchement remontés. D'accord, on est dans la merde. Mais au moins, la diversion a très bien fonctionné. Ahem. Bon, au pire, le coup du Transmistus a parfaitement marché la première fois. Quand je ressors la tête, c'est pour apprécier un spectacle assez incompréhensible. Il était pas censé être de leur côté, ce mec-là ? Cela dit, c'est pas vraiment le moment de régler ce genre de questions. Sans attendre l'arrivée de mes amis aux masques gris, j'attrape à nouveau Lisa et j'invoque le Transmistus le plus discret possible pour nous transporter derrière un arbre à une centaine de mètres sur le côté.

© Gasmask    

it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too

Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Myakko "The Brain" Vik'A

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 22:24

Caché dans les fumigènes, la louve fait un massacre, et les sangraves tirent à l’aveugle dans la fumée. Mais après un étrange sifflement, Hailey ne rencontre plus que du vide. Ils sont tous parti. Et d’un coup, tout explose. La louve est projetée avec les éclats de pierre. Elle n’était pas à l’épicentre, mais c’était tout comme. Elle vole hors de l’enceinte de la forteresse, pour atterir dans le bassin du marais d’à côté. Elle est hors course pour un bon moment, mais toujours vivante. Presque la totalité des forces sangraves est balayées par l’explosion et ne reste que le groupe qui gardait encore l’entrée du château. Voyant leurs alliés décimés, c’est l’anarchie, et beaucoup se barre sans demander leur reste. Les plus téméraires tomberont sous les sorts des ombres qui s’étaient téléportés non loin d’eux.

Personne n’oubliera les Ombres qui étaient tombées ce jour là. Les combattants, mais aussi ceux qui avaient infiltré les sangraves, et ceux qui se sont sacrifiés pour poser l’ultime piège explosif pour décimer les armées masquées.

Aujourd’hui, les ombres ont vaincu.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   

Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2